RSS
RSS



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Andrew Hamilton -I saw a rainbow in the rain-(Terminée)

 :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Élèves :: Fiche Validées, Poufsouffles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Andrew Hamilton
Poufsouffle
Andrew Hamilton
Andrew Hamilton
Poufsouffle
Lun 23 Juil - 7:44

Andrew Hamilton

Andrew Hamilton -I saw a rainbow in the rain-(Terminée) Crs4zv8w

POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 16 ans
• Sexe : Mâle
• Sexualité : Hétérosexuel
• Parents : Sang-mêlé
• Pays d'Origine : Angleterre
• Date de naissance : 05 mai
• Baguette : Elle est en bois d'aulne, mesure 23,5 cm et contient un poil de licorne
• Maison : Au Choixpeau de décider



& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Aucune idée ! Andrew suffira !
• Votre Âge: Ca c'est mon petit secret...
• Votre Niveau de Rp: J'essaie de m'améliorer.
• Où avez vous trouvé le forum ? : Tout bêtement, en tapant sur Google.
• Avez-vous un double-compte? : Jusqu'à nouvel ordre, non.

• Code : [OK]


Citation

La vie est comme du chocolat, c'est l'amer qui fait apprécier le sucre.




Votre Histoire
.


Harold et Leona Hamilton étaient deux Aurors respectés du Ministère, mariés depuis cinq ans et heureux en ménage. Leur bonheur était immense mais ils se disaient qu’ils seraient encore plus comblés s’ils avaient un enfant; aussi quand naquit leur fils, ils se promirent de toujours s’assurer qu’il ne manquerait de rien. Ainsi, il n’eut jamais à se plaindre d’un quelconque manque : il avait tous les jours à manger, des vêtements confortables, de quoi se divertir et surtout, l’affection de deux parents aimants. La petite famille vivait dans une charmante maison d’un quartier en périphérie de Londres. Andrew se souvient toujours des jeux de son enfance, dans l’arrière-cour de la maison, des soirées d’été à observer les étoiles avec son père, des longues nuits d’hiver passées devant la cheminée et des tableaux colorés que se plaisait à peindre sa mère. Bien qu’il était destiné à entrer à Poudlard, il passa ses premières années d’études dans une école moldue; de plus, sa mère, afin de développer son potentiel et sa sphère de compétences l’inscrit à plusieurs activités extra-scolaires : dessin, danse, gymnastique, musique... A huit ans il était déjà bien occupé.

Vint finalement le moment tant attendu : l’arrivée de sa lettre d’admission à Poudlard. Il avait compté les jours avant son arrivée, scrutant sans cesse le ciel afin d’anticiper l’arrivée d’un messager ailé. L’attente avait fini par payer : elle était bien là, soigneusement délivrée par une chouette hulotte. Ce fut un véritable moment d’euphorie, c’était tout de même le signe qui marquait son entrée dans le monde magique ! Il en était tout extatique ce qui soit dit en passant amusait ses parents qui en sa personne se rappelaient leur propre excitation lorsqu’ils avaient reçu leurs lettres des années auparavant. Les dernières semaines avant la rentrée furent consacrées à l’achat des fournitures nécessaires à l’année scolaire d’Andrew et aux recommandations de ses parents. Comme cadeau surprise, le jeune garçon reçut une jolie chouette harfang qu’il décida d’appeler Merry.

Arriva enfin le moment du départ et c’est avec quelques larmes aux yeux qu’Andrew quitta ses parents sur le quai de la gare 93/4. Cette tristesse s’envola cependant bien vite quand les tours du château, furent en vue. C’est avec une exaltation extrême qu’il patienta devant la Grande Salle, cette même exaltation l’accompagna lorsqu’il traversa celle-ci mais il fut cependant impressionné lorsqu’ il arriva devant le Choixpeau magique. Ses parents lui en avaient déjà parlé mais il restait impressionnant malgré tout; c’était tout de même ce vieux couvre-chef rapiécé qui allait tout de même décider de la place d’Andrew pour les sept prochaines années ! Andrew retint sa respiration lorsque le Choixpeau fut posé sur sa tête, il se retint de hoqueter lorsque celui-ci fouilla dans sa tête ; il avait déjà entendu parler de sorciers disposant de cette faculté mais la perspective que cette coiffe lui farfouillait l’esprit lui hérissait le poil. Après quelques minutes de silence, le Choixpeau prit sa décision : se serait [nom de la maison] ! C’est avec bonheur qu’Andrew se joint à la table de ses condisciples et cette même joie l’habitait encore lorsqu’il se coucha cette nuit-là, sûr que ses études à Poudlard seraient sept des meilleures années de sa vie.

Andrew a 16 ans et rentre en sixième année. Ses BUSE se sont plutôt bien passées, il en a quand même récolté des résultats très satisfaisants dont des Optimal ! Il se rend compte désormais que ce qu’il s’était dit avant de se coucher cinq ans auparavant c’était avéré juste : ses années à Poudlard étaient parmi les meilleures de son existence ! Il n’était un élève peut-être pas excessivement doué mais il était appliqué et il conservait de bonnes relations avec ses camarades. Qui sait ce qui l’attendra lors de cette nouvelle rentrée ?





Votre Caractère
.


Côté caractère, Andrew se rapproche un peu de celui d’un chat : insouciant et rusé. Il faut dire qu’il n’est pas trop du genre à se tracasser l’esprit. Il est rare de ne pas le voir sourire et vous pourrez sûrement le croiser flânant dans les couloirs, sourire aux lèvres, l’air de rien. Cependant, ne vous fiez pas trop aux apparences car bien qu’il sourit beaucoup et semble totalement inoffensif, il s’y connaît assez en magie pour vous envoyer aisément au tapis si vous l’embêtez un peu trop. Extraverti et jovial, c’est un grand amateur de friandises et en trimbale une quantité impressionnante avec lui dans un sac en peau de Niffleur, cadeau de son oncle, un employé au Service de Régulation des Créatures Magiques. Outre le sucre, il est également un aficionado de l’organisation de fêtes et événements ainsi que de gymnastique et de dessin. Bien qu’il ne soit pas du genre à s’attirer des ennuis, «sérieux» ne semble pas faire partie de son vocabulaire. Son côté flippant ? Une habitude (et une grande facilité !) à se glisser dans les lieux étroits et exigus, le plus souvent sous les lits et dans les armoires !




Votre Physique
.



Physiquement, Andrew est en bonne forme : il est longiligne ce qui s’accorde bien à son mètre quatre-vingt, résultat d’une poussée de croissance précoce et soudaine. Il est également très souple et agile, grâce à la gymnastique mais ne pratique aucun autre sport. Ses visage et ses traits sont fins, sa peau pâle comme la porcelaine, ses sourcils bien dessinés, ses yeux brun sombre et ses cheveux sont souvent en pétard et étaient autrefois noir de geai mais désormais teintés en blanc.

Lorsqu’il ne porte pas son uniforme, il aime se vêtir de différentes couleurs mais a une préférence pour les tons de violets. Ses vêtements changent souvent mais certains accessoires ne le quittent jamais, même à l’école : il s’agit d’un haut-de-forme en feutre noir, agrémenté sur la base d’un ruban blanc orné de friandises en toc ainsi que d’une mince chaîne reliée à un face-à-main doré, offert par sa grand-mère et dont les verres sont taillés en de multiples facettes.





Signe Particulier
.

Andrew Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hamilton
Poufsouffle
Andrew Hamilton
Andrew Hamilton
Poufsouffle
Mar 7 Aoû - 8:18
Voilà ! Après plusieurs corrections j'annonce que ma fiche est officiellement terminée !
Andrew Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Randolph
Directeur de Poudlard
Lucian Randolph
Lucian Randolph
Statut relationnel : Marié
Loisirs : Lecture, la pêche & jouer aux échecs
Directeur de Poudlard
Mar 7 Aoû - 14:57
Heureux de voir votre fiche terminé, par contre, il y a deux petits problème techniques.
Premièrement, votre image de fiche n'affiche plus ce qui pose léger problème.
Deuxièmement, vous n'avez pas le bon code, malheureusement. Je sais que vous avez éprouver des problèmes avec celui-ci donc je vous envois un MP sur le champ afin de vous aidez du mieux possible :)

Coté technique, il ne faudrait que arranger cela. Coté fiche, s'il y a a modifier, ce sera le choixpeau qui en décidera lors de sa validation.

☆☆☆

Invité, Poudlard sera toujours votre deuxième maison!
« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. »
Lucian Randolph
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Loisirs : Te juger
Admin
Lun 13 Aoû - 3:35
J'ai beau être vieux, je peux te dire que POUFSOUFFLE te conviendra parfaitement

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Andrew Hamilton -I saw a rainbow in the rain-(Terminée) Signchoix
Choixpeau Magique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Élèves :: Fiche Validées, Poufsouffles-
Sauter vers: