RSS
RSS



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Porter-Leslie, l'ainé des Franklin

 :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Élèves :: Fiche Validées, Gryffondors Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Porter-Leslie Franklin
Gryffondor
Porter-Leslie Franklin
Porter-Leslie Franklin
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Une perdrix
Loisirs : Aider aux Trois Balais
Gryffondor
Mer 27 Juin - 18:52

Porter-Leslie Franklin

Porter-Leslie, l'ainé des Franklin  Rsz_birds_flock_01_wall2

POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 17 ans
• Sexe : Homme
• Sexualité : Dans un placard
• Parents : Sang-Pur
• Pays d'Origine : Écosse
• Date de naissance : 02 Septembre
• Baguette : Ma baguette magique est en bois de houx. Elle mesure 24 cm et contient une plume de phénix.
• Maison : Gryffondor



& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Tit-gars
• Votre Âge: 29
• Votre Niveau de Rp: Pas mal correct
• Où avez vous trouvé le forum ? : Des amis
• Avez-vous un double-compte? : Pas encore ;)

• Code : [ OK ]


Citation

Demain est un autre jour, le temps arrangera les choses.




Votre Histoire
.


Si au début l’histoire des Franklin semble être une route parsemé de bonheur, vous devez bien vous doutez que ça ne durerais pas, n’est-ce pas? Lorsque Porter vint au monde, son père Simeon et sa mère Marlyn étaient aux anges d’avoir leur premier enfant. Le jeune garçon vivait bien avec ses parents même si le père était absent la plupart du temps. Plus le temps avançait et plus la famille s’agrandissait. Le jeune Porter devint alors le grand frère de deux garçons et d’une fille. Comme l’éducation se faisait principalement par la mère à ce moment-là, Porter fut bien élevé. Il n’ira pas jusqu’à dire que c’était trop stricte, car il était habitué depuis tout jeune. Il appelait donc Marlyn et Simeon, Mère et Père et c’est une habitude qui resta avec le temps. La vie à la maison Franklin et le Trois Balais ne manquait pas de piquant. Voyant à quel point son père se démenait pour faire vivre sa famille tout en poursuivant ses rêves, Porter se mit en tête qu’un jour il reprendrait le flambeau de son paternel et prendrait sa place aux Trois Balais.

Lorsqu’il atteignit l’âge de 11 ans, il fit sa grande entrée à l’école de sorcellerie Poudlard et intégra la maison de Gryffondor, la maison des braves. Il ne savait pas trop pourquoi il se trouvait dans cette maison, mais il savait que le Choixpeau ne se trompait pas. L’univers scolaire était bien différent de ce qu’il avait toujours connu. Pour une fois, il n’était pas avec sa famille et avait l’occasion de vivre pleins d’aventure comme son père avait quelques fois racontés. Ce n’est que quelques années plus tard que la vie des Franklin changea à jamais.

« Arrête tes futilités, tu n’étais pas supposé venir au monde, reste dans le moule que nous avons créé pour toi! Sinon l’avenir n’aura rien à t’offrir. Il n’offre rien aux petites filles ingrates comme toi! Tu aurais été bien plus apprécié et aimé si tu avais été un garçon... »

Tels étaient les paroles que la mère avait osé sortir à Dani, la plus jeune de la famille, après que celle-ci voulu simplement montrer ses beaux ongles. Porter s’était exprimé sur le fait que ça lui allait bien, puis la mère répliqua. Puis, le père demanda le divorce. Porter ne savait pas trop comment réagir à tout ça. Avait-il manqué un épisode? Pourquoi est-ce que sa mère avait soudainement prit un ton aussi dégradant? Y avait-il des problèmes familiaux dont il n’était pas au courant depuis son entrée à Poudlard? Peu importe, Porter n’était pas d’accord avec la manière dont la mère avait parlé à Dani, donc quand Simeon parti chercher l’argent, il tenta de la confronter, mais il n’eut aucune réponse positive de sa part. Qui était cette femme qui avait pris la place de sa mère? Il ne la reconnaissait plus du tout. Du tout au tout, la vie changea chez les Franklin, mais surtout financièrement. Alors Porter pris une décision. Il allait aider son père aux Trois Balais durant les fins de semaine tout en poursuivant ses études. Il voulait en faire son devoir d’ainé de la famille d’être présent pour ses frères, sa soeur et son père. Ainsi, pour ses trois dernières années d’études, il avait pu s’acheter son propre matériel scolaire afin d’aider son père financièrement. Il n’avait pas à payer d’avantage pour quatre enfants quand l’un d’eux était en mesure de se les procurer lui-même. Aujourd’hui en septième année, Porter sait qu’il veut poursuivre son plan de reprendre les Trois Balais lorsque son père prendra sa retraite.




Votre Caractère
.


Le Gryffondor à un fort respect pour ceux qui on tune autorité supérieur à la sienne. De ce fait, il respecte le personnel de l’école ainsi que les préfet et utilise toujours Madame ou Monsieur, suivi du nom de famille. Même si la personne ne veut pas. Mais il va aussi être très poli envers les les autres aussi. Sinon il n’appellerait pas Simeon, Père. C’est une habitude qu’il a garder de son enfance, même si cette éducation lui provient de sa mère. Depuis l’incident avec celle-ci, Porter à du dégoût pour les personnes qui ose dénigrer une autre personne par son genre ou sa différence.

Côté familiale, il porte un grand respect pour son père qui, rendu monoparental, fait vivre sa famille. Il adore bien sur ses frères, même si l’un d’eux est très farceur. Mais il est aussi assez protecteur envers sa petite sœur, surtout lorsqu’il s’agit du sujet des garçons. Il lui fait confiance sur son jugement, mais il préfère savoir avec qui elle se tient.

À l’école, Porter réussit bien, sauf les cours de Vol et ceux d’Astronomie. Vive le vertige!





Votre Physique
.


Porter n’a pas fini de grandir, même s’il atteint presque les six pieds. Il a une bonne carrure, mais pas celle d’un sportif. Élancé et prenant soin de son corps, il s’agit d’un bel adolescent. Un peu comme ses frères, il a hérité des cheveux bruns et des yeux bruns de la mère. Mais il garde ses cheveux longs sur le côté droit et l’extrémité de ce côté est teint en rouge.

Lorsqu’il n’est pas à l’école, Porter porte une chemise blanche avec une veste noir et bleu sans manche qui épouse bien son corps et des pantalons noir. Quelques fois, il porte une paire de gants en cuir noir et un collier autour de son cou. Certains diront que ça lui donne un style “serviteur”, mais il a vu dans un magazine moldu sur le corps d’un barman et il a aussitôt été charmé par le style. Mais sinon, il aime bien porter les tricots que sa soeur fait de temps en temps, car ils sont toujours personnalisé.





Signe Particulier
.


Porter est gay, mais il vit dans le déni, loin profondément dans un placard fermer à double tour. Quelqu’un aurait la clé?

Porter-Leslie Franklin
Revenir en haut Aller en bas
Porter-Leslie Franklin
Gryffondor
Porter-Leslie Franklin
Porter-Leslie Franklin
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Une perdrix
Loisirs : Aider aux Trois Balais
Gryffondor
Mer 27 Juin - 21:57
Je crois bien que c'est complet. Vous en dites quoi, Monsieur le Choixpeau?
Porter-Leslie Franklin
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Loisirs : Te juger
Admin
Jeu 28 Juin - 20:03
Et bien, je dis que GRYFFONDOR est bien la place qui t’accueillera

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Porter-Leslie, l'ainé des Franklin  Signchoix
Choixpeau Magique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Élèves :: Fiche Validées, Gryffondors-
Sauter vers: