RSS
RSS



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Alan Lewis
Serdaigle
Alan Lewis
Alan Lewis
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Panda Roux
Loisirs : Écrire
Serdaigle
Mar 19 Juin - 21:34

Alan Lewis

Un pas à la fois Alan200400

POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 14 ans
• Sexe : Masculin
• Sexualité : Homosexuel (dans un placard profond, mais conscient)
• Parents : Mère moldue, père inconnu
• Pays d'Origine : Angleterre
• Date de naissance : 28 mai
• Baguette : Bois de cèdre, 33,5 cm, Ventricule de cœur de dragon.
• Maison : Serdaigle



& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Le petit Boubou
• Votre Âge: 26 ans
• Votre Niveau de Rp: Bon, pas le meilleur par contre
• Où avez vous trouvé le forum ? : DC
• Avez-vous un double-compte? : Macie Summers et Blossom Wallace

• Code : [ OK ]


Citation

H-hein?!




Votre Histoire
.


Tout a commencé quand la mère d’Alan, une moldue naïve et romantique, tomba amoureuse d’un mystérieux garçon. C’était une histoire d’amour comme dans les livres. La mère d’Alan avait trois bonnes amies avec qui elle partageait tout. La seule chose qu’elle ne partageait pas, c’était l’amour qu’elle portait pour cet homme. Le couple n’était pas très stable. L’homme passait son temps à disparaitre et au bout de quelques semaines, il réapparaissait. Le jour où la mère d’Alan tomba enceinte, l’homme disparut et ne revint jamais. Au lieu de se lamenter, la femme prit l’amour qu’elle portait à l’homme et le donna à son fils. Étonnamment, ses trois meilleures amies tombèrent enceinte presqu’en même temps qu’elle, c’est donc 9 mois plus tard, à environs une semaine d’intervalle chacun, que quatre garçons virent le jour.

Les garçons, tout comme les mères, étaient inséparables. Ils avaient tous les quatre des personnalités distinctes, mais ensemble, ils s’entendaient à merveille. Ils allèrent à l’école ensemble et passaient leurs soirées ensemble, chez l’un ou l’autre. La vie était belle pour ces quatre amis. À la maison, la mère d’Alan travaillait fort pour que son fils unique ai tout ce qu’il avait besoin. Pour Alan, il n’avait besoin que d’un crayon et des feuilles pour pouvoir s’évader et écrire ses histoires. Alan appréciait les efforts de sa mère et malgré l’absence de son père, tout allait bien.

C'est à la veille de leurs 11 ans qu’ils eurent une surprise de taille. Chacun d’eux reçurent une lettre venant d’une école de sorcier. Bien que Markus soit doué pour l’illusion, tout ceci était plutôt surprenant. Sans en faire une longue histoire, le quatuor se trouva à cette école de magie, dans le même dortoir. La tradition amicale perdurait.

À l’école, Alan s’en tire bien. En grandissant, il se découvre un peu plus. Une chose qui ne change pas, c’est ses liens avec ses meilleurs amis. Il s’ennuie de sa mère et se demande si son père était lui aussi un sorcier…





Votre Caractère
.


Alan est très facile à vivre. Il aime la littérature, la bonne musique et surtout, il aime écrire. Depuis qu’il connait son alphabet, Alan écrit de tout. En plus de ça, il aime la calligraphie. Ses récits sont donc très beaux. Mis à part ses passions de nerd, Al adore le monde magique. Peu importe le sujet, il sera passionné par elle. Le jeune homme est quelqu’un qui ne parle pas beaucoup, pas à ceux qui ne connait pas du moins. De base, Alan est un garçon gentil et sympathique, mais il a un très grand défaut : il est timide. Mais pas un peu timide, très timide. Seul à seul, ou même face à deux personnes, il est capable de garder son sang-froid, mais sinon, il a de la misère à fonctionner normalement. Alan a aussi tendance à imaginer le pire, ce qui amène à un petit problème qu’il a présentement, il n’ose pas ouvertement avouer son orientation sexuelle.




Votre Physique
.


Alan est de taille moyenne, presque toujours blotti dans un gros sweater de laine deux fois sa taille. C’est comme ça qu’on le reconnait. Mais mis à part tout ça, il est d’apparence plutôt normale. Cheveux brun, yeux bruns, pas très gros, pas très fort. Mais disons-le, il est quand même mignon. Ses cheveux bouclés n’ont pas de coupe concrète, mais il ne les garde pas plus long que sa mâchoire. Son visage souvent caché lui donne un air doux. Sa peau ivoire contraste avec ses joues souvent rougis de gêne et ses petites tâches de rousseur. Ses mains sont grandes, douces et habiles. Alan n’est pas du genre à se dévoiler, et du premier coup d’œil, ce n’est pas le genre de figure qu’on se souviens. Pourtant, s’il était un peu moins discret, il serait assez mignon pour qu’il hante bien des personnes. Sa voix est calme, mais il cache très mal ses émotions.




Signe Particulier
.


Alan est discret et rougit un peu trop facilement. Il est mignon par contre.


☆☆☆

❝There is no real ending. It’s just the place where you stop the story.❞ Frank Herbert.

#C17201
Un pas à la fois Lecture
Alan Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Alan Lewis
Serdaigle
Alan Lewis
Alan Lewis
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Panda Roux
Loisirs : Écrire
Serdaigle
Mar 19 Juin - 23:38
Fini!

☆☆☆

❝There is no real ending. It’s just the place where you stop the story.❞ Frank Herbert.

#C17201
Un pas à la fois Lecture
Alan Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Loisirs : Te juger
Admin
Mer 20 Juin - 15:07
Bienvenue à SERDAIGLE

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Un pas à la fois Signchoix
Choixpeau Magique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il était une fois la légion [DVDRiP]Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Élèves :: Fiche Validées, Serdaigles-
Sauter vers: