RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Stalkeur? [Pv Morgan] -Terminé

:: L'école de sorcellerie, Poudlard :: Rez-de-Chaussée :: La grande salle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alec Denholm
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Statut relationnel : RÉSERVÉ!!! >8D
Patronus : Dauphin
Ven 8 Déc - 22:37
Stalkeur?

Il avait passé une semaine complète à se renseigner comme du monde sur le petit McPhee mignon. Au début, il s’était tromper et avait suivi la beuglante sur pattes. Après trois minutes, il savait qu’il s’était trompé. C’est que ça peut gueuler fort, un petit de treize ans (non, non, c’est pas du tout ironique). Sauf qu’il le savait déjà, parfois on entend que lui dans la salle commune. Remarque, il parait que des fois on entend juste Alec quand il est indigné / offusqué / cri après Stanley qui fiche le bordel…. Les ressemblances font pas bon ménage, il est certain qu’il ne s’entendrait pas avec ce McPhee là! L’autre, ben… C’est un serpentard, pis ça parait. En plus, il fait TOUJOURS quelque chose et c’est un peu « l’ennemi » vu qu’il est capitaine de l’équipe de quidditch. Malheureusement, c’est aussi celui qui semble avoir le plus de style.

Après, il avait demandé à Rachel des infos top secrètes. Depuis, il était capable de les différencier À COUP SUR (oupas).
Apparemment, c’est celui des trois qui a le moins de style. Pas grave, ça se soigne… Y’a toujours une fille qui tourne autour des frères, elle tripe clairement sur un d’eux, mais impossible de savoir lequel. CLAIREMENT qu’Ashley saurait lequel c’est… Hmmm….Sauf qu’avec Ashley, y’avait trop de chance qu’une rumeur débute entre lui et Morgan, alors que c’était un petit crush inoffensif, genre « j’écris ton nom dans mon agenda, mais la semaine prochaine ce sera un autre ». Tsé, les trucs banaux d’ado. Pas le genre d’amour à la Henry x Jasson ou encore Zak x Mady. TSÉ.

Okaie, sérieux, y’a tu des couples officiels pour de vrai à l’école? Shit, il était tellement prit dans ses affaires qu’il avait oublié de demander à Cath de demander à Ashley. À part les médiévaleux de l’Halloween, mettons?

Bref, il pouvait pas se permettre que la rumeur sorte, sinon il allait avoir des coups de pieds au cul par deux frères frustrés.
Ça faisait une semaine. Y’était temps qu’il en parle à Sushi pour qu’il lui dise de passer à autre chose et qu’il l’écoute en bon rouquin qu’il était. Sauf qu’en même temps, y’est asiatique, il peut CLAIREMENT comprendre que des petits machins mignons qui pleurent, c’est méga cute??? Jveux dire, les machins asiatiques sont tous basés sur ça, des ptits gars ou des ptites filles trop cutent qui pleurent. Essayez pas de nier!

Bref (pour la énième fois), il ne lui en avait pas parler. C’est tu lui jouer dans le dos s’il ne lui dit pas qu’il stalk un petit de troisième? Hmmmm…

Il devait trouver un moyen de l’aborder pis d’être vraiment déçu par à quel point il est stupide pour passer à autre chose! Best. Plan. EVER.
Sauf qu’ils sont pas dans la même maison. Ni en même année. Quidditch? Nah, ce serait trop bizarre qu’il –

OMG IL POURRAIT TELLEMENT FAIRE SEMBLANT DE LE CONFONDRE AVEC LOGAN POUR UNE PRATIQUE!!!
C’est si parfait, en plus il va être mignon à genre essayer de lui faire comprendre qu’il s’est trompé pis…
Ah, oui, le but c’est de pu le trouver mignon.

CONCENTRATION.

En plus, le meilleur moyen d’avoir l’air bien intentionné, c’est de faire ça de manière publique! Genre, quand y’a plein de monde autour pour que personne te prenne pour un prédateur sexuel gars qui cruise ado ben normal?. Dès le matin, il s’était mis beau (mais pas trop, sinon Stanley va dire qu’il empeste la chambre d’odeur de guidoune et ça va peut-être lui donner des faux soupçons, tsé) pis il avait été dans la grande salle à l’heure où c’était quand même bien achalandé. Un coup dans la salle, il stressa un peu. C’est clair qu’il allait genre être à la table des poufs, ça se pouvait comme pas qu’il se trompe…. Ou il allait être avec ses frères, ou avec la fille, ou….

Bon, personne. Il alla s’asseoir, se disant que ce serait pour une autre fois. Ou, genre, jamais.
Sauf que quand il le vit entrer, la connerie humaine qu’il était parfois prit le dessus, et il alla vite à sa rencontre.

― Hey, Logan! J’avais une question si t’as genre deux trois minutes…

Tsé, le trois secondes de lucidité où tu te dis que t’es vraiment un débile et que tu devrais aller te cacher? Ben il l’eut trois secondes trop tard. Il allait clairement juste répondre «moi c'est Morgan» et le diriger vers Logan, et il avait pas de vraies questions. SHIT. Joue le jeu, t'es bon acteur, non?

― Oh shit, je m'excuse! Je t'ai confondu et.... Ben quitte à m'avoir tromper, tu avais fait un speech, il y a une semaine, et jvoulais te dire que c'était sympa pour Cath et jesuisvraimentdésolé.

JOSH. VIENT ME SAUVER AVANT QUE JE COULE AVEC LE TITANIC.
Remarque, l'humiliation est le meilleur moyen prouvé scientifiquement pour ne plus vouloir suivre quelqu'un du restant de nos jours. Sisi!
Est-ce que c'est louche s'il réalise tout de suite les avoir confondus et réussir à savoir que c'est lui qui avait fait un speech? Nah, faut pas devenir parano non plus...

ft. petit machin cute

☆☆☆

Thanks Helia pour la plus belle signature ever <3
Revenir en haut Aller en bas
Morgan McPhee
Membre de l'équipe de Quidditch Poufsouffle
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Chat à pieds noirs
Loisirs : Manger!
Sam 9 Déc - 9:47

Quelle belle journée aujourd’hui! Les rumeurs sur Cathlyn avaient commencé à moins se faire sentir depuis quelques jours, probablement grâce aux Poufsouffle qui ont tenté de faire taire la méchante rumeur. Au moins nos efforts ont été récompensés! Mais si la rumeur sur ma capitaine se faisait moins entendre, une autre avait pris sa place… Quelque chose comme quoi la maison des Gryffondors était vraiment spéciale. Un dortoir interdit, une préfète qui vit dangereusement et un directeur de maison qui fait exploser des portes.  Décidément, Logan ne nous disait pas grand-chose sur ce qui se passait dans sa maison, ou bien il n’était tout simplement pas au courant. Selon moi, au final, on a beau se battre contre les rumeurs, si on en fait taire une, il y en aura une autre qui va prendre sa place. Il faut croire que même les endroits comme Poudlard ont leur langue sale.

Mais aujourd’hui était une bonne journée. J’avais passé le matin avec mes frères et là je me promenais avec Beuglante pour aller dans la Grande Salle, question de manger un peu. Quiconque me connaissait un minimum savait que j’adorais manger. Je n’y peut rien, c’est comme ça! Mais en entrant dans la Grande Salle, une fusée rouge se dirigea vers moi à grande vitesse. Au départ je pensais que c’était Logan, car il a souvent l’habitude de courir partout et vers tout le monde quand il a quelque chose à dire et il a souvent quelque chose à dire. Quoi? Logan qui m’appelle Logan? Okay non, c’est pas sa voix, Morgan, ouvre les yeux et regarde qui te parle au moins! Nope, pas Logan. Un Gryffondor que je ne connaissais pas qui m’avait clairement confondu avec mon frère. Erreur typique, il n’est pas le seul à l’avoir fait. Déjà que la prof de sortilège m’a confondue avec Donan!
Bref, j’ai voulu lui dire que je n’étais pas Logan, mais il se remit a parler. Je fais quoi dans ce temps-là? Il s’excuse de s’être confondu, bah au moins il s’est rendu de son erreur, je veux dire, s’il est a Gryffondor et qu’il voit Logan avec une cape de Poufsouffle, y’a quelque chose qui cloche, non? Et là, il me dire que c’était sympa ce que j’avais fait pour Cath. Juste le souvenir d’être monté debout sur la table et d’avoir dit tout haut ce que je pensais… le trac qui m’envahissait, je suis censé répondre quoi à ça?

- Oh, euh, ouais, bah, je veux dire, hum, c’est normal? Je veux dire, n’importe qui aurait fait ça et, euh, hum, j’étais pas tout seul en plus… y’en a qui ont mieux parlé que moi aussi…

Non pour vrai, c’était pas grand-chose, surtout que c’est Cath qui à commencer en montant sur la table. J’ai passé une main dans mes cheveux en regardant un peu vers le sol, visiblement encore embarrassé et pas trop habitué à ce qu’une personne que je connais pas vienne me dire quelque chose du genre. D’habitude c’est Chelsea ou mes frères, mais rarement quelqu’un à qui je ne m’étais jamais présenté, mais qui visiblement s’était souvenu de moi spécifiquement.

Beuglante se mit alors à faire sa petite crise de demande d’attention et alla se frotter directement sur les jambes d’Alec, en miaulant de son cri légendaire. Elle miaulait tellement mal, mais pour les McPhee, c’était normal pour elle, elle n’avait jamais miaulé normalement. Sauf une fois, avant le deuxième cours de Potion. Mais ça, personne ne voulait me croire.

- Hehe, Beuglante t’aime bien on dirait!

☆☆☆

Alec Denholm
Mar 12 Déc - 21:08
Stalkeur?

Le petit poufsouffle sembla embarrasser suite au flot de paroles du Denholm… Pourtant, il n’avait rien dit de gênant, non? Il faisait bien pire habituellement, il était certain de ne pas s’être emporté. Et que Logan doit faire pire de manière régulière.

― Oh, euh, ouais, bah, je veux dire, hum, c’est normal? Je veux dire, n’importe qui aurait fait ça et, euh, hum, j’étais pas tout seul en plus… y’en a qui ont mieux parlé que moi aussi…

Rapport entre le fait de pas être tout seul, le fait que tout le monde l’aurait fait et que d’autre l’ont mieux fait? Y’en a genre max 4 qui ont prit la parole, les autres ont pas monté avec lui, et les grosses gangs l’ont pas fait non plus. Bref, c’était un coup monté, une supercherie pour qu’il ait l’ait trop mignon. Mais qui serait assez sadique pour lui faire ça? Maryzabel? Nah, elle aime pas Cath, elle a surement rien contre lui …. Oupas. CATH! Elle se venge du potin! CLAIREMENT ÇA! Il essaya de regarder subtilement aux alentours, mais y'a genre trop de gens... Anyway comment elle aurait pu savoir qu'il irait lui parler LÀ? Elle est complice du prof de divination? COMPLOT.

― Ben là, même si y’avait eu trente mille étudiants à te pousser dans le c—dans les fesses, ça prend du courage se lever et parler. Mieux parler, ça dépend des points de vue. J’pense que l’important quand on veut passer un message, c’est de rester fidèle à soi-même pis tu sembles avoir réussi… OMGWTF

Un chat. UNE CHAT SE FROTTE SUR SES JAMBES. Ok, non, c’est pas Éclipse. Il est pas noir et il semble pas accusateur, genre « je sais ce que tu fais pis jvais tout aller raccoter à Josh qui va arriver en te tirant les oreilles pour que tu arrêtes de te ridiculiser publiquement (oui plz!) ». Pis SURTOUT il miaule comme si le diable venait de prendre possession de son corps. Son coeur se remit à battre normalement après avoir analyser que c'était juste un chat et un chat pas connu du roux.
Bref, Alec ne l’avait pas vu avant, trop concentré sur autre chose… Mais maintenant qu’il (ou elle?) se frottait en réclamant… Croquettes? Câlins? Pas le choix de le voir… Ou de l’entendre, plutôt…

― Hehe, Beuglante t’aime bien on dirait!

AHAHAAH BEUGLANTE. Il porte si bien son nom, ça en est cute!
ARRÊTE D’ÊTRE CUTE, PETIT MACHIN.

― Ouain, les chats ont cette manie-là de bien m’aimer….

CLAIREMENT SON PARFUM! Oupas, mais c’est bien, l’intervention du chat, ça permet de pas dire trop de conneries. Bon, il veut quoi? Il va clairement pas prendre un chat inconnu…. C’pas comme eclipse, il la connait mieux, aux heures passées couché à écouter Josh lire, elle finit souvent par se joindre au groupe. Ça prend du temps, tsé. Quand tu veux te faire prendre le premier soir, t’es un chat BEN guidoune (et un peu mal élevé).
Vraiment pas certain, il lui flatta le dessus de tête, puis le dos.
Drôle de chat.
Bref…

― Beuglante, hein? Elle porte vraiment bien son nom, c’est méga original!

Ok, est-ce que tu te présentes? Genre, s’il lui dit son nom, est-ce que Logan va peter une beuglante? …. Sans doute pas, on pique pas des crises quand un gars aborde une fille… Non?

― Sinon, moi c’est Alec, j’mexcuse de pas m’être présenté… J’pense qu’on s’est croisé quelques fois au quidditch, mais vu que Cath déplace cent fois plus d’air, j’suis plus sur…

OHMERDE faut vraiment pas qu’il soit cute au quidditch aussi….
I NEED AN ADULT.
Dis un truc méchant! Alec et être méchant intentionnellement.

― Faque ouain, c’est sympa de ta blonde de t’avoir aidé!

Il a donc laissé tomber le plan d'être méchant et sort la carte qui fonctionne à tpus coups. Tsé, dans le monde normal, quand on a des crushs à 15 ans, on les observes de loin et on dit rien. Dans le cas d'Alec, son problème c'est qu'il a été l'aborder. Jouer la carte de la blonde ou de l'hétérosexualité, c'est souvent le dernier recours qui fonctionne le mieux.

ft. petit machin cute

☆☆☆

Morgan McPhee
Mer 13 Déc - 16:26

― Sinon, moi c’est Alec, j’mexcuse de pas m’être présenté… J’pense qu’on s’est croisé quelques fois au quidditch, mais vu que Cath déplace cent fois plus d’air, j’suis plus sur…

Au Quidditch? Il était dans l’équipe de Quidditch avec Logan? Les points se connectent, d’accord, mais pourquoi j’ai pas allumer avant? C’est pour ça qu’il voulait poser une question à Logan. Bon, okay, il s’appelle Alec et oui, en regardant de plus près, il me disait quelque chose.  Okay, donc, je l’avais déjà vu au Quidditch. Faut dire que quand je joue, mes yeux sont plus fixés sur le souaffle que sur les autres joueurs, et mes oreilles essayent d’entendre un sifflement de cognards… J'ai quand même tendu ma main pour me présenter et peut-être en même temps me faire un nouvel ami, un Gryffondor et joueur de Quidditch en plus!

- Moi c’est Morgan. Et faut que je m’excuse moi aussi, j’ai zappé complétement, je t’ai pas reconnu! Mais c’est vrai que Cath déplace beaucoup d’air, haha, mais c’est une très bonne capitaine

Mais par contre, je m’en veux de pas l’avoir reconnu, je veux dire on joue quelques fois ensemble quand nos équipes s’affrontent. Puis, il revint sur le sujet de la rumeur en disant que c’était gentil de la part de… de qui de m’avoir aidé? Hein? Ma blonde?

- Hum, son nom c’est Chelsea, mais hum, de mémoire je crois pas qu’elle soit blonde, non je pense que ces cheveux sont bruns, mais ils sont surtout très volumineux.

Y’a quand même une bonne différence entre une tête blonde et une tête brune. Genre la blonde à Angus est blonde! Oh… oh merde. Voulait-il dire qu’il…. Pensait-il qu’elle… Avez-vous déjà vu un McPhee être rouge? Plus rouge que la fierté de Logan pour sa maison?

- Attends… tu veux dire quoi par b-b-blonde? P-Parce que c’est ma meilleure amie… c’est tout, je veux dire, je euh… Non Beuglante tu craches pas après Alec!

Voyant qu’Alec me posât des questions qui me rendait embarrassé, Beuglante ne voulait que m’aider en crachant sur Alec. Chat très amicale en tant normal, je l’avais rarement entendu ou vu cracher sur d’autres personnes. Mais je l’ai arrêté pour lui faire comprendre que Alec était pas méchant, il savait pas que c’était pas ma blonde, il a pas de mauvaise intention. En tout cas pas à ce que je sache! Je me suis penché pour flatter Beuglante et lui demander d’aller rejoindre Donan ou Logan.

- Je m’excuse pour Beuglante, je sais pas ce qui lui a pris… Mais hum.. non, Chelsea c’est pas ma b-blonde…

☆☆☆

Alec Denholm
Ven 15 Déc - 21:23
Stalkeur?

Il lui serra la main, il est trop petit et mignon et…. Et comment il fait pour jamais l’avoir vu??? Genre pour les quelques fois (moins contre Cath mais vraiment plus contre les autres équipes) où la game termine parce qu’il a attrapé le vif, il a jamais regardé SA FACE? Ok, il était faussement indigné, mais pareil. Il oublia presque de lui lâcher la main, mais il s'en rappela inextremis avant que ça devienne un peu too much.

Il parla de Cath comme bonne équipe, et il lui semblait que c’était vrai. Et ses joueurs étaient un peu plus à l’écoute que chez les gryf, où Jasson composait avec genre lui, Logan, miss théâtre. Tsé, dans les pouf, y’avait les deux batteuses qui semblaient travailler vraiment bien en équipe pis celle des deux qui faisait peur fait clairement moins peur que le gars au piercings avec eux, pis ils ont le petit machin là…. En gros, elle avait la job plus simple que Williams.

― Hum, son nom c’est Chelsea, mais hum, de mémoire je crois pas qu’elle soit blonde, non je pense que ces cheveux sont bruns, mais ils sont surtout très volumineux.

DE MÉMOIRE? JE CROIS PAS? AHAHAHAH Mais il regarde où lui, quand il parle aux gens? Alec l’a regardé trois secondes et il l’aurait mieux décrit. Oké, Alec est une fashion whore, détail. « Surtout très volumineux » le fit rire intérieurement. C’est comme s’il décrivait Morgan en disant « jpense que ses cheveux sont bruns, mais il sont surtout dans des sens divers. Jpense ». Best description ever.
Mais omg, il croit vraiment qu’il parle de sa couleur de cheveux en disant « ta blonde »… Josh serait donc « son brun », ça sonne méga bien! Il va trop falloir qu’il lui dise! Peut-être même lui dire sans les explications. Genre oké mon brun. Mon eggroll un peu trop grillé?
Puis, il vira rouge. Genre aussi rouge que…. Ben que les couleurs des vêtements de Gryffondor d’Alec, tiens!

― Attends… tu veux dire quoi par b-b-blonde? P-Parce que c’est ma meilleure amie… c’est tout, je veux dire, je euh… Non Beuglante tu craches pas après Alec!

Tout se précipita si vite, surtout dans sa tête. Fallait qu’il fasse une liste mentale, sinon le rendu final avait pu de sens.
1- Y’a un chat qui le pouich. C’est jamais arrivé avant. Pourquoi il pouiche? C’est dont ben cute un chat qui fait ça! Ça se veut tout intimidant, mais c’est petit riquiqui et ça CRACHE. Comme, genre, les lamas, qui se pensent full tog. Mais genre…. Ils crachent….
2- AHAHAHAHAHAH «ma meilleure amie», best lie ever. D’ailleurs, ça sonna quelques cloches à Mamie Gertrude…. EST-CE QUE C’EST LUI OU ELLE?
3- Apparemment, il savait ce qu’est une blonde.
4- On sait tous quelle proximité on a avec nos meilleurs amis. Tout le monde a déjà tenu la main de son meilleur ami ou genre coucher sa tête sur les genoux pour se faire jouer dans les cheveux. (no? Just me?) faquuuuuueeeee…. Pas d’excuses!
5- Le rouge et les gens bronzés, c’est vraiment pas laid. Damn. Injustice sociale, le rouge sur un roux, c’est une abomination.

― Je m’excuse pour Beuglante, je sais pas ce qui lui a pris… Mais hum.. non, Chelsea c’est pas ma b-blonde…
― C’est correct, elle pensait que j’étais méchant avec toi. C’est bien, si jamais quelqu’un l’est vraiment, elle va te venir en aide! Mais, genre, je voulais pas te mettre mal à l’aise, des fois quand on voit des gars et des filles ensemble, on croit ça mais ça veut rien dire…

Genre heuuuu… oké non y’a trop d’exemple dans sa tête. Dans le doute, on va ressortir encore HenryXJasson. Ashley tiens sans doute une meilleure liste exhaustive.
Mais là, le chat part, en restant fâcher après…. JAMAIS un chat a été fâcher après lui. Ça lui brisa un peu le cœur, plus encore que machin mignon qui veut pas être pu mignon.

―Heu.. Ça va avoir l’air bizarre, mais y’a tu un moyen que je puisse me racheter auprès d’elle? J’ai genre… Jamais été en froid avec un chat…

C'est pas un sentiment full agréable, sentir qu'on a trahi un animal... Reviennnnns petite, je suis pas méchant! Proooomiiis, je laisse ton maitre tranquille. Tiens, c'est clairement le genre de truc qui te fait culpabiliser, rendre mal à l'aise et qui te fait décrocher! Gennnnnreeee son animal te hais. Non? Ptetre que c'est mieux qu'elle reste frue...

ft. petit machin cute

☆☆☆

Morgan McPhee
Mer 3 Jan - 19:36

- C’est correct, mais Chelsea et moi on est vraiment juste de très bons amis.

Je pouvais comprendre que certaines personnes croient qu’un garçon et une fille qui se tiennent souvent ensemble peuvent sortir ensemble, mais dans le cas présent, ce n’était pas le cas. Niveau relation, je ne sais pas ce qui m’attire et disons que je n’ai pas vraiment pensé à ça non plus. Ce n’est pas trop dans mes priorités disons. Et pour le chat, honnêtement, ce n'était pas du genre a Beuglante d'être fâchée en premier lieu, mais elle n’allait pas le rester bien longtemps de toute façon.

- T’en fais pas pour Beuglante, si tu la recroise tu pourras la flatter, elle est pas rancunière. Disons que d’ordinaire elle agit pas comme ça.

Par contre, c’est selon moi ce genre de situation un peu étrange qui rapproche les gens. Je voyais Alec d’un meilleur œil et bien honnêtement, j’avais envie qu’il devienne un de mes amis. Il a beau être dans l’équipe de Gryffondor, mais ça ne fait pas de lui un méchant rival avec qui il ne faut pas fraterniser. Après tout, Cath se tiens souvent avec Jasson et ils sont tous deux capitaines, donc des rivaux. Mais ils s’entendent super bien.

- Hey, tu veux qu’on soit ami? Tu as l’air assez sympathique et j’ai envie d’avoir plein d’ami!

Augmenter la liste d’ami que j’ai déjà ne ferait pas de mal, après tout, ça ne peut qu’être utile pour le futur si j’entretiens de bonnes relations avec les autres.

☆☆☆

Alec Denholm
Sam 6 Jan - 11:04
Stalkeur?

― C’est correct, mais Chelsea et moi on est vraiment juste de très bons amis.

Mais bien sûr…. À moins qu’il ne soit réellement que de très bons amis et que ce soit une facade car elle aime gennnnnre…. SES FRÈRES? Ou pas, elle se tient avec eux aussi. Hm. Leur GRAND-FRÈRE? Ok, non, peut-être qu’ils sont « juste » bons amis… Est-ce qu’il va oser demander à Ashley? Non, faut vraiment qu’il arrête de le stalker, pauvre petit. Il ne fit donc que hocher la tête un peu, essayant d'avoir l'air le plus convaincu au monde, et essayant de se convaincre qu'il était convaincu et de ne pas continuer à faire des recherches là-dessus.

― T’en fais pas pour Beuglante, si tu la recroise tu pourras la flatter, elle est pas rancunière. Disons que d’ordinaire elle agit pas comme ça.
Ouais, mais le chat est un animal intelligent, qui a comprit un peu trop vite ce qui se passait. Traitre!
― Cool, j’espère bien que je pourrai la ré-approcher ! Elle se tient habituellement plus avec toi ou tes frères?

Approcher Logan pour la simple raison de flatter son minou, ça ne lui disait pas trop... Parler quidditch, ça va, flatter du poil, un peu moins. Sinon, ben elle lui crachera dessus, c’était quand même un peu drôle. Il pourrait dire ça à Josh! Sauf qu'il a un chat, et sans doute que le commun des mortels ont déjà vu des chats pouicher, donc l'histoire est sans doute ininteressante... Merde.

― Hey, tu veux qu’on soit ami? Tu as l’air assez sympathique et j’ai envie d’avoir plein d’ami!

OMG.
Pourquoi y’est cute demême? On peut pas dire non!
OUPS
S’il dit oui il va en parler à ses frères. Y’a pas envie de voir monsieur qui crie arriver dans la salle commune en l’engueulant.
Non mais y’a rien fait de mal, il est AMI  avec Morgan.
Il pourrait pas être en train de le draguer : le pauvre ne doit même pas comprendre ce qu’est un french kiss, pis non c’est pas un bisou sur la joue en mangeant de la raclette. Faque c’est clair que ça fonctionnerait pas! Ça va clairement être son argument si ses frères viennent pour le tabasser à mort.

― Ben oui, on peut être amis!

En plus, ça, il peut le raconter à son meilleur ami. Va savoir s'il va dire qu'il l'a stalker avant, mais il peut CLAIREMENT lui dire qu'un des mc phee cherche des amis et qu'il est vraiment mignon.

― Vu qu'on a pas cours on peut s'échanger des lettres, parfois. J'ai un petit duc maculé roux, si tu vas à la volière et que tu appelles Mamzelle, y'en a qu'une assez swag pour venir te voir tout de suite. Pis elle est méga forte, inquiète toi pas pour sa taille. Tu pourras l'emprunter. En théorie, elle crache pas...

OK NON TU T'ATTACHES PAS, TU VIENS DE DIRE QU'IL EST TROP MIGNON POUR ÊTRE VU AUTREMENT QU'UN AMI.

― Au plaisir de se revoir! Moi, jdois aller faire un truc, byyye.

Il vient clairement de faire une sortie à la Logan, right?.....

ft. petit machin cute

☆☆☆

Morgan McPhee
Mar 9 Jan - 17:45

Je n’avais pas eu trop le temps de répondre quoi que ce soit, que Alec s’enfuyait déjà, façon Logan! Bah, au moins, je venais de me faire un nouvel ami, et comme il avait dit, je pourrais lui envoyer des lettres et mêmes des fois emprunter sa chouette Mamzelle qui était assez euh… « Souague »? Qu’est-ce que ce mot étrange voulait bien dire? En treize ans, je n’avais jamais entendu ce mot! Faudrait que je demande à Donan s’il en connait la signification. Peut-être si je dis que c’est une caractéristique des chouettes? Et si c’est une bonne chose d’avoir une chouette « souague », peut-être que je pourrais demander aux parents si Donan Logan et moi on pouvait avoir une? Avoir Beuglante c’était bien et très pratique, mais on devait utiliser les hiboux de l’école pour envoyer nos lettres. Oh, peut-être que la volière comporte aussi des hiboux « souagues »! Oh bonne idée! Je vais aller faire un tour à la volière et chercher Mamzelle pour voir ce qu’elle a de plus qu’une autre pour qu’elle soit « souague ». Manque juste d’envoyer un message a Donan et d’attendre une réponse de sa part.

☆☆☆

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1