RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Entre deux McPhee, il y a Donan

:: Administration :: Le Chicaneur :: Les journaux intimes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Donan McPhee
Capitaine du Quidditch Serpentard
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Panthère des Neiges
Loisirs : Gérer son horaire
Ven 8 Sep - 20:46
Donan McPhee
Toujours prêt pour l'action

Comment différencier les deux autres frères

LOGAN McPHEE
Il est bruyant et veut toujours être le numéro un. Il est à Gryffondor et il en est très fier. Ne le mettez pas au défi, parce qu'il est assez stupide pour le faire. Il n'aime pas trop les filles.

MORGAN McPHEE
Ce Poufsouffle a peut-être l'air un peu retardé mentalement, mais ce n'est pas le cas. Il est simplement plus niais. Il adore tout ce qui touche à la nourriture et à notre chat.

Pensées

☆☆☆

Merci Cath pour le chibi | Merci Mary pour la signature
Revenir en haut Aller en bas
Donan McPhee
Sam 9 Sep - 0:40
Donan McPhee
« Celui du milieu »
ORIENTATION: Hétérosexuel
PARENTS: Sang-Pur
DATE DE NAISSANCE: 4 Avril

Mon histoire

C'est dans la nuit d'un 4 avril que Donan McPhee vit le jour. 3 minutes plutôt naissait son frère Logan. Aux heures exacte de 23h12 et 23h15, les jumeaux attendaient impatiemment le dernier membre du trio, Morgan, qui arriva seulement le lendemain, peu après minuit. C'est donc à ce moment là que leur histoire commença...

Les McPhee sont une famille de sang-pur respectés, tous des Serdaigles, très intelligents. Leurs parents étaient déjà heureux d'avoir un fils de 7 ans, Angus, et maintenant d'avoir les triplets, Logan, Donan et Morgan (oui, ils sont très créatifs). Très jeunes, les jeunes frères ne se quittaient pas. Ils faisaient tout ensemble. Déjà leurs parents les habillaient toujours de la même façon et leur père se trompait toujours entre les trois. C'est seulement vers leur 6-7 ans que leurs éveils magiques les rapprochèrent encore plus. C'était une journée ordinaire, où les frères venaient de terminer leur journée d'étude à la maison. Logan commença à faire voler des chaudrons, sans même y penser. Beaucoup d'enfants auraient eut peur à ce moment là, mais heureusement pour les jeunes McPhee, ils avaient été élevés par des parents Sorciers, et la magie était chose courante dans la maison. Seulement, 3 minutes plus tard, Donan commença à faire voler magiquement des cuillères et des louches pour les faire frapper sur ;es chaudrons préalablement lévités par son ainé. Ce vacarme dérangea les parents (Angus était déjà à Poudlard à ce moment là) des triplets qui entrèrent dans la cuisine. Bien sur, d'autant que les parents étaient agacé par le bordel et le bruits, autant ils étaient heureux de voir leurs enfants développer des pouvoirs magiques. Ce n'est seulement que 48 minutes plus tard que Morgan fit voler Beuglante, leur chat (nommé ainsi parce qu'il miaule vraiment mal, longtemps et fort).

Très jeune, leur père les initia au Quidditch en leurs achetant des balais pour enfant. Ils jouaient les trois ensemble, Logan en gardant les buts, Donan en frappant des balles à Morgan qui les envoyaient dans les buts.

À leur fête de onze ans, les triplets venaient de souffler les bougies sur leur gâteau quand, sans même s'en rendre compte, un oiseau fonça directement dans le gâteau, l'explosant au passage. Avec lui, trois lettre d'acceptation pour l'école de la magie. Ils la lirent en allant acheter un autre gâteau avec leurs parents.

C'est rendu en Septembre que la grande lignée des Serdaigle s'arrêta net. En effet, Logan fut envoyé à Gryffondor, Donan à Serpentard et Morgan à Poufsouffle. Ce n'est seulement que le lendemain que les parents l'apprirent, mais personne n'en fit guère de cas: c'était bien la diversité.

Donan est donc maintenant seule dans sa nouvelle maison. C'est peut-être la première fois, mais il aime bien cette liberté improvisé (et heureusement, il voit ses frères à tous les jours).

Pour me reconnaître

CARACTÈRE: J'aime tourner les situations en mon avantage. Honnêtement, j'adore les règles! Mais c'est surtout pour pouvoir les citer et les contourner. Je ne suis pas méchant! Loin de là. C'est surtout que si je veux aller un peu plus loin que tout le monde, il faut savoir comment avancer. Parfois les choses, les gens, nos supérieurs nous ralentissent, alors vaut mieux contourner tout ça au lieu de foncer dedans. J'aime me lever tôt et profiter de la journée. Une journée où je n’accomplis rien n'est pas une bonne journée. J'aime essayer des choses, sans pour autant les aimer. Je suis une personne qui aime être occupé. Quand je n'ai rien à faire, je deviens nerveux et irritable, même si j'aime mieux être de bonne humeur. Je tiens aux personnes qui font parti de ma vie, mais si quelqu'un ose faire quelque chose contre moi, gare à lui, parce que je ne me laisserai pas faire. Je n'ai pas peur de me salir les mains, mais si je peux l'éviter, tant mieux. Quand quelque chose de va pas bien dans mes plans, la phrase «on est jamais mieux servi que par soi-même» n'est jamais mieux utilisé. Les seules personnes (à date) en qui je fais confiances sont mes frères, car ils ne m'ont jamais laissé tombé. Si je pouvais résumer qui je suis, je dirais que je suis ambitieux, idéaliste, logique, calculateur, créatif, motivé et obstiné. J'ai aussi des défauts, mais je n'aime pas en parler. Je ne pourrais pas vraiment les énumérer, mais je sais que je n'aime pas me faire ordonner des choses. Je suis aussi orgueilleux et sarcastique. Mais en résumé, je suis unique, malgré tout.
PHYSIQUE: Quand vous mettez Logan, Donan et Morgan côtes à côtes, ils sont exactement pareils. Bon, pas complètement, mais ils le sont. Résumons donc, l'apparence du plus beau (indice, c'est moi). Donan, celui du milieu (oui oui, moi) est d'une taille moyenne, ni trop grand, ni trop petit. En fait, il exactement de la même grandeur que ses frères. Bon, cessons la troisième personne, puisque tout le monde sait que je parle de moi. Je suis donc de taille moyenne, avec une belle peau basanée, sans marques ni cicatrices. J'ai les yeux profondément noir (comme mon âme) et les cheveux brun très foncé, bouclé et un peu en bataille. Je ne les peigne pas toujours, parce qu'ils ne tiennent pas en place, mais leurs coupes naturelles me donne un air de beau gosse. J'ai souvent un petit sourire qui s’élargit si j'ai des idées (ce qui arrive relativement souvent). Je suis très habile de mes mains et je porte souvent un bracelet en cordelette bleu. Mon style vestimentaire se situe entre le classique et l'ado branché. J'ai aussi des vêtements de travail quand je me met au bricolage. Il m'arrive souvent de transporter une sacoche de cuir avec moi. C'est en fait un sac avec pleins de petites bricoles qui peuvent être utiles pour un peu n'importe quel situations. Habituellement, j'ai toujours ce qu'il manque avec moi. J'ai aussi des choses qui ne sont pas utile dans ces mêmes situations (mais qui sont utiles dans d'autres situations, ah!)

Fiche Magique

MAISON: Serpentard
ANNÉE: 3e année
POSTE: Capitaine & Batteur dans l'équipe de Quidditch
CLUBS: Journal Étudiant
BAGUETTE: Bois d'épicéa, 39,5 cm, cheveu de Vélane.

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright

☆☆☆

Donan McPhee
Sam 9 Sep - 2:25

RELATIONS
Qu'est-ce que je pense de vous...

POSITIF

Chelsea Sullivan
Amie, Elle est la meilleure amie de Morgan, donc forcément on l'a connue rapidement aussi. Elle est très gentille et sait garder les secrets. Sa présence est apaisante et agréable.
Cain Hopper
Préfet, Il est un bon préfet et un bon ami. Je l'admire beaucoup et puisque je veux un jour devenir préfet, je prend beaucoup exemple sur lui. Je dirais que c'est le meilleur ami que j'ai chez les Serpentards
Christopher Rowe
Assistant, Christopher est un très bon assistant capitaine, sans parler d'un très bon ami. J'adore passer du temps en sa compagnie. Il me comprend bien.
Kristyna Ellis
Camarade et ???, Kristyna est très jolie CE N'EST PAS DE TES AFFAIRES
Benedict Grant
Meilleur ami, Ben et moi on s'entends sur beaucoup de chose. Il a le malheur d'être dans la chambre de Logan et on a les mêmes opinions sur son comportement. Ça fait du bien d'avoir quelqu'un de notre avis parfois.

NEUTRE

Jasson Williams
Capitaine des Gryffondors, Mon but est simple: Je veux avoir des bonnes relations avec lui. Nous avons des personnalités différentes, mais je ne veux pas que nos deux équipes de Quidditch soient en rivalités, mais plutôt qu'on soit fair et que les matchs soient agréables.

NEGATIF

Lucas O'Neill
Attrapeur, Déjà, je ne m'entendais pas très bien avec lui quand il était capitaine de notre équipe de Quidditch, mais depuis qu'il a été destitué et que je suis capitaine, il a clairement quelque chose contre moi. Il m'écoute rarement et j'ai beaucoup de misère avec lui en pratique de Quidditch.  

FAMILLE

Logan McPhee
Frère, Logan est mon grand frère (de 3 minutes, faut pas crier). Il est le casse-cou, depuis qui va foncer tête baissé sans penser une seule seconde aux conséquences. Je dois dire que c'est la chose qui m'énerve le plus chez lui. Mais je l'aime, et je le respecte même s'il peut se montrer sans cerveau.
Morgan McPhee
Frère, C'est le plus jeune des triplets, littéralement. Il est né près de 48 minutes après moi, et puisque je suis né très tard en soirée, il est arrivé le lendemain. Morgan est très simple à vivre et j'aime bien passer du temps avec lui (surtout qu'il suit presque toujours mes plans, lui).
Angus McPhee
Frère, Le plus vieux des frères et celui dont je me rapproche le plus. Angus et moi on s'entend hyper bien, même si je crois qu'il se sent un peu à part de ne pas être un triplet. Il a déjà gradué de Poudlard, mais on se voit dès qu'on peut.
Constance Wilson
Belle-sœur, Elle est en couple avec Angus depuis quand même un bout. C'est sûr qu'elle prend beaucoup de temps à Angus (et c'est ce que j'aime le moins chez elle), mais elle est gentille et je suis content qu'Angus soit heureux avec elle.
Fergus McPhee
Père, Typique écossais. Il aime faire honte à ses fils et porter des bas dans ses sandales. Vous voyez le genre?
Jilian McPhee
Mère, Attentionnée et dévouée. Elle est aussi surement la seule qui peut garder papa en place.

©gotheim pour epicode

☆☆☆

Donan McPhee
Sam 9 Sep - 3:41

Notes scolaires