RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[2018, Poudlard] Une leçon extraordinaire [ft. Tout les Gryffondors] - Terminé

:: Le monde magique :: Le Ministère de la Magie :: Département de la justice magique :: Les Archives :: Événements: Bal de Neige Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zakariyah Walker
Professeur de Défense contre les Forces du Mal & Directeur de Gryffondor
Zakariyah Walker
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Bélier
Loisirs : Être badass
Professeur de Défense contre les Forces du Mal & Directeur de Gryffondor
Sam 6 Jan - 12:10

[ HRP: Leçon obligatoire à faire avant le bal de neige. Si vous ne faite pas ce petit event, vous n'allez pas pouvoir faire de sujet au bal de neige! ]

De bons souvenirs accompagnaient Zakariyah pour l’événement à venir et il voulait que ça en soit de même pour ses élèves. Après tout, lui, il avait apprit avec McGonagall qui ne nous laisserez pas ternir le nom de Godric Gryffondor au cours d'une seule soirée, en nous laissant conduire comme une bande de babouins bétillants et babillants! Aaaaah, la bonne époque. Ahem. Cependant, avec ses Gryffondors au caractère explosif et insouciant.... Zak n'allait pas y aller de main morte. Il s'était simplement contenté pour l'instant de convoquer tous les élèves de sa maison dans la Salle Commune pour une leçon extraordinaire obligatoire pour tous. Laquelle? La était la magie. Ce n'était pas précisé. Cependant, des bonbons avaient été promis à la fin de la leçon. Le Directeur de Maison avait tout tassé dans la Salle Commune. Ils étaient où? Mystère. Mais ne vous inquiétez pas, ils vont revenir. Il ne restait qu'un gros truc recouvert d'un drap relativement au centre de la pièce. Oui, Zakariyah aimait les effets dramatiques et les draps. Maintenant, attendons. Ça pouvait bien aller... comme complètement le contraire.

Les élèves arrivèrent un à un et Zak faisait le décompte dans sa tête en même temps. Il ne manquait personne? Zakariyah fit un dernier tour pour s'assurer qu'il ne manquait ABSOLUMENT personne. Des têtes allaient tomber s'il en manquait un. Bon. Il s'approcha de la porte et la verrouilla. Hmmm... Deuxième précaution, il sortit sa baguette et érigea une barrière. Personne n'allait s'enfuir aussi facilement. Le Directeur de Maison s'approcha du drap et interpella l'attention de tous. Qu'il n'avait pas évidement. Manière forte ce sera. Il plaça sa baguette tranquillement contre sa gorge alors que des échos se faisaient retentir ici et là. Ahem.. Bouchez-vous les oreilles.

- HEEEEY!

Voilà! Il avait l'attention.

- Bonsoir tout le monde! Maintenant que tout le monde est présent, nous pouvons commencer. Je vous préviens tout de suite, cette leçon ne sera pas plaisante pour tout le monde, mais vous n'avez pas le choix. Laissez-moi vous donner un indice sur cette leçon.

Zakariyah saisit le drap et le tira d'un coup pour ainsi dévoiler un grand gramophone. Pour ceux qui n'avait toujours pas compris, c'était une leçon de danse. Déjà des murmures commencèrent à se faire entendre.

- Et oui, pour ceux qui l'avaient deviné, c'est une leçon de danse. Plus précisément, une valse. Le Bal de Neige approche à grands pas et il va falloir vous y préparer. Bon.. Vous n'êt-

Zakariyah n'eût même pas de le temps de commencer son monologue qu'un élève prit de panique tenta de se sauver en douce. Grave erreur, car l'élève fit un mini vol plané, repoussé par la porte. Zak le fixa intensément alors qu'il retournait à sa place.

- Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas prit de chances. Bref, comme je le disais, vous n'êtes pas obligé de venir accompagné ou d'être obligatoirement avec quelqu'un du même sexe. Allez-y entre amis si vous voulez, mais l'important c'est d'avoir du plaisir. La tradition veut que ce soit une valse qui ouvre le bal et, parmi ceux qui ouvrent le bal, qu'ils soient des préfets. Megan Wolf, approche.

En attendant que son élève approche, il partit la musique pour que les élèves s'imprègnent déjà de la musique. Wow... ça sonnait Mr. Wellington comme phrase. En tout cas. Il demanda aux élèves de s'appocher pour bien voir. Tout en expliquant comment se placer, il plaça les mains de sa préfète puis plaça les siennes sur Megan et commença à valser avec elle tout en expliquant. Il prit même le temps de lever sa préfète en dansant.

- Vous voyez, c'est très simple. C'est une danse en trois temps. Merci Megan, dit-il en la laissant partir. Maintenant que vous avez tous bien vu et écouté, c'est à votre tour! Le meilleur apprentissage est par la pratique. Choisissez-vous un ou une partenaire et pratiquez, s'il y a quoi que ce soit, suffit de me demander. Oh, vous pouvez aussi changer de partenaire si le cœur vous en chante. Allez, hop!

Zak s'éloigna afin de laisser les élèves danser et alla décrocher de leur chaise les Gryffondors qui s'étaient calés dedans quitte à les faire danser avec lui s'il se montraient récalcitrants. Il accepta quelques danses de certains élèves qui lui demanda.

Un peu plus d'une heure passa et Zak attendit la fin de la chanson pour annoncer la fin de la leçon. Ce n'est pas tous les Gryffondors qui semblaient motivés à réussir cette leçon, mais Zak savaient comment les motiver.

- Bon, il se fait tard et la leçon tire à sa fin, mais je vous suggère fortement de vous pratiquer. Du moins, surtout si vous voulez gagner la petite surprise que j'ai pour vous! La fille et le garçon qui offrira la plus belle prestation lors du bal se verront gagner un petit quelque chose. Pas obligé d'être un duo de Gryffondors par contre et il n'y a que deux règles : On ne blesse personne, s'il-vous-plaît, et ne choisissez pas quelqu'un seulement pour gagner. Je ne veux pas que vous gâchiez votre soirée pour une petite compétition amicale. Vous n'êtes pas obligés de participer si vous ne voulez pas, mais pratiquez quand même. Si vous voulez des bonbons, j'ai des petits sacs d'Honeydukes juste ici! Un par personne. Sur ce, bonne soirée!

Zak retira sa barrière et débarra la porte afin de laisser ses élèves respirer un peu avant le couvre-feu. Il resta un peu porte rationner les sacs de bonbons et ramassa le reste avant de partir vers son bureau. Il était de garde se soir, donc il allait se préparer pour ses rondes de nuits. Au moins, il avait quelques bonbons.

_________
HRP: Avant de répondre attendez que mademoiselle @Megan Wolf réponde au message, comme c'est l'élève qui à été choisi pour danser avec Zakariyah. Ensuite, c'est un message par personnage (comme pour les cours)!

☆☆☆

[2018, Poudlard] Une leçon extraordinaire [ft. Tout les Gryffondors] - Terminé Duel [2018, Poudlard] Une leçon extraordinaire [ft. Tout les Gryffondors] - Terminé Untitled_1
Volière | #990000
[2018, Poudlard] Une leçon extraordinaire [ft. Tout les Gryffondors] - Terminé Gryffindab
Revenir en haut Aller en bas
Megan Wolf
Préfet-en-chef Gryffondor
Megan Wolf
Statut relationnel : En couple (Felix Dragomir, moldu)
Patronus : Cheetah
Loisirs : Potions & Faire la Fête
Préfet-en-chef Gryffondor
Dim 7 Jan - 1:36

Une leçon spéciale par le directeur des gryffondors. Ouais, c’est cela. Un truc encore louche ou dramatique, pensa Megan. Aillant un peu de temps avant l’activité mystérieuse, elle alla un peu voir si les préfets étaient disponibles pour parler, mais elle ne les trouva pas. Aujourd’hui c’était tranquille, personne de vraiment dangereux. Elle décida donc d’aller attendre où était le lac, parce que la vue était simplement magnifique. Une fois l’heure qui arrivait bientôt, Meg prit de l’avance afin de ne pas arriver en retard et de toute façon, elle les voulait ses bonbons! Une fois arriver à la salle des gryffondors, elle sourit à son directeur de maison et lui fit une petite révérence en moquerie. Une fois relever, la préfète-en-chef des gryffondors s’avança dans la salle. Où était les objets? Il n’avait pas fait tout exploser toujours… non?

Megan remarqua le jeune Vlathéo entrer, elle hésita mais lorsqu’il fût entré et à l’écart, elle alla vers lui. Il allait surement être nerveux mais Megan mit ses mains devant lui afin de lui montrer qu’elle ne venait pas en folle comme la dernière fois. Doucement, elle s’avança vers lui et prit parole.

Surement que tu voudrais ne plus être près de moi, mais je voulais simplement m’excuser de mon comportement, la dernière fois. Ce n’est pas l’endroit des excuses, je l’accord mais j-

La préfète-en-chef s’arrêta net car elle avait entendu que Walker avait demander une fois le silence et ne l’avait pas obtenu. Maintenant le monstre allait sortir de sa tanière. Elle s’excusa à Vlathéo. Meg prit ses propres mains et les mis sur les oreilles du jeune élève afin de le protégé du Big Bad Lion. En plus, c’était de sa faute, s’il n’avait pas entendu la demande de silence du professeur. Mais lorsque Walker cria, Meg sursauta tout de même. Une fois le calme revenu, elle libéra les oreilles du jeune homme et s’excusa doucement avant de partir vers sa meilleure amie, Veronica Chase. Vlathéo n’avait pas eu le temps de rien dire, mais Meg était heureuse d’avoir été lui parler.

Lorsque Walker parla, elle resta attentive. Elle voulait ses putains de bonbons, bon! Comme une bonne « drama queen », leur professeur dévoila un gramophone qui était sous un drap. La préfète-en-chef se frappa le front de sa main. Il n’était pas sérieux… encore un drap… urrrrg! Il continua de parler et soudain, un gryffondor couru vers la sortie. Grave erreur. Si Walker nous a enfermer ici pour une leçon obligatoire, il a ensorcelé la porte. C’est évident. Bon pas pour tout le monde, Meg était préfète donc elle connaissait un peu plus de stock que les élèves. Le professeur continua un petit monologue. Lorsqu’il annonça le nom de la préfète-en-chef, Meg leva le poing en l’air.

HELL YES!

Elle se fit un chemin à travers les élèves afin d’aller rejoindre son directeur de maison. Muni de son large sourire, Meg était toute heureuse de faire cette démonstration, car elle savait danser. Merci à son petit ami moldu, Felix. Lorsqu’elle arriva à la hauteur de son directeur, elle se plaça comme demander et suivit les indications de son directeur. Étant l’homme de cette danse, c’était à lui de guider et Meg devait l’avouer, malgré qu’il n’eût qu’un œil, il était vraiment pas mal. Durant toute la danse, elle resta la tête haute et souriait. Elle semblait vraiment heureuse. Oui, car pour une fois, elle démontrait à tous un talent caché que personne ne pouvait ce douté. Megan Wolf savait valser! Une fois que la démonstration tira à sa fin, Walker leva la gryffondor. Une variante de la valse très intéressante, c’était cette variante qu’elle connaissait le plus car c’était celle-ci qu’elle dansait avec Felix lors des soirées familial de son copain. La jeune fille remercia son directeur avec une petite révérence et un large sourire, puis retourna au côté de Veronica.

Lorsque les élèves allèrent chercher des partenaires, Meg voulu danser avec le capitaine de quidditch et c’est bien ce qu’elle fit. Elle se plaça dans sa trajectoire et l’obligea à danser avec elle. Puis après un temps, elle alla vers d’autre garçon pour les aider, mais pas tous, simplement ceux qui semblait vouloir la voir, donc elle n’alla pas voir Logan ou Henry par exemple. Soudain son regard remarqua Vlathéo en retrait. Doucement, elle s’en approcha et lui tendit sa main.

Allez viens!, lui dit-elle avec le sourire.

S’il refusait, elle lui redemandait en étant sur qu’il soit certains de sa réponse, sinon, elle l’entraina doucement vers la simple piste de danse et dansa avec lui en l’aidant s’il avait des difficultés. Megan resta plus longtemps avec le jeune gryffondor que les autres, elle voulait se faire pardonner, mais ne savait pas trop comment. Pour ne pas sembler agressante, elle arrêta leur valse à un bon moment. Meg le remercia pour l’avoir accompagné et le sorti de la foule avant de quitter pour aller voir d’autres élèves. Vers la fin, elle alla voir Veronica pour danser avec elle.

La danse se termina et Megan applaudit. Puis leur directeur annonça un concours amical. Le sourire de Megan resta afficher, c’était une bonne idée de rassembler les troupes, surtout les gryffondors. Comme elle devait ouvrir le bal, se trouver un cavalier était vraiment important. Ce n’était pas le temps d’y penser. Lorsque Walker annonça qu’il était libre de partir, Megan alla chercher trois sacs de bonbons, elle en donna un à Veronica et alla en donner un a Vlathéo, en le remerciant pour la danse. Puis Meg monta avec sa meilleure amie dans leur dortoir.

☆☆☆

[2018, Poudlard] Une leçon extraordinaire [ft. Tout les Gryffondors] - Terminé Megan_Wolf
Péfète-en-Chef de GRYFFONDOR
Présidente du Club de Potions

Alec Denholm
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Alec Denholm
Statut relationnel : RÉSERVÉ!!! >8D
Patronus : Dauphin
Lun 8 Jan - 0:53
Une leçon extraordinaire

DES BONBONS! C’était promis, donc ça devait en fait être quelque chose de déplaisant connaissant Zak. Sauf que bon, y’a des bonbons, ce qui est toujours fun, pour oublier le sermon qu’ils allaient subir. Alec s’y rendit parmi les premiers, surtout pour jeter un coup d’œil en douce si sa chambre était rangée. Qui sait, avec le retour des fêtes, y’a peut-être QUELQU’UN qui s’en est permis dans la chambre? D’ailleurs, il n’avait pas eu l’occasion de dire à Stanley qu’il était en couple. ÇA POUVAIT PAS ATTENDRE.

Le Denholm cherchait d’ailleurs l’attention de ses collègues de quidditch (du regard pour commencer) quand Walker demanda l’attention une première fois, ne l’entendait pas. Par contre, le charmant :

― HEEEEY!

Lui fit faire un mini arrêt cardiaque. Ok, non, c'est bon, c'est juste le directeur qui gueule (encore) et qui... barre la porte?

Il dévoila un gramophone et le Denholm, vous vous en doutez, jubila. Sauf qu’il n’eut pas le temps d’exprimer sa joie qu’un ptit cave revola au sol. Il a pas comprit encore quel genre de directeur ils ont? CLAIREMENT un première année, pauvre petit.

ahahahahh

Rire qui se voulait subtile, mais sans doute que son directeur l’a entendu… Bon, il parla et parla et c'était long, où étaient les bonbons?
OH! Il allait débuter une danse avec qulqu’un!!! Ça, c'était plus intéressant.

moimoimoimoimoimoi

MEGAN??? Mais et sa princesse? Traitre…
Ok, mais s’il avait a danser la valse, il prenait le rôle de la fille, right? Il regarda les deux danser, comme tout le monde, mais il savait déjà les pas de danse. Son film préféré, enfant, c'est clairement le lac des cycgnes. Le rapport avec la valse? Aucun, mais il savait danser, bon.

Il alla clairement demander à Zakariyah une danse, et il accepta. Apparemment, il accepta plusieurs personnes, mais dans son coeur, il savait qu'il était son préféré. Il demanda aussi à Stanley, Eleanor (en l’obligeant clairement si elle accepte à être l’homme de la danse), Logan et Jasson, sa belle équipe de quidditch. Et après CHAQUE danse (sauf Walker, il est pas con), il termina par un merveilleux : mais je suis en couple, hein?. BRAVO ALEC, avec ton air con depuis le retour des fêtes, sans doute que tout le monde savait.

À la fin, il prit ses bonbons, assez heureux de sa pratique. Qu’est-ce qu’il allait mettre cette soirée-là? QUELLE COULEUR? Trop de questions, si peu de réponses.

ft. Les gryffs!

☆☆☆

[2018, Poudlard] Une leçon extraordinaire [ft. Tout les Gryffondors] - Terminé 495571alecden

Thanks Helia pour la plus belle signature ever <3
Stanley E. Abercrombie
Assistant au Capitaine de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Stanley E. Abercrombie
Statut relationnel : Célibataire~
Patronus : Furet
Assistant au Capitaine de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Lun 8 Jan - 16:58

Le directeur nous convoque dans la salle commune pour une leçon spécial. Une « Leçon spécial ». Il y a même des bonbons… C’est louche. Les gryffondors avaient surement encore faire quelques choses, oui encore parce qu’on est bordélique comme maison. Bref, comme je n’étais pas avec Jasson ou Eleanor, aujourd’hui, je me suis permis de me promener un peu dans l’école, honnêtement, en sept ans, tu vois pas tout ce qui est possible de voir dans cette école.

Après ma longue marche de santé, je suis revenu dans la salle commune des gryffondors. Rapidement, j’ai trouvé Eleanor, mais Jasson m’arrêta afin de parler un peu avec moi. Nous parlions et parlions mais jamais ne on a attendu notre directeur demander le silence. J’ai sursauté si fort, lorsqu’il cria que j’ai mis mes mains sur mes oreilles. C’est sûr que je saigne, je vais probablement mourir aujourd’hui. Je me suis retourné vers le directeur, et j’ai remarqué le drap. Pas vrai… Pas un autre tableau mais chez les gryffondors… Notre maison va s’entretuer si ça continue, merde… Plus j’écoutais le professeur plus j’avais aucune idée de quoi il parlait. Pourquoi? Bah, devinez, je n’écoutais pas vraiment. Puis ensuite quand il dévoila le truc sous le drap qui n’était pas un tableau, merci, et le discourt de Walker, je n’ai que retenue les mots suivants. Danse, Valse et Bal. Mon visage semblait perdu et surpris. On ne panique pas, Stan, on ne panique pas. J’ai regardé autour de moi, Alec était excité par la situation que c’était vraiment l’image d’une petite fille qui vivait un rêve. Mais mon regard c’est croisé à celui d’Eleanor. Mais mon regard c’est tourné vers Jasson qui m’avait donné un coup de coude dans les coté.

Aille…

J’ai regardé ce que Jasson me montrait. Megan qui était aller rejoindre le directeur afin de nous montrer la valse. Non, d’accord. Pas vrai que j’allais manquer ça. J’ai donc regardé la démonstration fait par le directeur et la préfète-en-chef de notre maison. D’accord… C’était beau. Okai, je me suis forcé à comprendre tous les mouvements pour ne pas avoir l’air d’un con avec mademoiselle Parkin. Lorsque Walker nous invita à aller se prendre un a une partenaire, ma trajectoire était lancée. Et en plus, il avait dit qu’on pouvait changer de partenaire au souhait. Pas moi MWAHAHAHHA! Rapidement, je suis aller voir Eleanor, une fois devant elle, j’ai fait une simple révérence.

M’accorderiez-vous cette danse, chère lady?, dis-je avec mon sourire le plus charmeur.

Arrivé avant Jasson. YES! J’ai entrainé Eleanor sur la piste de danse et la fit danser, ou c’était elle qui me faisait danser… Je ne sais pas trop, je dois lui avoue marcher sur les pieds maladroitement quelques fois en m’excusant mille fois. Au départ, je regardais ses yeux magnifiques mais ensuite je regardais que mes pieds tentant de bien danser. Une fois que cela semblait aller mieux, j’ai relevé ma tête et lui ai souri.

Je me demandais si, hm. Tu voudrais venir avec moi au bal de neige? Si tu n’as personne bien sûr!

J’aurais pu le lui demander, c’était mon rêve, mon désir, mais je ne l’ai pas fait. Alec est venu demander si elle voulait danser avec lui, et je suis tomber seul, jusqu’à ce que Megan vienne me chercher pour une danse. Ensuite, j’ai dansé avec d’autre personnes puis j’ai terminé la leçon avec un retour d’Eleanor. Ma première et dernière danse avec la fille la plus merveilleuse. Ce ne pouvait pas être plus génial. En fait, oui, le lui avoir demandé aurait fait de ma journée, une journée accomplie, mais non, j’ai eu peur. Quelle belle homme viril ce Stan… Ouin… Je… BREF! J’ai remercié tout le monde avec qui j’ai danser, Alec à été le seul garçon avec qui j’ai vraiment fait des pas de danse, mais c’était comme si je dansais avec une fille donc c’était cool. Alec est cool, donc c’est cool. Ensuite le directeur nous a annoncer un concours amical. Là, les gryffondors vont finir par tous mourir, c’était écrit dans le ciel. J’ai pris un sac de bonbon et je suis allé dans mon dortoir.

Au fait… Alec est en couple? Sur le coup, je n’y ai pas vraiment prêté attention mais... WAIT WHAT? J’ai couru dans le dortoir pour des histoires croustillantes, j’ai couru si fort que je me suis planté dans les marches assez solidement. C’était… wow… génial… Sans rien de cassé, je suis allé au dortoir sans d’autre problème!

☆☆☆

« With a lion as it's crest and Professor Walker at it's head, Gryffindor is the house which most values the virtues of determination, courage, bravery, unpredictability and piratery. »
[2018, Poudlard] Une leçon extraordinaire [ft. Tout les Gryffondors] - Terminé Y7qcaslv

Veronica Chase
Veronica Chase
Statut relationnel : En couple avec Cain Hopper
Patronus : Écureuil (Tamia)
Mar 9 Jan - 1:25

Des bonbons pour venir à un cours obligatoire?

C’est la phrase que ce demandait Veronica depuis maintenant deux jours. Mais maintenant c’était le jour J de savoir à quoi allait servir ses bonbons, quelle était ce fameux cours obligatoire si mystérieux. Le soir, elle avait essayé de soutirer des informations à Megan mais elle lui jura ne rien savoir. Tout cela était soit vraiment génial ou dangereux. Vero préféra penser que c’était mystérieux comme une chasse aux trésors fait par un pirate, un vieux loup de mer (oui elle pense à son directeur de maison). Elle entra dans la salle et remarqua qu’elle était bien vide. Hm. La chasse au trésor était peut-être vrai au final. Des défis peut-être! Ce serait génial. Oh, dans le milieu, il y avait un drap avec quelque chose en dessous. Peut-être un trophée, une coupe, un trésor. OOOOOOUUUUUHHHHH! Elle vit son directeur mettre sa baguette près de sa gorge, rapidement, elle mit ses mains sur ses oreilles. Elle remarqua quelques élèves mourir par ce crie, mais pas elle. Sonorus, elle savait que trop bien ce sort. Souvent utilisé par son père… mais du moins pas contre elle, simplement pour le travail!

Vero écouta attentivement son directeur et vit Megan la rejoindre. Elle lui donna un regard qui voulait lui demander où elle était mais son amie lui sourie donc Vero n’en fit pas de cas. Puis tout devenait plus clair pour la jeune Chase, tout ceci n’était qu’une mascarade pour une leçon de danse. UNE LEÇON DE DANSE DONNÉ PAR LEUR DIRECTEUR DE MAISON! Mais le meilleur dans tout cela, c’est que c’est sa meilleure amie et préfète qui faisait la démonstration avec monsieur Walker. Attentivement, elle regarda. Il se débrouillait très bien, c’est vraiment cool! Après tout cela, ce fut au tour des élèves. Rapidement, la jeune fille se leva.

Maintenant, elle devait trouver une personne avec qui danser. Elle accepta ceux qui voulait danser avec elle. Veronica était une bonne danseuse donc elle aidait les garçons ou les filles s’ils en avaient de besoin, bien évidement. Ensuite, elle remarque Megan avoir été chercher un jeune de deuxième année, aller chercher un plus jeune n’était pas stupide. Oh! Logan de l’équipe de quidditch semblait ne pas vouloir beaucoup bouger. La gryffondor alla donc vers lui.

Salut! J’aimerais savoir si tu voulais danser un peu avec moi?

Elle lui sourit mais vie très bien que le jeune garçon semblait malaisé par quelque chose. Elle décida donc de lui proposer quelque chose.

En fait, je ne veux pas te forcer à rien. J’aimerais simplement pouvoir t’aider, si tu veux. En fait, il y a plusieurs façons de danser des valses, je peux te montrer!

Veronica était gentil, et elle était dans l’équipe de quidditch. Il avait deux options possibles. S’il n’acceptait pas son offre, elle allait simplement partir afin de ne pas sembler agressive envers lui. Sinon s’il acceptait, elle allait lui demander de la suivre jusqu’à un endroit avec un peu moins de gens. C’est en s’approchant qu’elle le vit reculer. Il était jeune alors aucun contact serait le mieux. D’accord. Elle lui expliqua de se mettre à un demi-mètre de distance et de placer ses mains de la bonne façon, comme s’il valsait coller à quelqu’un. Puis elle lui dit de faire comme elle tout simplement. C’était une façon d’apprentissage différente mais utile quand nous sommes nerveux. Elle ne le forçait en rien, simplement elle voulait qu’il comprenne bien les pas de danse. À la fin de leur pratique, elle le remerciait de l’avoir accompagné et irait voir si une autre personne voulait bien l’accompagner.

Megan vint la voir assez rapidement et tout deux dansèrent jusqu’à ce que Walker annonce la fin de la leçon. Elle écouta ce que son directeur avait à dire. Un concours? Vero avait dans le but d’avoir un bon plaisir tout simplement, mais elle n’allait pas refuser un sac de bonbon, mais avant même qu’elle puisse aller le chercher, Megan lui en donna un et tout deux montèrent à leur dortoir ensemble!

☆☆☆

Veronica Chase
Chaque baiser est une fleur dont la racine est le cœur.
| #5a874e
Jasson Williams
Capitaine du Quidditch Gryffondor
Jasson Williams
Patronus : Pékan
Loisirs : Farce & Attrappe
Capitaine du Quidditch Gryffondor
Mar 9 Jan - 15:30

Une fois dans la salle commune des gryffondors, Jasson ne se sentait pas très bien. Peut-être ce qu’il avait mangé? Non, c’était plus un désir de ne pas être présent à ce moment précis. Mais étant le capitaine de quidditch, ne pas être présent aurait été une très grave erreur. Jasson remarqua la présence de Stanley, il alla donc directement le voir pour parler un peu, cela allait vachement l’aider à mieux se sentir, jusqu’à ce que… le directeur cri comme un débile… Le gryffondor n’avait pas eu le réflexe de boucher ses oreilles. Note à lui-même : Ne jamais parler lors d’une leçon privée… leçon tout cours donner par Walker.

Il regarda donc le professeur et ses directives. J’ai vu au loin Eleanor, puis Jasson à donner un coup de coude à Stanley, afin qu’il soit attentif. Il lui a montrer ce qui se passait. Megan dansait avec Walker. Megan dansait ET Walker dansait. L’apocalypse était pour demain? Surtout que c’était une leçon de danse… le capitaine soupira lorsque ce fût leur tour d’aller proposer aux autres de danser. Rapidement, il marcha vers Eleanor, mais… Megan s’arrêta devant lui, l’entrainant dans une danse. Il regarda et vit Stan proposer encore une fois en premier à Eleanor. Il réussi quand même à danser avec beaucoup de fille de Gryffondor et Alec, mais pas avec la fille aurait voulu. Jasson n’avait pas eu la chance de danser avec Eleanor.

Jasson était-il bon danseur? Non, sa coordination de danse était tout simplement horrible. Mais chaque fois, il s’excusait et en plus, il tenta de regarder ses yeux sur ses pieds pour bien comprendre. Du moins, Veronica était présente pour l’aider un peu.

À la fin, il prit note du concours et alla prendre un sac de bonbon pour ensuite discuter un peu avec Eleanor et Stanley, mais Stan semblait avoir disparu. Le capitaine alla donc voir Eleanor pour partager de ses bonbons qu’il aimait le moins avec elle.

☆☆☆

[2018, Poudlard] Une leçon extraordinaire [ft. Tout les Gryffondors] - Terminé Jasson_Williams1
Vlathéo Andrei
Gryffondor
Vlathéo Andrei
Patronus : Fennec
Loisirs : Lecture et Écriture
Gryffondor
Mar 9 Jan - 21:16

Vlathéo avait passé la journée à travailler sur son prochain devoir d’Histoire de la magie. Malgré qu’il avait bien écouté et travaillé, il avait eut de mauvaises notes et il ne voulait pas que ça se reproduise. Il savait qu’il avait une réunion chez les Gryffondors, et même s’il ne savait pas pourquoi, il avait déjà hâte que ça se termine. Terminant donc ses études, il alla au septième étage pour entrer dans une salle bondée. Il ne se sentait déjà pas très bien. Le deuxième année n’eut même pas le temps d’aller s’installer que la préfète alla le voir pour s’excuser. Il garda ses distances avec elle. Précédemment, il avait reçu une lettre de son directeur de maison, expliquant que Megan était au courant maintenant de sa condition. Elle était le premier élève à savoir. Vlathéo avait été choqué que malgré tous ses efforts, il n’allait pas pouvoir être en paix. Mais Megan semblait vouloir non seulement s’excuser de son comportement passé, mais aussi de vouloir l’aider. Son attitude surprit énormément le jeune Gryffondor, qui croyait avoir à faire à quelqu’un qui voudrait l’éviter. La préfète n’eut pas le temps de terminer ce qu’elle avait à dire qu’elle plaqua ses mains sur les oreilles de Vlad. Vlathéo fût prit de panique, puisque ses oreilles, légèrement pointues, étaient habituellement cachées en tout temps, mais il entendit une voix forte à travers les mains de Megan, celle de M. Walker, et il comprit qu’elle avait fait ça pour éviter un autre chapitre de Vlathéo-enroulé-dans-des-draps-à-faire-le-bacon.

Vlathéo alla s’asseoir en retrait et écouta son directeur de maison. Le bal. Oui, Vlad était au courant depuis le journal. Vlathéo n’avait pas l’intention d’y aller. Il n’avait pas envie de danser d’ailleurs. Cette leçon allait être plaisante à regarder, mais c’est tout. Ce fût Megan d’ailleurs qui fût appeler à danser avec le professeur de défense contre les forces du mal. Le duo dansait très bien d’ailleurs. La leçon terminée, le professeur demanda aux élèves de pratiquer. Vlathéo resta sur sa chaise et regarda les danseurs. Il remarqua son directeur qui obligeait les élèves à se lever pour aller danser. Il était proche! Vite, Vlathéo se jeta par terre et alla se cacher en dernière rangée, par terre. M. Walker passa devant lui sans le voir, grâce à son angle mort et le talent du Gryffondor à être discret. Vlad alla s’asseoir plus loin, mais à peine quelques minutes plus tard, la préfète alla le rejoindre et lui proposa une danse. Non. Non merci en fait. Mais elle insista. Le deuxième année remarqua de nouveau M. Walker qui, cette fois-ci, le regardait. Merde. Triple merde. Vlathéo accepta enfin.

Vlathéo suivit les pas de danse simple, mais il n’était pas très doué. Il n’avait jamais dansé en fait. Megan l’aida et au bout d’un moment, il trouva même ça plaisant. Durant la danse, Vlad décida de mettre u terme au malaise.

―       C’est correct pour la dernière fois. Tu pensais bien faire. Merci de ne pas me fuir comme la peste.

Il lui fit un petit sourire gêné. Après la danse, elle le sorti de la foule et Vlathéo la remercia. Il avait bien aimé danser en fait, mais il ne connaissait personne avec qui il avait envie de danser. Il passa donc le reste de la leçon à éviter le directeur de maison et à rester dans son angle mort.

À la fin de la pratique, il se dirigea vers sa chambre, ne voulant pas aller chercher des bonbons parmi les autres élèves, mais Megan alla lui porter un petit sac. Vlathéo la remercia encore et alla se faufiler dans ses appartements et peut-être danser un peu seul dans sa chambre.

☆☆☆

[2018, Poudlard] Une leçon extraordinaire [ft. Tout les Gryffondors] - Terminé Vlatheo_Andrei
† #B00330
[2018, Poudlard] Une leçon extraordinaire [ft. Tout les Gryffondors] - Terminé Y8egz6x9
Logan McPhee
Logan McPhee
Statut relationnel : En couple
Patronus : Lion
Loisirs : Être le premier!
Jeu 11 Jan - 0:12

Des bonbons. C'est tout ce qu'il fallait pour Logan. Des simples sucreries allait l'acheter pour une leçon à laquelle il devait quand même. Deux pierres d'un coup! N'ayant pas grand chose mis à part lacer des roches dans un étang, il se dit que passer le temps dehors avant que ça commence lui ferait du bien. Oui, Logan avait décider de reporter ses devoirs pour lancer des petites roches dans l'eau. Cependant, quelque chose attira son regard du coin de l'oeil. Tout près de l'étendue d'eau, caché derrière un arbre, se trouvait un petit animal. Logan arrêta net et le fixa pour le pointer du doigt.

- TOI!

L'écureuil noir ne bougea pas d'un poil. Oui, oui! Ce même écureuil qui l'empêche de se concentrer lors des cours de Soins aux Créatures Magiques. Logan fit quelques pas en sa direction alors que le combat de regards faisait rage, puis l'écureuil détala. Logan avait encore gagné! Bon, il avait assez perdu de temps! Direction la salle commune.

Il arriva le premier... de ses frères. Donan et Morgan avaient perdu sans même le savoir. Il s'installa quelque part et discuta avec les Gryffondors autour de lui. Soudainement, il s'arrêta net en regarda le professeur, baguette appuyé contre le cou. Donan lui avait déjà mentionné que s'il y avait quelqu'un près de lui et qu'il appuyait sa baguette contre son cou, il n'y avait qu'une seule chose à faire. Logan s'exécuta rapidement et appuya ses deux mains sur ses oreilles juste à temps pour la Walkerpocalypse. Il n'avait jamais vu ce sort, mais maintenant, il se devait de l'apprendre. Nouveau but de vie. Ah. Non... Il y avait un nouveau but de vie. Partir d'ici. Aux mots « danse » et « bal », Logan se faufilait déjà direction la porte. Hors de question qu'il res-...

Adieu Logan.
Toucher la porte n'était pas ta meilleure idée.

Logan vit un léger vol plané et se releva rapidement en retournant à sa place. Mince. Il devra danser. Non, en fait, il pourra rester sur sa chaise. Tiens, tiens, Megan et Mr. Walker qui dansent ensemble. ÇA, c'était intéressant. Il les regardait danser et fût étonné que Megan, la fille la moins fille du monde, et Mr. Walker, le gars trop rustre et avec 50% de vision, soient aussi bon pour valser. Leur tour maintenant. Logan allait jouer à un jeu : Restons le plus longtemps assied. Niveau de Difficulté : Walker. Pourquoi? Parce qu'il avait décidé de décrocher les personnes de leur perchoir. Disons que Logan donna du fil à retordre à notre cher professeur de Défense contre les Forces du Mal. Alors que Mr. Walker l'apportait presque pour le faire danser avec lui, Alec vola à son secours.

Fiouh.
Merci Alec, je t'en dois une.

Il dansa avec l'attrapeur de son équipe et le libéra après un moment. Maintenant qu'il avait dansé, Mr. Walker le lâcherait sans doute un peu. Et voici que l'improbable arriva. Veronica Chase l'invita à danser. OH NON.  Elle se montra tout de même rassurante et le jeune homme accepta. Alors qu'elle s'approchait, il fit un pas de recul par réflexe. Ça commençait déjà mal. Logan eût beau essayer de se rapprocher, rien à faire. Son corps se crispait de lui même plus ses mains approchaient. Ils durent donc faire de la télé-valse. Ils venaient d'inventer la valse à distance.

Pour le reste? Logan avait besoin d'un moment pour respirer un peu et se calma un peu. La leçon une fois terminée, Logan déguerpit avec son sac de bonbons.

Bye Logan.

☆☆☆

[2018, Poudlard] Une leçon extraordinaire [ft. Tout les Gryffondors] - Terminé Logan_Mc_Phee
Volière | #660000
Eleanor Parkin
Eleanor Parkin
Statut relationnel : Libre
Patronus : Cockatiel
Loisirs : Voltiger, faire du spectacle
Sam 27 Jan - 16:41

☆☆☆☆☆

C’était une journée tranquille. Rien de particulier à l’horizon, si ce n’est qu’une réunion de Gryffondors dans la salle commune. Eleanor se dirigea comme tous les autres dans la salle avec ses camarades. Elle chercha des yeux ses amis, histoire de ne pas être seule. Malheureusement, elle ne vit personne avec qui elle se tenait. Pourquoi ils ne pouvaient pas se teindre les cheveux comme elle? Ce serait bien plus facile à voir. Du coin de l’œil. Elle remarqua M. Walker qui mettait sa propre baguette à sa gorge. Attendez, il n’allait pas se suicider quand même!

▬ "HEEEEY!"».

NON, IL FAISAIT PIRE! IL FAISAIT UN MEURTRE! Eleanor revola. Le son était si fort qu’elle en avait des acouphènes. Heureusement, tout ceci se dissipa et elle put entendre les paroles distinctes de son directeur de maison. Il retira le drap de façon dramatique. Eleanor aimait les effets dramatiques. C’était un gramophone. Ok. Le cerveau d’Eleanor prit le temps de faire les points et quasiment en même temps que le professeur le dit, des lettres néons apparurent dans la tête de l’adolescente : DANSE. Eleanor adorait danser, c’était évident! De la voltige, c’était un peu comme de la danse sur un balai. Le bal allait avoir lieu. Il lui fallait un cavalier! Mais qui? Les personnes qui étaient le plus évidents étaient Stanley et Jasson. Juste à ce moment-là, elle vit Stanley et Jasson, de l’autre côté de la piste de danse. Son regard croisa celui de Stan. Elle lui sourit. Mais elle ne savait pas à qui demander. À moins qu’ils pensaient la même chose et qu’ils allaient le lui demander? Alors là, le premier arrivé sera celui avec qui elle ira. Il y avait beaucoup plus de chance qu’elle y aille avec Stan de toute façon, puisque les amis les plus proches de Jay étaient des filles. Toutes ces pensées amenèrent Eleanor à ne pas suivre le présent. Quand elle reprit conscience, M. Walker dansait avec la préfète. C’était mignon. D’après le tempo, c’était de la valse. Eleanor applaudit quand ils terminèrent. C’était le temps de pratiquer.

Ele n’eut pas le temps de bouger qu’il y avait un Stanley devant elle. Il fit une révérence. Ele rit un peu et fit elle-même une révérence.

▬ "Mais bien sûr, gentleman."».

Le duo commença à valser. Stanley était un peu maladroit, mais rien de bien grave. Ils suivirent le rythme e la musique. Ce moment était vraiment incroyable, comme sur un nuage. La musique termina trop tôt. Eleanor remercia Stan pour la danse, mais fût un peu déçue qu’elle ne lui demanda pas d’aller au bal avec elle. Peut-être avait-elle tord et il avait quelqu’un? Elle chercha Jasson des yeux, mais un autre Gryffondor lui demanda une danse. Elle accepta. Ensuite, Alec lui proposa de danser, lui demandant de faire l’homme du duo. Eleanor ria et accepta, mais ce n’était pas fantastique. Elle n’avait clairement pas l’habitude de diriger en valse. Elle le félicita pour sa nouvelle relation, insistant pour en parler plus tard avec un clin d’œil. Au final, Ele dansa avec un peu tout le monde qui lui demanda. Elle n’eut aucunement la possibilité de proposer une danse, se le faisant toujours proposer en premier.

À la fin de la pratique, les pieds de la voltigeuse commençaient un peu à lui faire mal. Elle ne s’était pas arrêtée une seule fois. Elle écouta son directeur de maison et haussa les sourcils au concours. La plus belle prestation au bal hein? Ça c’était un défi pour elle. Elle alla aussi chercher un sac de bonbons et alla retrouver… Jasson, enfin! Elle trouvait dommage le fait qu’elle n’avait pas eut la possibilité de danser avec lui.

☆☆☆

#BD77A5  ▬ ☆

[2018, Poudlard] Une leçon extraordinaire [ft. Tout les Gryffondors] - Terminé Y84rejn8
Thanks Cathlyn ☆

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1