RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Cathlyn Phillips
Capitaine du Quidditch Poufsouffle
Cathlyn Phillips
Statut relationnel : Célib'
Patronus : Faucon
Loisirs : Jouer des tours, Quidditch
Capitaine du Quidditch Poufsouffle
Jeu 16 Nov - 19:31
J'suis deg, mais je suis à l’hôpital pour une durée indéterminée. Je vais passer quelques fois, mais je vais devoir mettre mes RPs en pause. Je vais seulement faire un one-shot pour la rumeur du mois durant le mois mais le reste, je sais pas quand je vais pouvoir répondre/être un peu plus active.

Ça fonctionne aussi pour mon double-compte Vlathéo Andrei

Le message concerne @Hänseck A'sharia pour ma retenue, @Jasson Williams et @Ashley Irving pour Halloween, qu'on a décidé de reporter (et je suis TELLEMENT désolé pour ça T__T). @Sally Hopper pour ta demande de RP, je vais lire ton message dès que possible! Et toute l'équipe de Quidditch de Poufsouffle! Je viens faire mon tour une fois de temps en temps, mais je suis désolé.

Pour Vlathéo, le message est pour Sally et @Corrine Johnson. Je sais que je devais commencer le RP, je vais le faire dès que j'ai deux minutes, promis!

Désolé encore T__T

☆☆☆

Santé Ydapgpqk
Santé Y7laud8e
YOU JUST GOT CATH'D:

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Irving
Capitaine des Cheerleaders Serdaigle
Ashley Irving
Statut relationnel : Mariée avec les préfets
Patronus : Paon
Loisirs : Étudier et diriger ses clubs
Capitaine des Cheerleaders Serdaigle
Ven 17 Nov - 0:44

Prends soin de toi, c'est bien plus important qu'un RP ma grande.
Reviens nous en forme! Prends du repos et t'a une bonne excuse pour sécher les cours
Lucian Randolph
Directeur de Poudlard
Lucian Randolph
Statut relationnel : Marié
Loisirs : Lecture, la pêche & jouer aux échecs
Directeur de Poudlard
Ven 17 Nov - 9:07

Bonjour,

Merci de venir nous avertir de votre absence ainsi que de nous indiquer votre DC, cela aide grandement l’administration! Prenez soin de vous et revenez nous en pleine forme, miss Phillips! Gardez nous au courant avec ce message de l'état de votre situation en lien avec le forum!

La direction!

Hänseck A'sharia
Directeur Adjoint, Professeur de Soins aux Créatures Magiques & Directeur de Poufsouffle
Hänseck A'sharia
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Agneau
Loisirs : Lecture, soigner les animaux
Directeur Adjoint, Professeur de Soins aux Créatures Magiques & Directeur de Poufsouffle
Ven 17 Nov - 9:13

La santé avant tout! Le temps que vous ne soyez pas sur le forum, je vais en profiter pour pondre un sujet bien plus gros pour votre retenue! Et j’ai bien hâte de lire votre sujet qui sera en lien avec la rumeur, sachant que j’ai un rapport avec cette rumeur, mais que j’entends moins les rumeurs vues que je suis moins présent dans l’école que les autres professeurs!

En général, prenez du repos et un chocolat chaud, puis revenez nous en pleine forme!

☆☆☆

Directeur adjoint de l'école de Sorcellerie de Poudlard
Directeur de Maison chez les POUFSOUFFLE
Professeur de Soins aux Créatures Magiques

Santé Oe87f3rl_zpsfhu1ysqr
Mon Bureau | #cc6633
Jasson Williams
Capitaine du Quidditch Gryffondor
Jasson Williams
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Pékan
Loisirs : Farce & Attrappe
Capitaine du Quidditch Gryffondor
Ven 17 Nov - 9:16

OMG! MAIS T’ES WONDER WOMAN, DUDE! COMMENT ÇA QUE TU ES MALADE…. WAAAAAAAAAAAT???? Mais sérieux, prends soins de toi! Et pour l’event, on se reprends l’an prochain comme parler avec l’administration! Tu ne pouvais pas prévoir ton arrête de forum, voyons!

Je vais faire des rp avec Ashley et parler dans ton dos HAHAHAHHA… Bon okai c’est faux… Tiens nous au courant <3

☆☆☆

Santé Jasson_Williams1
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1