RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Statut relationnel : Marié
Patronus : Furet
Loisirs : Savourer un bon café
Auror
Jeu 19 Oct - 2:22

Bruce Phillips


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 39 ans
• Sexe : Masculin
• Sexualité : Hétérosexuel
• Parents : Moldus
• Pays d'Origine : Angleterre
• Date de naissance : 18 Juin
• Baguette : Bois de houx. 26,5 cm et contient un cheveu de Vélane.
• Métier : Ministère de la Magie
• Poste : Auror




& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Dan
• Votre Âge: 29 ans
• Votre Niveau de Rp: Moyen mais ça va!
• Où avez vous trouvé le forum ? :  Par l'intermédaire de l'un de vos membres (Cathlyn!)
• Avez-vous un double-compte? : Razvan Andrei

• Code : [ OK ]


Citation

T'engageras la conversation avec moi après mon café




Votre Histoire
.


Bruce est né un matin pluvieux, un certain 18 Juin. Sa famille était alors en campagne et c’est dans ce genre d’environnement que le jeune garçon grandit. Les Phillips étaient connus pour être très proche les uns des autres, mais pas nécessairement de tout se dire. Vers l’âge de 6 ans, le père de Bruce eut un emploi en ville et la petite famille eut à déménager un peu plus en banlieue. Pour Alexander, son frère, et Bruce, se fût une adaptation difficile. L’école n’étant plus la même, leur cercle social changea du tout au tout. Bruce n’était pas très sociable et préférait la compagnie des livres. Ce qui était étonnant, c’est que même enfant, il trouvait toujours le moyen d’atteindre les livres des étagères du haut (à moins que ce soit les livres qui venaient à lui?). C’est à sa fête de 11 ans qu’il eut la réponse à cette énigme très peu intéressante : un pensionnat du nom de Poudlard l’invitait à se joindre à eux. C’était dur à imaginer, une école pour les sorciers, mais il ne fallut pas de temps pour que la petite famille Phillips se rende compte que la magie existait bien réellement.

À Poudlard, Bruce fût envoyé à la maison bleue, celle des Serdaigles. Il se rendait compte que sa place était en effet dans cette maison quand il vit les différences entre les autres élèves. Habituellement fondu dans la masse, Bruce n’avait pas de misère à l’école et les professeurs l’aimaient bien. C’est en 6e année, en fouillant dans les registres des anciens élèves qu’il remarqua un nom qu’il reconnut aussitôt : celui de son cousin Adamus. Bien content de savoir qu’il y avait des gênes magiques de son côté, il communiqua avec lui par hibou. Adamus était rendu au Ministère, comme Auror. C’est en parlant plus longtemps avec lui qu’il se rendit compte que cette voie l’intéressait aussi. Il se renseigna un peu plus et finalement, se fût justement vers cet emploi qu’il aboutit. Bien à son affaire, c’est un collègue respecté et réfléchi qui est bien occupé.

Il rencontra sa femme par pur accident. Littéralement. Les deux très occupés se foncèrent dedans en pleine rue, alors qu’ils ne regardaient pas là où ils allaient. Pour se faire pardonner, Bruce proposa un café à la dame qui accepta. Longue histoire courte, il ne fallut pas trop de temps avant qu’ils ne tombent amoureux. Nicole Lewis, de son nom, était avocate et moldue. Bruce et elle aménagèrent ensemble et l’homme lui expliqua sa situation quand il fut sûr qu’elle n’allait pas le rejeter. Bien évidemment, tout cela abouti à un beau mariage et à une petite fille du nom de Cathlyn. Bruce se doutait que sa fille allait être une sorcière, mais tout ce que Nicole voulait, c’était qu’elle ne vive pas seulement de la magie. Ils se mirent donc d’accord pour qu’elle vive une enfance moldue. C’est quand ses premiers éveils magiques apparurent que Bruce lui expliqua tout.

Malgré les mauvaises influences des amis de sa fille et des tournures de situations, Bruce reste un homme bien heureux et comblé.





Votre Caractère
.


Vous pouvez dire que Bruce est un homme qui aime vivre. De nature positif, il ne se laisse pas abattre aux premières mauvaises nouvelles qu’il entend. Par contre, il se tiens informé, en lisant la Gazette des Sorciers et discutant de l’actualité. Il est souvent l’un des premiers informés sur les situations d’urgence. Bruce ne parle pas beaucoup, mais sa voix rassurante se fait entendre s’il le doit (et pour dire quelques mauvaises blagues). L’homme est une personne familiale qui essaye du mieux qu’il peut d’être un bon exemple pour son unique fille. Il n’est pas aussi sévère que sa femme, mais il espère secrètement que tout aille bien. Bruce est un amateur de Quidditch, mais sur les bancs spectateurs. Bien qu’il soit très occupé, il prend toujours le temps de savourer un bon café 1 lait, 2 sucres. Bruce est brillant et réfléchi. Il a comme philosophie qu’il y a toujours une solution à tout problème, même si la solution est compliquée ou très désagréable.




Votre Physique
.


Bruce est un homme de taille moyenne. Il a les cheveux noir charbon et les yeux gris métallique. Il affiche un air serein quasiment tout le temps. Son sourire est sincère et exprime ses émotions positivement. Ses cheveux sont court et bien peignés. Il est souvent bien habillé, même à la maison. Mais son habit ne veut pas dire qu’il n’est pas prêt à se salir les mains. Bruce est en forme. Il s’entraîne quelques fois par semaine, pour suivre la cadence de son métier. Par contre, Bruce a tendance à se laisser aller, aimant la bonne bouffe et les sucreries, alors il a tendance à prendre un peu de ventre s’il décide de ne pas aller à la salle de sport pendant quelques semaines. Le matin, il est impossible de le voir sans sa tasse de café qu’il a acheté le jour où il a offert la chouette à sa fille. Bruce a l’air d’un bon samaritain.




Signe Particulier
.


Il est le père de Cathlyn Phillips ainsi que le cousin d'Adamus Valentine Kennedy (pas drôle comme famille, je sais!)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Statut relationnel : Marié
Patronus : Furet
Loisirs : Savourer un bon café
Auror
Jeu 2 Nov - 8:36
Voilà j'ai terminé!

☆☆☆

#314c2b *** Volière
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Loisirs : Te juger
Admin
Jeu 2 Nov - 9:53
Bienvenue parmi nous (et contrôlez votre fille un peu)

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La famille Bruce.
» MARCHE DES VOLONTAIRES DE ROBERT BRUCE
» Bruce Willis
» Le Monde de Nemo
» Bruce Lee FOREVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Autres :: Fiches Validées-
Sauter vers: