RSS
RSS



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Patrick Morris, rien d'autre à ajouter.

 :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Élèves :: Fiche Validées, Serdaigles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Patrick Morris
Serdaigle
Patrick Morris
Patrick Morris
Statut relationnel : Décédé
Patronus : Orang-Outan
Loisirs : Lire
Serdaigle
Mer 20 Juin - 22:39

PATRICK MORRIS

Patrick Morris, rien d'autre à ajouter. Sans_titre_5

POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 14 ans
• Sexe : Masculin
• Sexualité : Il s'en balance
• Parents : Né-moldu
• Pays d'Origine : Angleterre
• Date de naissance : 3 mai
• Baguette : Bois d'érable de 32 cm avec un plume de phénix
• Maison : Serdaigle



& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Luciole
• Votre Âge: 20 ans
• Votre Niveau de Rp: Bon? Je crois.
• Où avez vous trouvé le forum ? : Double Compte
• Avez-vous un double-compte? : Constance Wilson

• Code : [ OK ]


Citation

“Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi.” - Stephen King




Votre Histoire
.


La mère de Patrick avait trois bonnes amies et se voyaient tout le temps, mais malgré cet affection profond, elle réussit quand même à se trouver un mari et tomber enceinte. Ce qu'elle ne s'attendait pas de cet union, c'est que les trois autres femmes tombèrent enceinte presque en même temps. C'est certain que c'était ironique car c'était elle qui avait fait l'annonce en premier, mais elle fut folle de joie quand elle entendait chacune de leur annonce. Elle passa ses jours a imaginer les enfants jouer ensemble et avoir autant de plaisir que les amies en avaient à chaque réunion.

Patrick fût aussi le premier à voir le jour, le 3 mai. À première vue, le bébé semblait plus calme que ceux des autres mais aussitôt qu'elles le purent, elles amenèrent leurs enfants pour qu'ils puissent faire connaissance. Le bambin semblait plus intéressé aux jouets logiques que ceux qui demandait plus d'effort et même le père se fit à l'idée qu'il avait mit au monde un petit génie.

La mère eut la bonne idée d'apprendre à son fils les lettres et les chiffres d'avance et c'est pour cette raison que Patrick arriva à lire vers l'âge de cinq ans, au lieu de six ou sept, chose que l'école primaire apprend aux jeunes. Dès qu'il le put, l'enfant se ruait dans les livres, les romans et les ouvrages éducatifs. Les seuls moment où il ne lisait pas était quand il dormait ou qu'il était avec ses ''frères'' comme leurs mères semblaient les appeler. Même à l'école, les professeurs avaient comme seule plainte le fait qu'il lisait durant les cours, même s'il réussissait ses cours avec une aisance étonnante.

Vers l'âge de sept ans, le père de Patrick alla au travail sans jamais revenir. Sa mère apprit qu'il avait eu un accident dans les échafauds et qu'il était tombé en bas, sans aucune chance de survie. Quand Patrick l'apprit, il plongea sa tristesse dans les livres et refusa même de voir les autres garçons. Les illusions de Markus, l'optimiste de Walter et même la compassion d'Alan n’eut peu ou pas d'effet sur le jeune homme. Il noya sa peine dans les mots et les phrases qui avaient aucun lien avec sa perte et après deux ou trois semaines, c'est lui alla voir ses amis avec des excuses.

Ensemble à l'école et même durant les congés, Patrick peut sembler être rabat-joie, mais il est surtout terre-à-terre et réaliste. Les jeunes de cet âge ont une imagination débordante et le studieux était celui qui gardait les autres sur terre durant leurs folies. Même quand ils reçurent tous leurs lettre, c'était celui qui restait totalement suspicieux de toute cette mascarade. Il ne fut convaincu que lorsqu'il se retrouva sur le chemin de traverse. Ce fût l'événement qui confirma que Markus ne faisait peut-être pas que des illusions depuis le départ.

Comme si c'était écrit dans le ciel, les quatre frères se retrouvèrent dans la même chambre, mais au fond, Patrick est content de cela. Il resterait en contact avec les personnes qui ont formé son enfance, qui ont voulu l'aider durant sa tragédie, qui ont voulu le garder comme ami, même s'il était très attaché aux livres et aux histoires vécues à l'intérieur.




Votre Caractère
.


Patrick a le même tempérament terre-à-terre que dit dans l'histoire, ce qui le fait passer ou pour la personne plate ou encore pour le plus sensé du groupe. Si les trois tentaient de faire quelque chose de complètement écervelé ou illégal, Patrick se sentait obligé de dire et d'expliquer les conséquences que cela pouvait apporter.

Ses études extensives des livres ont grandement influencé son apprentissage, ce qui l'aide souvent à étudier ou retenir des informations importante en les classifiant par importance. S'il n'est pas en classe ou avec ses frères, il y a de fortes chances qu'il soit à la bibliothèque ou dans sa salle commune avec un livre à la main. S'il préfère les ouvrages fantastiques, il ne déposeras pas un ouvrage scientifique ou politique en faveur d'un genre favori. Il préfère terminer ce qu'il a commencé avant d'entamer autre chose.

Même s'il est du genre casse-pied, le jeune homme est très loyal envers ses amis. S'il a une chicane avec l'un d'entre eux, il tenteras de faire son possible pour que les deux parties se réconcilie le plus vite possible, même à son désavantage. Il est, par exemple, très méfiant des étranger qui tenteront d'être son ami. Les personnes devront passer quelques épreuves dont ils ne connaissent pas l'existence avant que Patrick les considère comme des amis.




Votre Physique
.


Patrick est très... Générique mais il préfère ne pas avoir de truc qui le distingue de la population, car c'est toujours les gens qui se font arrêter pour qu'on leur pose des questions. Ses cheveux bruns et légèrement frisés sont excellents pour passer inaperçu. Si les gens adorent les yeux verts et bleus, le garçon aime bien ses yeux bruns. Même si sa barbe commence légèrement à pousser, surtout au niveau de ses favoris, il garde le tout bien coupé à partir du bas de ses oreilles.

Grandeur et poids moyen, le garçon s'habille de vêtements plus propres que ses pairs, principalement parce qu'il n'est pas souvent dehors. Patrick préfère porter des chemises aux chandails ou encore des souliers aux sandales. Il ne porte pas de bijoux ni rien comme accessoires.

La seule partie de son anatomie qui est un peu différent de la population est son nez plutôt long, mais la garçon n'en fait pas de cas, car sa mère l'adore, ce nez. C'était le même nez que son mari et même Patrick se dit lui même que c'est quelques de ses souvenir qui lui reste de son paternel.




Signe Particulier
.


C'est seulement rare de le voir sans un livre dans les mains.

Patrick Morris
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Morris
Serdaigle
Patrick Morris
Patrick Morris
Statut relationnel : Décédé
Patronus : Orang-Outan
Loisirs : Lire
Serdaigle
Mer 20 Juin - 22:56
C'est terminé!
Patrick Morris
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Loisirs : Te juger
Admin
Jeu 21 Juin - 1:46
Bienvenue à SERDAIGLE

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Patrick Morris, rien d'autre à ajouter. Signchoix
Choixpeau Magique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Élèves :: Fiche Validées, Serdaigles-
Sauter vers: