Professeur d'Astronomie & Directrice de Serpentard
Evannah Moores
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Anciennement Chat. Maintenant LOUP depuis la mort de sa cousine, Cariann.
Loisirs : Astronomie, dormir
Mar 10 Nov - 13:00
Formulaire d'inscription
ღ Nom & Prénom : (Cette partie est très simple) ღ Année : (Première ou Septième année ?) ღ Maison : (Serpentard ? Gryffondor ? Serdaigle ? Poufsouffle ?)
ღ Votre matière la plus forte : (J'aimerais beaucoup savoir) ღ Votre matière la plus faible : (Une faiblesse ?) ღ Votre couleur préférée : (Bleu, vert ? Rouge, rose ? Peut-être mauve ?) ღ Votre signe astrologique : (celui de l'élève par de la personne derrière l'écran, haha) ღ Votre astre favoris : (Un de notre système solaire ou non ?)
ღ Avez-vous quelque chose à ajouter ? : (Quelque chose à suggérer ?)
ღ Avez-vous quelque chose à ajouter ? : J'ai hâte mais vraiment hâte d'en apprendre plus sur les astres et l'astronomie en général !!!
Approuvé par Evannah Moores
☆☆☆
« Pour aimer qui tu es, tu ne dois pas haïr les expériences qui t’ont forgé ! » #663399
Gwenaël Williams-Bakerson
Maryzabel Markovic
Serpentard
Maryzabel Markovic
Patronus : Grand requin blanc
Loisirs : Lire
Dim 1 Mai - 5:17
ღ Nom & Prénom : Markovic, Maryzabel ღ Année : 5e Année ღ Maison : Serpentard
ღ Votre matière la plus forte : DCLFDM, Sortilège & Botanique ღ Votre matière la plus faible : Histoire de la Magie & Astronomie ღ Votre couleur préférée : Vert ღ Votre signe astrologique : Poisson ღ Votre astre favoris : Saturne
ღ Avez-vous quelque chose à ajouter ? : Pourquoi ce cours est obligatoire ?
☆☆☆
Maryzabel Markovic
Vlathéo Andrei
Gryffondor
Vlathéo Andrei
Patronus : Fennec
Loisirs : Lecture et Écriture
Mar 3 Mai - 8:21
ღ Nom & Prénom : Andrei, Vlathéo ღ Année : 2ième année ღ Maison : Gryffondor
ღ Votre matière la plus forte : Potion ღ Votre matière la plus faible : Vol (sinon botanique) ღ Votre couleur préférée : Bleu ღ Votre signe astrologique : Bélier ღ Votre astre favoris : L'Étoile de Barnard
ღ Avez-vous quelque chose à ajouter ? : J'ai bien hâte aux observations de nuit !
☆☆☆
† #B00330 †
Vlathéo Andrei
Cathlyn Phillips
Capitaine du Quidditch Poufsouffle
Cathlyn Phillips
Statut relationnel : Célib'
Patronus : Faucon
Loisirs : Jouer des tours, Quidditch
Mar 3 Mai - 8:50
ღ Nom & Prénom : Phillips, CAAAAATHLYN ღ Année : 5ième madame ! ღ Maison : HUFF, PUFF, POUFSOUFFLE
ღ Votre matière la plus forte : Le vol et Défenses contre les formes du mal ! ღ Votre matière la plus faible : eerg, métamorphose ღ Votre couleur préférée : Lilas ! ღ Votre signe astrologique : Balance ღ Votre astre favoris : LES ÉTOILES FILANTES (C'est quoi un astre ??????????)
ღ Avez-vous quelque chose à ajouter ? : Pensez vous qu'on peut regarder les étoiles sur la balai, la nuit ? ÇA SERAIT ÉCŒURANT !
ღ Nom & Prénom : Irving, Tyler! ღ Année : Sixième, bien exactement ღ Maison : Poufsouffle
ღ Votre matière la plus forte : Botanique ღ Votre matière la plus faible : Défense contre les forces du mal ღ Votre couleur préférée : Orange, comme mes cheveux ღ Votre signe astrologique : Balance ღ Votre astre favoris : J'aime bien le soleil, quoique Saturne m’intéresse beaucoup
ღ Avez-vous quelque chose à ajouter ? : J'ai bien hâte de commencer
☆☆☆
#e67300
Tyler Irving
Ashley Irving
Capitaine des Cheerleaders Serdaigle
Ashley Irving
Statut relationnel : Mariée avec les préfets
Patronus : Paon
Loisirs : Étudier et diriger ses clubs
Mer 4 Mai - 16:42
ღ Nom & Prénom : Irving Ashley ღ Année : Quatrième ღ Maison : Serdaigle
ღ Votre matière la plus forte : Histoire de la magie ღ Votre matière la plus faible : Divination ღ Votre couleur préférée : Bleu ღ Votre signe astrologique : Taureau ღ Votre astre favoris : La lune, si proche et si belle
ღ Avez-vous quelque chose à ajouter ? : Non, la nuit est encore jeune
Préfet-en-Chef, Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
Cain Hopper
Statut relationnel : En Couple avec Veronica Chase
Patronus : Colombe
Loisirs : Batteur au Quidditch
Mer 4 Mai - 23:12
ღ Nom & Prénom : Cain Hopper ღ Année : 6e année ღ Maison : Serpentard
ღ Votre matière la plus forte : Sortilèges/Défence contre les forces du mal ღ Votre matière la plus faible : MAlheureusement potions ღ Votre couleur préférée : Hmmm... Sable je dirais ღ Votre signe astrologique : Verseau ღ Votre astre favoris : Les galaxies
ღ Avez-vous quelque chose à ajouter ? : Ce cours m'a l'air intéressant
ღ Nom & Prénom : Sally Hopper ღ Année : 1ere année ღ Maison : Poufsouffle
ღ Votre matière la plus forte : POTION! ღ Votre matière la plus faible : ...tout le reste... ღ Votre couleur préférée : Le mauve! ღ Votre signe astrologique : Balance ღ Votre astre favoris : LES SUPERNOVAS, C'EST GÉAAAANT
ღ Avez-vous quelque chose à ajouter ? : On va tenter de ne pas se planter
☆☆☆
Volière | #db9600
Sally Hopper
Katja Austerlitz
Membre de l'équipe de Quidditch Poufsouffle
Katja Austerlitz
Patronus : Un kangourou
Loisirs : Séries + jeux vidéo = Life
Mar 2 Aoû - 1:46
ღ Nom & Prénom : Austerlitz Katja ღ Année : 7e et dernière! ღ Maison : Poufsouffle
ღ Votre matière la plus forte : Sortilèges et étude des moldus ღ Votre matière la plus faible : Botanique et potions... (et pratiquement toutes?) ღ Votre couleur préférée : Bleu / mauve / argent. ღ Votre signe astrologique : Balance ღ Votre astre favoris : Heuuuum... The dark side of the moon?
ღ Avez-vous quelque chose à ajouter ? : Si c'est pour me faire lire un horoscope générique qui va me dire que je vais avoir de la chance en amour et que je devrais prendre des risques sur le plan financier, je vais acheter n'importe quel journal moldu oh...
Katja Austerlitz
Jack Morin
Serpentard
Jack Morin
Patronus : Ouistiti
Loisirs : Donjon et Dragon
Dim 14 Aoû - 12:32
ღ Nom & Prénom : Morin, Jack ღ Année : Dernière année ღ Maison : Serpentard
ღ Votre matière la plus forte : Soins aux créatures magiques ღ Votre matière la plus faible : Tout ce qui est théorique... ღ Votre couleur préférée : Le rouge, le vert, le noir quelques fois ღ Votre signe astrologique : Poisson ღ Votre astre favoris : Est-ce que la lune compte?
ღ Avez-vous quelque chose à ajouter ? : J'espère juste ne pas m'endormir pendant votre cours.
☆☆☆
Jack Morin
Morgan McPhee
Membre de l'équipe de Quidditch Poufsouffle
Morgan McPhee
Patronus : Chat à pieds noirs
Loisirs : Manger!
Ven 8 Sep - 19:14
ღ Nom & Prénom : McPhee, Morgan ღ Année : Troisième ღ Maison : Poufsouffle
ღ Votre matière la plus forte : Étude des moldus ღ Votre matière la plus faible : Divination ღ Votre couleur préférée : Marron ღ Votre signe astrologique : Bélier ღ Votre astre favoris : La petite ourse
ღ Avez-vous quelque chose à ajouter ? : Je connais juste la petite et la grande Ourse parce qu'elle sont facile à identifier =)
Morgan McPhee
Logan McPhee
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Logan McPhee
Statut relationnel : Pas en couple
Patronus : Lion
Loisirs : Être le premier!
Ven 8 Sep - 19:16
ღ Nom & Prénom : Logan MCPHEE!! ღ Année : 3e Captain' ღ Maison : Gryffondor
ღ Votre matière la plus forte : Astronomie! ღ Votre matière la plus faible : arithmancie... ღ Votre couleur préférée : OR! ÇA BRILLE!!! ღ Votre signe astrologique : Bélier! ღ Votre astre favoris : Les étoiles filantes!
ღ Avez-vous quelque chose à ajouter ? : Amenez-les, les étoiles!
Logan McPhee
Donan McPhee
Capitaine du Quidditch Serpentard
Donan McPhee
Patronus : Panthère des Neiges
Loisirs : Gérer son horaire
Ven 8 Sep - 19:26
ღ Nom & Prénom : McPhee, Donan ღ Année : 3e ღ Maison : Celle avec la plus belle directrice, Serpentard
ღ Votre matière la plus forte : Arithmancie ღ Votre matière la plus faible : Divination ღ Votre couleur préférée : Bleu marine ღ Votre signe astrologique : Bélier ღ Votre astre favoris :J J'aime beaucoup regarder les étoiles en général
ღ Avez-vous quelque chose à ajouter ? : Vous êtes très jolie aujourd'hui~
☆☆☆
#333366 Merci Cath pour le chibi | Merci Mary pour la signature
Donan McPhee
Josh Hidemi Smith
Membre de l'équipe de Quidditch Serdaigle
Josh Hidemi Smith
Statut relationnel : En couple
Patronus : Puma
Loisirs : Étudier, Quidditch
Jeu 26 Oct - 12:42
ღ Nom & Prénom : Smith, Josh Hidemi ღ Année : Sixième année ღ Maison : Serdaigle
ღ Votre matière la plus forte : Histoire de la magie ღ Votre matière la plus faible : Botanique ღ Votre couleur préférée : Violet ღ Votre signe astrologique : Gémaux ღ Votre astre favoris : La grande ourse
ღ Avez-vous quelque chose à ajouter ? : Non, j'ai hâte de commencer!
Josh Hidemi Smith
Janet Miller
Poufsouffle
Janet Miller
Statut relationnel : célibataire
Patronus : Dauphin
Loisirs : aime jardiner
Lun 6 Nov - 19:46
ღ Nom & Prénom : Miller , Janet ღ Année : 5 eme ღ Maison : Poufsouffle
ღ Votre matière la plus forte : Botanique ! ღ Votre matière la plus faible : défence contre les forces du mal ღ Votre couleur préférée : J'ai un penchant pour la couleur verte ღ Votre signe astrologique : Gémeaux ღ Votre astre favoris : cassiopée
ღ Avez-vous quelque chose à ajouter ? :j'ai bien hâte de commencer votre cours
Janet Miller
Alec Denholm
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Alec Denholm
Statut relationnel : RÉSERVÉ!!! >8D
Patronus : Dauphin
Dim 12 Nov - 19:24
ღ Nom & Prénom : Denholm, Alec! ღ Année : 5e ღ Maison : GRYFF
ღ Votre matière la plus forte : TOUTES! Jsuis bollé ET Beau (hmmm...) ღ Votre matière la plus faible : On verra au bulletin 8D ღ Votre couleur préférée : ROSE ღ Votre signe astrologique : Cancer! ღ Votre astre favoris : TOUUUUUTTTT! Surtout les machins roses. Pis les ptits trucs brillants.
ღ Avez-vous quelque chose à ajouter ? : Combien de souhait on peut faire par cours?
☆☆☆
Thanks Helia pour la plus belle signature ever <3
Alec Denholm
Ruby Marsh
Serdaigle
Ruby Marsh
Statut relationnel : En autosuffisance
Patronus : Epervier
Loisirs : Arts, Astronomie.
Jeu 16 Nov - 10:41
ღ Nom & Prénom : Marsh, Ruby Lynne ღ Année : 4ème année ღ Maison : Serdaigle
ღ Votre matière la plus forte : Astronomie et Étude des Moldus ღ Votre matière la plus faible : Arithmancie et Potions ღ Votre couleur préférée : Rouge et vert ღ Votre signe astrologique : Bélier (en regardant la liste des inscrits, c'était la première fois que je voyais autant de semblables Béliers !) ღ Votre astre favoris : J'aime tous les astres, pas de favoritisme ! (sauf ceux qui risquent de nous tomber sur le coin de la figure, eux ils sont pas jolis.)
ღ Avez-vous quelque chose à ajouter ? : Si je suis absente lors de votre cours, c'est que je suis sur la lune.
☆☆☆
In this world full of pain, you have to keep your magic
ღ Nom & Prénom : Dawson Aiden ღ Année : 5ème année ღ Maison : Serdaigle
ღ Votre matière la plus forte : Sortilèges ღ Votre matière la plus faible : Vol ღ Votre couleur préférée : Bleu ღ Votre signe astrologique : Taureau ღ Votre astre favoris : Les étoiles composant la constellation d’Orion, en particulier Bételgeuse
ღ Avez-vous quelque chose à ajouter ? : Non
Aiden Dawson
Steven Williams
Gryffondor
Steven Williams
Statut relationnel : Célibataire, pour l'instant
Loisirs : Je vais garder ça pour moi...
Jeu 14 Nov - 22:13
ღ Nom & Prénom : Williams, Steven ღ Année : Troisième année ღ Maison : Gryffondor
ღ Votre matière la plus forte : Sortilège ღ Votre matière la plus faible : Histoire de la Magie ღ Votre couleur préférée : Le rouge! ღ Votre signe astrologique : Capricorne ღ Votre astre favoris : Le soleil