RSS
RSS



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Duncan O'Malley
Poufsouffle
Duncan O'Malley
Duncan O'Malley
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Chien (Eurasier)
Loisirs : Aider les gens
Poufsouffle
Sam 19 Mai - 9:40

Duncan O'Malley

Duncan O'Malley  Fiche_Duncan

POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 16 ans
• Sexe : Mâle
• Sexualité : Ouvert d’esprit, car ce n’est pas si important que ça, après tout.
• Parents : Tous deux sorciers, mais décédés
• Pays d'Origine : Angleterre
• Date de naissance :  8 Mars
• Baguette : Ma baguette magique est fait en bois d'aulne, mesure 28,5 cm et contient un ventricule de cœur de dragon.
• Maison : Pousouffle



& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Watery
• Votre Âge: 24
• Votre Niveau de Rp: Expérimenté, mais pas « over the top »
• Où avez vous trouvé le forum ? : En fouillant sur Internet
• Avez-vous un double-compte? : Non

• Code : [ OK ]


Citation

Un brin de folie égaye la vie.




Votre Histoire
.


Duncan a été gâté par la vie dès sa naissance. Né d’une bonne famille de sorcier et tous deux respectés au sein du ministère de la magie (Bien que pas très haut placé, mais reconnus pour leur bon travail et loyauté en tant qu’Aurors), le jeune garçon n’a jamais manqué de quoi que ce soit. Un toit, de la nourriture, de l’amour, des vêtements propres, etc. Il ne pouvait en demander plus et savait très tôt qu’il devait remercier ses parents pour la vie qu’il mène. Vers ses sept ans, il a eu son réveil magique en aidant sa mère avec les tâches ménagères.

Comme les autres enfants sorciers, il reçut sa lettre d’acceptation à l’école de magie Poudlard, sous le regard heureux de ses parents. Pour sa première année, il eut droit à un rat comme animal de compagnie et fut envoyé chez les Poufsouffle, exactement là où ses deux parents se sont retrouvés il y a plusieurs années. Sa première pensée fut de se demander si, comme ses parents, il allait trouver l’amour en étudiant ici. Sa deuxième pensée fut qu’il allait avoir beaucoup de plaisir dans cet école, surtout après avoir entendu les anecdotes de ses parents.

Un peu après le début de sa deuxième année, il reçut une nouvelle choquante. Suite à un erreur de jugement en mission, les deux parents de Duncan ont trouvé la mort en Irlande. La nouvelle a été comme un coup de canon à deux pouces de ses oreilles. Tout était flou autour de lui, il n’entendait plus rien. Il ne voyait que des lèvres remuer et des bras qui tentaient de le réconforter. Il manqua le premier mois d’école et passa ce mois chez sa marraine, la sœur de sa mère, qui heureusement pour lui, avait au cœur les mêmes valeurs que la défunte. Bien qu’elle refusait qu’il retourne à l’école, Duncan ne voulait pas redouble une année. Il allait travailler dur pour réussir, comme ses parents auraient voulu. Et connaissant ses parents, ils n’auraient pas voulu le voir bouleverser ainsi, à pleurer leur mort pendant une année entière. Annetta, sa marraine, ne pouvait nier que ce comportement était tout le portrait craché de sa défunte sœur et savait qu’elle ne pourrait l’arrêter.

Bien sûr, l’année n’a pas été de tout repos, et même ses camarades de chambres pouvaient parfois entendre des gémissements de sa part quand venait la nuit. Il avait dû redouble d’effort tout l’année pour rattraper son retard et réussi à passer son année, bien que sur la peau des fesses. Il put passer au travers de son deuil pendant l’été qui suivit et depuis, ne cessa jamais de penser à eux. Mais il devait maintenant penser à son propre future. Et bien que sa marraine n’aimait pas l’idée, comme pour sa deuxième année, elle ne pourrait l’empêcher de poursuivre ses études ou son rêve de marcher dans les pas de ses parents et de devenir un auror. Il ne voulait pas être le meilleur, mais s’il pouvait faire une différence dans le monde comme ses parents, alors c’est ce qu’il ferait.

Il consacra ses années suivantes à ses études et à avoir une vie sociale bien remplit dans l’école. Se faire des amis étaient la base de tout, car il savait que ces gens, de son année ou pas, allait un jour soit être des contacts utiles, ou des personnes recherchés. Qu’il le veuille ou non, c’était la réalité dans laquelle il vivait. Même s’il ne pouvait imaginer aucun de ses camarades de classes passé vers le mal, il ne pouvait ignorer cette possibilité. Même les plus grands mauvais sorciers sont un jour aller à l’école pour apprendre la magie.

Aujourd’hui en sixième année, Duncan apprécie sa vie. Il fait partie de quelques clubs, adore sa maison plus que tout, remercie toujours ses parents pour la vie qui lui a été offerte et, maintenant qu’il a appris que des essais de cheerleading se faisait, il devait s’y inscrire, se disant qu’il ne pourrait pas dire non à de l’exercice. N’étant pas très bon et ayant de l’encouragement à donner, ça ne pouvait pas faire de mal, non?




Votre Caractère
.


Duncan est ce que l’on pourrait appeler un livre ouvert dans le monde des moldus. Il ne cache rien à personne, à moins que ce soit vraiment nécessaire (comme garder un secret). Parmi les qualités de Duncan, on retrouve la générosité, la loyauté, mais surtout, la persévérance. Il sait que le chemin qu’il se trace est parsemé d’obstacle et d’épreuves, mais il est prêt à tout pour y arriver. Du moins, ceux qui le connaissent ne pourront pas affirmer le contraire. Studieux, il écoute bien en cours et tente de se surpasser chaque fois qu’il en l’occasion.

Mais ne vous fiez pas seulement à ça pour découvrir qui il est. Car il est bien plus qu’un élève qui se donne à fond. Il sait comment avoir du plaisir dans la vie et ne dit jamais non à des jours de congés ou une fête. Il sait comment s’amuser et faire en sorte que les autres s’amusent aussi. C’est un bout en train qui aime non seulement encourager les autres à se surpasser, mais aussi qui aime voir des sourires apparaître sur le visage des gens.

Par contre, son dévouement peut parfois se retourner contre lui. Il resterait debout pendant des heures, juste pour réconforter un ami ou un élève dans le besoin qui a besoin de lui. Même s’il connait ses propres limites, il ne verra pas d’inconvénient à les dépasser pour soutenir une autre personne.




Votre Physique
.


Mesurant environ 180 centimètres, Duncan se trouve grand pour son âge, mais il a simplement eu sa poussée de croissance plus tôt que d’autre et il ne sait pas s’il va continuer de grandir. Après tout, ses parents aussi étaient grands, alors il pouvait encore grandir un peu. Par contre, pour ce qui est de la musculature, autre que le jogging qu’il fait pendant 1 heure chaque semaine, il ne fait pas beaucoup de sport. Il est donc assez élancé, mais espère rejoindre le cheerleading pour changer tout ça et se remettre en forme. Ses cheveux sont blond et ne descendent qu’au milieu de son cou et ses yeux sont verts.

Une chose que l’on peut retrouver constamment chez lui, c’est un sourire sur ses lèvres. Comme il adore vivre et rire, c’est naturel de voir un sourire sur son visage. S’il n’y en a pas, il y a des questions à se posés. Niveau style vestimentaire, il porte son uniforme de manière respectable, donc aucun morceau n’est pas à sa place. En dehors de l’école, ce qu’il porte est assez simple. Grâce à sa marraine, il peut passer pour un moldu sans problème, car elle lui envoi souvent des vêtements qu’elle trouve beau. N’ayant pas d’enfant a elle, elle doit bien gâtée quelqu’un! Il à une tache de naissance à la nuque, mais elle n’a pas de forme particulière, c’est juste une tache. Un peu comme si on avait écrasé un insecte a l’arrière de son cou et que la marque était resté.




Signe Particulier
.


Rien a signaler, tout est indiquer dans la fiche.


____
Un gros merci à Maryzabel pour les images !
Duncan O'Malley
Revenir en haut Aller en bas
Duncan O'Malley
Poufsouffle
Duncan O'Malley
Duncan O'Malley
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Chien (Eurasier)
Loisirs : Aider les gens
Poufsouffle
Sam 19 Mai - 15:27
Je crois bien avoir terminé ma fiche :)

☆☆☆

Duncan O'Malley  CheerleadersDuncan O'Malley  Journal     Duncan O'Malley  Lecture    Duncan O'Malley  Duel10

Duncan O'Malley  Opaluda9072
Duncan O'Malley
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Loisirs : Te juger
Admin
Sam 19 Mai - 17:42
La maison POUFSOUFFLE porte les mêmes valeurs que toi

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Duncan O'Malley  Signchoix
Choixpeau Magique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Élèves :: Fiche Validées, Poufsouffles-
Sauter vers: