Professeur responsable Hayley Lowell - MP Professeur de Potion
Président(e) Megan Wolf - 6e - Gryffondor
Vice-Président(e) Sally Hopper- 1e - Poufsouffle
Trésorier Donan McPhee - 3e - Serpentard
Nos membres Vlatheo Andrei - 2e - Gryffondor Jack Morin - 7e - Serpentard Shawn-Ryan Bakerson - 6e - Serdaigle Shannon Maxwell - 4e - Serpentard Amanda Jewell - 4e - Serpentard Wade Gatzemeyer - 3e - Serpentard Abbie Gatzemeyer - 1e - Serpentard
Description du club
Incapable de vous lasser du cours de Potion ? Pas de problème, parce qu'ici nous allons apprendre différentes potions que nous n'apprenons pas nécessairement en cours. Et le mieux dans tout ça, c'est que nous ne sommes pas noté sur les dégâts que nous causons !
Comment rejoindre ce club?
Afin de pouvoir rejoindre le club de Potion, chaque élèves intéressés doivent remplir le formulaire ci-dessous et l’envoyer à la suite de ce message tout simplement!
Nom & Prénom : Année de scolarité : Maison :
Êtes-vous inscrit au cours de Potion? Quels sont vos intentions en vous inscrivant à ce club?
Code:
[b]Nom & Prénom :[/b] [b]Année de scolarité :[/b] [b]Maison :[/b]
[b]Êtes-vous inscrit au cours de Potion?[/b] [b]Quels sont vos intentions en vous inscrivant à ce club?[/b]
"Dit toujours la vérité même si cela doit blesser une personne que tu aimes. Elle sera mieux de savoir que tu n'as pas penser à lui mentir !"
-Hayley Lowell
Hayley Lowell
Wade Gatzemeyer
Serpentard
Wade Gatzemeyer
Statut relationnel : Celibataire
Patronus : Hérisson
Ven 5 Oct - 21:06
Nom & Prénom : Wade Gatzemeyer Année de scolarité : 3e Maison : Serpentard
Êtes-vous inscrit au cours de Potion? Non mais bientôt Quels sont vos intentions en vous inscrivant à ce club? Je veux apprendre d'avantage de potions et de plus, ma famille ne jure que par cela alors moi aussi!
Approuvé par
Hayley Lowell
☆☆☆
Wade Gatzemeyer
Abbie Gatzemeyer
Serpentard
Abbie Gatzemeyer
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Chinchilla
Loisirs : Les poisons
Mer 10 Oct - 23:17
Nom & Prénom :Gatzemeyer, Abbie Année de scolarité :1ère année Maison : Serpentard
Êtes-vous inscrit au cours de Potion? Non, mais c'est dans mes plans Quels sont vos intentions en vous inscrivant à ce club? C'est non seulement un devoir familial, mais j'aimerais pouvoir perfectionner les techniques que j'ai apprise de mes parents. De plus, j'adore ça.
Approuvé par
Hayley Lowell
☆☆☆
#CA867D
Abbie Gatzemeyer
Bianca Sweetlove
Serdaigle
Bianca Sweetlove
Statut relationnel : En couple
Patronus : Une gazelle
Loisirs : Masseuse à temps partiel
Jeu 21 Nov - 20:38
Nom & Prénom : Sweetlove, Bianca Année de scolarité : Septième année Maison : Serdaigle
Êtes-vous inscrit au cours de Potion? Pas encore, mais éventuellement Quels sont vos intentions en vous inscrivant à ce club? Apprendre à faire des potions et reconnaître les ingrédients pourra sûrement m'aider à concocter mes propres recettes pour aider le corps humain. Voulant devenir masseuse professionnelle, ce club pourra sans doute m'aider vers ce but.
☆☆☆
Bianca Sweetlove
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1