RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trent Quincy
Chasseur de Trésor
Trent Quincy
Patronus : Raton laveur
Chasseur de Trésor
Jeu 11 Oct - 15:40

Trent Quincy

Trent Quincy Trentfiche

POU-DU-LARD

Le Personnage

• Sexualité : Hétérosexuel
• Parents : Sorciers, décédés
• Pays d'Origine : Angleterre
• Date de naissance : 01 Août
• Baguette : Bois de Sycomore,  35 cm, un ventricule de coeur de dragon
• Métier : Escroc
• Poste : Chasseur de trésor

& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Matt
• Votre Âge: 22 ans
• Votre Niveau de Rp: Moyen
• Où avez vous trouvé le forum ? : J'y suis!
• Avez-vous un double-compte? : Yep!

• Code : [ OK ]

Citation

Si c'est bien payer, je peux aller chercher ce trésor pour vous!

Votre Histoire
.

Mon histoire est assez bordélique. Mes parents étaient de valeureux aurors qui ont péri lors de la guerre de Poudlard. Je suis vraiment triste de les avoir perdus et de ne leur avoir jamais dit la vérité sur ce que je faisais réellement même s'ils m'auraient probablement envoyer au tribunal sans dire un seul mot. Déjà, que j'ai quitté l'école alors que je n'avais que quatorze ans, ce qui n'a pas plus à mes parents. J'ai longuement habité chez un ami, un très fidèle ami de deux ans mon ainé. On ne se voit plus vraiment maintenant, mais nous nous écrivons souvent, je dois dire.

À Poudlard, j'ai été accepté dans la maison des serpentards, des rusés. Ce qui explique beaucoup de choses sur la vie que je mène maintenant. Je n'ai jamais eut le sens des responsabilités, la preuve... J'ai quitté l'école très tôt dans mon adolescence et j'ai toujours détesté me trouver un emploi et me tenir droit, malgré l'éducation que m'avait donner mes parents aurors.

Je ne suis pas l'homme le mieux placé pour parler de bonheur et de loi sur terre, et j'ai fait beaucoup d'erreurs, et cela, à value à plusieurs femmes de tomber enceinte. Ce fût principalement de courtes relations d'un mois, quelques semaines ou bien d'une nuit. Souvent, je n'ai jamais su que j'avais engendré plusieurs enfants et mes plus vieux auraient probablement quinze ans à ce jour. Je n'ai qu'une seule relation qui a durée plus qu'un mois, une relation avec une moldue superbe. Elle était attentionnée et acceptait mes absences ce qui réchauffait mon coeur. Puis, elle est tombée enceinte... Au départ, je croyais avoir enfin trouvé le courage de prendre mes responsabilités, mais non, j'ai oublié la possibilité de rester et j'ai laissé cette femme seule dans cette épreuve.

Malgré que je suis recherché dans certains pays pour des crimes, où plutôt, des vols que j'aurais fait, je sais très bien disparaître dans la foule. Je suis assez doué pour rester en retrait. Je change souvent de nom et de physique, un avantage qui se prend très bien. Et les responsabilités? Et bien, je ne les prends toujours pas. Par chance, je ne suis pas dépensier, ou que très peu, alors mon coffre chez Gringotts est pleins aux as de Gallions tout brillant. Un Niffleur aurait trop de plaisir dans ce coffre, je vous le dis. La moitié de cet argent est légal, l'autre moitié, c'est... une assurance que je prends des personnes qui m'engage, ce qui veux dire que ce n'est pas légal du tout!

Votre Caractère
.

Être un beau parleur et avoir une bonne écoute sont bien pour le métier que j'exerce. Personnellement avoir le sens de l'esthétique et un caractère malléable est assez pratique. Je suis une personne qui va toujours aller de l'avant sans penser aux responsabilités, mais cela vous l'avez compris bien vite en lisant mon histoire, j'en suis sûr. Poursuivons, voulez-vous. J'ai appris à ne pas me fier à ma première impression même si je l'écoute trop souvent et que je regrette par la suite. Je ne regrette pas souvent, cela je peux vous le confirmer. Je suis curieux (un peu trop) et surtout bien trop téméraire. Ma ruse ma sortie de plusieurs problèmes et mon ambition m'as apporter là où je suis maintenant. Dans une position précaire mais riche. J'ai appris à ne pas m'attacher aux gens, car la dernière fois que cela s'est produit le tout, c'est mal fini. Je parle bien sur de mes parents qui sont décédés et que j'aimerais les revoirs, alors que cela est impossible. Je ne suis pas sans coeur, mais je cache mes émotions, pour mon bien personnel.

Votre Physique
.

Un beau grand brun-châtain mystérieux est le mieux pour me décrire. Mes yeux sont d'un bleu océan, un beau bleu des mers ce qui fait fondre le coeur de jeunes femmes et de jeunes filles. Je préfère toujours porter des lunettes de façon à ce que personne ne puisse vraiment m'identifier, car malgré que je change beaucoup de physique avec des perruques ou bien de style vestimentaire, je déteste porter des lentilles dans les yeux. Je trouve cela désagréable, et deuxièmement, j'y suis allergique. Je suis mince et élancé, je ne suis pas démuni de muscle, mais je ne suis pas une brute comme les lutteurs américains. Ma peau est lisse et j'en prends bien soin, car un visage est ta marque de commerce dans le métier que j'exerce. Ensuite, bien de savoir que pour volé tout et n'importe quoi j'ai une bonne dextérité et flexibilité, mes doigts sont fins et longs. Physiquement, mon look principal est celui du gars relaxe qui n'a aucun ennuie ou soucis, celui qui à une vie de riche et agréable. Ce qui est vrai et faux à la fois. Le rôle que je déteste le plus faire est celui du clochard... Je l'évite le plus possible, je suis une personne amant les douches et les bains chauds. Oui, je suis douillet.

Signe Particulier
.

Je suis père de plusieurs enfants que je ne connaissais pas. Je n'en suis pas fier, mais c'est un point à souligner tout de même...

☆☆☆

#5b1650
Revenir en haut Aller en bas
Trent Quincy
Chasseur de Trésor
Trent Quincy
Patronus : Raton laveur
Chasseur de Trésor
Jeu 11 Oct - 20:58
Je crois avoir fini! Ah ouais, j'ai fini! Héhé!

☆☆☆

#5b1650
Choixpeau Magique
Loisirs : Te juger
Admin
Ven 12 Oct - 18:23
Eh boy...
Bienvenue, j'imagine

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Trent Quincy Signchoix
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1