RSS
RSS



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Tassez-vous, Franklin est dans la place!

 :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Élèves :: Fiche Validées, Gryffondors Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
John-Evan Franklin
Gryffondor
John-Evan Franklin
John-Evan Franklin
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Phoque
Loisirs : Jouer des tours
Gryffondor
Jeu 21 Juin - 15:05

John-Evan Franklin

Tassez-vous, Franklin est dans la place! Fichejohn

POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 15 ans
• Sexe : Masculin
• Sexualité : Hétérosexuel
• Parents : Sang-Pur
• Pays d'Origine : Écosse
• Date de naissance : 25 novembre
• Baguette : En bois de Peuplier de 37 cm avec un poil de licorne
• Maison : Gryffondor



& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Super Deluxe
• Votre Âge: 25 ans
• Votre Niveau de Rp: Moyen
• Où avez vous trouvé le forum ? : DC
• Avez-vous un double-compte? : Erik Nielsen

• Code : [ OK ]


Citation

L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.





Votre Histoire
.


John-Evan n'a jamais été seul, du moins, à ce qu'il se souvienne. Il avait dans grands frères pour les premiers mois de sa vie, mais sa sœur arriva très tôt, avant même qu'il n'ai un an. En plus, le moment semblait être assez bien choisi pour que les deux derniers enfants, Dani-Alyss et lui, aillent à l'école dans la même année.

Malheureusement pour le jeune garçon, que ce soit la jeune fille ou n'importe qui d'autre, le fait qu'ils soient toujours ensemble déclencha chez lui un besoin de se montrer, d'être la star de la place. Même s'il semblait évident après plusieurs années qu'il avait plus de faveurs que sa sœur de la part de sa mère, cela ne l'empêcha pas de chercher l'attention. Et quel meilleur moyen d'avoir l'attention que de jouer des tours ?

Depuis son enfance, il joue des tours aux autres, mais se retrouva rapidement limité dans le nombre de personnes à narguer. Son père était plus souvent qu'autrement absent et sa sœur semblait en avoir beaucoup sur les épaules pour avoir des blagues en plus. Sa mère était maintenant hors jeu, car la seule fois où il avait jouer un tour, elle avait piqué une crise sur sa sœur, même s'il avait avoué à de multiples reprises que c'était lui. Restait donc ses grands frères, mais même le cadet semblait voir à travers son jeu. Il restait donc l'aîné et il en voyait de toutes les couleurs.

Au fur et à mesures qu'ils grandissaient, il était maintenant évident que la petite sœur avait sa mère sur le dos. La raison était souvent floue, mais elle semblait avoir plus de représailles et moins de faveurs au fil du temps. Il héritait souvent du linge de ses frères, mais quand il demandait quelque chose, il l'avait. Sa sœur, pas le moins du monde. Il prit alors soin de la protéger, dès que quelque chose arrivait. Si c'était contre sa mère, il était évident que c'était plus difficile, mais si quelqu'un de l'extérieur tentait d'intimider Dani-Alyss ou de lui faire quelque chose, John-Evan sautait dans le tas pour défendre son unique sœur. Même s'il sortait amoché, le fait que sa sœur soit correct était son principal mérite.

Quand ils eurent dix ans, sa sœur montra le vernis à ongle qu'elle s'était mise et John-Evan lui dit à quel point la couleur était belle et que ça lui allait bien. Sa mère, par contre, dit quelque chose qui résonna longtemps dans la tête du garçon, pas par le fait que c'était dirigé vers lui, mais à cause de la cruauté et le manque d'amour qui était empreint dans la phrase :

« Arrête tes futilités, tu n’étais pas supposé venir au monde, reste dans le moule que nous avons créé pour toi! Sinon l’avenir n’aura rien à t’offrir. Il n’offre rien aux petites filles ingrates comme toi! Tu aurais été bien plus apprécié et aimé si tu avais été un garçon... »

Si Dany-Alyss perdit son sourire, John-Evan lança à sa mère un regard noir comme la nuit. Comment osait-elle traiter sa fille comme cela ? Comme quoi elle n'était pas voulue ? Comme quoi elle aurait due être un garçon ? Le père qui était revenu depuis quelques temps était du même avis que le reste de la famille. Il exigea à la mère de s'en aller de ce pas et que c'était le divorce. Le garçon prit la main de sa sœur et partit dans la chambre de la fille pour pouvoir la consoler. Personne ne revit leur mère depuis ce temps.

S'ensuivit l'émancipation de sa sœur, ce qui sembla faire du bien à tout le monde. Le fait que la mère ne soit plus la en était aussi pour beaucoup. Même si les garçons étaient correct, ils semblaient aussi mieux respirer, être plus libres. Simeon, le père des enfants, était très différent et compréhensif, attentionnée et même un peu poule.

En arrivant à Poudlart, John-Evan fut un peu triste d'être dans une maison différente de sa sœur, mais se promis de prendre souvent des nouvelles d'elle et de la voir de façon récurrente. Quand son père, qui n'avais pas beaucoup d'argent pour Poudlard pour deux personnes en même temps, leur fit choisir entre une nouvelle baguette ou du nouveau matériel scolaire mais pas les deux, John opta pour la baguette. Du matériel scolaire c'est plutôt temporaire, mais une baguette, c'est pour la vie. C'est aussi à ce moment qu'il trouva des tonnes, mais des tonnes de personnes à qui jouer des tours, être la star et voler la vedette. Attention à lui !




Votre Caractère
.


John-Evan est très, mais très joueur de tours, mais c'est parce que c'est une des manières que le garçon utilise pour avoir l'attention. Pourquoi? Parce que vous allez toujours savoir que c'est lui d'une raison ou d'un autre, que ce soit accidentel ou voulu. Donc, le brun aime avoir l'attention sur lui, alors même quand c'est pas des tours, le jeune homme va chercher à être plus haut et plus fort que tout le monde.

Même s'il agit comme ça, cela ne veux pas dire qu'il ne porte attention à personne, au contraire! Il va protéger et mettre de l'avant les personnes qu'il apprécie où qui vont être plus faibles que lui. Ça pourrais passer pour chevaleresque, mais il pense sérieusement que c'est la chose à faire. Il est plutôt brusque et ne vas pas hésiter à se mettre dans la bagarre pour les autres. Il en fait pas ça sans raison mais il est prêt à le faire pour ses valeurs.

Le problème viens aussi un peu de l'autorité qu'il considère pas mal moins haut de ce que la plupart des gens vont faire, ce qui peut lui attirer les ennuis de temps en temps. Il n'est pas comme ça avec son père, étant un gros nounours, mais certains professeurs plus... Hautains ou sévères pourraient avoir du fil à retordre avec lui.




Votre Physique
.


John-Evan ressemble bien à sa personnalité: Un garçon plutôt casse-cou qui n'a pas froid au yeux, même devant plus grand et plus fort que lui. Il affiche souvent un sourire espiègle qui présente deux rangées de belles dents encore intactes qui fait souvent fondre les plus vieux. Comme bien des jeunes de son âge, il décide de se laisser pousser les cheveux plus longs qu'ils ne devraient l'être et qui se retrouvent devant ses yeux, bruns comme ceux de sa mère. Il a aussi l'air plu jeune que son âge, même que certaines personnes pensent sérieusement qu'il a 13 ans. Il aime bien se plaire dans cette description car comme on le dit: ''C'est toujours mieux avoir l'air plus jeune que plus vieux, si on tiens compte du futur''

Plus généralement, le garçon a une certaine musculature de quelqu'un qui aime faire du sport et courir. Il reste cependant plus petit que ses frères, à son grand désespoir. Les gens disent que les garçon grandissent jusqu'à 20 ans et John-Evan l'espère vraiment. Car rester cette grandeur la et surtout ce visage là à l'âge adulte doit vraiment être le comble de la malchance.

Niveau vêtements, il aime les choses amples et pour faire exprès, sa soeur aussi. Elle passe son temps à voler le linge du jeune homme mais pas au point qu'il n'ai plus rien à mettre. Sans qu'il puisse la surprendre, ses vestes et ses vêtements chauds disparaissent et revienne sans que John-Evan ai eu son mot à dire sur le sujet, mais au fond, ça ne lui dérange pas. Si elle aime ça, ce ne seras pas la personne à l'empêcher.




Signe Particulier
.


Quand il n'est pas à l'école, il adore les casquettes. Aussi si John-Evan est dans le coin, vous risquez fort de soit tomber dans un de ses pièges ou d'entendre quelqu'un hurler son nom au bout du couloir.

John-Evan Franklin
Revenir en haut Aller en bas
John-Evan Franklin
Gryffondor
John-Evan Franklin
John-Evan Franklin
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Phoque
Loisirs : Jouer des tours
Gryffondor
Sam 23 Juin - 20:06
C'est terminé!
John-Evan Franklin
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Loisirs : Te juger
Admin
Dim 24 Juin - 19:59
Il te manque ta citation

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Tassez-vous, Franklin est dans la place! Signchoix
Choixpeau Magique
Revenir en haut Aller en bas
John-Evan Franklin
Gryffondor
John-Evan Franklin
John-Evan Franklin
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Phoque
Loisirs : Jouer des tours
Gryffondor
Dim 24 Juin - 21:32
C'est fait, désolé!
John-Evan Franklin
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Loisirs : Te juger
Admin
Jeu 28 Juin - 19:49
Bienvenue à GRYFFONDOR

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Tassez-vous, Franklin est dans la place! Signchoix
Choixpeau Magique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine [DVDRiP]
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Élèves :: Fiche Validées, Gryffondors-
Sauter vers: