RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[2018, Poudlard] Une discussion punchée [RP Ouvert] (TERMINÉ!)

:: Le monde magique :: Le Ministère de la Magie :: Département de la justice magique :: Les Archives :: Événements: Bal de Neige Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Silver Kerry
Membre de l'équipe de Quidditch Serdaigle
Silver Kerry
Statut relationnel : Célib'
Patronus : Pour l'instant? Dunno
Loisirs : Je cours.
Lun 19 Mar - 19:11

Pour l'instant, Silver avait trouvé le bal f*ckin, le fun ! Elle avait dansé avec plusieurs garçons et filles. Silver s'était un peu forcé quant à sa manière de s'habiller pour ce bal. Elle portait une belle robe couleur argent laissant son dos à découvert. Quant à ses cheveux, elle avait tressé seulement un côté de sa tête et elle s'était mit du mascara résistant à l'eau sur ses cils. Elle n'avait pas vraiment besoin de rouge à lèvres ni de fard à paupière.  Si t'arrivais pas à regarder ses yeux et bien tu mérites f*cking pas le reste. C'était sa règle. À ses pieds, elle portait des ballerines. Il fallait pas trop demander non plus. Si ce n'était que de la Serdaigle, elle serait venue en bottes.

Il fallait se l'avouer, danser pendant un certain moment donnait envie de prendre une pause.  Elle salua la personne avec qui elle dansait et se dirigea vers le bol à punch. Il y avait trois raisons pourquoi elle se dirigeait vers le bol à punch : La première était qu'elle avait soif, duh. La deuxième, c'est que c'était un bon endroit pour discuter avec les gens parce qu'ils finissent tous par aller faire un tour... La troisième ? Et bien, les meilleures histoires de bal se déroulaient F*CKIN' TOUJOURS autour du motherf*cking bol à punch.... Les canapés était bien aussi.

Silver se servit un grand verre de punch et salua les personnes  qui y passaient tout en prenant des petits hors-d'oeuvre sans exagérer. Elle resta un moment seule avant que quelqu'un ne se pointe à nouveau.

- Sup !

☆☆☆

F*ck it, I'm in!
Don't be afraid to do something just because you're scared of what people are going to say about you. People will judge you no matter what.

Volière | Journal | #08274B
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Cooper
Capitaine du Quidditch Serdaigle
Beverly Cooper
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Chat pêcheur
Loisirs : Danser
Jeu 22 Mar - 14:34

Beverly arriva à la table où vraiment les elfes de maison avaient fait un travail remarquable. Le seul problème qu’elle y voyait était qu’elle allait fort probablement détruire son bal toute seule. La capitaine des serdaigles alla donc prendre un verre de punch et y vit Silver qui la salua.

Salut! Ta robe est vraiment splendide. Ça te va très bien une touche très fille, haha!

La serdaigle avait dit ces paroles sur une touche amical et jamais Beverly aurait dit des choses pour blesser quelqu’un. La septième année décida de prendre deux verres tout en écoutant sa complice poursuiveuse. Elle versa du punch dans les deux verres et les prit dans ses mains en se retournant vers Silver.

Tu es venu accompagner?

Beverly était curieuse tout simplement, mais avec deux verres en main… C’était sur qu’elle allait se faire retourner la question, parce que à dix-sept ans, tu ne vas pas au bal avec sa jumelle…

☆☆☆

#23648c
    La vie, ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre à danser sous la pluie.

Ne cherche pas le bonheur, crée-le!
[2018, Poudlard] Une discussion punchée [RP Ouvert] (TERMINÉ!) Danse
Silver Kerry
Silver Kerry
Dim 25 Mar - 17:44

C'était, wait for it, Beverly Cooper, Capitaine de son équipe de Quidditch et une f*cking bonne partner. De ce fait, elle se fit complimenter pour sa robe et sa touche un peu plus féminine. Ouais, car voir ça, c'était très rare.

- Merci, elle était à ma mère. Elle avait plutôt bon goût ! Ha ha.

L'histoire derrière cette robe avait appartenu à sa mère et son père tenait absolument à ce que Silver la porte. La preuve : il avait trouvé un moyen de la faire parvenir à Poudlard. Silver devrait vraiment se trouver un hibou. Silver observa discrètement Beverly se verser pas un, mais deux verres avant de lui lancer une petite réplique taquine.

- Toi aussi tu es très belle ! Je suis presque jalouse de ton cavalier.

Venait-elle d'insinuer qu'elle avait un cavalier ? Mais oui, elle avait deux verres et Silver était loin d'être idiote. Puis le retour de question vers Silver.

- Nah. De toute manière, j'ai des gentilles personnes comme ce beau grand jeune homme là-bas qui m'invitent à danser !

En pointant vers le jeune homme dans le foule, il répliqua d'un signe de la main pour ses saluer. Silver lui fit une petite salutation de ses doigts collés sur sa tempe.

- Bon, ce ne sont pas tous des bons danseurs, mais au moins ils sont sympathiques. Bon, maintenant, je dois savoir. C'est qui le motherf*cking chanceux qui a la chance de t'avoir comme cavalier ?

Elle pointa le deuxième verre de Beverly juste au cas où elle voulait jouer à faire semblant de rien. Sur ce, elle se resservit un verre de punch.

☆☆☆

F*ck it, I'm in!
Don't be afraid to do something just because you're scared of what people are going to say about you. People will judge you no matter what.

Beverly Cooper
Beverly Cooper
Patronus : Chat pêcheur
Loisirs : Danser
Mer 28 Mar - 18:33

Beverly écouta ce que Silver lui dit. Malgré son vocabulaire cru, cette jeune fille avait un bon caractère mais aussi un bon potentielle coté sport. Beverly approuva lorsque la jeune fille disait que sa mère avait bon gout car cela se voyait, la robe était vraiment sublime. La capitaine prit même le temps de prendre une pause et d’écouter la jeune fille devant elle. Malgré qu’elle fût toute deux poursuiveuses, elles ne se parlaient pas comme si elles étaient des amies de longues dates ou si elles se connaissaient depuis la première année, donc lui parler comme cela était assez agréable.

Tout cela avait une triste fin cependant. Le sujet tourna autour de Beverly et son cavalier. Elle ne pouvait pas mentir et dire qu’elle était présente avec le beau Alexis de ses rêves… Non… Maintenant elle était coincée entre quatre murs qui allait vraiment l’écraser à tout moment. Rapidement, Beverly cala son verre de punch d’un seul coup et en reversa un autre.

Mon cavalier? Jack Morin, serpentard. Bonne soirée.

Simple et efficace. Maintenant, comme une bonne fille, la capitaine quitta sa coéquipière de quidditch afin de retrouver son cavalier. Avec ses deux verres en main, elle quitta si rapidement, qu’elle disparut dans la foule.

________
HRP : C’était ma final! Beverly à fini! Le suivant peut donc entrer en piste

☆☆☆

#23648c
    La vie, ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre à danser sous la pluie.

Ne cherche pas le bonheur, crée-le!
[2018, Poudlard] Une discussion punchée [RP Ouvert] (TERMINÉ!) Danse
Silver Kerry
Silver Kerry
Dim 8 Avr - 15:51

Peut-être avait-elle tiré une corde sensible... En fait, non, elle avait f*cking tiré une corde sensible vu que la réaction de sa capitaine en disait assez long comme ça. Et la réponse qui s'en suivit était assez sec comme un biscuit soda. Jack Morin ? Drôle de nom... Bref, connaissait pas. Bon de la manière que c'était sorti, on dirait que c'est pas le gros lot qu'elle espérait. Mais bon, il y aura une suite à son histoire, non ? Et bien B*TCH, elle se poussait. Ne vous inquiétez pas mesdames et messieurs, elle ne pense pas vraiment qu'elle est une salope. Silver aurait voulu en savoir plus, tho.

- Hey, tu vas me devoir la fin de l'histoire, ma chère !

Sh*t, elle était retourné dans la foule et Silver se retrouvait à nouveau seul avec les hors-d’œuvre, dont un atterrit dans sa bouche. Meh, la soirée était encore jeune, il pouvait se passez encore bien des choses ! Mais Bev, elle t'attends dans le détour.

☆☆☆

F*ck it, I'm in!

Stanley E. Abercrombie
Assistant au Capitaine de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Stanley E. Abercrombie
Statut relationnel : Célibataire~
Patronus : Furet
Mer 11 Avr - 10:32

Le bal quand t’es pas accompagner par la fille que tu veux, c’est pas super plaisant mais au moins la musique était bien. Il y avait assez de monde pour pas avoir le malheur de tomber sur une personne que tu voulais pas. Je me suis vêtu de mon plus belle habit de sorcier, parce que sinon Caleb, mon grand frère, allait chialer comme un bébé… Je vois déjà les grands titres. « Stanley étouffé par un poufsouffle qui voulait bien faire » UUUUURG!

La première danse, j’aurais bien aimé être capitaine ou préfet… J’aurais eut Eleanor direct. En soupirant, j’ai remarqué Jasson sur la piste de danse. HAHAHAHAHHA. Okai, nos représentait SON PARFAIT! Pas comme les serdaigle par exemple. OH WAIT! Wow… Vero est simplement… Okai Stan, ferme la bouche sinon tu vas te mettre à baver comme un con. Good! Bouche fermer, dévie ton regard de Vero… Aller un peu plus à gauche et…. Les poufsouffle. Ah okai.

C’EST TU CHAT?!
J’ai pas quitter Cath de toute la danse. Genre, même avec moi durant l’été ou au primaire, je ne l’avais pas vue aussi magnifique, aussi féminine. C’était pas l’uniforme sexy de Vero mais en même temps… Cath dégageait un truc spécial. La danse se termina et tout le monde se dispersa.

Adieu.

J’ai voulu me frayer un chemin vers Cath pour lui parler mais la foule est partie en raz-de-marée… J’ai été entrainer par un flot d’ado complètement fou par la soirée… Je ne dirais pas non à passer ma soirée avec Cathou dans le moment. Normal, elle pouvait faire battre mon cœur, et comme cela aussi. Je me suis promené mais j’ai pas vue personne. J’ai perdu Jasson et Cath en même temps. Du coup, j’ai tourné la tête espérant trouver Eleanor des yeux. Mais j’ai vue quelqu’un d’autre de très proche. Silver Kerry.

OMG! Tu fais quoi là! GOD!

Stan… c’est toi qui marchait et qui ne regardait pas devant, c’est quand tu t’es retourner que tu est tomber nez à nez avec elle. Panique pas gros con. Au moins, t’avais rien fait tomber, c’était déjà ça. Une main sur mon cœur, je continuais à chercher mon souffle.

☆☆☆

« With a lion as it's crest and Professor Walker at it's head, Gryffindor is the house which most values the virtues of determination, courage, bravery, unpredictability and piratery. »
[2018, Poudlard] Une discussion punchée [RP Ouvert] (TERMINÉ!) Y7qcaslv

Silver Kerry
Silver Kerry
Jeu 12 Avr - 19:38

Celui ne prit pas tant de temps que ça après le départ de la Capitaine que l'action continua autour du bol à punch. Décidément, c'était un des meilleurs f*cking spot de la soirée. Un Gryffondor qu'elle reconnaissait bien qui reculait vers elle... Stanley, regarde où tu vas... Stanley.. STAN, RETOURNE-TOI FOR F*CK SAKE. Ah bien voilà! Bon la réaction du poursuiveur était assez rigolote. Surtout qu'il semblait avoir les yeux rivés sur quelque chose en particulier. Probablement une fille.

- Moi? Je bois du punch, dit-elle en sirotant son verre.

Elle retourna et saisit un verre pour Stanley pour le lui tendre.

- Tiens... Alors, dit-moi... Qu'est-ce qui retenait ton attention à ce point pour que tu ne regardes pas où tu allais? Une fille, peut-être?

Le narguait-elle? Oui, mais ce n'était pas en étant méchante. Silver était loin d'être méchante, mais par contre, si tu la cherchait, elle pouvait mordre. Revenons à Stanley. Alors, dit-moi ce qui t'as ensorcelé ce soir?

☆☆☆

F*ck it, I'm in!

Stanley E. Abercrombie
Stanley E. Abercrombie
Statut relationnel : Célibataire~
Patronus : Furet
Ven 13 Avr - 14:56

D’accord, c’était assez évident qu’elle buvait du punch… ELLE EST AU BOL À PUNCH! Je suis assez con pour avoir pensé qu’elle ne me dirait pas ce genre de réponse, tout un génie. Bref, j’ai souris à Silver et accepter son verre. La connaissant, elle ne l’avait pas empoisonné. J’ai simplement posé mes lèvres sur le liquide froid du verre et j’ai entendu sa question. J’ai fait le signe d’attendre de ma main, ouais un doigt en l’air simplement pour lui signifier « Un instant mademoiselle » et j’ai callé cul-sec mon verre. Une fois le verre fini au complet, je l’ai déposé semi-violement sur la table. Maintenant on parlait de qui m’avait déconcentré. Ouf. J’ai regardé Silver d’un sourire des plus grand et charmeur comme je les faits.

Pas mal toute les filles sont jolie ici. Je ne sais pas mais perso, t’as vue Vero. Genre, elle est chaude à soir, tous les gars vont la vouloir. Pis genre, elle va rendre les filles lesbiennes certains! Sinon, La petite Ashley était assez adorable, et Megan, tout un spectacle. Sinon t’a vue que Cath avait danser avec Tyler. Genre, habiller comme une fille, genre une vrai c’est vraiment rare ce qui ce passe ce soir, dude!

Je me suis arrêté. Hm. Silver est aussi... WAT?

WAT! T’es en robe? Genre c’est possible. Je sais que tu es une fille mais entre la jupe et les pantalons, je te vois principalement en pantalon dans la vie, tu comprends!

D’accord, tu es vraiment offensant ce soir, mon Stan. J’ai repris alors un autre verre de punch et je… je l’ai encore une fois callé. Y’a un truc que je voulais noyer ce soir mais quoi exactement, même moi je le sais pas…

T’aurais pas vue Eleanor Parkin dans le coin, genre… Je ne dirais pas non à une danse avec mais je l’ai pas encore vue …

J’ai attendu sa réponse, je voulais vraiment demander une danse à Eleanor, même si elle était accompagnée. C’est ce que tout le monde disait même dans le journal du dernier mois donc… Honnêtement, peu importe elle était avec qui, je vais danser avec elle ce soir. Tout en écoutant Silver j’ai levé la tête. J’ai vue deux scènes vraiment… WHAT THE FUCK HAPPEN?

Merci merci, mais moi je te laisse… Je dois aller sauver la pauvre et l’orphelin… Bref un truc comme ça.

Je suis parti laissant Silver seule à nouveau au bol à Punch. Je ne sais pas ce qui me troublait le plus, que Cathlyn Phillips, militante anti-préfet, parle avec le préfet des serdaigles, ou que Logan embrasse une fille? Je… Une force méchante planait clairement sur l’école… Ce ne pouvait qu’être ça. En quittant la section du bol à punch, il bouscula quelques élèves qui ne semblait pas trop comprendre ce qu’ils faisaient tous dans un bal. ALLO! C’EST UN BAL. DANSER BANDE DE TATA! Bref… Je devais sauver l’un ou l’autre… Mon choix? Sauver Cathlyn Phillips, elle aurait fait la même chose avec moi!

________
HRP : Voilaaaaaaa, j’ai terminé. SUIVANT!!!

☆☆☆

« With a lion as it's crest and Professor Walker at it's head, Gryffindor is the house which most values the virtues of determination, courage, bravery, unpredictability and piratery. »
[2018, Poudlard] Une discussion punchée [RP Ouvert] (TERMINÉ!) Y7qcaslv

Silver Kerry
Silver Kerry
Sam 14 Avr - 17:40

Parler de filles avec le poursuiveur de Gryffondor était comme une f*ckin boite de pandore. Ne-non, ce n'était pas le fait qu'elle se faisait appeler DUDE qui la faisait sourciller, loin de là... C'était surtout de la manière que le garçon parlait des autres filles. C'était limite comme s'il voyait les filles comme des sh*tty morceaux de viande... Elle l'écouta tout de même. Le sujet finit par atterrir sur elle. Oui, Abercrombie, elle le savait déjà ça. Était-ce si troublant que ça? Silver a tout de même le droit à sa... féminité simpliste? Enfin bref. Un roulement de yeux était de mise. Puis Le Gryffondor se re-calla un deuxième verre. Soit il avait motherf*cking soif ou il avait quelque chose à se faire sortir de la tête. Cela ne prit pas de temps avant que la raison ne sorte... Parkin. Silver sortit un petit sourire moqueur.

- Parkin? Je ne sais pas, je ne l'ai pas vue de la soirée. Mais dit-moi mon cher Abercrombie... Est-ce que tu la cherches parce que t'aurais le béguin sur elle? Je veux dire... Elle est très b--

Elle se fit vite interrompre par lui qui lui sortit une excuse f*ckin bidon pour se pousser... B*TCH! Elle le regarda s'éloigner.

- J'en ai pas fini avec toi, Abercrombie!

Un autre potin qui s'envolait. À s'entendre penser, on croirait être dans la tête d'Ashley Irving. Silver ne raffolait pas nécessairement des potins, mais il fallait que dans un bal, il y a beaucoup de petits détails croustillants à se mettre sous la dent. Dont ces petites saucisses cocktail dont la poursuiveuse venait juste de piger dedans pour en déguster  un. Elle la fit descendre avec une gorgée de punch qui ne resta pas longtemps dans sa bouche. Un jet de baleine punché sortit de sa bouche alors que son regard s'était dirigé vers une scène qu'elle n'aurait jamais cru voir de sa vie. Elle ne le connaissait pas beaucoup, mais elle en savait assez pour savoir que le gardien des Gryffondors et filles, ça faisait 92,738,483,023. ALORS COMMENT SE FAISAIT-IL QU'IL EMBRASSAIT UNE F*CKIN FILLE!?!? OMFG! Ça, c'était du croustillant! Le temps qu'elle se reverse un verre de punch et qu'elle se retourne, les deux étaient partis. Bon... Tant pis... Mais bon, il y avait déjà un bon quota d'histoires pour ce soir.

☆☆☆

F*ck it, I'm in!

Alec Denholm
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Alec Denholm
Statut relationnel : RÉSERVÉ!!! >8D
Patronus : Dauphin
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Sam 14 Avr - 22:01
Une discussion punchée

Alec était un peu trop prit dans son petit monde de bisounours et de papillons pour avoir vu les potins de la soirée. Les seuls potins dont il avait eu conscience était qu’il avait bien fait de ne pas mettre de kilt, il y en avait déjà un peu trop, et que Josh était un cavalier parfait. Oh, et qu’à la danse du début de soirée, meilleur-prof-ever était trop pas avec la cavalière qu’il pensait qu’il aurait… Y’aurait clairement du lui donner les fleurs, ça aurait trop fonctionner, bon. Injustice sociale.

Bon, avant le bal, il avait su un peu qui allait y aller avec qui, mais une fois qu'il avait rejoint Josh, il n,avait plus trop fait attention aux gens... Maudits papillons dans le ventre!

Bref, après avoir beaucoup danser, il prit une petite pause. Ça donnait chaud, danser avec un habit. Oui, il avait prit un habit, pas de jupes ou de robe. Pas grave, il rockait son habit mieux que pratiquement tous les gars ici. Il ne voulait pas accaparer Josh toute la soirée non plus (bon, oui, mais on ne lui dira pas). Il lui laissa donc son temps pour aller voir sa sœur ou des bouquins, et se dirigea vers le meilleur spot à potins ever.

Le Denholm arriva près du punch en plein milieu d’une discussion avec Silver et Stanley… Sur le fait que Stanley aime GENRE ELEANOR??? Genre sa coéquipière de quidditch la plus fashion? OMG LOL JOSH FAUT TROP QUE TU ENTENDES ÇA. C’est CLAIR qu’il allait lui faire un commentaire sur ça dans les dortoirs…

Le rouquin en profita pour regarder aux alentours. TANT DE POTINS. Qui s'étaient déroulés sous son nez?

Mais en même temps, il passait un siiii beau moment avec son amoureuuuuux.

Est-ce que logan embrasse une fille? EST-CE QUE LOGAN EMBRASSE UNE FILLE????

Il se rapprocha de Silver, avec un verre de punch.
Il connaissait Silver, de près ou de loin, les deux faisant du quidditch, les deux étant dans la même année. Il n'avait rien contre elle, et elle était bien jolie aujourd'hui. Par contre, il ne savait pas vraiment si elle était du genre froide à t'envoyer promener, ou gentille et compréhensive. Tsé.

- T’as trop le meilleur spot de la soirée, en fait!

IL FALLAIT QU’IL CONNAISSE TOUUUUUS LES POTINS MAIS, GENRE, IL AVAIT SI PEU DE TEMPS AVANT DE RETOURNER DANSER.

- On fait un échange? Tu me donnes les potins et geeeennnnnnre je te donnes les miens en retour? Genreeee moi je suis avec mon amouuuureuuuuuuux.

Tout le monde s'en fiche, à ce point-ci, surtout que c'est passer dans le journal étudiant déjà. Merde, il trouvait presque rien? Il tenta de trouver un potin à la va-vite, mais à part Beverly qui semble ben fru (peut-être à cause de tout le monde qui parle dans le dos de son cavalier? Il savait même pas c'était qui, zut.) il ne trouva rien...

- Heu, ok, je te paierai une bière au beurre, mettons! En échange des potins sur la soirée de Cath, Stanley, Logan, la capitaine des serdaigles qui a settle down avec je sais pas qui. En tout cas, c'est comme tu veux, mais j''aimerais ben çaa.

Avoir une longueur d'avance sur Ashley, c'est toujours cool. Elle avait droit d’accepter et de refuser, lui il avait une danse à retourner.

________
HRP : Fallait que je te spam 8D Je suis partiiii /o/

ft. All those potins.

☆☆☆

[2018, Poudlard] Une discussion punchée [RP Ouvert] (TERMINÉ!) 495571alecden

Thanks Helia pour la plus belle signature ever <3
Silver Kerry
Silver Kerry
Dim 15 Avr - 22:50

Alors qu'elle venait tout juste de se retourner, l'action continuait déjà de plus belle.

- T’as trop le meilleur spot de la soirée, en fait!

- Tu le fais pas dire!

- On fait un échange? Tu me donnes les potins et geeeennnnnnre je te donnes les miens en retour? Genreeee moi je suis avec mon amouuuureuuuuuuux.

Cette dernière réplique lui valut un beau visage sourcillant de la part la Silver. Vraiment Denholm? Tout le monde le savais déjà ça! Donne moi d'autre chose.

- Heu, ok, je te paierai une bière au beurre, mettons! En échange des potins sur la soirée de Cath, Stanley, Logan, la capitaine des serdaigles qui a settle down avec je sais pas qui. En tout cas, c'est comme tu veux, mais j''aimerais ben çaa. 

- Une bière au beurre, hein? F*ck yeah, deal. Voici ce que j'ai à date. Phillips qui passe un bon moment avec Shawn-Ryan là-bas.. Tiens, mais c'est pas Abercrombie qui se joint à la partie? F*ckin wierd, si tu considère qu'il cherchait Parkin il y a même pas 2 minutes. Enfin bref, t'as McPhee là-bas qui, non tu ne rêves pas, embrassait une f*cking fille. Est-ce qu'on a assisté live à un nouveau couple? Maybe. Peut-être la naissance d'un gros drama, aussi. Pour Cooper, elle est venue avec Jack Morin, un serpentard... Mais bon, les 2-3 verres de punch qu'elle s'est calé me disait que c'est peut-être pas la soirée du siècle... Maintenant, tu me dois une bière au beurre!

Est-ce que Silver venait de tout vomir son pavé de potin pour un bière au beurre? On dirait bien que oui, mais bon... La poursuiveuse ne disait pas ça pour faire du mal et elle n'insinuait rien en particulier en fait. On lui avait juste demandé ce qu'elle avait vu de la soirée... C'était juste mentionner ce qui se passait, non? Elle revint vite à ses esprits alors que Denholm s'éloignait et que Dustin s'approchait en lui faisant une brève salutation. Attendez, Alexis était accompagné?? C'était qui ça? Le regard que Silver lança à son gardien communiquait clairement un "Tu vas devoir m'expliquer, buddy". Wow, il y avait de l'action et des surprises ce soir.

☆☆☆

F*ck it, I'm in!

Shannon Maxwell
Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
Shannon Maxwell
Statut relationnel : Célibataire, pour l'instant
Patronus : Chaméléon
Loisirs : Me divertir, rester belle
Lun 16 Avr - 0:17

Après un petit en-cas, je suis allé voir un petit groupe d’élève, qui incluait ma bonne amie Sheila, afin de partager quelques petits potins. À l’ordre du jour : Un couple qui ne se branche pas, une capitaine qui ensorcèle les préfets après un lamentable échec sur un professeur, une autre capitaine qui se contente de bien peu dans la vie, et sans oublier bien sûr, le couple de l’année chez les plus vieux, Chris et Mac. Beverly devrait prendre plus exemple sur sa sœur jumelle. Elle au moins sais ça ressemble à quoi, un homme qui a un avenir grandiose devant lui. Bref, pendant quelques minutes nous potinions sans vraiment bouger de notre point de blabla, ce qui pouvait exaspérer certaines personnes qui voulaient passer, dont un rouquin que je me suis fais un malin plaisir à juger très fort. Je veux dire, on parle nous ici. Fais le tour!
Mais là, trêve de plaisanterie. Le bol à punch m’attendait car ma gorge, après avoir autant potiné, était bien sèche. Un autre roux s’y trouvait et semblait vouloir potiner avec une espèce de Silver version fille. Okay non, c’est vraiment Silver! Oh dear lord, elle a réussi à retrouver sa féminité, celle-là? Moi qui croyait que c’était une cause perdue… On gage combien que ça ne dure pas après le bal? J’ai attendu que l’efféminé reparte sur la piste de danse pour rejoindre… son cavalier?  Aaawn, c’est donc ben cute! Y’en ai un qui clairement fake par contre, mais c’est cute pareil!

- Salut Silver! Tu es en beauté ce soir! Tu es venu avec quel magnifique spécimen?

Un mensonge? Pas cette fois-ci. Je veux dire, après avoir passé tant de matin à me contempler dans le miroir, je dois bien être capable de reconnaître une vraie beauté quand j’en vois une, non? Quoi que dans le cas de Silver, qu’elle se soit mit sur son 36 à ce point, c’était tout un accomplissement! Je commençais à croire qu’elle avait égarer sa féminité dans la Forêt Interdite… Au moins, elle s’était clairement plus forcé que Megan. Oui, j’allais en parler longtemps de celle-là.

- C’est vraiment juste dommage que tu reste cloitré au bol à punch! Va t’amuser un peu, danse, fais-toi voir!

J’aurais beaucoup aimé parler potins avec Silver, mais je ne la connaissais pas assez pour partager mes meilleurs potins. Je me suis servie un peu de punch, mais en me retournant pour partir, c’est là que le drame qui gâcha ma soirée se trouvait.

☆☆☆

~[2018, Poudlard] Une discussion punchée [RP Ouvert] (TERMINÉ!) Potion [2018, Poudlard] Une discussion punchée [RP Ouvert] (TERMINÉ!) Chorale [2018, Poudlard] Une discussion punchée [RP Ouvert] (TERMINÉ!) Botanique~
Vlathéo Andrei
Gryffondor
Vlathéo Andrei
Patronus : Fennec
Loisirs : Lecture et Écriture
Gryffondor
Mar 17 Avr - 0:35

Vlathéo avait passé le plus clair de son temps avec Blake. Il avait accepté d’accompagner sa préfète qui avait insister pour qu’ils passent du bon temps, mais soyons honnête, il se tenait beaucoup plus avec son ami Poufsouffle. Ils avaient observé la danse (que Vlad avait strictement dit ne pas vouloir faire) et s’étaient ensuite un peu mêlés à la foule, suivant le rythme des chansons un peu plus entrainantes. Blake et lui s’étaient ensuite installés à une table pour manger entre les allers-retours de Megan qui s’assurait que tout aille bien (avec tout le monde, y comprit le duo de deuxième année).

Un peu plus tard dans la soirée, Vlathéo était assez à l’aise pour proposer à son ami d’aller chercher du punch pour les deux. Il se leva de table et alla vers l’endroit où se trouvait le bol à punch. L’une des raisons pourquoi Vlad se sentait bien était qu’il ne portait pas les habituels habits victoriens que son père lui avait envoyés, mais bel et bien des habits moldus, que Megan lui avait proposés. Il se fondait un peu plus dans la masse. Le Gryffondor s’approcha du bol à punch ou deux élèves plus vieilles étaient. Un peu gêné, il alla prendre deux verres et versa du nectar dedans. Il les prit dans ses mains au même moment où un autre élève, qui ne l’avait pas vu (il y a être discret, et être invisible, mais il semblait qu’il était le deuxième choix en ce moment).

C̷̖̮̬͉̜̹̠͌́̓̒͋̉å̴̰̬̞̙̺̘̌͐̏t̷̜̖͊́̈̑̽͑͑̒͌͗a̷̧͓̣̟͖͇͆̀͒̿͒͌ş̷̺͙̝̙̱̰̰͇̭͕̠̺̭̙̓͑͑̓͛̉̾̏̓̚̕͠t̸̨̢̢̢̨̛͎̩̹̮̱̥͌̋͌͌́̓̈́̈͑͘r̶̢̡̟͎̬͚͖͋̿͋̈́̾̍ǫ̸̨̧̼̖̮͙̦͕͚̦͚͎̼͈̀̑̿̋̓̍͝p̴̨̡̮̺͇̰͎̳̹̺̝̪̻̜̥͑̎͆͒͝͝ḥ̵̻̘̱̜̋̀͛̓́͊̚͝é̸̗̼̫̱̮̼̹͔̬̥.

Il perdit pied après un trop grand coup dans son dos et trébucha par terre en renversant les deux verres dans un petit cri. À quatre pattes, il se redressa un peu, pour voir le jus avoir été renversé sur l’une des deux élèves qui était présente à la base. Les nerfs du deuxième année se raidirent. Il se leva d’un bon, ne sachant pas vraiment comment réagir, visiblement nerveux.

―       Je.. Je suis désolé! Je suis tombé! Je n’ai pas fait exprès!

Des serviettes! Il faut des serviettes!

☆☆☆

[2018, Poudlard] Une discussion punchée [RP Ouvert] (TERMINÉ!) Vlatheo_Andrei
† #B00330
[2018, Poudlard] Une discussion punchée [RP Ouvert] (TERMINÉ!) Y8egz6x9
Shannon Maxwell
Shannon Maxwell
Mar 17 Avr - 11:07

Vous savez, quand vous vous sentez telle une princesse durant toute la soirée et qu’en l’espace d’une seconde, tout cela est gâché par un enfant qui ne sait pas où est sa place? Du punch, partout sur ma belle robe! Deux horribles situations pouvaient se passer maintenant. Ma robe allait être gâché et comme je n’avais aucune idée de ce qu’il y avait dans le punch, je ne pouvais prévoir si ça allait gâcher aussi l’effort que j’ai mit pour bien paraître. Est-ce que la tonne de produit que j’ai appliquée allait avoir leur effet annuler a cause du punch? Je ne pouvais risquer qu’un enfant dévoile au grand jour ce que j’étais réellement, alors je ne pouvais pas me permettre de rester une seconde de plus!

- AAAAH! REGARDE CE QUE TU AS FAIS, ESPÈCE DE PAUVRE CLOCHE!

Oui, je voulais qu’il ait peur! Jamais, en 3 ans, quelqu’un n’avait osé me faire une chose pareille! Ce n’est pas vrai que ma quatrième année allait être gâcher par un enfant comme lui! Et oui, pour moi, il a clairement fait exprès de me renverser tout son punch sur ma robe. Il a beau s’excuser autant qu’il veut, ça ne changera rien, le mal est fait maintenant! Alors aussi bien qu’il apprenne sa leçon et n’ose pas me recroiser.

- Oh toi je te jure, tu vas y goûter si tu te retrouves dans le même corridor que moi!

Et bien sûr, j’allais partir directement vers la salle commune, mais une harpie en leggings s’approchait. Évidemment, miss préfète allait sûrement prendre la défense du petit… Mais c’est moi la victime, là-dedans!

☆☆☆

~[2018, Poudlard] Une discussion punchée [RP Ouvert] (TERMINÉ!) Potion [2018, Poudlard] Une discussion punchée [RP Ouvert] (TERMINÉ!) Chorale [2018, Poudlard] Une discussion punchée [RP Ouvert] (TERMINÉ!) Botanique~
Megan Wolf
Préfet-en-chef Gryffondor
Megan Wolf
Statut relationnel : En couple (Felix Dragomir, moldu)
Patronus : Cheetah
Loisirs : Potions & Faire la Fête
Préfet-en-chef Gryffondor
Mar 17 Avr - 14:50

Megan avait jonglé toute la soirée avec son rôle de préfète-en-chef et d’adolescente qui ne voulait que avoir du plaisir durant ce bal. Prendre du temps pour soit était vraiment une bonne chose, et quelque fois elle alla rejoindre ses deux cavaliers. Pas Jasson, mais bien Vlathéo et Blake. Elle ne connaissait pas beaucoup le poufsouffle mais il semblait très gentil. Durant la soirée, Megan prit le temps de s’asseoir avec les deux jeunes afin de discuter un peu et prit l’occasion pour mieux connaitre l’ami du gryffondor. Quelques problèmes par-ci et par-là demanda que la préfète soit présente afin d’aider quelques personnes tristes ou en colère.

Plus tard, elle voulut reprendre une pause et s’en alla pour prendre un peu de temps avec son directeur de maison qui semblait être accompagné, mais madame Miller était partie parler avec d’autres professeurs, donc elle passa un petit moment avec Walker, parlant et dansant même avec celui-ci, et l’abandonnant en retournant vers les deux jeunes qui l’accompagnait… Mais Blake était seul. Étrange… La préfète lui demanda alors où était son ami gryffondor. Le poufsouffle expliqua qu’il était aller vers le bol à punch pour chercher des rafraichissements.

Le fameux bol à punch de toutes les histoires d’horreur? Merde…

Megan le remercia de cette information et le quitta pour tenter de trouver Vlathéo. Mais... Megan arriva trop tard. Effectivement, il y avait une fille qui n’était pas de gryffondor qui criait sur le jeune garçon. D’un pas lourd, la préfète arriva sur les lieux de l’accident… Elle ne reconnaissait pas la jeune fille qui criait, elle n’était ni de son année, ni de sa maison, mais elle était clairement plus jeune qu’elle. La gryffondor se mit entre Shannon et Vlathéo. Personne ne touche à ce deuxième année, ordre directe du directeur des gryffondors. Elle analysa la jeune fille devant elle, et la reconnue. Shannon Maxwell… Quatrième année, serpentard. Elle se souvenue d’avoir entendu Jasson en parler… mais ce n’était pas dans le sens de positif…

Pardon? Je ne sais pas qui tu es et pour qui tu te prend, mais je te prierais de revenir sur terre et de ne plus être dans ton petit monde de princesse et de licorne. C’était un accident. Un accident, tu dois être assez intelligente pour comprendre ce mot? Mais j’espère que tu es assez intelligente pour comprendre la suite car je ne vais pas me répéter : j’enlève 5 points à serpentard pour menace envers un élève qui n’a nullement pas vu et qui n’a rien demander non plus.

Megan avait sa main qui touchait le bras de Vlathéo qui était derrière elle. Elle ne voulait pas qu’il parte, et elle voulait être très sur qu’il soit en sécurité. La préfète voulait aussi qu’il voit qu’elle sera toujours présente pour le protéger même de petite chipie comme cela.

Je crois que ta une robe à faire nettoyer. Je te rappelle que tu es une sorcière donc d’un coup de baguette le jus s’enlève… Je peux pas croire, qu’il faut répéter ce genre de chose encore…

Peu importe si la serpentard s’en allait ou pas, peu importe ce qu’elle dit, Meg se retourna vers Vlathéo et s’accroupit pour mieux le voir.

Tu vas bien? C’est une chipie, faut pas que tu l’écoutes, elle vivait dans son monde plein de licorne et ne voie qu’elle comme la plus hautaine. Tu veux retourner voir Blake?

Megan versa deux verres de punch et magiquement les transporta, s’il voulait retourner vers Blake, elle le suivrait avec leur verre, car ce sont ceux des deuxièmes années. Pour s’assurer de leur « protection » Megan resta avec le gryffondor et le poufsouffle. S’il voulait retourner dans la salle commune, elle allait le raccompagner.

_______
HRP: Moi j'ai terminé, donc Shannon, dit toi que Meg t'ignore hahaha! Tu dois être habituée <3

☆☆☆

[2018, Poudlard] Une discussion punchée [RP Ouvert] (TERMINÉ!) Megan_Wolf
Péfète-en-Chef de GRYFFONDOR
Présidente du Club de Potions

Vlathéo Andrei
Gryffondor
Vlathéo Andrei
Patronus : Fennec
Loisirs : Lecture et Écriture
Gryffondor
Mar 17 Avr - 16:46

Oh non, elle était en colère.

Q̸̡̙̞͙̱̪̖̼͎̼̆̋͗͠U̶̧̮̭̼͋̾̏̈̒͒͆͐̈̉͂̕͝'̴̡̱̗͙̮͔̝̝̲̬̘̃̽͊̈́̊́̉͘͝͝Ȩ̵̡̭̙̠͙͔̱͍̙̭̅͂́̌̄̅̅͗̌̀̓́͋̕S̸̢̱͉̝͍̤̜̭̳̗̯̆͐̂̄̔͛̚͜T̴͓́͑͐̽̀̈́̐̑͒̓̃̏͌̚͝-̶͔͇̟̪̮̞̙̙̖̌̈́̈́Č̵̢͊̈́̏͌̅̉͌̐̀̐̑́E̷͕̯̲͗̽͋̔͒͐́̈́ ̵̢̨̲̃̆̋͆̍́Q̴̝̌̽͗̓͘͘ͅŲ̸͇̻̙̠̲̮̻̀̕E̶̼͐̐̈́̈̔͌͠ ̸̤͎̳̫̪͕̰͔̱̮͎̾̎̇̇͒̉͛͌́̿̕ͅJ̷̨͎́͐̀̈́̃͊͝'̵͖͇͖̋̉̒̽̀͋͑͐͘̚͘͝À̶̤̟̪̻͚̳ͅÍ̷̧̧̻̹̠̲̠̫̹̬̟̫̥̱̄͐̽͂̃̈́̚͝ͅ ̶̨̹͈͇̠̊̔͋́̾͆̑̇͋̊̚͠͝F̷̱͓̍͜͝A̵̝̿̔͋͗̿͂̉͛̂͋͘I̵̤̍̌́̈̓̋̚͠͝Ţ̴̦̮̲͍̖͓̳̹̀̌͒̒̉͂͗̓͒̂͘͝͝͝͝?̵̢̨̱̟̭̙͙̩̙͕͎̼͍͗͆̋͘͝?̴͈̯̥̻͕̣̯̮̻̇͒

La nervosité de Vlathéo augmentait ainsi que les larmes dans ses yeux. L’élève devant lui haussait le ton alors que Vlad essayait de placer des excuses entre ses paroles. Sans parler que plus elle criait, plus les gens se tournaient pour assister à la scène. Le Gryffondor aurait voulu est aussi petit qu’une souris en ce moment même. Par réflexe, il garda la tête basse, alors qu’il sentait qu’il était sur le point de pleurer. Heureusement, Megan arriva rapidement, se mettant entre elle et lui. Elle lui enleva des points. Elle était donc à Serpentard… Vlad releva un peu la tête. La préfète se mit à sa hauteur pour le rassurer. Vlad approuva de la tête à sa proposition et la suivit de proche pour partir. Il laissa un dernier petit « désolé » derrière avant de retourner voir son meilleur ami. Ça aurait pu être pire pour lui. Il fallait qu’il trouve le moyen de partager ses inquiétudes avec Blake.
___
HRP: J'ai fini aussi, ouf!

☆☆☆

[2018, Poudlard] Une discussion punchée [RP Ouvert] (TERMINÉ!) Vlatheo_Andrei
† #B00330
[2018, Poudlard] Une discussion punchée [RP Ouvert] (TERMINÉ!) Y8egz6x9
Shannon Maxwell
Shannon Maxwell
Mar 17 Avr - 17:42

Moi? Pour qui je me prend? Et elle alors? Elle se prend pour qui à me dire ce que je dois faire? Tu as clairement pas vu la scène où cet affreux nabot m’a foncé dessus avec ses verres plein de punch! Je ne nierai pas que je vis dans un monde de princesse, mais c’est uniquement parce que c’est le genre de monde dans lequel je mérite de vivre. Et tu as beau dire que c’est un accident, mais tu n’as pas vu la scène, tu ne sais pas de quoi tu parles, tu ne fais que protéger un élève de ta maison alors que c’est moi la victime dans tout ça! Très bien, enlève-moi des points si ça te chante, mais j’en ai pas fini avec lui, je peux te le jurer! La colère m’emplit tellement que je n’ai pas écouter un seul mot de ce qu’elle me dit ensuite. J’ai seulement jeté un regard froid vers Megan et Vlathéo, ignorant par le fait même toutes paroles que n’importe qui aurait pu me dire à ce moment-là. Je devais retourner à mon dortoir et réparer les dégâts. Ma soirée était gâchée en un instant à cause d’un enfant insouciant et ne plus, je passe pour la méchante! Tout allait bien quand j’étais avec Lucas… Je suis parti aussi vite que l’incident s’était déroulé, direction le dortoir afin de passer ma frustration sur autre chose. Si je restais ici une seconde de plus, je pourrais me faire renvoyer pour tentative d’assassinat sur un élève. Honnêtement, je suis une victime dans cette histoire! Tout ceux qui ont observer la scène va pouvoir le confirmer!

☆☆☆

Silver Kerry
Silver Kerry
Mar 17 Avr - 21:51

Tiens, tiens... Si ce n'est pas Maxwell en personne qui se pointe le bout du nez et qui la complimentait. Bon, ça valait la peine de rester un peu.

- Toi aussi, Maxwell t'es bien habillée. Ce soir, je suis venue seule, ha ha.

Un spécimen? Wow, le choix de mot. Silver aurait plutôt dit un cavalier. C'est pas comme si elle avait envie de danser avec un chèque. Bref.

- C’est vraiment juste dommage que tu reste cloitré au bol à punch! Va t’amuser un peu, danse, fais-toi voir! 

- T'inquiètes, c'est juste une petite pause. J'ai pas mal dansé pendant une bonne partie de la soirée avec un peu tout le monde. Le spot ici est magique, par contre. Il se passe une sh*t load de trucs.

Parlant du loup, un jeune petit élève, peut-être première ou deuxième, renversa du punch sur la robe de la Serpentard. Silver ne put s'empêcher de déposer sa main devant sa bouche grande ouverte. OMFG, DENHOLM TU MANQUES LE BEST DE LA SOIRÉE. Toutefois, la poursuiveuse pensait que ce sera vite fait, bien fait, car avec la magie tout se réglait relativement vite... Et bien non... La magie ne prévenait pas contre les f*king hystériques... En plus qu'il était désolé, il se faisait traîter de pauvre cloche... Ok, mais décroche..

- Ok, mais calm the f*ck down... C'est juste un accident.

#ignored... Même qu'elle le menaça en plus! Hey ho, la folle! C'est juste une robe. Elle jeta un regard vers le petit Gryffondor qui semblait motherf*cking pas à l'aise. Et ouin, c'était compréhensible. Alors qu'elle allait ajouter un commentaire, la préfète des Gryffondor vola à la rescousse de son petit lionceau. Au moins, le petit n'aura pas à souffrir du langage ordurier de la Serdaigle. Megan lui servit un bel uppercut de sa réplique et poursuivit avec un beau crochet du droit que Silver surnommait « -5 points, vieille chienne ». Maxwell répliqua avec un regard tueur et insolent.

- Respecte les préfets, b*tch...

Whoops, c'était vraiment sortit f*cking tout seul... La scène continuait, personne ne l'avait entendue. Pfiouh. Puis elle l'acheva d'une réplique killer qui fit en sorte que la folle aux robes s'en aille. KO. Shanon n'avait même pas enduré deux rounds. Lorsque que le mot chipie se rendu à ses oreilles, la bouche de Silver se laissa encore aller.

- Une sl*t, oui...

Voyons, que se passait-il? Ce devait avec tout ce punch que Silver avait bu que ces paroles sortaient d'elles-même... Ou peut-être l'overdose de drama potineux qui venait de se passer en très peu de temps... Décidément, le bol à punch était vraiment le spot où un gros morceau du bal se passait... Alors qu'elle déposa son verre, un garçon lui offrit de danser. Elle avait eût son quota et avait besoin de changer d'atmosphère.

- Oh god, F*ck oui!

_______
HRP :
Terminé! Merci à tous d'avoir embarqué dans ce rp rocambolesque!

☆☆☆

F*ck it, I'm in!

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1