RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Choixpeau Magique
Loisirs : Te juger
Admin
Mar 6 Fév - 21:47


Le mois de février venait de commencer. L’école, déjà au courant de l’évènement qui se tramait, était enfin prête pour le Bal. Les préfets avaient passé cette fin de semaine à décorer la Grande Salle, et après avoir recommencé deux ou trois fois, ils ont réussi à marier un décor d’hiver à un décor de bal enchanteur. Ils avaient pris un peu de retard dans l’horaire, ce qui avait retardé le bal d’une semaine. Finalement, les babillards des salles communes furent agrémentés d’une nouvelle note

[2018, Poudlard] Bal de Neige Uy
BAL DE NEIGE
________________________________
Le personnel de l'école de sorcellerie Poudlard vous invite tous à une journée pédagogique et à une soirée enchantée, le 6 février. Une tenue de circonstance est obligatoire. 

La soirée commencera à 18h et se terminera à minuit. Les cours de la journées sont annulés et les cours de la journée du 7 février sont aussi annulés.

Il était temps pour les élèves d’aller se trouver des cavaliers/cavalières, pour ceux qui voulaient y aller en duo. Des plans se faisaient, le jour était attendu. À Pré-au-Lard, la boutique de Gaichiffon était bondée. C’est ainsi que le 6 février arriva, plus lentement qu’ils le croyaient. C’était une journée de préparation pour les jeunes, qui voulaient être à leur meilleur. Il eut même une bataille dans la salle de bain des Serpentards entre deux filles qui voulaient utiliser le même miroir.

18h
Les quatre grandes tables avaient disparu. À la place, de petites tables rondes avec de belles nappes blanches étaient installées vers l’entrées. Il y avait une grande piste de danse vers la table des professeurs, mais à la place de la table du personnel, il y avait une scène. Le ciel magique de la salle reflétait des flocons de neige magique qui tombaient sans déranger personne. Un reflet bleuté pur pouvait se voir dans l’éclairage. Sur les tables, il y avait des menus avec entrés, repas et desserts. À chaque fois que quelqu’un faisait son choix, le plat apparaissait et quand ils avaient terminé, le plat disparaissait (les elfes de maison s’étaient surpassés cette année). Les professeurs, aussi bien habillés que les élèves, servaient de chaperons, mais visiblement, ils avaient autant de plaisir qu’eux.

La soirée commença vers 18h30, où les préfets ouvrirent le bal avec la première danse. Tyler Irving fit la première danse avec Cathlyn Phillips, la capitaine de Quidditch des Poufsouffle. Megan Wolf dansa avec Jasson Williams, capitaine de Quidditch de Gryffondor. Shawn-Ryan Bakerson dansa avec Ashley Irving et finalement Cain Hopper fit la première danse avec Veronica Chase, membre de l’équipe de Quidditch de Gryffondor. Peu après la danse commencée, les directeurs de maison les joignirent. Hänseck A’sharia et Madelyn Miller dansèrent ensemble, ainsi que Zakariyah Walker et Evannah Moores ensemble.

La danse terminée, les autres élèves purent rejoindre la piste de danse. Le bal était officiellement commencé. Beaucoup dansaient, d’autres mangeaient, mais en général, c’était une belle occasion pour passer du temps entres amis. Les garçons étaient élégants et les filles étaient magnifiques.

Vers 20h, le groupe de musique The Masking Wiz prit la place pour jouer. C’était de très bonnes chansons qui rappelaient le vieux rock sorcier. La soirée termina vers minuit-1 heure du matin. Une chance qu’il n’y avait pas cours le lendemain.
________
Déroulement
Vous devez avoir répondu au sujet d'avant-bal dans votre salle commune avant de participer au bal.
À la suite de ce sujet, seulement les préfets, leur partenaire de danse ainsi que les directeurs de maison peuvent répondre (les préfets avant leur partenaire).

Pour le reste des élèves et personnel, dans la section appropriée, la salle des événements, vous pouvez faire des RPs comme bon vous semble. Faites un sujet comme d’habitude. Seulement, tout ce qui se passe dans ce sujet se déroule durant le Bal de Neige. Vous décidez du moment de la journée. Vous avez la possibilité de participer dans plusieurs sujets avec plusieurs personnes pour relater votre journée. Les sujets se font uns à uns, comme un RP normal. Chaque premier post de sujet vous rapportera 10pts et chaque réponses, 5pts. Respectez les salles privées.

Nous vous encourageons à communiquer avec les personnages avec qui vous voulez faire des RPs d’avance, pour éviter les confusions. N’oubliez pas de bien préciser le temps de la journée dans vos RPs.

Cet événement se terminera le 9 Mars 2018 quand l'administration jugera bon de terminer l’événement.





☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
[2018, Poudlard] Bal de Neige Signchoix
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Irving
Préfet-en-chef Poufsouffle
Tyler Irving
Statut relationnel : C'est quoi?
Patronus : Cerf de Virginie
Loisirs : Échecs version sorciers
Préfet-en-chef Poufsouffle
Ven 9 Fév - 23:15

Tyler regardait successivement ses pieds, sa partenaire, les enseignants et la foule. Il était tout sauf à l'aise, mais il ne semblait pas si pire. Les professeurs avaient l'air satisfaits, la foule les regardaient intensément, même s'il semblait qu'ils n'étaient pas huit à danser, mais seulement deux. Sa partenaire semblait confiante, comme à son habitude et les pieds du roux semblaient coopérer. Le tout allait-il rester aussi idyllique aussi longtemps?



6 février
Matin

Une boule de couverture fait subitement son envol alors que l'homme dessous, en l’occurrence Tyler, se précipite vers sa table de chevet pour s'arranger, vite fait. Il n'avait pas une minute à perdre, c'était urgent. Sans faire son lit et surtout sans même regarder si Benjamin était encore sur place, il monta les escaliers pour se rendre le plus vite possible à la salle commune.

Les préparatifs, comme il l'avait prédit, étaient déjà en cours. Il se maudit légèrement. Il avait dépassé l'alarme de son cadran et avait dormi de deux heures supplémentaires. DEUX HEURES! Il alla voir le professeur en charge, s'excusant de son manque de ponctualité, du fait que c'était un manque de respect et tout le tralala. Il omit volontairement de dire que c'était parce qu'il s'était couché très tard pour continuer d'apprendre à valser, chose dont il avait horreur et auquel il était nul. Il était encore très stressé par l'idée d'être vu par tant de personnes à faire une activité auquel il n'était pas très bon.

Il s'était fait sauvé quelques jours auparavant par la capitaine de Quidditch de sa maison, étonnamment. Celle-ci lui avait demandé s'il avait trouvé une personne et son manque de réponse ainsi que sa nervosité avait eu raison de lui et elle avait réussi à lui sauvé la mise pour l'aider. Étrangement, lorsque Tyler dansait avec la fille, il ne lui marchait pas sur les pieds, comme si elle volait ou qu'elle ne touchait presque pas au sol. En fait, il n'avait jamais été aussi bon qu'avec elle.

Retour dans le présent, le roux accrochait des faux flocons de neige un peu partout pendant que les autres rendaient la salle magnifique. Et après quelques heures, la salle fût prête et les professeurs demandèrent aux élèves d'aller s'habiller et se préparer, ce que Tyler fit. En entrant dans sa chambre, il ouvrit la commode et sortit un habit qui était un mélange de tenue sorcière et moldue. Si la plupart des vêtements étaient tout droit sortis d'un complet moldu, la veste était sorcière, longue et beaucoup moins rigide. Le complet en soi était très sobre, gris foncé, une chemise blanche alors que la cravate et le mouchoirs étaient un rouge orangé. Le préfet eut une pensée pour Ashley et si les parents lui avait aussi envoyé une robe, elle serait sûrement bleue. Les parents Irvings accordaient tant d'importance à la maison des enfants, c'était difficile de croire qu'ils étaient non-magiques.

Arriva 18h, Tyler arriva et chercha rapidement Cathlyn dans la salle, mais ne vu personne. Il se repris, sachant qu'il était venu seul de toute manière. La capitaine allait sûrement être avec lui que pour la danse, la connaissant. Elle était une sauveuse, mais pas une sainte non plus. C'est sûr qu'elle allait créer un émoi ou un problème quelconque et il vaudrait mieux ne pas être proche à ce moment la. Il alla voir et saluer les professeurs à ce moment et s'assura de regarder et repérer les différents problèmes, comme à son habitude. Sacré Tyler.

18h30 arriva en même temps que la nervosité du préfet. La musique de la première danse arriva et Tyler se mit au centre, espérant que Cathlyn soit présente et ne lui ai pas posé un lapin. Les autre préfets et leur partenaire se mirent en position. Il vit Ashley avec Bakerson et d'autres élèves avec les autre membres de l'école alors que Cath apparût devant lui. La sublime avec les cheveux attachés élégamment avec des bijoux éclatant dans les cheveux. La robe d'un bleu-gris pâle était clairement un travail d’expert, dont la partie du haut était fait d'un motif minutieux. Le résultat était renversant et le roux, bien malgré lui, se sentit rougir même si c'était fréquent chez les gens de sa couleur de cheveux.

Ils joignirent leurs mains et Tyler osa dire ''Tu es sublime'' tout en gardant un minimum de distance. Il ne s'attendait jamais à ce que la fougueuse capitaine, joueuse de tours et casse-cou Phillips soit si précieuse et jolie à ce moment précis. Ils commencèrent à danser et le roux se sentit beaucoup moins raide et tendu qu'à l'habitude. Comme écrit, l'énergique devant lui semblait danser et flotter, n'ayant jamais les pieds où le garçon les mettaient. La danse fût plaisante et Cath semblait avoir aussi un minimum de plaisir. Pas son genre de plaisir, qui consisterait à mettre quelque chose à bulle dans le punch, mais avoir quand même du bon temps.

Arriva le temps de terminer la danse et tout le monde autour d'eux. Tyler la remercia mais proposa une dernière danse, pour la forme et dansèrent, non pas une valse, mais quelque chose de beaucoup plus rapide, car la musique arriva très rapidement sur un tempo plus élevé, destiné à faire bouger. Cette danse termina aussi, elle il vit la fille disparaître à travers les gens. Le roux ne reverrait peut-être jamais cette personnalité, et il en avait profité.

Le reste de la soirée, il la passa à tenter d'avoir du plaisir, et pas comme un stand d'information. Il parla avec des gens, profita de la bonne nourriture et dansa même sur la musique. Certaines personnes le regardèrent avec surprise, alors que d'autres se réjouissait du fait qu'il se défoule, pour une fois. Il ne vit pas le temps passer, mais minuit arriva assez vite, tout comme sa tête et aida les adultes à faire retourner les gens dans leur chambre.

Le tout terminer, il retourna dans sa chambre, se déshabilla en silence et se coucha en regardant le plafond. Il avait passé une soirée formidable, avait rencontré même de nouvelles personnes (En fait, il leur avait parlé pour la première fois ou connu, plus que le fait de les aider). Il s'en souviendrait longtemps, mais est-ce que cela allait l'aider dans sa lutte contre lui-même? Il s'endormit facilement, complètement drainé de l'énergie que la nuit passé avait pu lui donner. Le roux n'avait même plus à s’inquiéter pour la danse, maintenant que c'était passé.

☆☆☆

[2018, Poudlard] Bal de Neige Tyler_Irving
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn Phillips
Capitaine du Quidditch Poufsouffle
Cathlyn Phillips
Statut relationnel : Célib'
Patronus : Faucon
Loisirs : Jouer des tours, Quidditch
Capitaine du Quidditch Poufsouffle
Sam 10 Fév - 0:59


OH SHIT, ASHLEY M’ATTEND
Première pensée de la journée, alors qu’il était 7h37am. La capitaine de Quidditch sauta de sont lit. Ashley et elle se sont entendues pour se retrouver à 7h30, dans la toilette du sixième étage. La plupart des gens allaient se préparer dans les toilettes personnelles des maisons, mais Ashley était Serdaigle et Cath une Poufsouffle. La Serdaigle avait insisté pour non seulement se préparer et préparer sa meilleure amie pour le bal, mais aussi de commencer super tôt parce que « pour un bal, il faut être les plus belle ». Cathlyn n’était pas vraiment ce genre de fille, mais puisqu’elle avait accepté de faire la première danse avec Tyler, il était vrai qu’il fallait qu’elle soit présentable. De base, Ashley, Jasson et elle étaient en trouple pour le bal (couple + trio, mes biches), les trois amis avaient en effet décidé d’y aller ensemble pour passer un bon moment sans stress (un bien grand mot, puisque c’est un bal).

La cinquième année prit la robe de bal que sa mère lui avait envoyé et ses choses pour foncer vers la sortie de la salle commune. Même s’il était tôt, beaucoup de gens étaient levés pour commencer à se préparer. C’était donc vrai, les gens se levaient vraiment aussi tôt pour ça? Beaucoup de filles surtout.  BREF, PAS LE TEMPS, MONTONS LES ÉTAGES. Rez-de-chaussée, première étage, deuxième étage, troisième étage, (une chance que Cath faisait du sport) quatrième étage, cinquième étage… Cathlyn eut une idée pour se faire pardonner. Sixième étage! Cathlyn vit une Ashley tapotant du pied, face à la salle de bain des filles. Avant même qu’elle puisse exprimer sa colère quant au retard de son amie, Cath l’arrêta et lui dit qu’elle avait eu une idée. Elle lui prit la main et l’amena au cinquième étage. Elles s’arrêtèrent devant la salle de bain des préfets et des capitaines. Cath dit le mot de passe et poussa un peu Ashley dedans. Elle était vide!

D’un côté, Ashley était un peu excitée d’être dans cette salle de bain réservée aux préfets et de l’autre, elles avaient la place et les ressources pour bien se préparer. Bingo Cathlyn, tu es un génie.

Laissons de côté un peu toute cette journée de préparation. Soulignons juste qu’Ashley est une fille merveilleuse qui est capable de faire des miracles. Les deux filles sortirent vers 18h de la salle de bain, fraichement préparée. Cathlyn avait choisie une robe style crop top dentelée bleu ciel gris. Et Ash l’avait coiffée (un miracle, je vous dis) et maquillée. Oui, Cathlyn ne ressemblait pas à une capitaine de Quidditch, mais à une fille, une vraie. Le duo se dirigea vers la Grande Salle. Rendu au deuxième étage, l’escalier décida de changer de direction, laissant aux amies le soin de faire un long détour. Le temps avançaient les deux filles courraient presque. Heureusement, elles arrivèrent juste à temps pour l’ouverture du bal. Ashley alla vers le (beau) Shawn-Ryan et Cath alla se planter devant son frère. Elle lui fit un grand sourire et se plaça en position de danse. Elle fit un petit rire nerveux quand il la complimenta, clairement pas habituée. Elle lui rendit son commentaire, le trouvant très élégant. Comme à la pratique, Tyler et Cathlyn dansèrent sur le rythme de la valse. Ils n’étaient pas les meilleurs, mais ils n’étaient pas mauvais. Cath en profita pour regarder du coin de l’œil les autres danseurs, gardant son regard un peu plus longtemps sur M. A’sharia et Shawn-Ryan (elle fut d’ailleurs très étonnée de voir Mme. Miller avec M. A’sharia et non M. Walker???). La valse termina et son préfet lui proposa de nouveau une danse. Sans même prendre l’avis de ses deux cavaliers, la capitaine de Quidditch accepta. Tyler n’était pas mauvais en fait! Quand la deuxième danse se termina, elle s’excusa à Tyler, insistant sur le fait que c’était fun. Elle lui sourit une dernière fois avant de se diriger vers Jasson et Ashley. La soirée était encore jeune.


☆☆☆

[2018, Poudlard] Bal de Neige Ydapgpqk
#993300
[2018, Poudlard] Bal de Neige Y7laud8e
YOU JUST GOT CATH'D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Cain Hopper
Préfet-en-Chef, Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
Cain Hopper
Statut relationnel : En Couple avec Veronica Chase
Patronus : Colombe
Loisirs : Batteur au Quidditch
Préfet-en-Chef, Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
Dim 11 Fév - 11:56

C'était très tôt ce matin que Cain s'était levé en vue du Bal et aujourd'hui était le jour J. Nerveux ? Pas vraiment, juste un peu. Il avait confiance en Veronica et savait qu'il pouvait compter sur elle. C'était d'ailleurs l'une des principales raisons pour laquelle il l'avait invitée. Veronica avait beau être son ex, mais une amitié solide régnait entre les deux et ils se connaissaient très bien. Sans stress, il avait déjà préparé ses vêtements pour la soirée tout près, bien pliés. Il fit sa petite besogne habituelle dont faire son lit et sa toilette, mais s'appliqua un peu plus qu'à l'habitude sur cette dernière tâche. Cain se regarda un peu dans le miroir et se remémora un peu son temps avec Veronica. Ils s'étaient laissés d'un commun accord sur un petit détail, mais... Ils avaient eût tant de bons moments ensemble. Mais tout ça, c'était terminé et la page avait été tournée pour les deux. Pas vrai ?

Le journée avança et Cain s'habillait tranquillement, un complet noir classique, un nœud papillon vert et des gants blancs satinés qu'il avait longuement hésité à mettre. Il était maintenant bien habillé, bien coiffé, parfumé et lunettes nettoyées. Il s'arrêta quelques secondes pour regarder un peu de paperasse qui reposait sur sa table de chevet... Nah, pas aujourd'hui. C'était rare qu'il se disait ça lorsque venait le temps des rapports et paperasses, mais il devait rester focus sur le Bal. Il prit un peu d'avance pour aller monter jusqu'en haut de la tour des Gryffondors. Cain restait tout de même un gentleman et allait attendre sa cavalière près de leur chambre commune. Cependant, il ne s'attendit pas à voir la suite. Veronica Chase dans sa belle robe rouge portant le collier qu'il lui avait donné. Elle était tout simplement sublime. Sans s'en rendre compte, Cain rougit un brin et souriait bêtement. Un peu plus en arrière, il aperçut Megan. C'était joli ce qu'elle portait, mais ne sortait pas de la zone « Megan ». Elle avait tout de même fait un effort. Là-dessus, il tendit son bras à Veronica et l'aborda d'un « Wow, tu es magnifique ». Puis doucement, ils se rendirent vers la salle de l’événement bras dessus-dessous.

18h30, la musique commença. Cain était prêt et Vero le semblait aussi. Alors que la danse commençait, il ne quitta pas ses yeux bleus de sa partenaire. Pour Cain, ils semblaient danser comme dans le temps. Attention Cain, tu es sur une pente glissante. Il détourna le regard et son regard croisa des yeux verts qu'il reconnaissait très bien. Des yeux verts qui le défiait très souvent, mais cette fois-ci, ils étaient pétillants et heureux. Elle était belle et ravissante à la fois. C'était spécial à voir. Elle semblait si douce, bien coiffée... pourquoi ne pouvait-elle être comme ça au quotidien. Une Cathlyn élégante.. Il revint à l'ordre lorsqu'il entendu un petit commentaire de sa partenaire. Le préfet réalisa qu'il avait un peu trop fixé Cathlyn et répondu d'un faible « Ce n'est pas ce que tu crois ! ». Le reste de la danse se fit dans la bonne humeur et la joie, sans accros. Cain dansait bien et Vero aussi. Ils formaient un bon duo de danseurs.

Il resta un peu encore avec Vero pour les autres danses, puis finit par aller voir d'autres gens pour socialiser et décrocher un peu de la routine le temps d'une soirée. Rare il était de voir Cain agissant ainsi, mais pour ce soir, il avait retiré son chapeau de préfet et devint un adolescent sympathique et sociable. Ce soir, il se faisait plaisir et s'entoura de bonnes personnes. Il n’oublia pas d'aller complimenter les préfets et en particulier Megan qui avait fait un gros effort sur sa tenue.

☆☆☆

[2018, Poudlard] Bal de Neige Cain_Hopper
Volière | Journal | #009900
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Chase
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Veronica Chase
Statut relationnel : En couple avec Cain Hopper
Patronus : Écureuil (Tamia)
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Lun 12 Fév - 23:20


Au matin du 6 février, Veronica c’était lever à une heure très raisonnable, cinq heures du matin pour être plus précis, elle avait pris la peine de se coucher tôt la veille afin de pouvoir faire sa journée entière même si elle c’était lever très tôt. La gryffondor s’habilla sans sa cape de sorcier et prit la peine d’aller dans la grande salle afin de prendre un déjeuné convenable, elle prit même le temps d’aider quelques élèves avec leur préparatif et tout. Vers sept heures du matin, elle décida d’aller dans sa chambre pour voir si sa coloc, amie et préfète-en-chef était réveiller. Grande surprise? Non elle ne l’était pas, c’est Vero qui prit bien soit de réveiller la princesse au bois dormant afin qu’elle puisse faire son rôle de préfète convenablement. La gryffondor avait prit la peine d’apporter de la nourriture à son amie pour lui éviter de faire tout le trajet aller et retour.

Vero aida la préfète dans toute ses tâches ainsi que celle de se préparer pour le bal. Durant le temps où la rousse attachait les cheveux de son amie pour y faire une belle coiffure de bal, du moins plus belle que juste ne pas les peigner tout simplement, Vero osa lui poser une question.

Au fait, avec qui vas-tu au bal? Parce que comme tu ouvres, danser seule serait un peu stupide, et moi je ne peux pas t’accompagner car je suis accompagné par Cain. Oui je sais, avant que tu me le demande, c’est lui qui me l’as demander, c’est mon ex et j’aurais peut-être du pas accepter, mais…

La gryffondor arrêta de parler et fini les cheveux de son amie, elle lui sourit lorsqu’elle lui disait sn plan de la soirée et ignora un peu la réflexion en rapport avec Cain et Vero. Le bal ne voulait rien dire, le serpentard voulait simplement passer une bonne soirée, et il avait penser à elle, sachant qu’elle n’allait pas l’abandonner pour la première danse. Et de plus, Vero avait été bien trop occuper pour demander à qui que ce soit, sinon, quelque garçon le lui avait demandé mais elle avait dit ne pas trop vouloir et ne savait pas trop si elle allait vraiment aller au bal. Au final, elle y allait avec son ex. Était-ce une bonne idée?

Plus le temps avançait plus que Vero réussi à mettre tout sa robe. Cela prit moins de temps à son amie qui pouvait tout de même l’aider, au moins, c’était déjà cela de plus. Une fois prête et l’heure arriver, Vero décida d’enfin sortir de la chambre, la gryffondor avait laisser aller la préfète quitter leur dortoir avant. Afin qu’elle puisse faire son travail d’autorité durant toute cette soirée. Mais à sa grande surprise Megan était dans la salle commune avec quelques gryffondors en crise de panique. Veronica remarqua que les gryffondors lors d’un bal semblait être sur un champ de bataille, c’était drôle mais triste à la fois. La rousse fit signe à Meg qu’elle quitta avant elle et lui souhaita une bonne chance. Enfin, elle sortie de la salle commune, et vit Cain qu’il l’attendait. Le connaissant c’était du Cain tout cracher, mais elle ne s’attendait pas à ce qu’il monte pour venir la chercher. Maintenant qu’il était préfet, il avait des responsabilités et elle aurait été bien d’accord à ce qu’il ne monte pas jusqu’au septième étage, que pour elle. Étant rousse, elle rougit facilement, mais cette chaleur au visage ne se fit que ressentir que quelque seconde, entendant les paroles de Megan derrière. La rousse ne fit pas de commentaire à ce que son amie venait de dire, et la laissa quitter avant eux. Lorsque Cain la complimenta, elle lui sourit en lui relançant le même commentaire. Car oui, le serpentard avait toujours été très élégant et cela ne changeait pas dans l’instant présent. Elle lui prit donc le bras et le suivit jusqu’à leur destination qui était la grande salle.

La salle était vraiment festive et très bien décorer, les préfets-en-chefs avaient très bien travailler. Megan l’impressionnerait tout le temps! C’était certain que quelques regards vinrent sur eux afin de discuter un peu, ce n’est pas tout le monde qui invite son ex pour un bal, avouons-le. De plus, la robe de la gryffondor n’était pas l’un des plus simple, ce vêtement était tout de même assez sexy.

18h30. La musique débuta.

Le préfet des serpentards et la batteuse de l’équipe de quidditch de gryffondor s’installèrent afin de débuter la danse, la première danse du bal. Est-ce que le concours de leur directeur de maison était dans la tête de Vero à l’instant précis? Non pas du tout. Durant leur danse, tout se passa très bien, aucuns accrochages n’étaient au rendez-vous. Le regard de Cain avait été plonger dans celui de Veronica, ce qui ne pouvait aider à leur cause. Puis, le serpentard avait détourné le regarde vers un autre endroit. La gryffondor ne lui en voulait pas du tout, il n’était plus ensemble et jouait un jeu dangereux dans l’instant présent. Doucement, Vero tenta de suivre le regard de Cain et trouva enfin ce qu’il regardait.

La cavalière du préfet des poufsouffle.

La gryffondor ne remarqua pas qui c’était au tout début, mais remarqua Tyler, le préfet des poufsouffle. Il était très élégant ce soir et semblait avoir un regard différent. Elle l’avait déjà vue quelque fois, de loin, et dans les cours mais aujourd’hui, il semblait avoir quelque chose de spécial, de pétillant en lui. La gryffondor ne pu s’empêcher de sourire à cette penser. Elle retourna son regard vers Cain qui lui n’avait pas lâcher la cavalière de Tyler. Sa cavalière, elle ne l’avait pas reconnue mais elle ne pu s’empêcher de lui sortir un petit commentaire amuser.

Je suis d’accord avec toi. La cavalière de Tyler est vraiment superbe!

Vero souriait à son accompagnateur, encore un peu plus lorsqu’il lui répondit sur un petit ton défensif. La danse continua et lorsque cela termina, elle remercia Cain pour cette première danse. La gryffondor resta quelque temps avec le préfet de serpentard mais alla tout de même voir d’autre personne durant la soirée, comme sa meilleure amie, Megan ou bien la jolie et petit Sally Hopper!


☆☆☆

Veronica Chase
Chaque baiser est une fleur dont la racine est le cœur.
| #5a874e
Revenir en haut Aller en bas
Shawn-Ryan Bakerson
Préfet-en-Chef, Membre de l'équipe de Quidditch Serdaigle
Shawn-Ryan Bakerson
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Maki catta (Lémur catta)
Loisirs : Quidditch, Les Potions
Préfet-en-Chef, Membre de l'équipe de Quidditch Serdaigle
Mar 13 Fév - 2:42


5 février.
Durant toute la journée, le préfet des serdaigles avait préparer sa journée en conséquence de cause. Il avait fait ses cours, tout ses devoirs d’avance et avait pris la peine de faire tous les papiers d’emplois de préfet en avance afin de ne pas avoir trop de chose à faire au lendemain matin ou bien le jour suivant.

6 février, 4h30.
Le jour du bal était arrivé. Shawn avait mis son cadran très tôt car il n’avait pas qu’a soigné sa personne ici mais bien plus de travaille l’attendait. Aujourd’hui, il y avait un bal, ce qui voulait dire que certains seront en crise de panique ou seulement indécis sur leur choix, c’est ici que Shawn allait devoir intervenir. Pour bien débuté la journée, Shawn allait devoir prendre un peu de temps pour lui et faire un brin de toilette que ce soit, douche et soin de la peau. Oui, le préfet des serdaigles prenait bien soin de sa peau. Donc c’était à la salle de bain des préfets qu’il alla afin de ce faire un petit spa personnel.

5h45.
Il passa presque d’une heure dans la salle de bain des préfets. Une fois terminée, le préfet prit la peine de bien ranger comme si personne n’y était aller et alla vers la grande salle manger un morceau. Anya, son hibou y était avec une lettre, c’était une lettre de sa mère. Il adorait sa mère car elle l’aidait pour certains problèmes de préfet qu’il avait de la difficulté à gérer. Grattant sa chouette, il manga de l’autre main son repas. Shawn trouva que la décoration avait fière allure, et avait espoir que le bal se passe bien. Il prit même le temps de lire le journal avant de retourner dans sa salle commune, à la tour des serdaigles.

7h00.
À la tour des serdaigles, il y avait quelques élèves qui étaient à l’extérieur qui semblaient vraiment être en pleine réflexion pour l’énigme afin d’entrer dans la salle commune. La poigné de porte aimait quelque fois faire des énigmes plus difficiles que d’autre afin de voir la sagesse des serdaigles, mais souvent ce n’était pas très équitable pour les plus créatif d’entre eux. Shawn s’excusa aux élèves présents et demanda à la poigné de répéter son énigme. Après un petit cinq minutes de réflexion, le préfet lui dit la réponse. Poliment, il laissa entrer les élèves en premier, les serdaigles le remercièrent rapidement avant de se dépêcher à regagner leur quartier. Shawn les suivit mais jusqu’à la salle commune, la place centrale où le tout semblait se préparer pour leur événement du siècle. Pour Shawn, le bal n’était qu’une soirée parmi tend d’autre, rien de plus. C’est sûr que s’il était accompagné par une fille cela aurait un tout autre sens. Il était reconnaissant que la jeune Ashley Irving ait accepter de bien vouloir ouvrir la danse avec lui. Étant préfet, c’était l’une de ses tâches qui lui était assigner mais le garçon n’avait pas la tête aux filles et n’avait pas la notion d’invité celle-ci durant les soirées, comme les bals. Il n’était pas le ‘Grand’ Jasson William, tout de même… Lorsqu’il se dirigea vers quelques élèves en difficulté avec leur nœud papillon ou cravate, il vit Ashley du coin de l’œil. Doucement, il alla vers elle. Shawn remarqua qu’elle avait un bon chargement de voyage pour aller se préparer ailleurs. Il ne voulait pas prendre beaucoup de son temps mais il avait tout de même quelque truc à lui dire avant l’arrivée du bal.

Bon matin, mademoiselle Irving. Je voulais simplement vous dire que mon travail de préparation n’est pas complètement terminé avec la grande salle, donc je vais vous attendre directement là-bas.

Shawn prit la peine de l’informer de l’endroit où il devrait être afin qu’elle ne la cherche pas trop, c’était la moindre des choses. Il la laissa partir tout en lui souhaitant une bonne journée. Il retourna aider les élèves.

10h30.
Shawn décida de monter vers les dortoirs des filles. Il en avait le droit et il savait ne pas faire le con, comme une certaine préfète de gryffondor. Il alla vers la chambre qui affichait le numéro 101. La chambre de sa petite sœur, Gwen. Il frappa donc doucement à sa porte, et comme il l’avait prévu sa petite sœur vint lui répondre, et l’invita dans sa chambre. Elle n’était pas seul, mais ce n’était pas ses colocataires de chambre qui était présente mais bien sa cousine. Sid Oliver. Shawn ne savait pas pourquoi elle était présente, pourtant, elle lui avait dit qu’elle n’allait pas au bal, alors pourquoi ce lever aussi tôt. Son visage était si fatiguer. Sur le lit d’une des autres premières années, il y avait une robe, une plus grande robe, ou presque mais ce n’était pas une robe de sa jeune sœur. Il fût informé que sa cousine avait été invité par un autre élève afin d’aller au bal. Avant même que le préfet des serdaigles eut le temps de dire quoi que ce soit, la petite sœur le menaça du regard à ne rien dire. Pour une fois, que Sid avait une sortie avec un garçon. Shawn se tue alors et leur souhaita une bonne journée de préparation car il devait aller à la grande salle pour faire les préparatifs avec les autres préfets et quelques élèves qu’il avaient recommandé. Il quitta la chambre pour se diriger vers la grande salle.

12h20.
En chemin, il aida plusieurs élèves dans le besoin mais pas grand monde avait des difficultés, en fait, pas sur son chemin. Une fois dans la grande salle, il retrouva les préfets, ceux qu’il y avait, pour continuer les préparatifs. Shawn en profita aussi pour se nourrir un moment, un bon diné était relativement important car la soirée allait les tenir occuper. Les préparatifs se fit sur une note bien meilleur que la semaine précédente. Il réussit à finir ses tâches relativement assez tôt et alla un peu à l’extérieur pour prendre un peu d’air frais.

Plus le temps avançait, plus il commençait à comprendre la gravité de son rôle durant ce bal. Allait-il être à la hauteur? C’était sa grande question du moment.

15h45.
Il retourna à la tour des serdaigles afin de se préparer à son tour. Le serdaigle n’avait pas vue la robe d’Ashley alors il ne savait pas s’il ce devait d’avoir une couleur précise, pourtant elle lui avait indiquer le bleu, comme serdaigle un peu mais sans une référence c’était un peu plus différent. Lorsqu’il entra dans sa chambre, personne n’y était. Josh était surement déjà parti pour aider Alec, qui devait avoir un problème de… robe ou smoking? Bonne question en fait. Peu importe, du moins, il était seul donc la préparation allait très bien se faire. Il prit quand même un bon temps pour lui afin de bien relaxer avant la première danse. Il prit le soin de bien placer ses cheveux comme à son habitude. Habiller de son complet, il sorti de sa chambre. En main, il avait sa baguette qu’il mit dans une poche à l’intérieur de son veston. Il ne fallait jamais être trop prudent! Dans la salle commune, il vit donc Sid et l’aida à attacher un dernier truc sur ses cheveux, quelque chose que Gwen n’avait pas pu faire. Il lui dit qu’elle était tout simplement sublime et lui demanda d’être prudente. Shawn sortie donc de la salle commune et alla vers la grande salle. À la sortie, il remarqua Benjamin, rapidement Shawn le regarda de haut en bas et le salua poliment. Il était à présent sur la « watchlist » du préfet des serdaigles. Pourquoi? Car il s’approchait de Sid, sa cousine qu’il s’était jurer de toujours protéger.

17h35.
Shawn arriva dans la grande salle et alla saluer sa directrice de maison ainsi que les autres professeurs, il complimenta les professeurs sur leur robe ou habit, par la même occasion, mais prit le soin d’évité monsieur Bakerson... Le serdaigle prit même la peine de vérifier que le tout était véritablement bien en place. Il alla saluer les autres préfets en même temps et aida quelques élèves. Un préfet restait un préfet tout de même. Il repéra Sid avec son accompagnateur. Il ne bougea pas et tenta de voir si Daryl avait vu ce détail, mais il ne l’aperçu pas du regard.

18h25.
Aucune Ashley en vue… La panique arriva un peu plus dans le cerveau du préfet, allait-il devoir prendre une nouvelle partenaire? Il espérait que non.

18h30.
Pile. Il vit une chevelure rousse arriver vers lui. Elle avait surement eu des problèmes avec ses préparatifs. Il lui sourit, heureux de voir qu’elle n’avait pas abandonner. Ils débutèrent la danse en même temps que les autres préfets. Shawn et Ashley dansait en harmonie, c’était une belle composition. Durant la danse, il regarda son accompagnatrice dans les yeux. Ses yeux étaient pétillants, comme si elle vivait un conte de fée. Se faire inviter par son préfet était certes une chance.

Vous êtes magnifique dans votre robe! Elle vous va à ravir!

Shawn était Shawn. Il ne pouvait pas tutoyer comme tout le monde. Le vouvoiement était priorisé. La danse continua et le préfet remarqua Tyler danser avec une fille, que Shawn ne reconnaissait pas. Il se souvenue qu’elle était arrivée en même temps qu’Ashley. Le préfet décida donc de lui poser une simple question.

Savez-vous qui danse avec votre frère?

Lorsqu’il posa la question à Ashley, le regard du préfet revint sur la serdaigle. Mais lorsqu’il sut la réponse, son regard retourna se poser sur l’accompagnatrice du préfet des poufsouffles. Il ne pouvait être vrai que Cathlyn Phillips pouvait être aussi distingué… Elle était vraiment sublime. Pendant un moment, son regard se perdit dans celui de la capitaine des poufsouffle mais il revint à lui lorsqu’il vit senti les autres élèves les rejoindre sur la piste de danse. Lorsque la danse d’ouverture fût officiellement terminée, il remercia Ashley de l’avoir accompagné pour cette danse, une danse très agréable. Doucement, il déposa un baiser sur sa main et lui fit une simple révérence. Lorsque Ashley se dirigea vers un endroit, Shawn alla à l’opposer. Il regarda la piste de danse et revit Tyler avec Cathlyn. Shawn ne pouvait s’empêcher de la regarder danser, il ne comprenait pas pourquoi. Il n’avait jamais ressenti ce genre de sentiment auparavant.


☆☆☆


[2018, Poudlard] Bal de Neige Shawn_Ryan_Bakerson
Batteur de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Rédacteur en chef du club du Journal Étudiant
Vice-Président du club d'Échec
#003366
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Irving
Capitaine des Cheerleaders Serdaigle
Ashley Irving
Statut relationnel : Mariée avec les préfets
Patronus : Paon
Loisirs : Étudier et diriger ses clubs
Capitaine des Cheerleaders Serdaigle
Jeu 15 Fév - 16:04

Quand le soleil commença à ce lever, très tôt ce matin là, Ashley était déjà debout à mettre des choses dans une valise. Non, elle ne partait pas et ne rangeait pas ses choses, elle les préparaient à être utilisée ultérieurement dans la journée. Traîner une trousse de maquillage, ses vêtements et toutes ses choses de beauté pour deux personnes promettait d'être un sport pire que le Quidditch. Non seulement elle devait être à son meilleur parce qu'elle avait été invité par Shawn-Ryan à faire la première danse (Qui l'aurait cru?) mais il fallait aussi qu'elle transforme son amie la jolie sportive en reine de bal.

Elle regarda finalement si tout était la et avait mis sa robe par dessus le tout sans pour autant la fripper. Ce serait le pire qui pourrait arriver après l'avoir reçu sans problèmes. Ses parents avaient réussi à trouver quelqu'un pour envoyer des hiboux à Poudlard et la dernière fois qu'elle avait été à la maison, c'est à dire durant les fêtes, elle avait vu une robe tellement belle qu'elle en avait parlé à ses parents durant des jours, comme quoi elle aimerait la porter durant le bal. Tyler avait été étrangement silencieux durant ce moment, sûrement qu'il ne voulait pas déranger les parents avec une autre dépense du genre.

Mais les Irving avaient acheté la robe et lui avait envoyée et elle lui allait parfaitement, fort heureusement. Elle ferma donc la valise et pris ses choses pour aller au point de rendez-vous, une salle de bain du sixième étage à 7h30. Aussi tôt elles pourraient se préparer en masse et vu qu'elles n'étaient pas de la même maison, ce serait plus facile de ce préparer dans les toilettes dites ''publiques''.

7h15 et la rousse arriva près des toilettes où elle attendit 15 minutes. Après ce temps, elle haussa un sourcil. Son amie n'était toujours pas arrivée. Était-elle encore couchée ou avait elle été quelque part d'un peu trop loin? Elle commença à être un peu énervée après 5 minutes. Cela faisait 20 minutes qu'elle poireautait ici. Elle tapa du pied et vit finalement la grande tignasse noire arriver. Il était temps.

- Mais-

Avant qu'elle ne put continuer sa phrase, la capitaine pris sa main et la traîna d'un étage en dessous. Mais qu'est-ce qu'elle faisait? On était déjà en retard!

Soudain, son amie arrêta directement devant la salle de bain des préfets. Elle ne pouvait pas être sérieuse. Cette salle de bain que seuls les préfets avaient droit, ce lieu mythique que même Tyler ne voulait pas lui parler. Ce lieu de détente exotique qui semblait si lointain était maintenant devant elle. Elle ne pouvait pas dire non! Cath dit le mot de passe que Ashley s'efforça de garder en mémoire pour elle seule. Un autre secret que elle seule savait.

Son amie regarda rapidement voir si il n'y avait pas quelqu'un d'autre. Étrange aurait été de voir une personne de la gente masculine ici, mais personne n'était en vu alors les deux s’engouffrèrent dans l'espace surdimensionné pour elles seules.

Ashley et Cath prirent leur bain de la pointe des cheveux aux bout des orteils et Ashley tenta plusieurs robinets, tous plus intéressants les uns que les autres. Puis, vint la préparation. Après un séchage du corps et les cheveux dans les serviettes, Ashley commença par le maquillage. Elle ne voulait pas en abuser, mais il fallait avoir un teint uni, des pommettes saillantes et des lèvres à croquer. Elle arrangea le tout pour son amie, puis à elle-même. Maintenant, les cheveux.

Elle tira un mini séchoir à cheveux fonctionnant à batterie. Si personne ne faisait de magie proche, cela pourrait fonctionner. Au sixième étage, seules les classes d'Arithmancie et d'Études des Runes y étaient, alors à part si les enseignants avaient besoin de bouger leur mobilier... Ça valait le coup d'essayer!

Alors, rapidement et efficacement, Ashley sécha et plaça par étape les cheveux de sa copine. Tout ces cheveux tout à coup droit dû au poids de l'eau avait surpris la rousse, elle qui avait déjà les cheveux plats de base. Cathlyn avait les cheveux épais et volumineux, alors les voir sage pour une fois était un miracle. Et se souvint la fois où elle avait joué dans ses cheveux sans prendre de bain et son cuir chevelu était un champ de bataille. L'étudiante avait compris ce jour la que Cath était en avait sûrement marre de tenter d'y faire quelque chose.

Elle fit ses cheveux plus lentement cette fois-ci, car elle devait friser ses cheveux et sans fer à friser, c'était légèrement compliqué. Heureusement, il y avait beaucoup d'accessoires qui venait avec le fer, ce qui augmenta la qualité de sa coiffure. Il ne restait que les robes à mettre et à deux, c'est tellement plus facile. Il n'y avait pas de tournage de robe et de manœuvres compliquées.

Après s'être aidées et avoir mis leur robes respectives, Ashley ne put s'empêcher une clameur à l'envers de Cath. Elle était magnifique! Sa robe était vraiment jolie et même si son amie était jolie à l'habitude, elle n'avait pas la ''prestance'' qu'on aurait cru pour les événements extravagants. Ashley demanda à la capitaine de poser sa broche à cheveux et la rousse s'occupa des ornements dans les cheveux noirs.

Elles furent fin prêtes pour le bal quand elles sortirent de la salle. Il était presque l'heure de toute façon et voyant Cathlyn habillée de la sorte, ne put que se féliciter. Elle était vraiment belle, élégante... Toutes les choses que les gens pourront lui dire sera un peu de sa faute quand même. Avant que les deux filles ne se dirigent vers la grande salle, Ashley pris un détour vers sa chambre pour déposer sa valise et revint voir son amie. Sa prière de ne pas voir Shawn dans la salle commune fut exaucé, elle ne voulait certainement pas qu'il la voit avant le bal. Même s'il n'était pas son cavalier, elle allait faire la première danse avec lui.

Quand elle avait reçu la demande, elle n'y croyait pas ses yeux. De toutes les personnes qu'il aurait pu prendre, elle? Bien sûr, ils avaient eu quelques interactions et elle avait exprimé l'idée d'être son successeur, mais rien de plus. L'étudiante dingue des préfet avait littéralement bondi avait d'accepter. C'était un honneur et une joie de pouvoir partager ce moment privilégié, et elle pariait aussi qu'une masse de filles seraient jalouses d'elle. Qu'elle ai pu réussir à avoir un tel droit alors qu'elle n'était qu'en quatrième année, sûrement la plus jeune de toutes les personnes qui allait danser à la première danse.

Après cette pensée, les deux filles se retrouvèrent dans les escaliers et au moment d'être même au peu d'avance, les escaliers... Tournèrent. Paniquée, Ashley se tourna vers Cath. La danse? Est-ce que la rousse avait trop pris de temps pour les mettre belles? Avait-elle raté la chance d'une danse avec son beau préfet. Non... Elle allait y arriver, coûte que coûte. Si Cathlyn n'allait pas courir, Ashley allait le faire et les deux s'y mirent.

Arrivant au moment de l'ouverture du bal, les deux filles travaillèrent d'unisson pour tasser les gens dans le chemin. Shawn n'était pas si loin et le cavalier de cette danse, mon frère Tyler, ne l'était pas non plus. Soudain, les deux filles émergèrent de la foule pour se diriger vers son préfet. Elle lança un clin d’œil à sa meilleure amie et se plaça à l'endroit parfait pour Shawn. La musique débuta et elle se concentra sur ses pas, avant de se détendre et de regarder son préfet dans les yeux. Elle sourit, le moment étant magique. Celui-ci lui lança un compliment et au lieu de rougir que des joues, elle rougit entièrement. Était-ce un signe? Non, Shawn n'irait sûrement pas aussi vite, ce n'était pas son genre. Elle le remercia :

- Merci beaucoup. Votre complet est aussi superbe. Le bleu-gris des bordures est très beau!

Elle se tapa le visage de la paume. La couleur? Mais Ashley avait dit la vérité. La couleur faisait de son complet un vêtement unique qui lui allait comme un gant. Non, la réaction d'Ashley était plus du fait qu'il pouvait ne pas comprendre ce qu'elle venait de dire. Même si c'était le détail qui faisait que son veston était superbe, cela restait un détail, ce qui pouvait porter à penser que la rousse avait chercher la moindre chose à dire. Bref, la fille y pensa un peu trop. Soudain, son préfet lui posa une question sur la personne qui accompagnait Tyler. Elle sourit avait de répondre :

- Ben voyons, c'est Cathlyn Phillips, la capitaine de Quidditch de l'équipe de Poufsouffle. Oh, est-ce que c'est parce qu'elle ne se ressemble pas?

La discussion se termina la et Ashley profita du contact physique qu'elle avait avec l'homme qu'elle avait dans la mire depuis un bout. En fait, Shawn et Cain étaient tout deux dans la mire de l'élève et les deux, d'une coïncidence sans borne, étaient préfet de leur maison. Ce n'était pas la raison, au contraire. Tyler était son frère et Megan, une fille. Mais la position d'autorité qu'ils avaient était aussi désirable que les hommes qui en profitent en ce moment.

La danse se termina, à la tristesse de la rousse. Shawn la remercia et posa même un baiser sur sa main, ce qui la fit rougir une fois de plus. Faisant une révérence, il partit en même temps qu'elle. Ashley se retenait de ne pas crier, de joie, de frustration, des montagnes russes de ses émotions. La vie. La mort. Rien n'était plus intense. Elle chercha ses cavaliers et finit par les rejoindre, même si ce n'était pas tout de suite. Cathlyn était encore avec Tyler, mais quand elle arriva, elle se fit bombarder de phrases par la rousse, comme quoi elle avait eu la meilleur expérience de sa vie, que Shawn était une bombe et qu'il allait la faire exploser. Tous des trucs dans lequel il était facile de distinguer l'ironie de la vérité. Elle termina avec un :

- En passant, il m'a demandé qui tu étais et t'a regardé longuement, ma chanceuse.

Qu'allaient-il faire ensuite, c'était encore à décider, mais avec Cathlyn et Jasson, ils ne pouvaient que s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Wolf
Préfet-en-chef Gryffondor
Megan Wolf
Statut relationnel : En couple (Felix Dragomir, moldu)
Patronus : Cheetah
Loisirs : Potions & Faire la Fête
Préfet-en-chef Gryffondor
Jeu 15 Fév - 23:32


C’est à sept heure du matin qu’une horrible personne vint la réveiller. Cher moldu, vous vous souvenez de la jolie princesse Anna dans le film de la Reine des Neiges? Non? Attendez, en voici l’image. Son amie allait avoir tout un défi afin de la rendre le plus jolie possible. Megan devait faire la danse d’ouverture et personnellement, cela ne lui tentait que trop pas. Elle accepta l’offrande de nourriture que Vero lui donna.

Rapidement, elle peigna ses cheveux mais fini par les attacher, on s’en occupera plus tard. Direction la grande salle pour continuer la préparation du bal. Merci à Vero parce que Megan avait tellement de chose à faire! Enfin, direction la salle commune pour se préparer. Attention Megan tu passe un beau quart d’heure à devenir une princesse… Sa coloc de chambre lui demanda qui était son cavalier mais elle continua en disant qu’elle y allait avec Cain. MAIS MERDE! CAIN???! Vero y allait avec son ex… La préfète soupira puis répondit sagement à son amie pendant que celle-ci faisait ses cheveux.

Je ne suis pas d’accord avec ton choix mais c’est tes choix… Mais si tu as besoin de moi durant le bal, je vais être là pour toi! Pour ma part, mon cavalier du bal est Vlathéo, le petit gryffondor de deuxième année et je fais la première danse avec Jasson.

Megan savait qu’elle n’était pas une fille de bal et en plus, elle voulait faire sortir Vlathéo un peu. Lorsque ses cheveux furent terminés, les deux se préparèrent en cœur. Meg aida principalement la rousse car son habit était bien plus complexe que celui de la préfète. La robe de Megan? Une robe style d'été. Meg sourit et ne se gêna pas pour sortir un petit commentaire.

Habiller comme cela, tu vas rallumer une flamme éteinte! Hahaha! Ou simplement en allumer plus d’une, rwiiiinr!

Megan fit le pire son de la terre puis sourit à son amie. La préfète quitta son dortoir pour aller aider quelque élève dans la salle commune. Puis arriva son joli et jeune cavalier. Souriante, Megan le complimenta et l’invita à la suivre afin d’aller vers la salle commune des poufsouffles. Enfin avec ses deux cavaliers, la préfète entra dans la salle, elle informa les deuxièmes années qu’elle devait aller directement voir Jasson mais qu’elle reviendrait les voir à la suite de la danse!

Jasson fini par arriver, Megan en profita pour replacer une mèche de cheveux rebelle du jeune homme puis lui dit qu’il était le moment pour eux de faire la plus belle performance de leur vie. Aucun stress, mais là aucun. La danse débuta et Megan suivit son camarade gryffondor, car ce n’était pas elle qui guidait mais bien lui. Elle fût surprise de voir qu’il dansait assez bien. Il avait surement beaucoup pratiqué. La préfète des gryffondor regarda son accompagnateur dans les yeux puis regarda un peu autour d’eux. Veronica et Cain étaient tout simplement sublime. Shawn et son accompagnatrice aussi. Tyler et Cath aussi…. QUI? Wow. Phillips était vraiment WOW!

HAHAHHAHAHAHHA WALKER DANSAIT AVEC MADAME MOORES ET NON LA JOLIE MADELYN MILLER.HAHAHAHAHHAHAH! Soit c’était un parie mal fait ou simplement qu’il sait fait couper l’herbe sous le pied par le directeur des poufsouffles. MEILLEUR SCOOP DE LA SOIRÉE!!!

La danse se termina et Megan remercia le capitaine de sa maison pour avoir fait cette danse avec elle. Elle lui sourit et alla retrouver ses deux cavaliers pour passer un peu de temps avec eux et se promenait de personne en personne afin d’avoir un maximum de plaisir durant la soirée!


☆☆☆

[2018, Poudlard] Bal de Neige Megan_Wolf
Péfète-en-Chef de GRYFFONDOR
Présidente du Club de Potions

#660066
Revenir en haut Aller en bas
Jasson Williams
Capitaine du Quidditch Gryffondor
Jasson Williams
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Pékan
Loisirs : Farce & Attrappe
Capitaine du Quidditch Gryffondor
Ven 16 Fév - 23:44

3 février.
Journée normale.

4 février.
Oh, le bal arriver. Hm… Okai.

5 février.
C’est quand le bal, déjà?

6 février.
Le capitaine de Quidditch avait été réveiller par un son si fort, et de plus cela l’avait fait même tomber en bas de son lit. Quelle heure était-il? Le capitaine regarda son cadran, il était maintenant 16h10… Mais merde, lui qui avait congé aujourd’hui et qui voulait dormir le plus longtemps possible! Il sorti donc de son lit en pyjamas et descendit les escaliers. Logan était là, en kilt et prêt pour une soirée. Étrange mais d’accord. Bravo Jasson, ton cerveau à abandonner… Il aida le jeune garçon à attacher son nœud papillon et regarda la salle. Son équipe se prépara et tout le monde avait un uniforme classique pour un bal.

Attention réalisation dans, 3, 2, 1… MERDE!

Oui le bal était aujourd’hui. Premièrement, il n’avait pas du tout pris sa douche. Deuxièmement, il n’avait pas acheté de complet. Troisièmement, il faisait la première danse avec Megan… SI ELLE SAVAIT! Rapidement, en manquant deux ou trois marches, le capitaine des gryffondor remonta à son dortoir. Avez-vous déjà vue un garçon se préparer en moins de deux heures pour ce genre d’événement? Maintenant vous avez vu! Jasson avait penser aller dans la salle de bain des préfets (et capitaine!) mais c’était un détour stupide de deux étages. Donc la douche se fera ici, dans la salle de bain des gryffondors. Il prit au moins une heure pour se préparer et tenter de bien coiffer ses cheveux en bourrasque, essayer était le bon mot en fait.

Combien de temps pour se rendre à la grande salle? Au moins trente minutes si les escaliers ne voulaient pas ton bonheur. Il lui restait que quarante minutes. Rapidement, il mit une chemise, des pantalons noirs ainsi que des bretelles rouges et un nœud papillon noir. Il allait devoir courir, pas le choix rendu là. De toute façon, il n’y avait que les tableaux qui le verrait vue que tout le monde est déjà présent dans la salle. Il arrivant en vingt minute (parce que oui, courir était important) et rapidement alla rejoindre Megan. Il ne vit pas Ashley, ni Cath. Jay savait que la capitaine des poufsouffles dansait avec Tyler donc il allait parfaitement être capable de pouvoir la voir à la fin de la danse mais aucune idée pour Ashley, d’où la trouver. Avant que la musique de commence, il remarqua Ashley dans une superbe robe (non, il ne reconnut pas Cath), et elle se dirigea vers…. SHAWN! QUOI? C’est la pire blague qu’on pouvait lui faire… Il remarqua que Tyler avait une accompagnatrice. Avait-il choisi une autre personne au final?

Puis la danse débuta et Jasson suivit les pas de sa préfète-en-chef. Durant la danse, Jasson regardait Megan et la dirigea assez bien, ce qui le surpris vraiment beaucoup. Quelques fois son regards se promena sur la foule. Il tentait de voir, Cath (car il ne savait pas qu’elle était en fait avec Tyler pour de vrai), ou bien Eleanor. Vraiment, il voulait savoir avec quel gars, elle était aller au bal. Jay savait que Stan n’avait personne parce qu’il n’arrêtait pas de se plaindre… Mais qui pouvait y aller avec Eleanor?

Puis la danse se termina et Jasson remercia aussi sa préfète et reparti voir Ashley. Il parla un peu avec elle, et fut très surpris de voir que la fille avec Tyler était vraiment Cath. Juste wow. En fille, elle était vraiment… wow… Très belle. Jasson sourit bêtement et complimenta la poufsouffle, mais rapidement, Ashley le fit revenir à la réalité. Elle ne parlait que de Shawn. Shawn est parfait. Shawn si. Shawn ça. Honnêtement, pas qu’il ne voulait pas parler de monsieur parfait mais c’était cela un peu. Il s’excusa et dit :

J’ai soif, je vais aller me chercher un truc à boire…

Rapidement, il quitta leur conversation et alla au bol à punch se chercher un rafraîchissement. Espérons que la soirée ne soit pas trop pénible au final…


☆☆☆

[2018, Poudlard] Bal de Neige Jasson_Williams1
#990000
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Miller
Professeur de Sortilège & Directrice de Serdaigle
Madelyn Miller
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Dauphin
Loisirs : Inventer, créer et écouter
Professeur de Sortilège & Directrice de Serdaigle
Sam 17 Fév - 0:50


Un bal, c’était une belle occasion pour se mettre belle. Et il n’y avait pas seulement les élèves qui pouvait en profiter! Madelyn passa dans la salle commune des Serdaigles pour dire aux élèves s’ils avaient besoin d’aide, elle allait être dans son bureau. Elle avait une journée de prévue. Justine devait passer à son bureau pour que les deux femmes se préparent. Toute la journée, elles se firent des traitements beautés, maquillage et autres gugusses pour les cheveux. En après-midi, quelqu’un cogna à sa porte. Elle avait conclu qu’elle allait retrouver son cavalier au bal, donc elle alla entrouvrir la porte (juste pour être sûre que personne ne la voit avec ce masque vert sur le visage). C’était Evannah, qui voulait des conseils sur ses cheveux.

Longue histoire courte, les trois femmes passèrent le reste de la journée à se préparer. Madelyn avait plus d’un tour dans son sac pour tout ce qui était capillaire. C’est vers 17h30 qu’elles terminèrent de se préparer. Madelyn n’était pas sortie de sa zone de confort, en prenant une robe sirène turquoise. Elle avait même décidé de porter des sandales pour l’occasion!

Mady s’avança dans la Grande Salle pour s’assurer que tout était en place. Elle ne vit pas son cavalier. Certains élèves étaient déjà là. Elle alla leur faire la conversation jusqu’à l’annonce de la première danse. Elle avait tellement été concentrée sur les autres élèves qu’elle n’avait pas vue le temps passer. Elle trouva du coin de l’œil Hänseck. Elle lui sourit et alla le complimenter sur son élégance. Elle vu un peu plus loin Zakariyah. Elle lui fit un petit « allo » de la main. La directrice des Serdaigles se mit en position pour danser avec son ami directeur des Poufsouffles. Le duo faisait une belle paire. Les deux savaient très bien danser. Elle ne quitta pas les yeux du directeur adjoint, faisant confiance à ses Serdaigles pour leur propre danse. À la fin de la chanson, elle fit une révérence face à son compagnon et le remercie. Elle alla ensuite vers son cavalier, Zakariyah Walker.


☆☆☆

[2018, Poudlard] Bal de Neige Sign_Maddy2

#339999
[2018, Poudlard] Bal de Neige Yby557wa
Revenir en haut Aller en bas
Hänseck A'sharia
Directeur Adjoint, Professeur de Soins aux Créatures Magiques & Directeur de Poufsouffle
Hänseck A'sharia
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Agneau
Loisirs : Lecture, soigner les animaux
Directeur Adjoint, Professeur de Soins aux Créatures Magiques & Directeur de Poufsouffle
Lun 19 Fév - 18:47


Le directeur des poufsouffles avait passer la semaine à aider pour la salle, et tout le reste de la préparation. Le bal était une belle opportunité de faire des rencontres improbables ou simplement vouloir être dans un petit compte de fée. Hänseck avait même prit la peine de rencontrer Madelyn afin de lui proposer un petit arrangement. Aujourd’hui était le jour que plusieurs élèves attendaient avec attention ou mépris, aujourd’hui était le jour du bal de neige.

Mais qu’a fait le directeur adjoint et des poufsouffles lors de cette grande journée? Il a aidé pour les finissions dans la grande salle, est aller voir et aider ses poufsouffles à se préparer dans la salle commune, et a même prit le temps de faire un peu de ménage dans sa demeure afin de retrouver ce qu’il voulait. Son Niffleur. Oui, il en avait un et quelque fois, Hänseck regrettait ce choix. Le Niffleur en main, le directeur des poufsouffles le secoua afin qu’il laisse tomber ce qu’il avait volé à son maitre. Soupirant, Hänseck prit ce dont qu’il avait de besoin et finalisa sa préparation.

L’heure du bal arriva et il décida de se diriger vers la grande salle. Au passage, il complimenta les élèves sur leur habit. Ils étaient tous superbe sans exception. Est-ce que ses poufsouffles étaient les plus beaux ce soir pour lui? Oui, mais jamais il ne le dira à haute voix. Mais comment notre cher directeur des poufsouffles était habiller? Voulant garder un aspect de ses origines ou plutôt des traditions familiales, la coutume voulait que le complet de l’homme soit fabriqué avec le même tissu qui fût utilisé pour faire la robe de son accompagnatrice, mais Hänseck n’avait pas d’accompagnatrice directe, alors il avait fait un compromis et fait un complet sur mesure. Son complet était bleu-gris et les revers, son tissu dans sa poche ainsi que son nœud papillon était de couleur jaune, bleu et noir un peu dans un style pixelisé. Le directeur adjoint alla parler aux professeurs déjà présents et lorsque l’annonce de la première danse arriva, il s’excusa et n’eut pas besoin de recherche sa cavalière pour la danse qu’elle l’avait trouvé en premier lieux. Madelyn était tout simplement sublime dans sa robe. Souriant, il la complimenta sur son habit ainsi que ses cheveux qui était magnifique. Et il fut surpris de la voir avec des sandales, ce qui à eut pour résultat de faire sourire l’homme.

Les deux professeurs dansèrent et ils formaient un magnifique duo. Du coin de l’œil, il regarda le duo des deux autres directeurs de maison, et son regard croisa celui d’Evannah, il lui sourit doucement et revint à Madelyn. Cela n’avait pris qu’un simplement moment très rapide. Lorsque la danse se termina, Hänseck remercia la directrice des serdaigles, lui fit une révérence et s’éloigna, lui aussi, de la piste de danse. Durant la soirée, il accepta les danses des professeurs ou même des élèves mais évita catégoriquement la directrice des serpentards sachant très bien qu’elle n’avait pas aimer de danser avec Walker. Hänseck en savait la raison, mais cette décision avait été très importe et c’est pour cela qu’il l’avait prise.


☆☆☆

Directeur adjoint de l'école de Sorcellerie de Poudlard
Directeur de Maison chez les POUFSOUFFLE
Professeur de Soins aux Créatures Magiques

[2018, Poudlard] Bal de Neige Oe87f3rl_zpsfhu1ysqr
Mon Bureau | #cc6633
Revenir en haut Aller en bas
Evannah Moores
Professeur d'Astronomie & Directrice de Serpentard
Evannah Moores
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Anciennement Chat. Maintenant LOUP depuis la mort de sa cousine, Cariann.
Loisirs : Astronomie, dormir
Professeur d'Astronomie & Directrice de Serpentard
Lun 19 Fév - 23:13

La jeune femme ne savait pas vraiment si le tout était une bonne idée. Certes, le bal de neige était un bon temps pour relaxer mais d’un côté, elle ne savait pas si le tout allait bien se terminer. Le but était de faire confiance à ses serpentards mais Evannah avait quand même un doute, car les serpentards pouvaient être imprévisible… Est-ce que vraiment elle avait fait une différence ou non? C’est donc avec un peu de mélancholie qu’elle alla aider dans les préparatifs de la grande salle et alla voir si tout allait bien chez les serpentards… Non, tout allait très mal. Au moins, une élève de septième année, mademoiselle Cooper, avait calmer les ardeurs des jeunes filles qui se battait pour un simple miroir…

Evannah aida quelques serpentards puis quitta la salle commune, espérant que personne ne se tue durant la préparation de ce bal. Aillant des dreads, elle allait avoir bien des choses à faire pour sa coiffure. Effectivement, la professeure d’astronomie voulait les défaire afin d’onduler et laisser un peu lousse ses cheveux. Quelque chose de nouveau et de confortable après avoir eut des dreads pendant fort longtemps. Comme le tout avait besoin d’assistance, elle alla voir Madelyn afin d’avoir un peu d’aide. Et tout le monde sait comment cette jeune fille est une magicienne pour tout ce qui touche la coiffure. Au final, Justine était là aussi alors cela prit moins de temps. Au final, les trois professeures se préparèrent ensemble. Toute une première pour Evannah qui habituellement préférait rester seule et tout. La préparation finie vers 17h30.

Étant la cavalière du directeur adjoint pour la première danse (oui c’est ce qu’elle croyait), elle avait décidé de bien paraitre du moins un minimum. Elle savait qu’elle n’avait pas à trop en faire mais en même temps, son temps à Poudlard ainsi que les bals qu’elle eut droit, ne fût pas tous excellente, alors c’était un peu comme reprendre le temps perdu. Et tristement, c’était la première fois qu’elle était accompagnée pour un bal.

Avant d’entrer dans la grande salle, elle alla vers la salle des professeurs, chercher un truc en particulier. Son collier qui était dans le tiroir de son petit espace. Elle entra dans la grande salle par la porte des professeurs. Il y avait déjà plusieurs élèves. Elle salua les professeurs et l’annonce du bal arriva asse rapidement. La jeune femme se dirigea vers son directeur adjoint qui lui partit sur la piste accompagner de Madelyn Miller.

Que venait-il de se passer?

Habiller de sa robe verte munie de brillant puis une galaxie dans le bas, elle vit Walker s’approcher… Oh non… Elle prit donc la main du directeur des gryffondors et tenta de ne pas grincer des dents. Elle pouvait danser avec n’importe qui, mais… pitié pas lui. La danse débuta, et elle se laissa guider par Walker. Honnêtement, l’ancienne serpentard n’avait jamais vraiment apprécier Walker durant leur année de scolarité. Il guidait bien mais était très distrait par la sirène avec le directeur adjoint. Un sourire en coin, Evannah ne pu s’empêcher de dire un commentaire.

Écouter le chant des plus belles sirènes sur terre peut-être mortel chez un marin, et un pirate. En voudrais-tu à ce cher Hänseck, Walker?

Dans sa voix, la femme était neutre et elle avait toute de même un petit air moqueur. Peu importe sa réponse, elle ne répliqua pas sinon cela n’allait jamais terminer. Entre temps, elle regarda en leur direction et croisa le regard de d’Hänseck mais il retourna vers sa cavalière, ce que Evannah fit aussi. La danse se termina et fit une révérence (autant rester polie, un minimum). Puis elle partit, vous ses serpentards ou d’autres professeurs. Elle accepta les danses qu’on lui demanda.


☆☆☆

[2018, Poudlard] Bal de Neige Evannah_Moores
Professeure d'Astronomie & Directrice de Maison chez les Serpentard
mon bureau | salle de classe | #009966
Revenir en haut Aller en bas
Zakariyah Walker
Professeur de Défense contre les Forces du Mal & Directeur de Gryffondor
Zakariyah Walker
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Bélier
Loisirs : Être badass
Professeur de Défense contre les Forces du Mal & Directeur de Gryffondor
Dim 18 Mar - 15:33


Aujourd'hui était le grand jour ! Il avait prit une chance avec la Directrice de Serdaigle et ça avait marché... ou presque. Bref. Il fit sa toilette, mit un peu de parfum pour une fois, passa la main dans ses cheveux, je rasa la barbe et le tour était joué. Bon, il manquait les vêtements. C'était relativement classique comme habit, du moins le bas, car sinon ce ne serait pas notre cher Zakariyah. Pour le veston, il s'était prit un veston gris-argent à boutons avec des rebords de manches noirs à motifs. Il en était de même pour ses bords de col. En dessous, il portait une chemise blanche à collet relevé et aux rebords de manches munies d'un ornement de tissus. Et pour Maddie, il lui avait réservé une petite surprise : une boucle d'oreille noir en forme de dauphin qu'il portait à son oreille droite. Il se regarda un instant dans le miroir et approuva son look. Il était sortable et présentable. Disons, légèrement mieux qu'à l'habitude.

Une fois à la Grande Salle, il aida aux derniers préparatifs et ne vit pas Madelyn. Dommage, il aurait voulu la complimenter avant Hänseck. Car oui, Zak le savait. Maddie le lui avait laissé la puce à l'oreille.  Zak regarda un peu autour et aperçut certains élèves avec lesquels il jasa un peu avant de se diriger vers Evannah.  Mme. Moores qui était ravissante ce soir et qui avait fait faire ses cheveux. Visiblement, elle n'était pas au courant. En chemin, le Directeur de Gryffondor aperçut  Maddie au loin et il ne put s'empêcher de rougir. Elle était plus que ravissante et extrêmement belle dans sa robe. Et elle portait des « souliers », ce qui n'était pas rien. Il lui retourna sa salutation d'un sourire et d'un signe de la main. Il se retourna et HAAA ! Evannah était tout près de lui. Retour sur terre Zak... Très ironique pour la professeur qui nous fait voyager parmi les étoiles. Il plaça sa main et sourrit. Zak n'avait rien contre Evannah, mais elle semblait avoir tout contre Zak... Ce qu'il ne comprenait pas vraiment en fait... Zak guida Evannah dans cette danse relativement froide... Son regard se retourna instinctivement vers Madelyn lors qu'ils passèrent près de l'autre duo. Il la contempla juste assez longtemps pour que la professeure d'astronomie en sorte une remarque moqueur.

- Ah..  Je ne savais pas que tu t'intéressais à ma vie maintenant.


Un ton moqueur pour répondre à une ton moqueur. Ils en étaient rendus là. La discussion avait cessé après cette remarque. La danse prit fin et Zak fit une révérence à sa cavalière. Sa prochaine direction serait vers Maddie et lui tendit la main pour une danse. Reprendre là où ils s'étaient arrêtés il y a de cela un dizaine d'années.

☆☆☆

[2018, Poudlard] Bal de Neige Duel [2018, Poudlard] Bal de Neige Untitled_1
Volière | #990000
[2018, Poudlard] Bal de Neige Gryffindab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Festival de Neige et de Glace de Harbin
» Neige de sang de Lee Rachel
» Bonhomme de neige
» B' HOUX GUI....
» FIRST CONNECT--Mickael [Channel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: Le monde magique :: Le Ministère de la Magie :: Département de la justice magique :: Les Archives :: Événements: Bal de Neige-
Sauter vers: