RSS
RSS

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Jesse la fouine, à l'affût de nouvelles découvertes!

:: Administration :: Commission d'enregistrement :: Élèves :: Fiche Validées, Serdaigles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jesse Mills
Serdaigle
Jesse Mills
Jesse Mills
Serdaigle
Jeu 12 Juil - 12:59

Jesse Mills

Jesse la fouine, à l'affût de nouvelles découvertes! Bookoption1

POU-DU-LARD

Le Personnage

• Sexualité : Euhmm Hétéro probablement
• Parents : Née-moldue!
• Pays d'Origine : Irlande!
• Date de naissance : 24 Décembre! Ouais, je suis presqu'un cadeau de Noël!
• Baguette : J'ai une baguette magique en bois de frêne de 39,5 cm et elle contient un cheveu de Vélane.
• Maison : Serdaigle~

& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Martin
• Votre Âge: 16 ans
• Votre Niveau de Rp: Un peu mieux que hier ;)
• Où avez vous trouvé le forum ? : C'est un double-compte
• Avez-vous un double-compte? : Theodore Fitzgerald

• Code : [ OK ]

Citation

Le remède à l'ennui, c'est la curiosité!

Votre Histoire
.

Ce qui est bien dans le fait d'être née parmi les moldus, c'est que lorsqu'on apprends qu'un monde magique et plein de possibilités existe, il y a tout un univers à découvrir! Au fait, Moi c'est Jesse Mills et j'ai douze ans! Ouais, un deuxième année avec un cerveau en éponge! Voici un peu comment je me suis rendue ici, à Poudlard.

Tout a commencé lorsque je suis née en au début de l'hiver! En fait, je suis un bébé de la veille de Noël! Ça a ses avantages, comme par exemple, tu es certaine que toute ta famille va être sur place pour ta fête. Quelques fois, certains te font deux cadeaux. Mes parents par exemple. Il emballent mes cadeaux de Noël dans du papier de Noël et mes cadeaux d'anniversaire dans du papier de fête. J'adore mes parents, ce sont des vrais amour. J'ai vécue une très belle enfance remplie d'un tas de trucs! Vous voyez j'adore apprendre un tas de trucs et mes parents ont été assez gentils pour m'en payer des cours! J'ai eût des cours de patinage, de dessin, de clarinette (J'ai même ma propre clarinette), de taekwondo, de poésie, de couture, de cuisine et sans compter tous les autres cours à l'école! Il faut dire que je n'ai pas peur d'avoir une vie chargée! Vous vous dites que c'est impossible d'avoir tous ça en même temps? Oui, ça l'est, c'est pour ça d'ils sont échelonnés à plusieurs années. Je n'ai pas réussie à atteindre le paroxysme de chacun de mes cours, c'est sur, mais juste assez pour être très compétente et pouvoir m'améliorer à la maison. Passons au bout passionnant! Poudlard! Ça fait étrange de savoir que tu es la seule de la famille à pouvoir faire voler des objets par la pointe d'un petit bâton. Bon, Je dois avouer que celle que j'ai c'est ma deuxième... la première a cassée en cours durant ma première année. Oups. Ma baguette n'a pas tenue le choc. Bon retournons à nos moutons! J'étais très enjouer à l'idée d'explorer un univers entier inconnu. Mes parents n'était très chaud à l'idée, mais un gentil monsieur les a rassurés. Vous voyez, mon père est dentiste et ma mère est avocate. La magie, ce n'est pas des choses qu'ils connaissent et préfèrent la routine. Moi je n'ai pas peur de l'inconnu.

Le Chemin de traverse était un endroit merveilleux rempli de petits trésors. Ce fut le cas de plusieurs de ses achats scolaires dont ses parents firent un drôle de visage en voyant certains articles. Et c'est à cet endroit que j'ai rencontré Terebinthinas, mon furet albinos. Oui, oui. Comme madame LeRoy, mais qui ne change pas de forme. Pourquoi ce nom? Parce que j'aime vraiment beaucoup les pistaches, voyons! Par la suite, ce fut la rentrée et on m'a mit un drôle de chapeau parlant sur la tête. Le Choixpeau qu'il l'appelle. Il a à peine frôlé mes cheveux roux qu'il s'était déjà écrié Serdaigle! À ce moment là, je ne comprenait pas trop l'importance de ce nom dans ma vie, mais c'est dans cette nouvelle famille que j'ai rencontré Cameron Spring. Elle est une de mes colocs de chambre et cette fille m'intrigue trop. J'ai vraiment essayée de me rapprocher d'elle et apprendre à la connaître, mais en vain. J'ai une autre année à essayer! Et si ça ne fonctionne pas, j'ai 5 autres années. Mes cours se sont... bien déroulés? Certains professeurs ont appréciés les détails, mais certains trouvaient que je m'éloignait un peu trop du sujet. Je sens que ma deuxième année me réserve encore bien d'autres surprises.

Votre Caractère
.

Je dois avouer que j'adore apprendre tout sur un peu n'importe quoi. Tout a sa petite particularité pour rendre le tout intéressant, même une personne. Parfois, j'ai tendance à souvent m'emballer sur un certain sujet et toujours en apprendre plus. Attention, avoir la connaissance ne veut pas dire l'appliquer. On peut savoir quinze façons différentes de couper une tête sans même l'appliquer, je veux dire qui s'essaierait à couper la tête de quelqu'un. Bon probablement quelqu'un avec un esprit un peu tordu, mais ce n'est pas moi. J'ai seulement besoin de savoir les petits détails. De ce fait, je n'ai pas peur d'approcher les gens. Il ne faut pas être gênée pour en apprendre plus sur certains sujets. Il m'arrive parfois de jubiler lorsque je fais une grosse découverte lorsque j'étudie. Ouais, le bibliothécaire m'a déjà chassé une fois de la bibliothèque, le rabat-joie. J'ai aussi tendance à tout noter! Car j'en apprends tellement que j'ai tendance à m’emmêler les pinceaux et mélanger certains théories. Mais j'ai des notes! Donc, il suffit d'étudier la veille et le tout est bon! Pour l'instant ça fonctionne bien. Souvent, lorsque je suis concentrée dans mes études, je grignote un petit quelque chose, la plupart du temps ce sont des pistaches. D'ailleurs, saviez-vous que les pistaches sont d'excellents antioxydants ainsi qu'une très bonne source de cuivre, de vitamine B6, de phosphore et de fer? Bon il y a plus, mais la liste serait beaucoup plus longue. Bon au final, j'essaie de me ramasser le plus possible, mais il y a toujours une écaille ou deux qui s'échappe.

Votre Physique
.

Pour vous aider un peu, je vais vous séparer le tout en deux catégories: Ce que j'ai hérité de mon père et ce que j'ai hérité de ma mère.
Commençons.

De mon père:
Si l'on compare mes sourcils épais avec ceux de mon père, il est évident que j'ai hérité de cette partie de mon père. J'ai aussi le nez étroit de mon père. Mais il y a aussi la mauvaise vision de mon père que j'ai hérité. En fait, sans mes lunettes, je ne vois pas grand chose. Sinon, je pourrais dire... Même si c'est encore trop tôt pour le dire, si je compare ma courbe de croissance et que je l'ajuste à ceux d'un garçon, j'irai probablement rejoindre sa grandeur très bientôt. Il est relativement ma grand et ma mère assez petite, donc il est fort probable que je dépasse ma mère, mais que sa génétique m'empêche de dépasser celle de mon père. À suivre.

Du côté de ma mère:
Les cheveux bruns-roux bouclées aussi appelés Aubrun, me viennent littéralement de ma mère. Ses grands yeux ronds noisettes viennent aussi d'elle. Donc j'ai les beaux yeux de ma mère, mais pas la vision qui vient avec. Sinon, j'ai aussi les lèvres épaisses et rougeâtres de ma mère, une copie. Niveau poitrine, j'ai peu espoir en regardant la faible poitrine de ma mère, mais tant que ma croissance n'est pas terminée, je ne pourrais dire.

Mes vêtements en dehors de Poudlard:
Certains trouvent que ça fait un peu garçon manqué, mais moi j'y vois plutôt le côté pratique. Une veste à capuchon pour bien s'adapter à toutes sortes de températures avec des poches pour y mettre mes calepins et autres. Des pantalons cargos. Plus il y a de poches, mieux c'est. À Poudlard, j'ai une jupe donc je traîne partout un gros sac au cas que je voudrais savoir quelque chose ou prendre des notes. Sinon, j'ai un t-shirt à pochette pour y mettre mes crayons. Sinon des espadrilles qui vont un peu partout en fait. Mis à part cela, peu importe l'habit, j'ai mes lunettes en demi-lunes relativement épaisses qui m'aident à voir.

Signe Particulier
.

J'aime énormément les pistaches, J'en ai toujours un petit sac avec moi. Sinon, je traîne toujours un cahier et de quoi écrire! On ne sait jamais quand le savoir frappera à notre porte!
Jesse Mills
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mills
Serdaigle
Jesse Mills
Jesse Mills
Serdaigle
Lun 6 Aoû - 18:17
Voilà! Terminé! Désolé pour le délai!
Jesse Mills
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Loisirs : Te juger
Admin
Lun 6 Aoû - 21:30
L'image de ta fiche ne semble pas fonctionner
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'envoyer un MP

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Jesse la fouine, à l'affût de nouvelles découvertes! Signchoix
Choixpeau Magique
Jesse Mills
Serdaigle
Jesse Mills
Jesse Mills
Serdaigle
Lun 6 Aoû - 21:35
Voilà! le problème devrait être réglé!
Jesse Mills
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Loisirs : Te juger
Admin
Lun 6 Aoû - 21:43
Merci bien!
Alors le drôle de chapeau avait dit SERDAIGLE

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Jesse la fouine, à l'affût de nouvelles découvertes! Signchoix
Choixpeau Magique
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1