RSS
RSS

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Walter "Je-Ne-Suis-Pas-Gros" Murphy

:: Administration :: Commission d'enregistrement :: Élèves :: Fiche Validées, Serdaigles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Walter Murphy
Serdaigle
Walter Murphy
Walter Murphy
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Un Éléphant
Loisirs : Il fait du Cheerleading
Serdaigle
Mer 20 Juin - 23:15

Walter Murphy

Walter "Je-Ne-Suis-Pas-Gros" Murphy Medium_sts_097_kidstation_project2000_imag

POU-DU-LARD

Le Personnage

• Sexualité : Hétérosexuel
• Parents : Tout deux né-moldus
• Pays d'Origine : Angleterre
• Date de naissance : 12 Mai
• Baguette : Ma baguette magique est en bois d'aulne, mesure 34,5 cm et contient un poil de licorne.
• Maison : Serdaigle

& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Le blagueux
• Votre Âge: 26
• Votre Niveau de Rp: Pas trop mal je dirais
• Où avez vous trouvé le forum ? : Par mon DC
• Avez-vous un double-compte? : Coco et Ezekiel

• Code : [ OK ]

Citation

Peut importe le nombre de fois que je tombe, je vais toujours me relever.

Votre Histoire
.

Ma mère a mener une vie bien remplie et à toujours su comment bien s'entourée de personnes aimantes et je crois qu'elle m'a transmis ce don. Elle était toujours avec ses trois meilleures amies et lorsque les 4 femmes tombèrent enceinte à presque une semaine d'intervalle chacune, il devenait évident que leurs enfants allaient toujours être ensemble. Et bien je vous le confirme, car moi, Walter, est bien content d'avoir Patrick, Alan et Markus dans ma vie! Nos mères nous considèrent comme des frères et c'est exactement comme ça que je les vois aussi, tellement nous sommes proches.

Lorsque je suis né, j'étais un beau gros bébé, le portrait craché de mon père. Vous savez, ce genre de personne que l'on appel un gros "nounours"? Ouais, c'est mon papa! Grand, bedonnant, poilu et toujours très souriant! Mes parents savaient que j'allais être le seul enfant de la famille et comme les trois autres étaient comme des frères, ils se sont dit qu'un seul enfant, c'était assez. Alors mon père m'a passé tout son savoir sur le monde, comment il avait vécu, comment il avait rencontrer ma mère et comment agir avec les autres.

Donc depuis ma tendre enfance, j'ai été une boule d'entrain, toujours prêt à aider mes frères et mes amis. Rendu à l'école, il y a bien eu quelques élèves qui se sont moqués de mon poids et je ne comprenais pas au début pourquoi ils étaient si méchant. Car honnêtement, j'étais comme eux, mais avec un peu plus de poids. Mais ça ne m'a jamais vraiment atteint personnellement, car j'avais des amis vraiment géniaux qui m'appréciait pour qui j'étais et qui voyait plus loin que juste mon poids. J'ai aussi commencer à faire du sport à l'école et à m'intégrer dans les cours d'Éducation Physique et croyez le ou non, j'étais pas mal doué pour un petit gros! Je leur ai montré que ce n'était pas parce que j'avais un surpoids que je n'était pas capable de faire du sport comme eux.

Vers l'âge de 11 ans, tous les 4 nous avons reçu une lettre étrange disant que nous étions accepté dans une école de magie! Bien sûr, Markus pratiquait l'illusion et il était vraiment doué là dedans, mais pourquoi les trois autres? C'est à partir de ce moment-là que ma vie... non... que nos vies ont changés à jamais! Patrick, Markus, Alan et moi, étions des sorciers! Et comme si ce n'était pas assez, nous étions tous les quatre dans la même maison et dans la même chambre! Le destin fait bien les choses, vous ne trouvez pas?

Votre Caractère
.

Je suis quelqu'un d'extrêmement jovial et positif. Même dans les situations les plus dur, j'essaie de trouver du bon ou de garder le sourire. Parfois, c'est un peu plus compliqué, comme quand Patrick à perdu son père. Mais j'ai appris que juste le fait d'être présent pour les autres était suffisant. Je ne suis pas quelqu'un qui se laisse abattre facilement et si je tombe, je finis toujours par me relever, c'est même ma devise! Et je finis toujours par trouver de nouvelles façons de faire sourire mes amis!

Et mes frères sont mes meilleurs amis, je serai toujours là pour eux, quoi qu'il advienne. Et si quelqu'un venait à s'en prendre à eux de manière a les décourager ou de les blesser, alors il ne sont pas prêt à ce qui s'en vient, car l'ours qui est leur ami, en l'occurance moi, va vraiment se fâcher, et ce n'est pas quelque chose que vous désirez voir.

Niveau scolarité, je réussis plutôt bien les cours et j'ai comme ambition de faire comme mon père et de voyager autour du monde une fois que j'aurais gradué de Poudlard! Mais en attendant, je vais continuer à faire mes devoirs de façon assidu et d'être aussi créatif que possible!

Votre Physique
.

Regardez-moi bien! Oui, je suis gros, mais je suis né comme ça. Ce n'est pas nécessairement quelque chose que je peux changer, même si j'essaie vraiment fort. Mais c'est une partie de moi que j'ai fini par accepter et ça ne m'a jamais empêcher de faire du sport avant. Je ne suis pas l'être le plus gracieux de la planète, mais si je suis accepté dans le club de Cheerleading, ils vont voir que le positivisme, ça me connait!

Sinon, j'ai les cheveux blonds de ma mère, mais le volume capilaire de mon père. Ce qui inclus aussi les soucris fournis et l'apparition de poil sur mon corps, gracieuseté de la puberté! Mes yeux sont vert pâle et lorsque je souris, ça me donne l'impression d'avoir une baby-face, mais surtout vraiment le visage d'un bébé potelé. Et non, j'ai beau être gros, je ne su pas tant que ça!

Signe Particulier
.

J'ai un surplus de poids, mais un surplus de bonté aussi!

Walter Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Walter Murphy
Serdaigle
Walter Murphy
Walter Murphy
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Un Éléphant
Loisirs : Il fait du Cheerleading
Serdaigle
Mer 20 Juin - 23:24
Fiche terminé =D

☆☆☆

Walter "Je-Ne-Suis-Pas-Gros" Murphy Cheerleaders
Walter Murphy
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Loisirs : Te juger
Admin
Jeu 21 Juin - 1:53
Tu seras bien content d'apprendre que tu es à SERDAIGLE avec tes amis

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Walter "Je-Ne-Suis-Pas-Gros" Murphy Signchoix
Choixpeau Magique
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1