RSS
RSS

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Nous devons parler..., ft Daryl Bakerson & Sid Oliver /Terminé

:: L'école de sorcellerie, Poudlard :: Sixième Étage :: La classe d'Arithmancie :: Bureau du Professeur Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shawn-Ryan Bakerson
Préfet-en-Chef, Membre de l'équipe de Quidditch Serdaigle
Shawn-Ryan Bakerson
Shawn-Ryan Bakerson
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Maki catta (Lémur catta)
Loisirs : Quidditch, Les Potions
Dim 15 Juil - 15:38

Il avait eu le culot de le convoquer alors qu’il mangeait avec d’autres personnes de sa maison. Shawn s’y faisait à avoir son père à l’école car celui-ci ne faisait rien qui pouvait le déranger mais le convoquer... sérieusement? Shawn était donc sortie de la grande salle où il monta les escaliers pour arriver au sixième étage. Devant la porte du professeur d’Arithmancie. Non, il ne voulait pas y aller. En tant que fils, il aurait son droit de refuser et de quitter, mais en tant que préfet-en-chef c’était bien plus complexe. D’accord les notes de Shawn n’était pas à son apogée mais d’un côté, il avait droit à son petit quota de liberté.

Shawn se résigna et retourna vers la grande salle. Non, il avait autre chose à faire qu’une petite discussion avec son paternel. Le préfet-en-chef des serdaigles repris les escaliers et s’arrêta lorsqu’il atteint le troisième étage. Secouant sa tête et refusant son devoir, il continua sa descente jusqu’à ce qu’il arrive aux portes de la grande salle où il s’arrêta juste devant. Pourquoi? Pourquoi lui? Qu’est-ce qu’il avait de plus qu’un autre mis à part être son fils? Jasson était bien son fils et il ne semblait jamais être avec Daryl. Et Gwen était sa fille sa princesse... pourquoi Shawn serait convoqué? Le serdaigle se tassa du chemin et regarda les élèves entrés. Un moment d’absence puis... Une révélation. « Sid! Sid était le lien que j’avais de plus ici... Il me convoquait à cause de Sid... Mais pourquoi? » Shawn devint un peu plus soucieux face à cette découverte et décida de remonter les escaliers quatre par quatre, le plus rapidement possible suivant la direction des escaliers. Une fois, à nouveau, devant la porte du bureau de son père, Shawn cogna mais la porte entrouverte lui indiqua qu’il pouvait entrer.

J’espère que tu as une bonne raison de me convo...

☆☆☆

Nous devons parler..., ft Daryl Bakerson & Sid Oliver /Terminé Shawn_Ryan_Bakerson
Batteur de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Rédacteur en chef du club du Journal Étudiant
Vice-Président du club d'Échec
Shawn-Ryan Bakerson
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Bakerson
Professeur d'Arithmancie
Daryl Bakerson
Daryl Bakerson
Statut relationnel : Fiancé (Kendra Williams, sorcière)
Patronus : Rennes
Professeur d'Arithmancie
Dim 15 Juil - 17:48

Daryl avait besoin de parler à son fils de quelques choses qui était plutôt important. Il devait lui parler de ses notes en arithmancie mais d’un côté, Daryl s’inquiétait pour Sid en permanence et pour ses enfants par la même occurrence. Honnêtement, il connaissait son frère mais... Il savait que cela pourrait finir par détruire à nouveau sa famille. L’homme s’approcha donc de la fenêtre et regarda à l’extérieur, le ciel était couvert mais très clair. La beauté du ciel était apaisante pour le professeur, surtout après avoir été voir le directeur de l’école en lien avec le club un peu louche créé par ses compère professeur et lui. En repensant à cela, Daryl se souvint de la lettre qu’il reçut par Julius, il ne lui avait pas encore répondu.

Il retourna donc à son bureau et s’y assit. Prenant un parchemin et une plume, il écrivit une lettre à l’ordre de Julius. Une fois la lettre terminée, il alla vers Bibi, le hibou de sa fille qui venait souvent le voir pour ce faire nourrir. Il lui donna la lettre et l’apporta jusqu’à la fenêtre où elle s’envola après que Daryl ait ouverte ladite fenêtre. Puis on cogna à sa porte. Shawn entra en parlant mais cette fois-ci Daryl ne le laissa pas finir sa phrase, il l’interrompue.

Referme la porte derrière toi et viens t’asseoir à mon bureau, je te pris.

En disant ces quelques mots, le professeur était dos à la porte d’entrer regardant le ciel à l’extérieur. Il se retourna et son air semblait sévère ou mélancolique, peut-être un mélange des deux. Daryl alla à son bureau et désigna une chaise à son fils pour qu’il s’y assoit.

☆☆☆

Professeur remplaçant en Arithmancie
Professeur responsable du Journal Étudiant & Club des Préfets

Nous devons parler..., ft Daryl Bakerson & Sid Oliver /Terminé Pr_fet Nous devons parler..., ft Daryl Bakerson & Sid Oliver /Terminé Journal
Daryl Bakerson
Shawn-Ryan Bakerson
Shawn-Ryan Bakerson
Shawn-Ryan Bakerson
Dim 15 Juil - 22:44

Lorsqu’il entra son père était à la fenêtre et semblait avoir envoyer une lettre avec Bibi, la chouette de Gwenaël. Lorsque celui-ci lui coupa la parole, Shawn s’arrêta net puis après un petit temps, il referma la porte du bureau du professeur. Il semblait préoccuper par quelque chose ou quelqu’un. Ce n’était jamais bon signe dans ses moments-là. Et si son père était en colère, Shawn aurait bien voulu être loin dans le cas présent. C’est donc sans dire un mot qu’il alla s’asseoir au siège que lui indiqua son paternel. Il y avait un petit silence mais le serdaigle ne savait pas s’il pouvait parler ou non. De plus, c’était Daryl qui l’avait convoqué... donc devait-il attendre ou parler?

Shawn préféra attendre que son père lui parle. Le préfet avait entendu parler du club qui venait de se faire dissoudre et avait aussi vu que son père était l’un des fondateurs de ce club quelque peu douteux... Peut-être que le directeur ne l’avait pas bien prit et qu’il était levé de ses fonctions. Shawn n’était certes pas en accord d’avoir son père comme professeur mais selon lui, il était un bon enseignant qui avait le droit à une seconde chance.

☆☆☆

Nous devons parler..., ft Daryl Bakerson & Sid Oliver /Terminé Shawn_Ryan_Bakerson
Shawn-Ryan Bakerson
Daryl Bakerson
Professeur d'Arithmancie
Daryl Bakerson
Daryl Bakerson
Professeur d'Arithmancie
Jeu 19 Juil - 15:28

Je ne vais pas faire un plein d’histoire mais je crois que toi et moi avons un petit différent important à régler. Je ne suis pas en mesure de comprendre les sentiments de mes trois enfants, deux filleules et ma nièce. Je ne suis pas un père exemplaire, ni un professeur de renom, mais je ne pense pas que tes notes devraient souffrir dû à ma présence à l’école. Et c’est pourquoi que je t’ai appelé à venir dans mon bureau.

Daryl chercha un papier dans ses tiroirs et eut bien de la misère à le trouver car le professeur avant lui, celui qu’il remplaçait, était plutôt bordélique. L’homme se leva résigner à trouver ce foutu bout de parchemin et fini par la trouver dans un classeur derrière lui en grommelant un « Qu’est-ce que ça fait dans cette section du classeur... ». Papier en main, il revint s’asseoir sur sa chaise et déposa le parchemin devant son fils.

Je te laisse ce parchemin, si tu veux l’utiliser je ne vais pas être fâcher ou autre. Je peux comprendre que d’avoir son parent comme professeur n’est pas toujours envisageable pour certains, et mon cours est facultatif.

Le parchemin que Daryl lui avait mis sous le nez, ou plutôt sur le bureau était un papier de résiliation de cours, afin de laisser tomber le cours d’Arithmancie. L’homme croisa les bras attendant la réponse du serdaigle.

☆☆☆

Nous devons parler..., ft Daryl Bakerson & Sid Oliver /Terminé Pr_fet Nous devons parler..., ft Daryl Bakerson & Sid Oliver /Terminé Journal
Daryl Bakerson
Shawn-Ryan Bakerson
Shawn-Ryan Bakerson
Shawn-Ryan Bakerson
Jeu 19 Juil - 17:17

Shawn écouta son père lui parler. Donc ce n’était pas en lien avec Shawn mais avec lui et ses notes scolaires. Elles étaient exemplaires mais pas en Arithmancie, en tout cas, pas depuis cette année. À entendre l’homme parler devant lui le serdaigle eu un peu honte de lui-même, il l’avait tant évité et il ne voulait pas qu’il se sente mis de côté, mais sur le coup... sa venue à Poudlard avait modifier plusieurs plan du jeune homme. Shawn n’avait pas toujours eu de bon résultat en arithmancie, étrangement, il n’était pas particulièrement doué avec cette matière. Les chiffres et les calculs, il en était capable mais lorsqu’il y avait de la divination dans le tableau, cela changeait la donne.

Son père se leva pour prendre un parchemin dans le classeur juste derrière lui. Puis il la déposa devant Shawn sur le bureau. Le jeune homme regarda le professeur puis la feuille, il écouta ce que son ainé avait à dire.

Une résiliation de classe...

Ses mots étaient peu auditable et dite lorsque son père parlait encore. Shawn continua de fixer la feuille. Le cours de son paternel était peut-être facultatif, mais c’était au serdaigle de faire avec le changement. Il poussa légèrement le papier vers Daryl.

Je n’en aurais pas de besoin. L’arithmancie n’est pas la matière que j’ai le mieux. T’avoir comme professeur n’est pas très facile pour moi, mais je ne vais pas abandonner le cours pour autant. Je ne suis pas impulsif comme toi ou bien Jasson... tu sais...

☆☆☆

Shawn-Ryan Bakerson
Daryl Bakerson
Professeur d'Arithmancie
Daryl Bakerson
Daryl Bakerson
Professeur d'Arithmancie
Jeu 19 Juil - 19:11

Daryl regarda son fils lorsqu'il parla. Il n'avait pas l'intention de quitter son cours ce qui rendait le père heureux. Malgré qu'il soit seulement le professeur remplaçant jusqu'à un temps indéterminé, il aimait savoir que Shawn était prêt à rester dans sa classe. Puis alors qu'il ne s'y entendait pas un hibou entra dans son bureau par la fenêtre où il avait fait partir Bibi, le hibou de sa fille Gwen. Mais le père reconnu très bien que le hibou n'était pas Bibi, mais plutôt un messager venant directement du ministère de la magie. L'animal était sur le bureau du professeur et attendait le temps de son envol. Daryl regarda rapidement son fils et enleva la lettre sur la patte de l'animal. La lettre venait de Kendra sans aucun doute, mais pourquoi... L'homme prit la lettre et flatta l'oiseau avant de le lire rapidement pour ensuite la lire à haute voix à son fils.

Bonsoir mon chéri

Je ne sais pas lorsque tu ouvriras ton courrier mais je vais espérer que tu l’ouvre régulièrement. Malgré l’urgence de la situation, je ne voulais quand même pas t’envoyer une beuglante alors je t’ai envoyé un hibou assez rapide du ministère. L’affaire concerne ton frère, Robert. Enfermer en prison, il aurait trouvé une échappatoire afin de ne pas devenir fou comme certains. Je ne sais pas si tu es allé le visiter, je sais que tu en parlais quelques fois, mais il a écrit une lettre à Bart et celui-ci s’inquiète à savoir si ton frère écrit à Sid...

Je ne sais pas s’il écrit à Linda, peut-être, mais étant une adulte elle sait mieux comment réagir à ce genre d’harcèlement. Pour un envoie extrême de lettre, le ministère ne peut pas faire grand-chose... Je me suis dit, et j’ai dit à Bart, que j’allais t’en informer et si tu pouvais ne pas affoler Aldrich avec cela, je crois que ce serait pour le mieux.

J’aimerais que tu en glisse un mot à Shawn, stp. Étant le préfet-en-chef des serdaigles et très près de Sid, j’aimerais ne pas le mettre de côté dans cette information. Je t’aime et prends soins de toi.

Kendra
©️️ sobade.

Daryl avait omis quelques détails de la lettre, principalement le passage qui parlait de l'intention de l'homme d'aller voir son frère en prison... Lorsqu'il termina de lire la lettre, Daryl regarda Shawn en silence. Un petit moment resta silencieux puis l'homme reprit la parole.

Tu en penses quoi toi?

☆☆☆

Daryl Bakerson
Shawn-Ryan Bakerson
Shawn-Ryan Bakerson
Shawn-Ryan Bakerson
Jeu 19 Juil - 19:44

Shawn était stupéfait par ce qui venait de se produire. Sa mère venait-elle d'envoyer une lettre à son père parlant de son oncle et parrain, Robert Oliver? La triste réponse était oui. Son nom avait été oublié pendant sept longues années, et du jours au lendemain, il revenait faire son entrée. Oublié était un bien grand mot, mais disons qu'étant en prison, nous parlions très peu de lui et surtout pour le bien-être de Sid. Shawn ne prit pas la lettre de son père, contrairement à Jasson qui aurait probablement voulu la lire lui-même. Puis son père fit une action assez surprenante. Demander l'avis du serdaigle alors que c'était lui l'adulte dans cette situation. Ce que le jeune homme en pensait... Bien des choses évidemment.

Ce que j'en pense? En fait... Je suis heureux que maman ait voulu que tu m'en parles. Mais je crois qu'on devrait en glisser un mot à ma directrice de maison, mademoiselle Millers. Elle a connu Bart durant ce temps, je me souviens vaguement de l'avoir vu, mais je crois que cela serait bien qu'elle puisse peut-être être mise au courant comme c'est l'un de ses élèves et s'il y a quelques choses de louche, elle pourra venir t'en parler au besoin. Mais en même temps, c'est toi qu-

Mais on cogna à la porte au même moment. Shawn regarda la porte et son père puis décida de se lever.

En même temps c'est à toi de décider. Tu es l'adulte de la situation et c'est de ton frère qu'on parle, dit-il en chuchotant. Bon, je vais y aller, tu as des obligations. On se reparle.

Le serdaigle se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Lorsqu'on parlait du loup. Sid était la personne qui venait de cogner. Il ouvrit grandement la porte puis sourit à sa cousine.

Daryl est populaire auprès de sa famille aujourd'hui, dit-il à Sid en lui faisant un clin d'œil. Je vous laisse, je dois aller continuer mes rapports, et élevé mes notes d'arithmancie selon le professeur.

Shawn se tassa pour laisser passer Sid afin qu'elle puisse entrer.

_______
HRP: @Sid Oliver, c'est à toi~

☆☆☆

Shawn-Ryan Bakerson
Sid Oliver
Membre de l'équipe de Quidditch Serdaigle
Sid Oliver
Sid Oliver
Patronus : Loutre
Loisirs : Mécanique et invention
Sam 21 Juil - 5:26

Depuis que le père de Sid a commencé à lui envoyer des lettres, la sixième année y avait longuement réfléchit. Elle l’avait ignoré, pour finalement lui envoyer une courte lettre lui demandant d’arrêter de lui écrire. Depuis ce temps, elle n’a pas reçu d’autres lettres, mais ce soudain intérêt de son paternel à vouloir prendre contact avec sa fille était inquiétant.

Sid avait gardé les lettres, se demandant encore si elle devait faire quelque chose ou ignorer cette intervention, mais aujourd’hui, elle prit la décision de les montrer à son oncle, M. Bakerson (erg, c’est bizarre à dire). La Serdaigle prit les lettres et trottina jusqu’au bureau de son parrain. Alors qu’elle arrivait à la hauteur de la porte et cogna un petit rythme, l’inventrice regarda par la fenêtre du corridor. Elle attendit patiemment que le professeur d’Arithmancie lui ouvre. Quand elle entendit le grincement de la porte en bois, elle se retourna et fut surprise d’y voir son cousin, Shawn-Ryan. Elle haussa les sourcils en l’écoutant. Elle le salua brièvement et entra.

―       Shawn dans le bureau de Daryl et qui n’a pas l’air de vouloir péter un câble! Une conversation qui s’est bien passé? Woa! Moment légendaire!

Elle donna une petite bine sur l’épaule de son meilleur ami et se tourna vers son oncle.

―       J’aimerais te parler de quelque chose.

☆☆☆

Nous devons parler..., ft Daryl Bakerson & Sid Oliver /Terminé Yafylymy
✂-- #8C709B
Sid Oliver
Daryl Bakerson
Professeur d'Arithmancie
Daryl Bakerson
Daryl Bakerson
Professeur d'Arithmancie
Mer 25 Juil - 2:46

Daryl était assis alors que sa nièce entra dans son bureau. Que lui valait l'honneur de deux mêmes de sa famille en même temps aujourd'hui? L'homme n'allait nullement s'en plaindre, mais c'était plutôt anodin. Daryl se leva et regarda Sid, elle semblait joyeuse mais soucieuse. Shawn n'était pas encore parti et l'homme se demandait s'il devait le laisser dans son bureau afin d'avoir la conversation sur Robert avec la fille de celui-ci et Shawn à ses côtés.

Mais oui, entre, entre. Assis toi! Tu veux des biscuits?

Daryl se retourna à nouveau vers son fils toujours à la porte. Il hésita un moment, puis le père de famille osa dire un mot.

Shawn reste, j'aimerais vous parler à tout les deux, en fait.

Surement, que Sid allait avoir des questions, mais il voulait vraiment avoir cette conversation avec sa nièce et son fils, et c'était aussi le désir de Kendra que Shawn soit mit au courant. Le professeur attendit une réponse de son fils avant de s'asseoir à nouveau sur son siège derrière son bureau.

☆☆☆

Daryl Bakerson
Shawn-Ryan Bakerson
Shawn-Ryan Bakerson
Shawn-Ryan Bakerson
Mer 25 Juil - 3:04

Shawn était resté à la porte afin de laisser entrer, Sid. Il avait l'espoir d'avoir fait en sorte que son père l'oublie. Mais non, premièrement, il avait eu le culot de proposer des biscuits à Sid alors qu'à lui, il n'en avait pas proposé. De toute façon, il n'en n'aurait pas prit aucun, mais c'était quand même pour dire... Il était son fils après tout. Mais d'un sens, Shawn s'en foutait. Mais ce qui le fit tourner des yeux était le fait que son père, le professeur d'Arithmancie, voulait encore lui prendre de son temps. Le serdaigle prit une bonne respiration et ferma la porte en restant dans la pièce. Allait-il rester? Non, mais il ne voulait pas que toute l'école et l'étage du sixième l'entende. D'un pas très doux, mais clairement exaspérer, Shawn s'approcha du bureau de son père. Une fois à la hauteur de l'homme, le serdaigle ferma les yeux puis les ouvrit en fronçant les sourcils.

Le fait que ton devoir de père veut me tenir au courant, ça passe. Que ton devoir de professeur veut rehausser ma moyenne en arithmancie, ça va. Mais que tu oublies que j'ai peut-être d'autre chose à faire dans ce petit temps libre, n'est pas apprécier. Je suis le préfet-en-chef des serdaigles et mon devoir est d'être auprès des élèves en priorité.

Shawn prit une pause, mais reprit la parole avant que quelqu'un le fasse.

Donc, monsieur Bakerson, vous m'avez convoquer pour mes résultats scolaire, nous en avons parlé et maintenant, j'ai autre chose, comme mon devoir de préfet-en-chef qui m'appelle. Si vous avez autre chose à me dire, Anya, ma chouette se fera un plaisir de venir me porter votre courrier.

Le serdaigle salua le professeur et dans sa façon d'être, celle d'être direct avec les gens, Shawn ressemblait beaucoup à sa mère, Kendra. Il salua avec un doux sourire sa cousine et meilleure amie, Sid, puis quitta le bureau du professeur en refermant la porte derrière lui. Il ne la claqua pas, mais la ferma doucement. Au final, il ne sortait pas de la classe de son père bien heureux. Durant le trajet, Shawn grommela des jurons peu audible puis trouva finalement un élève aillant besoin d'aide, ce qui lui changea les idées.

________
HRP: Et voilà c'est terminé pour moi ;)

☆☆☆

Shawn-Ryan Bakerson
Sid Oliver
Sid Oliver
Sid Oliver
Jeu 2 Aoû - 21:13

Sid accepta un (ou deux) biscuit avec plaisir en s’assisant devant le bureau de son oncle. Elle le mangea doucement en regardant son cousin faire une scène. Quand il parti elle lui fit un aurevoir optimiste, comme d’habitude. Enfin, elle avala sa bouché en regardant le professeur d’Arithmancie.

―       Ok eh ben, j’ai rien dit, il n’a pas changé.

Sid trouvait dommage l’attitude de son meilleur ami face à son père, mais elle ne pouvait rien y faire. Elle avait essayé de lui parler, mais Shawn restait impassible quant à ce sujet. La jeune bricoleuse pouvait aussi se douter que son oncle devait se sentir isolé face à cette situation. Après tout, Shawn-Ryan l’ignorait et Jasson était dans une phase de coolitude aigüe. Pour Sid, Daryl était comme un père, mais son amour n’équivalait pas celui de ses cousins. Ça devait être dur. La Serdaigle pensa qu’il fallait peut-être tout de suite en venir à sa raison de visite.

―       Heu… en fait, je suis venue te voir pour un sujet délicat. J’ai pas osé en parler, mais ça me tracasse un peu et je me suis dit que tu étais surement la bonne personne à qui je peux en parler.

La sixième année sortie les lettres de son père et les donna à son oncle.

☆☆☆

✂-- #8C709B
Sid Oliver
Daryl Bakerson
Professeur d'Arithmancie
Daryl Bakerson
Daryl Bakerson
Professeur d'Arithmancie
Sam 4 Aoû - 18:43

Daryl resta sans broncher devant son fils. Il l'écouta attentivement le visage neutre puis lorsqu'il quitta et qu'il referma la porte derrière lui, l'homme soupira et se laissa doucement tomber sur sa chaise. Il semblait épuisé par l'attitude monstre de ses fils envers lui, mais il ne pouvait rien faire, car cela engendrait bien le pire de tous les scénarios. Daryl se retourna vers la Serdaigle et lui sourit doucement avant de se masser un peu le front.

Désolé pour tout ses petits problème entre Shawn et moi... Tu ne devrais pas subir cela, tu sais!

Il ne s'attendait pas à une réponse de la part de la petite, mais elle décida d'arriver dans le vif du sujet. Il l'écouta attentivement et découvrit bien vite que sa venue n'avait aucun lien avec son cours ou un autre cours de cette école, c'était plutôt d'ordre personnel. Lorsque sa nièce déposa les lettres sur son bureau, Daryl les prit et les lu attentivement. L'homme prit un moment avant de reprendre la parole, son expression montrait qu'il était en désaccord avec l'attitude de son frère. Après un long moment dans le silence, Daryl déposa à nouveau les lettres sur son bureau et porta son regard vers Sid.

Il t'écrit depuis longtemps comme ça, ou c'est assez récent? Disons... À quelle fréquence t'écrit-il?

Il fit une pause et s'interrogea s'il devait poser toutes les questions à demander, mais il ne voulait pas lui faire peur. Son ton était doux et il ne cherchait pas à la punir de quoi que ce soit. Il décida donc de poser la question qui allait peut-être tout changer.

Lui... Lui as-tu répondu? Tu sais, je ne serai pas fâché si cela t'inquiète. Je veux simplement que tu me dises la vérité.

☆☆☆

Daryl Bakerson
Sid Oliver
Sid Oliver
Sid Oliver
Ven 10 Aoû - 22:46

Daryl était bel et bien la bonne personne à qui en parler. Non seulement il était le frère de son père, mais tout comme elle, il ne voulait pas ignorer cette situation. La voix douce et attentionné de l’homme montrait visiblement une attention paternelle envers sa nièce, ce qui aidait grandement la Serdaigle. Elle était prête à répondre à toute ses questions.

―       Je n’ai pas noté de fréquence particulière. Il m’écrit quand il pense que ça fait trop longtemps que je l’ignore j’imagine. Je ne lui ai jamais répondu, mais à sa dernière lettre qui est celle-ci, dit-elle en pointant l’un des papiers, je lui ai répondu d’arrêter de m’écrire. Rien d’autre.

Sid n’affichait pas d’émotion négative. Visiblement, elle ne se souciait pas de ce que son père lui voulait, croyant que ce n’était qu’une manière de l’amadouer émotionnellement, ce qui ne fonctionnait pas vraiment, puisque Sid n’avait pas l’intention de renouer avec son géniteur.

☆☆☆

✂-- #8C709B
Sid Oliver
Daryl Bakerson
Professeur d'Arithmancie
Daryl Bakerson
Daryl Bakerson
Professeur d'Arithmancie
Sam 11 Aoû - 1:54

Écoutant attentivement sa nièce, il fut très heureux de savoir qu'elle est venue lui parler. D'accord, elle était venue qu'après plusieurs lettres, mais du moins, elle était là à présent. Daryl regarda la lettre qu'elle lui pointait et la lu attentivement de nouveau. Robert semblait l'inciter à venir le voir... mais pourquoi? Honnêtement, il ne pouvait rien lui faire, mais si ce n'était pas pour l'attirer dans un piège, c'était autre chose. Sid avait dit qu'elle lui avait répondu de ne plus lui envoyer de lettre. Peut-être que Robert allait comprendre... Mais d'un côté, le mieux, serait peut-être d'y aller afin de voir ce qu'il veut à sa fille. Il y a longtemps, que Daryl ne l'avait pas revue, sept ans exactement. La dernière fois qu'il avait vu son frère, c'était lors du procès. L'homme se redressa enfin de regarder la serdaigle devant lui.

Tu as bien fait de me tenir au courant. Je suis heureux que tu l'aies fait à vrai dire. Que tu lui as répondu, c'est ton droit, fait simplement attention à ce que tu dis dans tes lettres. Azkaban est très sécurisé, mais j'ai encore des doutes sur mon... mon frère.

Dire de Robert qu'il était son frère, était plutôt difficile pour le professeur d'arithmancie.

As-tu l'intention ou voudrais-tu aller le voir là-bas? Je veux dire, aller par tes propres moyens à Azkaban? Et que penses-tu faire de ses lettres? Je sais c'est beaucoup de questionnement, mais je m'inquiète pour toi et ton frère...

Merde... Allait-elle croire que Bart aussi avait des démêler avec Robert? Comment se sauver de ce mauvais pas...

☆☆☆

Daryl Bakerson
Sid Oliver
Sid Oliver
Sid Oliver
Sam 11 Aoû - 2:16

Daryl semblait de plus en plus inquiet. Sid espérait qu’elle n’a pas fait d’erreur en venant le voir. Elle ne voulait pas qu’il en a plus sur le dos que d’habitude avec ses cousins et l’école. C’est ensuite qu’il lui posa des questions sur si elle voulait aller le voir en prison. La Serdaigle s’en allait répondre négativement par habitude, mais elle s’arrêta. Elle n’y avait jamais pensée. Il était vrai qu’Azkaban était grandement gardé et qu’y aller ne devait pas être dangereux. Peut-être qu’une rencontre face à face avec son père aurait pu régler les choses. Mais la dernière fois qu’il l’a vu, elle n’était qu’une enfant aux cheveux long, et il a essayé de l’assassiner. C’était à réfléchir, mais dans tous les cas, si elle devait y aller, c’était seul. Il était donc inutile d’en faire part à son oncle.

―       Non, je ne vais pas y aller. Pour les lettres, tu peux les garder, je n’en veux pas.

Elle tendit la main vers un autre biscuit pour l’enfouir dans sa bouche rapidement.

☆☆☆

✂-- #8C709B
Sid Oliver
Daryl Bakerson
Professeur d'Arithmancie
Daryl Bakerson
Daryl Bakerson
Professeur d'Arithmancie
Sam 11 Aoû - 2:33

Elle n'y avait vu que du feu. Parfait. Daryl lui sourit, oui, tout ceci l'inquiétait, mais d'un côté, il la voyait comme sa propre fille alors cette inquiétude était normal et justifié. Malgré qu'elle avait hésité, quelques instants Daryl n'y vit aucun mensonge. C'était une question qui demandait un temps de réflexion. Il savait que Bart avait répondu de façon négative avant même que l'homme ne finisse sa phrase, mais avec Sid, c'était différent, elle était bien plus fragile que le médicomage.

Tu peux prendre le reste des biscuits si tu le souhaites, ils ont été faits par Macie... Madame Summers. Et ils sont délicieux, comme toujours.

Daryl prit les lettres et les rangea sous clé dans son bureau. Pas question de les laisser à la vue. Il prendrait le temps de les mettres dans le classeur de ses appartements lorsqu'il ira, mais pour l'instant, il était avec sa niè... Ouf, l'heure avait tourné rapidement pour le professeur. Un de ses cours allait bientôt débuter. Daryl se leva de sa chaise.

Loins de moi l'intention de te mettre à la porte, mais mon devoir de professeur vas arriver bien vite. Je t'aime très fort, ma Sid d'amour! Si tu as d'autres inquiétudes, viens m'en faire part. Je préfère être mis au courant que mis à l'écart. Et si l'idée d'aller à Azkaban te prend un jour, viens me voir, je t'y accompagnerais sans poser de question. Oh attends.

Il alla derrière son bureau et prit quelques choses dans un tiroir. C'était un petit sac de bonbons explosifs, de simplement bonbon qui explosait dans la bouche donnant une multitude de saveur. Et il lui remit dans l'autre main un objet rectangulaire avec plusieurs boutons dessus.

En premier, voici des bonbon explosif qui de ferons goûter plusieurs saveurs, c'est tout simplement exquis. Puis ensuite, voici une télécommande. Elle ne me sert plus alors je me disais que si tu la voulais, je te la donne et tu en feras ce que tu veux!

Il lui sourit et la raccompagna jusqu'à la porte de son bureau. Lorsque Sid sorti de la salle, Daryl referma la porte et retourna rapidement à son bureau, afin de reprendre les lettres et de les déposer dans son sac en cuire pour ne pas les oublier après son cours à venir.

______
HRP: Ce serait terminados pour ma part!

☆☆☆

Daryl Bakerson
Sid Oliver
Sid Oliver
Sid Oliver
Jeu 16 Aoû - 23:29

Tout était flou.
Tout était dense.
Tout était comme dans un rêve.
PARCE QUE MONONCLE DARYL LUI PROPOSAIT LE RESTE DES BISCUITS DE MME. SUMMERS.
Sid ne se fit pas priée. Elle prit les biscuits avec un regard de défi. Elle allait engloutir ça en quelques minutes, c’était clair. Elle en prit un autre dans sa bouche en rassemblant son nouveau trésor et en écoutant son oncle lui annoncer qu’il avait un cours. Sid lui fit un grand sourire (bouche fermée, parce que bouche pleine) et se leva. Avant de quitter, Daryl lui donna un sac de bonbons et… UN TRUC MUCHE CLIC CLAC! Sid regarda la télécommande avec des étoiles dans les yeux. Elle en cherchait une pour sa machine à brumibrumanfsstfsst! La petite chose lui fit un câlin.

―       Merci Daryl!

Elle sorti de la pièce avec le sourire aux lèvres, de la bouffe pour la soirée et une nouvelle gugusse. Elle avait complètement oublié la raison de sa visite.
___
HRP: Une finale en beauté x)

☆☆☆

✂-- #8C709B
Sid Oliver
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1