RSS
RSS

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[REPONDU]Coucou, qui veut de moi ? :3

:: Administration :: Le Chicaneur :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cassidy Sparkley
Fantôme oublié
Cassidy Sparkley
Cassidy Sparkley
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Sanglier
Fantôme oublié
Sam 28 Juil - 13:20
FICHE À REMPLIR !
Nombres de Roleplayer : Un ou deux. Après, j'ai tendance à m'y perdre et à faire de trop gros pavés en réponses ^^' (après, si vous avez une idée précise qui est toute sympathique et qu'on serait plus, y'a pas de soucis !)
Lieu où se déroulera le RP : A Poudlard. Après, je n'ai aucune préférence et Cassidy peut facilement se retrouver un peu n'importe où (à l'exception des salles communes des autres maisons, bien sûr). Mais même s'il s'agit des cuisines ou du bureau du concierge, je relève le défi huhu ♫
Genre du RP : Comme vous le sentez.
Précisions : A vrai dire, je suis ouverte à tout. Ça risque également de dépendre de votre personnage. Cassidy est dans sa septième année, donc on risque de blablater par MP avant pour créer un petit lien avant je pense. Il est peu vraisemblable qu'elle ne vous ait jamais vu, sauf si votre perso est un ptit jeune, auquel cas elle n'aura pas forcément fait attention à vous (et inversement ;) )

Lien du RP : Pas encore créé. Mais ça ne me dérange pas d'ouvrir si vous n'aimez pas ça ^^

☆☆☆

Do what is right, not what is easy

Je bavarde en #BD0133.
Cassidy Sparkley
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cooper
Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
Mackenzie Cooper
Mackenzie Cooper
Statut relationnel : Je devrais être en couple incessamment
Patronus : Chardonneret Élégant
Loisirs : Chanter
Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
Lun 30 Juil - 12:21
Salut Cassidy!
Étant donné que nous sommes dans la même année et même maison, nous pourrions avoir un bon lien, mais encore plus maintenant que j'ai vu que tu devrais avoir la même chambre que moi. Ce serait bien qu'on puisse avoir un RP ensemble.
Je t'avertis tout de suite, je ne suis pas super amicale ni très honnête. Je suis surtout ambitieuse et franche, alors peut-être que ce ne seras pas de tout repos.
Si jamais tu accepte, on peut parler de notre relation par MP sans problème.

☆☆☆

ThèmeHibou
    La vie, ce n’est pas d’attendre que le soleil se lève, c’est d’apprendre à chanter sous les étoiles.

Ne cherche pas le bonheur, crée-le!
    [REPONDU]Coucou, qui veut de moi ? :3 Yb6pnau6
Mackenzie Cooper
Cassidy Sparkley
Fantôme oublié
Cassidy Sparkley
Cassidy Sparkley
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Sanglier
Fantôme oublié
Lun 30 Juil - 14:40
Pas de problèmes, tu es la bienvenue :) Et y'a aucun soucis, Cassidy n'est pas censée avoir énormément d'amis donc des liens négatifs ou neutres me vont parfaitement (même si j'ai un faible pour les liens tordus xD)
Je vais lire ta fiche et je te MP dans la foulée.

☆☆☆

Do what is right, not what is easy

Je bavarde en #BD0133.
Cassidy Sparkley
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1