RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Chao, Chelsea! Chelsea, Chao!, ft. Donan McPhee

 :: L'école de sorcellerie, Poudlard :: Sous-Sol & Donjon :: Donjons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chelsea Sullivan
Capitaine des Cheerleaders Poufsouffle
avatar
Statut relationnel : En couple
Loisirs : Être avec les McPhee, encourager l'équipe de Poufsouffle au quidditch!
Capitaine des Cheerleaders Poufsouffle
Mer 17 Oct - 18:15


Il avait vraiment valu qu'une fille de la maison des poufsouffle perdre son chat qui était parti à la chasse à une souris... ou un rat. Chelsea, étant une gentille fille et adorant son poste aux petites annonces du journal, avait accepté de faire quelques recherches afin de tenter de le retrouver. Mais pour l'instant, c'était une cause perdue. Certes, le chat était magique, mais il semblait avoir disparu depuis trois jours et cela n'était pas dans ses habitudes, ce qui avait inquiété légèrement la propriétaire. Le fait de devoir aller jusqu'aux cachots ne faisait pas bien rire la poufsouffle qui n'aimait pas tend cet endroit. La jeune fille n'était pas frayant de tout ce qui avait un aspect lugubre et horreur.

La poufsouffle décida de rejoindre les donjons et alla jusqu'au mur de la salle commune des serpentards, elle passa la salle de potion ainsi que le club, ensuite le reste lui était totalement inconnu. Frissonnante, elle regarda au loin ce disant que le chat ne serait jamais là-bas. Soupirant, elle avança tout de même d'un pas incertain, lorsqu'elle tourna un coin de mur, elle entendit un bruit et une ombre arriva de l'autre corridor. Instinctivement, elle fit ce que tout jeune fille qui se respecte...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!

De peur, elle se figea sur place. Il était tard et en plus, l'endroit était assez sombre seulement éclairer par des torches. La chose, enfin l'ombre de cette chose, s'approcha dans la noirceur et puis elle vit un chat qu'elle connaissait que trop bien. Beuglante, le chat des triplets. Soulagée, elle plia les genoux et se mit au sol à genou. Le chat vint se coller à elle et se frotter sur ses jambes. La main encore tremblante de Chelsea se déposa sur le dos de Beuglante afin de le flatter doucement.

Tu... Tu m'as vraiment fait peur..., dit-elle a Beuglante.

Elle prit un moment avec Beuglante et se releva, maintenant un peu plus calme. Regardant autour, il n'y avait aucun signe de vie... Sauf un fantôme qui avait passer sans se soucier d'elle qui avait presque fait une crise cardiaque. Chelsea prit Beuglante dans ses bras, car cela lui faisait un bien fou de le voir, car il pouvait la rendre un peu plus calme. Le chat dans ses bras, la poufsouffle rebroussa le chemin et lorsqu'elle dépassa la salle commune des serpentards, il ne lui restait que quelques pas pour atteindre les sous-sols. Mais sa curiosité prit le dessus lorsqu'elle entendit une voix qu'elle reconnaissait. Beuglante aussi l'avait reconnue, car ses oreilles étaient bien droites sur sa tête. Ce chat était attentif au mouvement de la voix qui venait vers eux. Chelsea se rendit vers la personne qui venant dans sa direction.

D-Donan...? Où étais-tu passée? Je ne t'ai pas vu au souper... Tu viens toujours au souper, généralement, dit-elle quelque peu inquiète. Beuglante toujours tranquillement couchée dans les bras de la poufsouffle.


☆☆☆

╰☆╮ HUFFLEPUFF PRIDE ╰☆╮
❝ Le travail individuel permet de gagner un match mais c'est l'esprit d'équipe et l'intelligence collective qui permet de gagner la coupe du monde de quidditch. ❞

VOLIÈREDIARY
#af8403
Revenir en haut Aller en bas
Donan McPhee
Capitaine du Quidditch Serpentard
avatar
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Panthère des Neiges
Loisirs : Gérer son horaire
Capitaine du Quidditch Serpentard
Ven 19 Oct - 15:27


Ça avait été une magnifique journée. Donan avait eu la permission d’aller au Chemin de Traverse où il avait rencontré son grand frère Angus et sa petite amie Constance. Ils avaient soupé ensemble et Angus avait fait la route du retour jusqu’à Pré-au-Lard avec le Serpentard. Ils avaient passés quelques heures à parler de tout et n’importe quoi. Ça avait fait un bien fou à Donan. Fou. En sortant du train, après avoir embrassé son grand frère, Donan avait pris ses dernières acquisitions par magie pour qu’ils le suivent. Quelques grands paquets remplit de choses de la Ménagerie Magique et une cage vide. Dans sa main droite, sa baguette qui faisait tenir ses courses dans les airs et blotti dans son bras gauche, un petit lapin au museau foncé. Don l’avait sorti de sa cage dans le train pour le prendre, depuis ce temps, il ne le quittait pas. Il s’appelait Chaos, et c’était le nouvel ami de Donan.

Il était peut-être 19h? 20h? Quand Donan entra dans le château. Il montra la note de Mme. Moores au professeur responsable de l’entrer de ce soir, qui était M. Wellington. Après que tout soit en ordre, le capitaine de Quidditch trottina jusqu’aux sous-sols pour retourner à sa salle commune. Il commença à parler à Chaos, qui se cachait dans sa manche de cape d’hiver.

―       On va aller dans mon dortoir. C’est là que tu vas passer la plupart de ton temps. Mon lit est confortable, je ne vais pas te laisser tout le temps dans ta cage. Mais fait attention et ne mange aucun champignon, mon colocataire Wade a une de ces obsessions…

Donan tourna pour entrer dans les Donjons. Du coin de l’œil, il vit une silhouette de Poufsouffle. Quand il entendit sa voix, le troisième année se figea en saut. Il tira sa manche de manteau sur Chaos, manqua de concentration, laissant tomber ses courses sur le sol qui échoa dans le corridor. Il leva la tête, surement rouge d’émotion, avec un sourire qui tremblait.

―       Chelsea!! Et Beuglante tient! V-vous faisiez quoi dans le donjon? La salle des Poufsouffle est un peu plus haute…

Donan paraissait complètement coupable. De quoi? Pour l’instant, c’était assez vague. Il était en manteau d’extérieur de l’école, avec des paquets et une cage qui venait de tomber derrière lui, l’adolescent devant comme pour les cacher (ce qui était impossible) et il tenait son bras comme s’il était blessé. Beuglante fit un de ces miaulements digne d’elle comme pour dire Alors, tu as amené ton nouvel ami? Je peux le voir? Donan lui jeta un regard dans le style Pas maintenant.



☆☆☆


#333366

Merci Cath pour le chibi | Merci Mary pour la signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vive Manu Chao
» "au coeur du mal " de chelsea cain
» L'Arrivée de Chelsea (Pukifee Ante)
» Manu CHAO - Clandestino - L'école et nos enfants
» Barbie playline 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: L'école de sorcellerie, Poudlard :: Sous-Sol & Donjon :: Donjons-
Sauter vers: