RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le mot l'indique, Forêt INTERDITE!, ft. Madelyn Miller, Pharrell Ross & Nathaël Reed

:: L'école de sorcellerie, Poudlard :: Troisième Étage :: La classe d'Enchantement :: Bureau du Professeur Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hänseck A'sharia
Directeur Adjoint, Professeur de Soins aux Créatures Magiques & Directeur de Poufsouffle
Hänseck A'sharia
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Agneau
Loisirs : Lecture, soigner les animaux
Directeur Adjoint, Professeur de Soins aux Créatures Magiques & Directeur de Poufsouffle
Mar 16 Oct - 14:59

Ce rp est la suite de celui-ci

Sans vraiment discuter avec les deux serdaigles, le directeur des poufsouffles se dirigea d'un pas décidé vers le bureau de leur directrice, mademoiselle Madelyn Miller. Espérant que sa chouette est eut le temps de la voir avant que nous arrivions, Hänseck songea vraiment à avoir une rencontre avec le directeur de l'école afin de discuter des élèves les plus turbulent dans tout Poudlard.

Lorsqu'ils arrivèrent au troisième étage, la classe de sortilège n'était pas ouverte. Hänseck ouvrit la porte et vit que le bureau de la professeure n'était pas plus éclairé. Il regarda silencieusement les serdaigles qui venaient d'entrer dans la pièce. Soupirant, il cogna, par politesse, puis entra dans le bureau et d'un coup de baguette alluma l'éclairage du bureau de la professeure de sortilège.

Veuillez vous asseoir.

Hänseck désigna deux chaises aux jeunes serdaigles, et son air insistait sur le fait qu'il voulait qu'ils s'assoient. Le professeur de soin aux créatures magiques dit aux élèves de ne rien toucher, car il reviendrait dans quelques instants. Il sortit du bureau et vit la professeure entré dans sa classe... C'était ce qu'il avait craint, sa chouette l'avait réveillé. Pauvre Madelyn.

Bonsoir Madelyn, navrez de vous avoir réveillé sur votre jour de repos... Disons que c'est une première de savoir que ce sont des serdaigles et non des gryffondors qui ont fait ce genre de bêtise...

Le directeur adjoint était vraiment désolé pour la jeune professeure et directrice de maison, il la laissa passer, lui disant qu'il était tout deux dans son bureau à l'attendre.

Madelyn, voulez-vous, enfin, veux-tu que je reste où tu veux gérer le tout seule avec tes élèves?

Le ton du directeur des poufsouffles était très doux et compatissant, il savait qu'elle pouvait le gérer seule, mais peut-être aurait-elle voulu qu'il reste en cas de besoin. Si advenant qu'elle voulait qu'il reste, il la laisserait entrer en premier et la suivrait, restant derrière la salle sans dire un mot, sauf au besoin si mademoiselle Miller le demandait. Si elle refusait en lui disant qu'elle voulait régler le tout seule avec ses élèves, Hänseck lui sourit compatissant et quitterais la salle de classe afin de retourner chez lui.

____
HRP: C'est à @Madelyn Miller.

☆☆☆

Directeur adjoint de l'école de Sorcellerie de Poudlard
Directeur de Maison chez les POUFSOUFFLE
Professeur de Soins aux Créatures Magiques

Le mot l'indique, Forêt INTERDITE!, ft. Madelyn Miller, Pharrell Ross & Nathaël Reed Oe87f3rl_zpsfhu1ysqr
Mon Bureau | #cc6633
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Miller
Professeur de Sortilège & Directrice de Serdaigle
Madelyn Miller
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Dauphin
Loisirs : Inventer, créer et écouter
Professeur de Sortilège & Directrice de Serdaigle
Mer 17 Oct - 15:52

Cette nuit, c’était enfin une nuit de repos. Madelyn avait assuré 3 jours de surveillance de nuit. Habituellement, Mady n’avait aucun problème à travailler longtemps. Mais c’était sa première année d’enseignement, sans parler qu’elle était directrice de maison et doyenne de beaucoup de clubs. Elle ne se plaignait pas. Jamais. Mais une nuit de repos? C’était tellement appréciable. La rouquine s’était couchée tôt et dormait paisiblement quand elle se fit réveiller par un bruit à sa fenêtre. Encore un peu étourdie, elle se leva, nue pied, comme d’habitude, ses sortilèges de protection faisant effet sur sa peau lui donnant la possibilité de ne pas se salit la peau, et alla ouvrir sa vitre. Une chouette…. Chouette. Elle prit la lettre en bayant alors que l’oiseau s’envola. Les yeux entrouverts, elle lut le message de son collègue, Hänseck. Deux de ses protégés étaient dans le pétrin. Cette nouvelle la réveilla pour de bon. Elle devait se rendre à son bureau.

Malgré le peu de temps qu’elle avait devant elle, Madelyn prit le temps de se maquiller légèrement, pas question de sortir sans une couche de fond de teint et quelques traits de crayons. C’était vraiment moins que d’habitude et elle ne s’était jamais montrée avec si peu, mais bon. Elle prit la peine aussi de se remonter les cheveux, qui n’étaient pas aussi volumineux que d’habitude (magie oblige, elle dormait quand même). Elle sorti ensuite de sa chambre en pyjama et peignoir. Bon. Le peignoir était relativement obligatoire, puisque son pyjama était léger. Correct dans n’importe quelle possibilité, mais elle était une enseignante maintenant. La directrice marcha rapidement, sa baguette tenant son chignon mêlé de sa longue chevelure, la lettre de son collègue dans sa main. Le château était si sombre durant la nuit. C’était encore quelque chose de nouveau pour la jeune professeure, qui avait terminée ses études 6 ans plus tôt seulement.

Elle arriva finalement au troisième étage et entra dans son bureau. Hänseck y était, avec les deux Serdaigles. Il s’excusa pour l’avoir réveillée. Madelyn lui répondit qu’il n’y avait aucun problème. C’était aussi son devoir. Il lui proposa enfin de rester pour l’aider. Mady regarda dans son bureau. Elle refusa. C’était la première fois qu’elle avait des problèmes avec ses élèves. Elle voulait prouver qu’elle était capable de gérer. Alors que son directeur adjoins quitta, Madelyn ferma la porte derrière lui. Le bureau de Madelyn était bien rangé. Il y avait des coussins confortables sur les bancs, encore plus confortables que ceux dans sa classe. Les rideaux étaient colorés. Il y avait quelques documents sur le nouveau club de danse sur son bureau. La directrice essaya de mettre un masque sérieux sur son visage et fit le tour des chaises pour aller s’asseoir à son bureau.

―       Bon, à nous trois.

Elle désigna la lettre du directeur des Poufsouffles.

―       Ici, j’apprends que vous étiez dans la forêt interdite cette nuit, face à une Acromentule. De plus, Monsieur Ross, je lis ici que vous avez utiliser un sortilège contre Monsieur Reed.

Madelyn posa la lettre devant elle et posa un regard triste sur ses deux élèves.

―       J’aimerais entendre votre version des faits.

☆☆☆

Le mot l'indique, Forêt INTERDITE!, ft. Madelyn Miller, Pharrell Ross & Nathaël Reed Sign_Maddy2

Le mot l'indique, Forêt INTERDITE!, ft. Madelyn Miller, Pharrell Ross & Nathaël Reed Yby557wa
Pharrell Ross
Serdaigle
Pharrell Ross
Statut relationnel : Celib'
Loisirs : Rien faire, Graffiti, Fumer & la guitare électrique
Serdaigle
Jeu 18 Oct - 14:30

Silencieusement, Pharrell suivi le directeur des poufsouffles. Aucun mot ne sortit de sa bouche durant tout le trajet ce qui lui donnait un air soit exaspéré, soit neutre. Le serdaigle ne jeta aucun coup d'oeil vers le troisième année de tout le trajet. Pharrell savait que c'était le jour de repos de sa directrice, une des raisons qui l'avait poussé à prendre ce soir-ci pour visiter la forêt interdite, mais aucune acromentule se devait être sur son trajet. Une erreur de calcul avait été faite, ce qu'on pouvait appeler aussi, un imprévu. Durant le trajet, Pharrell se forgea une histoire à moitié bidon afin que cela lui donne un accès à une plus grande liberté, ce qu'il aimerait.

Lorsqu'ils arrivèrent à la classe, aucune lumière. Puis au bureau, même choses. Soupirant, le jeune homme y entra, décidément, faire baisser sa peine ne sera pas chose facile. Quand le directeur adjoint désigna deux chaises, Pharrell comprit qu'il allait devoir s'asseoir sans dire un mot. Après l'histoire des gryffondors qui sont toujours dans les problèmes, il devait en avoir marre... C'est donc doucement que le serdaigle s'assit sur sa chaise. Lorsque le professeur de soin aux créatures magiques dit qu'il revint dans un instant, Pharrell fit un signe de tête en digne d'approbation comme quoi il avait compris les consignes de ne rien toucher et blablabla.

C'est la première fois depuis trois ans que tu te fais autant enlever de point pour une infraction au code de l'école, dis-moi?, demanda Pharrell à Nathaël.

Après quelques minutes, et après la réponse du plus jeune serdaigle, leur directrice de maison entra dans la classe. Pharrell ne se retourna pas une seconde. Il avait préparé son plan bidon pour se sauver de tout autre corvée, mais la tâche fut difficile lorsqu'il vit le visage de sa directrice. La professeure de sortilège avait un visage sérieux qui se voulait sévère, mais il le voyait qu'elle était déçue, triste et quelque peu fatigué. Il l'écouta parler sans bouger, ni parler. Lorsque ce fut aux élèves de parler, Pharrell ne dit aucune parole, comme s'il cherchait ses mots. Puis il décida de prendre la parole en premier.

J'ai rencontrer Nathaël près de la forêt. Je ne peux pas parler pour lui, mais je ne pense pas qu'il avait l'intention d'y entrer... Pas comme moi... Mon but principal était de voir si vraiment, il y avait des Acromentule dans cette forêt si proche de l'école. Je me doutais qu'il n'y en ait pas... Je... Bref, il en avait une loin de sa colonie, ce qui m'a surpris et intrigué. Nous nous sommes approché et l'acromentule nous a vu comme son projet repas. J'ai fait un Lumos Maxima afin de l'aveugler ce qui à marcher, mais j'ai..., il regarda Nathaël avant de continuer son récit. J'ai été distrait par un bruit dans la forêt. Nous avons couru et durant notre course, j'ai fait le sortilège de Flipendo à bout portant sur Nathaël, mon but était de l'éloigner de la trajectoire, mais j'ai oublié l'aspect qu'il y avait des arbres partout dans la forêt... Ensuite, alors que l'acromentule m'avait bloqué et déstabilité, en acrochant ma baguette qui tomba loins de moi, monsieur A'sharia est arriver et à tué, heum... Endormi, je crois, l'acromentule... Je crois que c'est tout.

Il se retourna vers Nathaël pour qu'il prenne la parole à son tour. Pharrell venait de débiter la vérité, toute la vérité. Il skippa la partie où il devait être en cours d'Astronomie durant ce temps-là, mais il ne voulait pas plus décevoir sa directrice dans le moment. C'était la première fois qu'il était si sincère et doux, ainsi que maladroit dans ses paroles.

☆☆☆

close your eyes

the nightmare is coming trought the dark
Nathaël Reed
Serdaigle
Nathaël Reed
Serdaigle
Dim 21 Oct - 21:13

Nathaël n’arrivait pas à prendre la situation bien au sérieux. Il avait un bon mal de tête, le prof de soins aux créatures semblait furax, mais sinon, tout semblait bien aller. Peut-être parce qu’il était trop jeune, mais il ne réalisait pas encore qu’il aurait vraiment pu mourir.

Bon, c’était silencieux. Peut-être que Pharrell se cherchait un mensonge pour s’en sortir. Il n’aurait qu’à écouter et suivre le lead.

Ils arrivèrent dans la classe sombre, puis dans le bureau et ils durent s’asseoir en attendant qu’il aille chercher madame Miller. C’est clair qu’à cette heure, elle devait dormir. C’est pas chouette se faire réveiller. L'endroit était très bien décoré, ça n'étonnait pas vraiment le petit Reed, avec le genre de décorations qu'elle a en classe.

― C'est la première fois depuis trois ans que tu te fais autant enlever de point pour une infraction au code de l'école, dis-moi?,
Ouais… Habituellement, quand je me pête la tronche, on m’envoie à l’infirmerie sans m’enlever de points… Pis toi?

Sans doute parce qu’habituellement, il est un danger que pour lui-même… Mais il se doutait que Pharrell avait perdu des points dans sa vie, mais AUTANT? Peut-être pas. Qui sait, après tout ça, peut-être que, sans être BFF, Pharrell et lui seraient au moins bonnes connaissances...

La directrice entra, elle semblait pas très contente. Déçue, pis fatiguée. Oups? Elle demanda leur version des faits, et, étonnament, Pharrell parla le premier et ne dit que la vérité.

Heuuu.

Oui, il était un peu surpris par le ton qu’avaient prit les choses. Il ne sut pas vraiment pourquoi, mais cet élan de vérité eut un effet sur lui, et il débala son sac, san tenter d’avoir l’air plus cool ou plus fort que ce qu’il était vraiment : après tout, il n’avait que treize ans et avait essayer d’impressionner une plus grosse pointure que lui.

C’était pas mal tout ce qui s’est passé. De mon côté, j’étais près de la forêt tard le soir pour pratiquer mes sauts dans les arbres. J’ai un peu crané devant Pharrell pour avoir l’air plus cool et je l’ai suivi parce que je me disais qu’il m’accepterait plus comme ça. C’était con, parce que j’ai plus été un poids qu’autre chose pis j’ai pas vraiment penser que c’était dangereux. Pharrell a aveuglé la grosse araignée, si Pharrell omet son sort, c’est qu’il avait été plus con que prévu, donc il n’en parlerait pas. On a couru pis je me suis fait catapulter contre un arbre. J’ai cacher mon araignée comment ça c’était pas utile? pis j’ai sorti quand j’ai entendu le prof…

Il commença à trembler un peu, parce qu'habituellement, c'est là que les profs se fâchent et donnent les punitions. Ok, habituellement, il se fiche un peu que les profs se fâchent, il aime bien l'attention, mais là, Maddy qui était calme, et jolie, et douce, ça lui faisait un peu de peine de l'avoir réveillé et de l'avoir déçu comme ça.

☆☆☆

Le mot l'indique, Forêt INTERDITE!, ft. Madelyn Miller, Pharrell Ross & Nathaël Reed Cheerleaders
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1