RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le destin malheureux d'un malchanceux

:: Administration :: Commission d'enregistrement :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gil Richardson
Nouveau Sorcier
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Suricate
Loisirs : Collectionner les souvenirs
Ven 12 Oct - 20:44

Gil Richardson

POU-DU-LARD

Le Personnage

• Sexualité : Pansexuel
• Parents : Sang Pur
• Pays d'Origine : Irlande
• Date de naissance : 22 Juillet
• Baguette : Bois d'olivier, 35,5 cm, Plume de phénix
• Métier : Aubergiste au Chaudron Baveur
• Poste : Propriétaire

& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Alex
• Votre Âge: 26 ans
• Votre Niveau de Rp: Je me débrouille
• Où avez vous trouvé le forum ? : DC
• Avez-vous un double-compte? : Sasha Haynes

• Code : [ OK ]

Citation

Parce que la chance n'existe pas

Votre Histoire
.

C’est pas facile d’être le petit dernier de la famille.
Encore moins quand ta famille est riche et respectée.
Sans parler de toutes les règles et code de vie des Richardson.
Vous voyez où je m’en viens?

Je m’appelle Gil et je suis le dernier des Richardson. Nous sommes une famille respectée chez les sorciers et chez les moldus. Rien de moins. Nous avons servi la Reine, les forces armées, le Ministre et toutes ces choses. Tout le monde est fier dans ma famille.

Tout le monde, sauf moi.

Déjà, je suis le troisième de ma famille directe. J’ai un frère et une sœur. Andy, de quatre ans mon ainé, et Juny, de deux ans mon ainée. Eh oui, ça fonctionne comme ça ici, les bébés c’est aux deux ans, et pas plus de quatre. Heureusement, mes parents n’en ont pas eu après moi. On pourrait croire que mon destin était déjà tout tracé. Pas que je n’avais pas le choix, oh non. J’aurais pu devenir Auror ou Policier. Sinon Soldat ou Ministre. Tant que ça servait la justice, vous voyez le genre? Je vous arrête, je ne suis pas contre la justice. C’est bien la justice. Mais disons que je ne voudrais pas faire ça de ma vie. J’aime vagabonder. J’aime vivre et sourire, pas être coincé dans un bureau ou risquer ma vie.

Commençons par le commencement.
Mon enfance a été… meh. On n’avait pas jouet chez nous. Dès que tu sais marcher, tu marches droit. Dès que tu peux parler, tu respectes tes ainés. Et quand on est le plus jeune de la famille, tu respecte tout le monde. Très tôt, mes parents me parlaient de mon avenir. Celui d’avocat peut-être? À la limite médecin, c’était aussi respectable. Et moi, je bavais mon biberon en ne comprenant rien.

À 11 ans, j’ai eu ma lettre pour Poudlard. J’ai été envoyé à Poufsouffle et c’est là, que ça éclaté. « UN POUFSOUFFLE » avait dit ma mère (imaginez une voix stridente et fatigante). « ON A PAS VU ÇA DEPUIS 1747!! ». Le nombre de beuglante que je me suis tapé. Et ça, c’est sans parler des corvées de plus que j’avais durant l’été. Bref, être autre chose que Gryffondor ou Serpentard était rendu une punition pour eux. Comme si j’avais fait exprès pff. À 18 ans, j’en ai eu marre : je suis parti.

Je l’ai pas dit à mes parents, ni à mon frère ou ma sœur. J’ai juste pris mon sac et bye bye la famille. Comme ça, vagabond, j’ai parcouru la Grande-Bretagne. J’ai vécu de petit travail moldu ou non, faisant de l’auto-stop, dormant dans des hôtels pour jeunes. J’ai fait des rencontres intéressantes, des petites aventures qui me donnait raison de vivre. Ce n’était pas facile, mais ça valait la peine. Finalement, au bout de cinq ans d’aventure, je me suis retrouvé à Londres.

Ma vie a de nouveau basculé alors que je séjournais au Chaudron Baveur. Vous savez, ce pub-auberge un peu crasse mais que tous les sorciers vont? Celui qui donne accès au Chemin de Traverse? Ouais, vous savez duquel je pense. Tom était le propriétaire. Ça faisait un peu plus d’une semaine que j’y était. Je l’aidais un peu en plus de mes derniers gallions contre une chambre. Je lisais le journal au bar quand il semblait lire quelque chose depuis quelques minutes. Un livre de compte ou quelque chose du genre. Là, sans crier gare, il a commencé à crier qu’il en avait marre. Je vais vous dire, je suis un type plutôt nerveux. Je n’aime pas me faire faire le saut et tout ça. Il a dit quelque chose comme quoi il ne voulait plus de toute cette merde. Vous savez, Tom est plutôt intimidant même s’il est pas plus haut que le comptoir. Il a traversé la pièce et m’a lancé son tablier en pleine figure. Je suis sûre qu’il ne l’avait jamais lavé en plus. Ensuite… eh ben il est parti. Le Chaudron Baveur s’est trouvé sans propriétaire pendant quelques jours (quelques jours gratuits wouhou!), mais finalement, j’ai reçu une lettre de sa part. Eh ben, le veinard est parti en Islande et m’a dit qu’il comptait sur moi pour reprendre la shop. Je n’ai pas les mots pour expliquer à quel point j’étais surpris. C’était plus comme un coup de glaçon dans le dos. J’avais pas trop le choix, mis à part revendre? Bon, j’ai rien payé, mais j’aurais pu me faire de l’argent. Mais en même temps, c’était une nouvelle expérience. Autre chose que militaire. Alors bon, j’ai prit le tablier (après l’avoir lavé 4 ou 5 fois) et je suis propriétaire du pub depuis quoi… 2 mois?

Là, faudrait juste rendre ça moins crasse.

Votre Caractère
.

Aah, je n’aime pas parler de moi. Je vais essayer de faire ça court. Je suis quelqu’un de nerveux oui. Je ne sais pas d’où ça vient… peut-être parce que j’avais trop de choses sur les épaules plus jeunes. Mais ouais, je suis du genre à échapper tout ce que j’ai dans les mains quand quelqu’un me fait peur. Je peux vous dire que je suis capable d’en faire des dégâts. Passons ce côté plutôt gênant et passons à autre chose. Je suis quelqu’un qui aime être libre, ce qui m’a poussé à quitter ma famille. J’aime l’aventure est les nouvelles choses. Je suis toujours prêt à essayer des nouvelles affaires. Je suis quelqu’un de gentil et passionné. J’aime donner des chances et je fais souvent trop confiance aux gens. Quand je suis malheureux, je ne le suis pas pendant longtemps, puisque j’aime mieux voir le positif. Ok, ben… je sais pu quoi dire là. C’est tu assez?

Votre Physique
.

Je suis dans la moyenne des hommes. Pas si grand, mais pas si petit. Je suis mince et assez gringalet. Eh ouais, j’ai pas été gâté la dessus. J’ai les cheveux en bataille plus de 99% du temps. La vérité est que je ne sais pas me coiffer. Ils sont blond cendré, même à mon âge. J’ai un visage sympathique, de grands yeux bleu azur, peut-être un peu plus pâle qu’azur. Mais peu importe leur couleur, je n’arrive pas à y cacher mes émotions. J’ai un nez long et fin et un sourire droit et souvent gêné par ma maladresse. Bien que je me rase, parfois je laisse un peu de pinch sur mon menton, mais puisque je suis blond, ça parait moyen. Un trait particulier que j’ai est mon sourcil droit. Depuis un petit accident que j’ai eut en voyage, j’ai une cicatrice qui est assez voyante. C’est correct, je l’aime maintenant. Ça me donne un air intéressant. Si je ne porte pas mon uniforme de l’auberge, je m’habille encore comme un ado en crise. T-Shirt, Jeans, hoddie. Tout ça. Je ne suis pas si intéressant à regarder. On peut passer à autre chose?

Signe Particulier
.

Ma cicatrice sur mon sourcil droit.

☆☆☆

#6766A3
Revenir en haut Aller en bas
Gil Richardson
Nouveau Sorcier
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Suricate
Loisirs : Collectionner les souvenirs
Mar 16 Oct - 18:52