RSS
RSS



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Abel-Ray Franklin
Serdaigle
Abel-Ray Franklin
Abel-Ray Franklin
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Éléphant
Loisirs : Lire
Serdaigle
Dim 24 Juin - 19:03

Abel-Ray Franklin

Abel Franklin, 6e année. Abel_fiche

POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 16 ans
• Sexe : Homme
• Sexualité : Asexuel
• Parents : Sang-pur
• Pays d'Origine : Écosse
• Date de naissance : 17 Avril
• Baguette : Sa baguette magique est en bois de frêne. Elle mesure 33 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
• Maison : Serdaigle



& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Dom
• Votre Âge: 20 ans
• Votre Niveau de Rp: Il progesse
• Où avez vous trouvé le forum ? : Top-Sites
• Avez-vous un double-compte? : Oui, Adamus V. Kennedy & Kayla Beckwith

• Code : [ OK ]


Citation

Ce sont dans les vieux ouvrages que l'on retrouve la sagesse et les fondations de demain.




Votre Histoire
.


Prologue

Abel est né au début du printemps et il était le deuxième enfant Franklin à voir le monde dans cet maisonnée qui deviendra dans un futur rapproché très disparate. Néanmoins, le garçon qui obtenu ses lunettes très tôt, réussit à sortir son épingle du jeu. De nature simple et tranquille, il agissait relativement indépendamment des autres dans son coin. Il adorait la tranquillité. Est-ce qu'il détestait sa famille pour ça? Loin de là. En fait, il aimait souvent les associer à des protagonistes de ses livres et histories qu'il lisait très souvent. Mais quelques fois, des bouchons étaient très pratiques. Ou bien répondre à John par des simples « oui, oui », « ah bon? » ou « je vois... ». Bon, commençons par le commencement.


Chapitre I : L'enfance

Comme tous les Franklin, Abel avait acquis un prénom composé, l'un choisi par son père et l'autre par sa mère connu aussi sous le nom de génitrice. La vie était plutôt tranquille avant l'arrivée des deux petits derniers, Alyss et John. En particulier John qui recherchait beaucoup l'attention par le biais de farces et attrapes en tout genre que, malheureusement pour ce dernier, se faisait souvent voir à l'avance par Abel. La raison était simple : La subtilité de John était légendaire pour être inapparente.  Quant à sa seule petite sœur, Abel en prenait soin et lui racontait souvent des histoires avant l'heure du dodo. Cela prit du temps à Abel à se rendre compte que sa génitrice ne traitait pas également les enfants étant donné qu'il était la plupart du temps dans ses livres à lire une nouvelle histoire. Aujourd'hui il vient même à pensé que c'était l'un de ses stratégies pour maintenir Abel occupé et faire ses messes basses alors qu'il avait l'esprit ailleurs. Avec le temps vient la sagesse et les yeux d'Abel ouvraient sur le monde qui l'entourait. Il commença à voir la différence de traitement entre les enfants.


Chapitre II : Rupture

Alors que leur père qui s'était montré absent une partie de leur enfance était revenu et maintenant propriétaire du Trois Balais, Abel qui était maintenant en première année chez les Serdaigles pouvait maintenant comparer les deux parents et ne commençait à particulièrement pas apprécier la façon dont sa génitrice traitait sa petite sœur, mais plusieurs coups dont il ignorait la présence se jouaient sous la table. Alors d'un souper où tout le monde était à table, Dani-Alyss décida de montrer ses ongles fraîchement faits. Abel leva alors les yeux de son livre pour regarder et commenter d'un compliment à son égard, mais une personne n'était pas du même avis : sa génitrice.

« Arrête tes futilités, tu n’étais pas supposé venir au monde, reste dans le moule que nous avons créé pour toi! Sinon l’avenir n’aura rien à t’offrir. Il n’offre rien aux petites filles ingrates comme toi! Tu aurais été bien plus apprécié et aimé si tu avais été un garçon... » 

Le commentaire purement illogique et insensé de sa part força Abel à fermer son livre et lancer un regard désapprobateur à cette dernière. C'est à ce moment que tous les Franklin se sont ligué contre elle et que leur père chassa la sorcière de la cabane. C'est à ce moment qu'un épisode monétaire précaire fit ses débuts. Malgré le fait que son père gardait le sourire et sa bonne humeur légendaire, Abel remarqua quelques petits changements sans pour autant se douter de la gravité de la chose. Il décida alors de commencer à travailler pour aider son père en s'occupant principalement de la caisse et de l'argent.


Chapitre III : Et maintenant

Maintenant en sixième année et très bon élève studieux, il continua ce manège à aider son père, étudier, lire et guider sa sœur du mieux qu'il le pouvait au sein de sa maison. Abel était heureux de cette vie, mais elle était maintenant à bâtir pur le futur à venir. A-t-i mentionné à son père qu'il ne considérait pas reprendre la business familiale et poursuivre sa propre voix? Pas encore, car il avait peur de décevoir son père. Toutefois, ce jour arriverait et Abel allait devoir l'affronter.

À suivre.




Votre Caractère
.


Abel vit un peu dans sa bulle en quelque sorte et la plupart du temps vous allez le retrouver le nez dans ses livres. Vous trouverez peut-être qu'il lit beaucoup, mais il lit un peu moins qu'avant pour garder un œil sur ce qui l'entoure. Abel fonctionne surtout par la pensée simple, sensée et logique. Quelques fois même, il va aimer pousser la réflexion et lire sur le sujet. Abel connaît pratiquement la bibliothèque par cœur, car il y passe le plus grand clair de son temps en excluant les salles de classe. Le serdaigle aime par-dessus tout la tranquillité et ses colocs de chambre aide à sa cause. Sinon, il est plutôt indépendant malgré qu'il aime beaucoup ses frères et sa sœur, en particulier sa sœur. Il n'est pas rare de voir Abel lire une histoire de temps à autre à sa sœur dans la salle commune. Par contre, si quelqu'un s'en prends à un de ses êtres chers, Abel est prêt à embarquer dans une guerre psychologique contre cette personne et il ne sera pas tendre sur le choix de ses mots. Et le poids d'un bon gros livre peu aider en partie, mais bon... Évitons la violence.




Votre Physique
.


À son grand déplaisir, Abel a hérité de beaucoup de traits de sa mère dont les yeux foncés ainsi que les cheveux noirs. Une chose qu'il aimait bien était sa grandeur puisque son 5' 10'' lui permettait d'atteindre les hautes tablettes de la bibliothèque. Sinon, le reste de son visage semblait assez normal et dans la moyenne. La forme de son visage, ses sourcils foncés, sa coiffure relativement courte, ses oreilles, la forme de ses yeux derrière ses grandes lunettes noires, ses lèvres. Bref, rien qui ne ressortait de l'ordinaire en général ce qui faisait en sorte qu'Abel se mêlait à la masse.

Niveau vestimentaire, c'est encore là très simple. Lorsqu'il ne porte pas l'uniforme des Serdaigles, il revêt habituellement des chemises de sorcier avec une paire de pantalon sobre qui s’agence avec. Non, il ne met pas sa chemise dans ses pantalons mis à part ceux de l'école. Il traîne aussi une montre de poche qu'il a reçu étant plus jeune qu'il regarde souvent pour être certain qu'il arrive à temps à ses cours. Sinon, il a une veste-hoodie qu'il revêt souvent, mais quelques fois elle disparaît pour apparaître sur le dos de sa petite sœur. Étrange n'est-ce pas?




Signe Particulier
.


Pas à noter.

Abel-Ray Franklin
Revenir en haut Aller en bas
Abel-Ray Franklin
Serdaigle
Abel-Ray Franklin
Abel-Ray Franklin
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Éléphant
Loisirs : Lire
Serdaigle
Dim 24 Juin - 19:50
Terminé.
Abel-Ray Franklin
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Loisirs : Te juger
Admin
Dim 24 Juin - 20:07
Chez les SERDAIGLE tu trouveras ta place

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Abel Franklin, 6e année. Signchoix
Choixpeau Magique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Élèves :: Fiche Validées, Serdaigles-
Sauter vers: