RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Qu'est-ce que tu veux, fait ça vite.

 :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Élèves :: Fiche Validées, Serpentards Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amanda Jewell
Capitaine des Cheerleaders Serpentard
avatar
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Jackal
Loisirs : Lire
Capitaine des Cheerleaders Serpentard
Ven 16 Fév - 1:30

Amanda Jewell


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge :  14 ans
• Sexe :  Femme
• Sexualité : Aromantique, demisexuelle
• Parents : Sang pur
• Pays d'Origine : Irlande
• Date de naissance : 15 Août
• Baguette : Bois d'aubépine, 32 cm, poil de licorne.
• Maison : Serpentard



& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Bibi
• Votre Âge: Éternel
• Votre Niveau de Rp: Modéré
• Où avez vous trouvé le forum ? : DC
• Avez-vous un double-compte? : Oui, Alexis Dustin

• Code : [ OK ]


Citation

Pas que je m'en fous, mais si tu pouvais te taire, ça serait déjà un problème de réglé




Votre Histoire
.


Amanda vient de Ratoath, en Irlande. Fille unique de Ki et Paul Jewell, elle a vécu dans une belle et grande maison, entourée de personnels engagés par ses parents pour prendre soin d’elle. Sa mère, Ki Jewell était une mannequin d’une très grande beauté. Quant à son père, il était oubliator au Ministère de la Magie. Mandy était une enfant heureuse, sans problème majeure. Venant d’une famille de Serpentard (de deux générations) elle est élevée avec les mêmes valeurs que la maison des serpents. Dans son quartier, les enfants jouaient tous dans un petit parc, pas très loin de sa grande maison. Amanda prit l’habitude d’y aller tous les jours avec sa nounou. Elle se fit rapidement des amis. Pendant plus de 4 ans, ils se retrouvaient au par cet jouaient des heures ensemble. Alors qu’ils allaient à l’école, Manda était éduquée à la maison. Elle ne pouvait donc pas passer autant de temps avec eux qu’ils passaient du temps entre eux.

C’est ainsi donc qu’à la veille de ses 9 ans, Amanda se fit invitée à l’école de ses amis, pour un projet scolaire. La petite accepta aussitôt, contente de pouvoir passer du temps avec ses amis à leur école. Le jour venu, Mandy se présenta à la classe de ses amis. Ils devaient faire une présentation orale sur l’école vs l’école à la maison. Ils commencèrent donc à poser des questions à Amanda, devant toute la classe. Ils commencèrent avec des questions simples qu’Amanda répondit facilement. C’est ensuite que ça se compliqua. Manda était éduquée par des sorciers pour la préparer au monde magique. Les cours de base moldus, elle n’en avait pas. Les questions qui suivirent ne faisaient pas parti des connaissances de la petite sang pur. Alors qu’elle essayait de répondre du mieux qu’elle pouvait, la classe commençait de plus en plus à rire, professeur y compris. Désemparée, Amanda cherchait du regard l’aide de ses amis, qui riaient aussi. Pas d’un rire qu’elle connaissait, mais plutôt d’un rire moqueur et méchant. La présentation termina quand celle qu’elle considérait sa meilleure amie dit : « Alors voilà pourquoi ceux qui ont l’éducation à la maison sont plus stupides que ceux qui viennent à l’école ».

Mandy quitta l’école en courant et pleurant. Elle fonça vers sa maison où elle passa le reste de la semaine enfermée dans sa chambre. Ses seuls amis, les seules personnes en qui elle avait confiance l’avaient utilisé comme idiot du village. En une semaine seulement, la couleur châtaine des cheveux de la pré-adolescente se désatura, prenant une couleur argentée. Sa mère analysa cet effet comme un éveil magique, mais pour Amanda, c’était un souvenir de la trahison de ses compères.

La suite fût évidente. Amanda commença à avoir des préjugés sur les nés-moldus. Pas au point de les insulter, mais elle ne voulait pas se tenir avec eux. Elle ferma son cœur, chercha à ne plus montrer ses vraies émotions. Elle ne faisait plus confiance à personne. Il n’y avait pas question de revivre ce genre de scène. Plus jamais. Avec les conseils de sa mère, elle chercha à être encore plus belle, encore plus attirante, pour qu’au premier regard, les gens ne veuille pas la mettre de côté. Quand elle fût acceptée à Poudlard, elle analysa les élèves qu’elle côtoyait et comme dans un jeu d’échec, elle bougeait les pions pour gagner la partie.





Votre Caractère
.


Vous pouvez le dire.
Amanda est une bitch.
Elle le sait d’ailleurs, et n’a aucun problème avec ça. En fait, il n’y a pas de moyen de la blesser avec des insultes. Pas depuis longtemps. Mandy sait quoi dire aux autres pour les avoir dans sa poche. Elle manipule chaque personne qui entre dans sa vie, sans s’attacher. Les émotions envers les autres êtres humains est une forme de faiblesse. Elle n’a pas d’amis, seulement des gens qui peuvent lui être utile. Ce n’est pas pour autant qu’elle est méchante. Si tu lui es utile, elle sera utile pour toi (et un peu sympathique). Par contre, si tu l’énerve, elle n’aura aucun problème à te le dire. Elle est directe et franche et se fout pas mal de ce que tu penses d’elle. La seule chose qu’elle ne veut pas, c’est de la traitrise. C’est la chose la plus détestable et la plus méprisable qu’il soit. Amanda veut prouver qu’elle peut aller loin. Elle vise le ministère, et plus particulièrement, le ministre. Ouaip, elle veut devenir ministre plus tard.





Votre Physique
.


Ce qu’on remarque rapidement chez Mandy, c’est ses cheveux. Elle a les cheveux jusque dans le bas du dos, épais et argentés. Elle a un toupet carré, qui lui arrive aux sourcils parfaitement épilés. Elle les entretiens beaucoup depuis qu’ils ont perdus leur couleur. Le visage d’Amanda est doux. Sa peau pâle a peu d’imperfection. Ses yeux légèrement en amande, héritage de sa grand-mère coréenne, sont de couleur brun très foncée. Elle a un petit nez bien centré et des lèvres bien formées. Son faux sourire se place bien sur son masque de mensonge. L’adolescente se maquille bien, grâce aux enseignements de sa mère. Elle ne sort d’ailleurs jamais sans une touche de maquillage. Elle est de taille moyenne, environs 5pi5. Amanda est une très jolie fille, et elle le sait. Elle se sert de cet atout pour que les gens se souvienne d’elle. Son corps est élancé et formés en sablier.




Signe Particulier
.


Ses long cheveux gris et son air mystérieux.


☆☆☆


Invité
Roses are red
Violets are blue
Sugar is sweet
And so are you
But the roses are wilting
The violets are dead
The sugar bowls empty
Just like your head


#A67575
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Jewell
Capitaine des Cheerleaders Serpentard
avatar
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Jackal
Loisirs : Lire
Capitaine des Cheerleaders Serpentard
Ven 16 Fév - 23:53
J'ai fini~

☆☆☆


Invité
Roses are red
Violets are blue
Sugar is sweet
And so are you
But the roses are wilting
The violets are dead
The sugar bowls empty
Just like your head


#A67575
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Loisirs : Te juger
Admin
Sam 17 Fév - 0:00
Chez les SERPENTARD tu trouveras ta voie

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse"
» j'ai fait un chapeau !
» l'union fait la force 'a Meknes
» Je veux un scooter !!
» le fromage fait maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Élèves :: Fiche Validées, Serpentards-
Sauter vers: