RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Journal de bord : Jasson "Awesome Guy" Williams

 :: Administration :: Le Chicaneur :: Les journaux intimes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jasson Williams
Capitaine du Quidditch Gryffondor
avatar
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Pékan
Loisirs : Farce & Attrappe
Capitaine du Quidditch Gryffondor
Mer 27 Avr - 1:24


 

Bienvenue, Invité


 



Navigation rapide
Présentation
Hibou
Volière
Bulletin scolaire
Liste de mes RPs
Mon cercle social



 

Journal Intime d'un Auror en devenir!


Bienvenue dans mon antre, mon navire comme le dirait sûrement mon directeur de maison. En fait, c'est un petit journal de bord pour me garder à jour dans mes choses. Shawn chiale souvent que je ne me fais pas d'horaire convenable pour un capitaine, alors je veux lui prouver que je peux facilement tenir un journal de bord de façon convenable. Et c'est pour cela que j'ai simplement copié son style de journal de bord. S'il est minutieux et aime son travail, et bien, il aimera le mien si c'est le sien! Je sais, je suis assez brillant et en plus, le travail fût très léger, assez pour avoir pu faire du quidditch pendant plusieurs heures! Donc, en gros, bonne visite sur mon journal.


Jasson Williams
Capitaine de Quidditch des Gryffondors

(c) Liliana

☆☆☆


#990000
Revenir en haut Aller en bas
Jasson Williams
Capitaine du Quidditch Gryffondor
avatar
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Pékan
Loisirs : Farce & Attrappe
Capitaine du Quidditch Gryffondor
Mer 27 Avr - 1:25


Jasson « Jay » Williams


 



 Âge: 14 ans
 Sexualité: Pansexuel
 Anniversaire: 09 Novembre
 Signe Astrologique: Scorpion
 Nationalité: Écossais
 Origine: Sang Pur
 » Capitaine de Quidditch des Gryffondors

 

❝ Il faut donc chercher à connaître nos aspirations. ❞

Mon physique :


Jasson Williams est un jeune garçon bien bâti. Certes, de sa famille, ce n'est pas le plus musclé, c'est bien sûr son grand frère, Shawn-Ryan. Malgré cela, il reste petit mais imposant grâce à sa façon de parler. Ses cheveux sont brun et semi-long. Il adore avoir une frange, et ses cheveux ondulent quelques peu sur le coté ce qui lui donne un petit style rebelle, vas aller savoir pourquoi. Dans la famille, les trois enfants ont jamais eu les cheveux bien court. Il a le même nez que son père. Ses yeux sont brun noisette. Ils sont petit mais pas trop. Son visage est plus fait sur le long contrairement à sa jeune sœur de 11 ans. Tout comme sa soeur, il retient de sa mère, Kendra Williams, pour la couleur des cheveux. Son corps ne contient aucun piercing, qu'il soit apparent ou non. Lorsqu'il porte son uniforme de Poudlard, il est un jeune homme fier de sa maison. Il aime porter tout ce qui as un lien avec cette maison. Aussi, notre jeune homme a de long cils noir... ce qui lui donne des aire disons féminin... Malgré qu'il dégage une très grande masculinité, si les inconnus regarde que son visage rapidement, ils le prennent pour une jeune fille ou pas. Au début, cela le dérangeait mais il c'est habituer et maintenant, il s'en moque. C'est un jeune homme mince mais bien en muscle, et c'est pas le plus grand. Il a une grandeur moyenne, si on peux s'exprimer ainsi.


 

Mon caractère :


Jasson Williams est une personne courageuse avec un grand coeur. Il est quelques fois dragueur et coureur de jupons, même à 14 ans seulement, mais il sait respecter une femme et même un homme. Ce jeune homme est pansexuel, ce qui veut dire qu'il ne ce fit pas au physique pour aimer quelqu'un mais il se fit à son coeur et l'intérieur (la psychologie) de l'être aimer. C'est un très bon inventeur, il adore travailler sur plein de projet (qu'il ne fini rarement). Il adore crée et inventer. Parmi toute ces qualités nous trouvons quelques défauts, par exemple, rancunier, vantard, têtu et même susceptible. Malgré qu'il soit aimable et bien vaillant envers ses amis, il a toujours besoin d'un meilleur ami en tout temps pour l'aider si l'occasion ce présente. Il adore parler avec les gens et adore la compagnie des autres... Ce qui parfois le rend naïf face au intentions des autres individus envers lui. C'est un garçons qui refuse de vieillir, il adore la magie et adore ce qui est fantastique. Le monde des Moldus ne l’intéresse plus, ainsi que le cours sur les Moldus. Il a même déjà reçu, dans les année antérieur, trois beuglante de sa mère car le jeune homme car il refusait catégoriquement de participer à ce cours. Même si c'est un séducteur aux méthode peu orthodoxe, il est un grand romantique. Timide parfois, il est très farce et attrape. Faire des blagues, il aime bien. Vous connaissez, la boutique Zonko à Pré-au-Lard et celle des Weasley's sur le chemin de traverse ? Ce sont les deux boutiques préféré à ce cher jeune homme.


 

Mon histoire :


Née le 09 Novembre dans la ville de Glasgow en Écosse, le jeune jeune Jasson naquit dans une famille de Sang-pur. Dès sa naissance, ce jeune chenapan étai un petit curieux qui mettait son nez partout et surtout là où il ne le fallait pas, comme dans la chambre de son grand frère. Malgré, que celui ci n'avait haussé le ton sur le jeune garçon encore bébé et innocent. Ce mot était grand. Jasson appris vite ses pouvoirs, c'est à l'âge de 4 ans qu'il démontra un intérêt pour le culte magique. Par une journée d'automne fraiche sans vent, Jasson était assit dans la cours de sa maison, lorsque ses parents revint lui porter son lait, plein de feuilles coloré des couleurs de la saisons virevoltait autour du jeune bambin. Sa mère, couru chercher son fils, tandis que son père vérifia que personne n'avait vue cette scène. Shawn-Ryan fût mit immédiatement au courant pour qu'il puisse bien géré les fait de son frère si un malheurs ce produit. C'est bien connue, plus l'enfant découvre ses pouvoirs jeune, plus les accidents sont fréquents.

Sa famille, proche ou lointaine sont des sorciers et sorcières de génération en génération. Lorsque tout petit naît dans ce rang familiale, il y a toujours la crainte que ce malheurs chenapan soit un Cracmol. Ceci dit ce n'est pas une catastrophe si cela se produisait mais cela aurais été un coup quelque peu dure car la magie était leur vie. La famille des Bakerson est une famille très haut placée dans la société magique, cela va de même que pour la famille Williams. Chaque membres de la famille Bakerson on fait quelque chose de marquant dans l'histoire ou simplement dans la société. Pour les Williams, cela dépends de ce qu'il veulent entreprendre plus tard.

Kendra Williams, la mère de Jasson, est une grande personne connue au seins du ministère de la magie, dans les plus haut département classer top-secret. Elle ne parle jamais de son travail et est pratiquement jamais à la maison. Cette femme de 45 ans à l'apparence d'une jeune dame de 35 ans. Physiquement elle ne fait pas son âge et elle le sait mais n'en profite pas non plus. Ancienne élève de Poudlard, elle étudia avec ses camarades dans la maison de Serdaigle. Elle fût préfète-en-chef durant son année scolaire ainsi que présidente du comité étudiant. Daryl Bakerson, le père de Jasson, est l'un des PDG de la grande Banque Magique Gringotts. Il a plusieurs choses de son travail que son fils ignore encore et ignora toute son existence. Lui aussi ne parle jamais de son travail et n'est pratiquement jamais à la maison, dût à son lourd travail. L'homme de 46 ans fût élève à Poudlard, il était un grand Gryffondor. Courageux et sportif. Il fût Capitaine et Gardien de l'équipe de Quidditch à Gryffondor, ainsi que membre invétérer du Club des Duel. Des record comme Daryl en faisait, il ne s'en faisait pas. Un surdouée dans toute les matières (avec exception de certain bien sur, telle que Divination, Métamorphose et Botanique). M. Bakerson fût même pendant un certain temps (peu de temps car il dénicha son travail à la banque rapidement) le Professeur d'Arithmancie de Poudlard. Et ce n'est pas seulement ses parents qui sont surdoués ou simplement bien réussis dans la vie. Son grand-père, sa tante, ses cousins et cousines, son arrière-grand-mère, et encore là j'en passe beaucoup. Une famille qui vise haut et finisse tous par atteindre leur but de vie qui avait depuis leur jeunesse.

Jasson Williams, vécu de belle année, il était discret et lorsque son frère fût déménager d'école, Jasson le suivi. Ses parents les transféra les deux dans une école privée, remplis seulement de fils de riche. Notre jeune garçon, c'était fait plusieurs amis contrairement à son grand-frère qui n'aimait guère l'ambiance de l'école et qui restait seul pratiquement tout le temps. Les seules fois que Shawn-Ryan n'était pas seul au primaire... c'est parce que Jasson était avec lui. Puis Shawn-Ryan eut 11 ans, c'est à ce moment précis qu'il reçu une lettre de Poudlard lui disant qu'il était inscrit dans une école de sorcellerie. Jasson, âgé de 9 ans dans ce temps là, bouda son frère pendant un an. Tout sa pour une lettre. Enfin, les 11 ans de Jasson arriva. Il reçu à son tour la fameuse lettre. Tout joyeux, il quitta la maison sous les yeux fière de ses parents et le grand questionnement qu'on pouvait lire dans les yeux de sa jeune sœur Gwenaël.

C'est maintenant qu'il entame sa 4ieme année chez les Gryffondor. Il est persuadé de vivre de belle expérience encore et encore. Et qui sait, peut-être rejoindra-il l'équipe de Quidditch ou un club ! Tout ce qu'il sait c'est que plus tard, il veux devenir un Auror !

 
(c) Liliana

☆☆☆


#990000
Revenir en haut Aller en bas
Jasson Williams
Capitaine du Quidditch Gryffondor
avatar
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Pékan
Loisirs : Farce & Attrappe
Capitaine du Quidditch Gryffondor
Mer 27 Avr - 1:26


 

Bulletin scolaire de M. Williams



Année: Quatrième année
Maison: Gryffondor
Force: DCLFDM, Sortilège & Métamorphose
Malus: Divination
Loisir:  Farce & Attrappe
Profession envisagée: Auror
» Moyenne Générale: Effort Exceptionnelle



 

Sortilèges & Enchantements

Moyenne générale • Piètre [P]

01 :: Lumos • 4/6
00 :: Introduction • 3/10


Métamorphose

Moyenne générale • Optimal [O]

01 - Transformation de petits objets : 13/15
00 - Introduction au cours de Métamorphose : 15/15


Défense contre les Forces du Mal

Moyenne générale • Acceptable [A]

02 ~ BOUH! • 6/15 [P]
01 ~ Intro rapide • 13/15 [O]


Astronomie

Moyenne générale • Piètre [P]

0.1 ― Les différentes méthodes d'observation du ciel • 7/10
0.0 ― Introduction de l'Astronomie • 7/15


Vol

Moyenne générale • Effort Exceptionnel [E]

01 • 4/5


Soins aux Créatures Magiques

Moyenne générale • Acceptable [A]

0.1 ― Les animaux et leur cachettes • 13/15
0.0 ― Introduction au Cours • 5/10


Arithmancie

Moyenne générale • Optimal [O]

00 - Introduction • 5/5
 
(c) Liliana

☆☆☆


#990000
Revenir en haut Aller en bas
Jasson Williams
Capitaine du Quidditch Gryffondor
avatar
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Pékan
Loisirs : Farce & Attrappe
Capitaine du Quidditch Gryffondor
Lun 5 Sep - 23:53


Liste des aventures d'un Préfet








Statut: Disponible pour des rps!

À noter que je ne prends que deux Rp à la fois dû à mon horaire très chargé. Merci de votre patience et de votre compréhension ! Si vous voulez un Rp avec Jasson, envoyez lui un Message Privé !




Sujets en cours


Aucun en cours




Sujets terminées


Entraînement et prise de bec, ft. Cynthia
Un corps aux urgences, ft. Stanley, Mme. Johnson, Eleanor & Alexis
Discussion loin des curieux, ft.  Eleanor & M. A'shara
Une nouvelle technique à l'épreuve!, ft. Eleanor & Stanley
Bonne ou mauvaise influence?, ft. Henry & Stanley
Un gâteau au visage? Thanks Cathlyn!, ft. Donan
Journée mouvementée, ft. Megan, Vlathéo & M. Walker
Un peu d'aide ?, ft. Ashley
Un garçon bien seul..., ft. Vlathéo
Première entré dans le monde Magique !, ft. Shawn-Ryan & Gwenaël




Sujets d'événements


Événements divers
Le Grand Départ, RP ouvert

Événements: Bal de Neige /2018\
Un chaperon très paternel, ft. M. Bakerson
One's company, two's a crowd, and three's a party, ft. Ashley, Cathlyn & Shawn-Ryan
Bal de Neige, ft. Directeurs, Préfets & Accompagnateurs
Une leçon extraordinaire, ft. Tous les Gryffondors




RP: Copie à remettre [Rp solo]


Ce que j'aurais dû faire, donné par M.Walker
C'est ce qui arrive quand on est en retard..., donné par Mme.Moores



RP: Retenus


Aucun pour le moment
 
(c) Liliana

☆☆☆


#990000
Revenir en haut Aller en bas
Jasson Williams
Capitaine du Quidditch Gryffondor
avatar
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Pékan
Loisirs : Farce & Attrappe
Capitaine du Quidditch Gryffondor
Lun 16 Juil - 14:13


 

Mon cercle social


 





En couple avec: ---
Meilleure amie: ---
Meilleur ami: ---
Trio d'enfer: Cathlyn, Ashley & Jasson

Intérets principale: Filles
Trait dominant: Charmeur
Autre trait: Romantique
Défaut: Pas studieux
Demande de relation






Mes intérêts amoureux :


Eleanor Parkin - C'est mon étoile filante. Eleanor brille bien plus que la lune à mes yeux, et honnêtement, sa beauté fait tourner des têtes, surtout la mienne. Quand elle est dans le coin, je veux passer mon temps avec elle. Elle est poursuiveuse dans notre équipe et elle est mon trio depuis trois ans avec Stanley. Je ne peux dire aucun mauvais commentaire sur Eleanor Parkin, mais là aucun, elle est tout simplement sublime! ici



Ashley Irving - Capitaine des cheerleaders depuis peu et l'une de mes meilleures amies dans toute l'école. Ash est gentille et m'aide beaucoup dans mes notes scolaires. C'est une super amie qui ne te laissera jamais tomber, surtout pas quand ça touche le bulletin scolaire. Elle est très jolie et me fait sourire quand je ne vais pas bien. Elle est peut-être trop réservée et dans ses livres, mais je l'aime bien.



Cathlyn Phillips - Capitaine des Poufsouffles et fouteuse de trouble. Elle est belle et je ne sais pas pourquoi, mais je ressens un petit quelque chose pour Cath, mais je ne sais pas si cela avait débuté avec de la jalousie pour le quidditch, mais maintenant, c'est beaucoup d'appréciation que je ressens. Est-ce que c'est de l'amour, je ne sais pas, mais cela pourrait être possible, je pense. C'est ma Pouftouffe préférée!



Amanda Jewell - Amanda est discrète mais sublime. Elle est très belle et est souvent d'accord avec ce que je dis quelques fois en classe. J'aime bien les filles mystérieuse aussi, c'est peut-être ce qui m'attire vers elle? Elle est aussi la capitaine des cheerleaders de serpentard!



Iris Lynchwood - Iris, le duo d'Eleanor. Elle est douce et très gentille. Son sourire énergique me donne le courage et maintenant qu'elle est capitaine des cheerleader, on passe un peu plus de temps ensemble. Elle me demande souvent conseille et je dois avouer que je me sens assez important dans ces cas-là, haha! Je l'aime bien, j'aimerais mieux la connaître en l'occurrence.



Stanley E. Abercrombie - Je peux m'intéresser aux garçons. Je n'en parle jamais et je ne le montre pas, mais ma penser se laisse aller, je peux vous le dire. Genre, Stanley est beau, et il est super énergique. Je veux dire... Mais il est clairement hétérosexuel et j'aurais bien peur de perdre son amitié si je lui dis que j'ai peut-être un crush sur lui... Le seul grand problème que nous avons, c'est qu'on s'intéresse à la même fille... Eleanor... Un jour, cela finira peut-être en relation ouverte et je pourrais passer plus de temps avec Stan et Eleanor. Un gars peut toujours rêver, non?






Mes relations positives :


Megan Wolf - C'est ma préfète-en-chef. Elle est cool, mais m'entraîne dans des aventures sans m'en parler avant. Nous sommes un duo chez les gryffondors, si je peux le dire ainsi. Elle est la préfète et moi le capitaine, donc cela me met juste en dessous de Meg. C'est une fille ultra énergique et super gentille par contre!



Zakariyah Walker - Mon directeur de maison... il est... spécial. Son allure de pirate lui donne un style, mais il est étrange dans quelques méthodes pour nous diriger, nous les gryffondors. Je n'ai pas de problème majeur avec monsieur Walker, mais cette année... J'ai pas mal de merde sur mon dos, et j'espère que ça ne brimera pas notre lien...



Logan McPhee - Logan, c'est Logan. Il est l'un des triplets McPhee et c'est celui qui crie le plus fort possible. Il est gentil, mais peut-être bien trop énergique, que des fois j'en ai mal à la tête. Sérieusement.






 

Mes relations neutres :


 

Vlathéo Andrei - Je ne le connais pas beaucoup. Il ne parle pas beaucoup et je pense qu'il n'aime pas les grandes foules ou le bruit en général... Il est probablement timide et il a son droit. Megan n'arrête pas de lui courir après et je me demande pourquoi en fait... ici



Alec Denholm - HEEEUUU. Bah c'est Alec. Je n'ai pas grand chose à dire sur lui. Son trait principale? Cela serait méchant de dire : gay. Mais d'un côté, il est si... BREF! Malgré qu'il préfère se faire une beauté que de visualiser le vif d'or... il est gentil.



Zander Walker - Frère de monsieur Walker. Les deux hommes Walker se ressemblent beaucoup. Je ne parle pas vraiment à Zander, sauf pour les matchs, car il est batteur chez les Gryffondors, mais il semble être une bonne personne. Il tourne autour des filles, mais moi aussi, je le fais, haha! Donc, il n'y a rien de mal à tout cela.



Donan McPhee - Un autre des triplets McPhee, mais à serpentard cette fois-ci. Donan est le capitaine des serpentards dans leur équipe de quidditch, il est aussi batteur. Je ne le connais pas beaucoup, il est plutôt distant et réserver, je dirais.






Mes relations négatives :


Prénom Nom - Description du lien ici



Prénom Nom - Description du lien ici



Prénom Nom - Description du lien ici






La grande famille des Williams-Bakerson-Oliver :


Daryl Bakerson - Mon père. On se ressemble beaucoup, mais j'aurais bien voulu le savoir durant l'été qu'il remplacerait le professeur d'Arithmancie. De base, j'aurais été heureux pour lui, mais là... Ça brise plusieurs de mes plans... Quelques fois, j'ai honte de lui, mais je l'aime au fond de moi.



Kendra Williams - Maman est gentille et douce. Elle travaille beaucoup, bien plus que notre père, mais c'est principalement parce qu'elle est hautement placée au ministère de la magie. Elle refuse que je rencontre des Aurors, car elle n'approuve pas mon choix de devenir Auror, elle a peur de me perdre en combat. Je la comprends, mais elle ne réussira pas à me faire dévier de ma voie.



Robert Oliver - Mon oncle. Le frère de mon père. Le père de Sid et Bart. Je ne sais pas ce qui s'est passer, car le monde semble ne pas vouloir en parler. Je soupçonne qu'il était parti en abandonnant ses enfants et sa femme, ou qu'il soit décédé pour X raison... Je n'ai jamais osé posé la question, même si je l'aurais fait, mon père n'aurait jamais rien dit...



Linda Elizabeth Beckham - Ma tante, la maman de Sid et Bart. Elle est gentille, elle travaille avec ma mère au ministère dans le même département, et même si mon oncle est parti, elle reste très proche de notre famille, ce que je trouve bien.



Shawn-Ryan Bakerson - Ouf. Mon grand frère. La personne qui semble ne pas vouloir dans le tableau. Moi aussi en fait. Je n'aime pas son air de monsieur-je-sais-tout... Je n'ai pas grand chose à dire mis-à-part que notre relation, c'est détérioré depuis mon entrée à Poudlard...



Gwenaël Williams-Bakerson - Ma petite sœur d'amour. J'ai été triste de la savoir à serdaigle, mais je ne suis pas en mesure de m'occuper de ma petite sœur de onze ans... Je ne suis pas ce genre de grand frère en fait. Elle est super intelligente et me surpasse déjà dans la vie en générale.



Sid Oliver - Ma cousine, elle a l'âge de Shawn et les deux sont quand même assez inséparable. J'adore Sid, elle bricole des trucs dangereux ou super utile. Elle prend des risques et semble être correcte avec le départ de son père. Je suis contente qu'elle ait trouvé un réconfort dans quelques choses, le bricolage!



Bart Oliver - Un médicomage extra. Bart est cool et j'aimerais le voir plus souvent, je veux dire... Il est le seul autre gars de la famille avec qui je peux parler, si je veux rien savoir sur Shawn. C'est un cousin extra-gentil et sociable.



Victoria Oliver-Bakerson - Victoria est juste adorable et a l'âge de Gwen. C'est la seule des enfants à ne pas être à Gryffondor ou Serdaigle. Elle est dans la maison des Poufsouffles. Comme sa mère... elle aime les chats... Au moins c'est moins intense que sa mère... Vicky est gentille et très douce, mais très expressive si elle voit un truc très mignon qu'elle désire!



Cynthia Oliver-Bakerson - Hum... La seule à être à Gryffondor. Je m'entends très bien avec Cynthia, c'est avec elle que je passais le plus de mon temps avant. "Avant" est le mot qui doit être dit, car maintenant, elle est très difficile avec moi et semble m'en vouloir à moi et tout les garçons de la terre. Honnêtement, j'ai clairement manqué un épisode quelque part...



Lucas O'Neill - Cousin éloigné.


 
(c) Liliana

☆☆☆


#990000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Journaux de bord visible uniquement par les membres
» Une autre idée pour ces Messieurs!
» Zoo Virtuel
» EMILE BERTIN (Croiseur)
» Ophélia, journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: Administration :: Le Chicaneur :: Les journaux intimes-
Sauter vers: