RSS
RSS



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Opal Richards
Poufsouffle
Opal Richards
Opal Richards
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Caracal
Loisirs : Pâtisserie
Poufsouffle
Lun 25 Juin - 2:39

Opal Richards

Opal Richards, présente Opaaaal

POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 16 ans
• Sexe : Femme
• Sexualité : Bof, si t'es intéressant(e)
• Parents : Sang-mêlée
• Pays d'Origine : Irlande du Nord
• Date de naissance : 26 Janvier
• Baguette : Bois de hêtre, 39,5 cm, Plume de phénix
• Maison : Poufsouffle



& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Mikki
• Votre Âge: 25 ans
• Votre Niveau de Rp: J'essaie
• Où avez vous trouvé le forum ? : DC
• Avez-vous un double-compte? : Dani-Alyss Franklin

• Code : [ OK ]


Citation

J'ai fait trop de cupcakes, quelqu'un en veut?




Votre Histoire
.


La mère d’Opal était une jeune sorcière insouciante. Elle avait deux buts dans la vie : le premier était de devenir une femme d’affaire importante. Le deuxième était de trouver l’homme de sa vie. Une famille? Oui, bien sûr, mais sa carrière passait en premier. C’est donc comme ça qu’elle rencontra “l’homme de sa vie ». Notez bien les guillemets.

Cet homme, il était mystérieux et dragueur. Pas le genre d’homme qui allait prendre ses responsabilités si quelque chose arrivait. Mais pourtant, elle craquait pour lui comme une crème glacée fond durant une belle journée d’été. Alors qu’elle terminait ses études à Poudlard, elle essayait de le voir de plus en plus, ce qui était assez dur puisqu’il était moldu. Mais lui, il ne profitait d’elle que d’une façon malsaine. C’est donc normal qu’à ses 19 ans, elle tomba enceinte. Et lui? Pas question qu’il prenne ses responsabilités. Il lui dit que c’était fini et hop, il disparu comme un salaud. Ce fût un coup dur. Mais elle prit toute cette peine et monta dans les échelons de son travail. C’est comme ça qu’elle tomba amoureuse d’un autre homme : son patron. Heureusement, cette fois-ci, le sentiment était réciproque.

Opal était-elle née? Non pas encore. L’amour ça va, ça vient, mais surtout, ça va vite.

Le fait qu’elle était enceinte ne dérangeait pas son patron. Il pouvait s’occuper de la mère et l’enfant, avec beaucoup plus d’amour que l’autre con là… Bref. Passons à la naissance du personnage de cette histoire : Opal. Même si cet enfant n’était pas prévu, elle était aimée. Sa mère et son beau-père s’occupait parfaitement d’elle et sinon, la gouvernante aussi. Opal a vécu une enfance ordinaire, de son point de vue. Ses parents travaillaient beaucoup, mais elle n’était pas délaissée.

Tout se compliqua quand elle reçue sa lettre pour Poudlard. Bien sûr, elle avait vécu une vie de sorcière, elle et ses parents savaient qu’elle allait devoir aller à l’école de sorcellerie. Le problème était que ses parents avaient une offre magnifique d’aller travailler aux États-Unis. La solution simple était d’emmener Opal avec eux et qu’elle fasse ses études aux USA. Pourtant, ils prirent une autre décision. Une décision un peu conne. Ils prirent un appartement à Pré-au-Lard, pour Opal, lui envoya une bonne somme à chaque mois, pour le loyer, la bouffe et pour ses choses et partirent pour l’autre pays.

Rien de moins.

Alors bon, 8 mois par année, Opal est à Poudlard, ce qui est parfait. Mais durant l’été, Opal n’est pas loin de l’école, dans un appartement. Étonnamment, la jeune femme se débrouille très bien. Elle a assez d’argent pour tout et aime bien le calme. Assez mature, Opal est parfaitement capable de s’occuper d’elle-même.





Votre Caractère
.


Savez-vous comment bien vous entendre avec notre chère Opal? C’est hyper simple. Faites pas chier. Bon, vaut mieux élaborer. Opal est quelqu’un de très calme et gentille. Ce qu’elle aime, c’est le calme et la gentillesse. Une des choses qu’elle fait le mieux, c’est s’assoir et juger. Elle est une fille très attentionnée et une oreille précieuse. Elle sait garder un secret, d’ailleurs, elle garde tous les secrets. Le nombre de choses qu’elle entend, nous n’avez pas idée. Beaucoup de gens peuvent croire que c’est une rebelle avec un caractère de merde à cause de son style, mais c’est plutôt le contraire. Par contre, il est vrai qu’elle est souvent blasée. L’une de ses plus grandes passions, et elle est plutôt douée, c’est la cuisine. Elle est bonne en cuisine générale et surtout, en pâtisserie. Son but d’ailleurs et d’en faire un métier. Malgré son apparence plutôt outsider, Opal est discrète. C’est comme ça qu’elle peut entendre tous ces potins. On peut souvent trouvé Opal dans les cuisines, et rare sont les chances que les professeurs ou les préfets la trouvent là, grâce à sa discrétion, et malgré l’interdiction.




Votre Physique
.


Opal est une belle jeune femme. Elle est dans la moyenne de grandeur et plutôt mince. Elle a un visage doux parsemé de petites tâches de rousseurs. Ses yeux en amande et bien maquillés sont turquoise et calme. Ses lèvres sont parfaites pour un baiser, mais pourtant, ne sourie pas beaucoup. Ses cheveux naturels sont châtain blond, mais très tôt, elle a commencé à se teindre, trouvant un nouveau moyen de s’exprimer. Maintenant, ils sont vert dégradé vers le poire. Sa tignasse est épaisse et lui descend sur les épaules. L’an dernier, elle a eu la permission de ses parents par la poste de se faire tatouer. C’est peut-être jeune, mais Opal est assez mature pour y avoir réfléchit. L’adolescente a commencé à se faire faire une manche sur le bras gauche de plusieurs fleurs. Le style vestimentaire d’Opal est plutôt décontracté quoi que hors norme. Elle aime bien magasiner seconde main.




Signe Particulier
.


Opal est tatouée et a les cheveux teints.


☆☆☆

Me
And maybe you one day ?

#2BA5D8
Opal Richards
Revenir en haut Aller en bas
Opal Richards
Poufsouffle
Opal Richards
Opal Richards
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Caracal
Loisirs : Pâtisserie
Poufsouffle
Jeu 28 Juin - 19:40
J'ai fini!

☆☆☆

Me
And maybe you one day ?

#2BA5D8
Opal Richards
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Loisirs : Te juger
Admin
Sam 30 Juin - 4:37
Bienvenue à POUFSOUFFLE

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Opal Richards, présente Signchoix
Choixpeau Magique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Élèves :: Fiche Validées, Poufsouffles-
Sauter vers: