RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Je suis dans la mouise..., ft Kristyna Ellis

:: L'école de sorcellerie, Poudlard :: Sous-Sol & Donjon :: Club de Potion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jade Reynolds
Serdaigle
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Théatre, amitié, les garçons & le Glamour
Serdaigle
Mar 9 Oct - 21:15

Avant d'entrer dans la salle du club de Potion.

Après un long moment pénible à descendre des escaliers, traversant les couloirs et rencontrant des élèves qui n'arrêtaient pas de nous regarder d'un regard remplis d'interrogation, nous sommes enfin, mais je dis bien ENFIN, arriver au rez-de-chaussée. Là où, évidemment, tout allait aller de travers. Je veux dire, j'avais fait cette concoction de bon coeur, mais de là à ce que ça me tombe dessus était plutôt le comble de la malchance ou de la maladresse... Peut-être des deux aussi, qui sait. Oh moi, je sais et je dis que ce sont clairement les deux, croyez-moi. De moins, nous avons croisé personne à qui Kristyna n'aurait pas fait les quatre vérités. Mis-à-part dire à une gryffondor qu'elle avait trop de produit dans ses cheveux et que cela empestait le crottin de cheval... Je dirais que le reste a plutôt bien été. Mais le pire était à venir, j'en ai bien peur...

Mon but premier était d'aller dans les cachots... Le seul problème était que Donan était à Serpentard et allait sûrement emprunter ce chemin pour sortir de sa salle commune et aller d'un pas sûr vers la grande salle. Comme à tout les jours... Comme tout le monde. C'est à ce moment que j'ai débuté un stresse intense. Ma meilleure s'en est rendu compte, car elle me flattait les cheveux sans cesse. Peut-être que c'était dû au philtre... Merde, je ne sais pas moi... Désespérer, je suis allé en ligne droite sans voir devant moi. Je me suis retourné pour excuser Kristyna à une élève qui semblait outré de l'avoir entendu dire quelque chose (par chance, je savais qu'elle ne le regretterait pas mais cette fille s'en souviendra. Du moins, elle semblait plus jeune que nous). Je n'ai pas vu qui arrivait devant nous, mon amie non plus, car j'ai foncé sur une personne. Une fille. Au moins, c'était déjà cela, imaginons que je fonce dans Donan. J'ai relevé la tête et j'y ai vu Chelsea. Et Donan qui était à ses côtés. Chelsea était en uniforme de cheerleaders, donc elle avait sûrement pratiquer, elle aussi avec son équipe. J'étais dans la merde jusqu'aux chevilles... Que dis-je? Jusqu'au cou, en fait.

Salut, ça va, mais on doit passer... J'ai oublié mon...

Puis je me suis fait couper par Kristyna qui à déferler, je ne sais quoi, puis j'ai compris. MERDE. Rapidement, je l'ai empêché de parler et j'ai souri à mes collègues de classe.

Ahahaha... Elle est drôle, elle se pratique pour une, hum.. Pièce de théatre. On est très artistique à Serdaigle et hum... Je voudrais que Kristyna soit l'un des grands rôles de la pièce, mais, elle dit n'importe quoi dans le moment. Je crois qu'elle a pris une grippe où je ne sais pas quoi... Hahaha... Je crois qu'on va y aller..., dis-je nerveusement.

☆☆☆

#925a65
Revenir en haut Aller en bas
Kristyna Ellis
Serdaigle
Patronus : Monarque
Loisirs : Peindre
Serdaigle
Ven 12 Oct - 18:50

Une balade siiiiii romantique avec son grand amour qu'elle collait et que la rouquine ne voulait absolument pas laisser partir! ♥ En plus, elle avait un diner en tête-à-tête avec Jaaaaaaade ♥♥♥♥ Sauf qu'il y avait une gryffondor qui ruina l'ambiance avec ses cheveux en crottin de cheval. Il y avait tellement le produit qu'on aurait dit que la ferme l'avait suivie jusqu'ici... Ce que la Serdaigle ne manqua pas de lui dire. Une fois partie, l'ambiance romantique put enfin revenir. Alors qu'on se dirigeait vers les sous-sols, nous avons croiser le beau Donan et Chelsea en uni..for..me..... Ok, ça y est, elle devait leur parler. Là. Même si Jaaaaaaade ♥♥♥♥ parlait.

- Salut Chelsea, salut Donan! Je devais vous dire quelque chose. Chelsea, je dois t'avouer que, maintenant que je te vois en plus dans ton uniforme de meneuse de claques, je suis très jalouse de toi. T'es capitaine et tu n'as pas peur de te montrer en publique. En plus, tu te tiens souvent avec Donan. Tu es belle et élégante et tu pourrais te prendre n'importe que garçon. Et toi D♥nan, à chaque fois que je te vois je- HMPPFF!! MMMmmmMMm mM mMMMM MMM mmmm M M m mM MM! MMmm mmmmM? MMmmmm M mm mM MM MMmMMm Mmm mm! MMmMm MMMM MmmmmMm MmmMMmm. MMmmM MmMmmmM MMm Mm M M Mmm m MM M Mmm MMMM MMMM MM! MMMmmmmmm..... mmmmmmmm....... mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm........

D'accord, oui, Jaaaaaaaade ♥♥♥♥ l'avait arrêtée dans son élan, mais au final, sa douce main contre ses lèvres était siii agréable que son coeur pompait. Elle se colla davantage à Jade très collée et surtout le visage tout rouge car elle avait son crush devant elle et son âme soeur collée contre elle. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Que ferait-elle sans ces deux-là!

☆☆☆

The true sign of intelligence is not knoledge, but imagination

Volière | #530054
Chelsea Sullivan
Capitaine des Cheerleaders Poufsouffle
Statut relationnel : En couple
Loisirs : Être avec les McPhee, encourager l'équipe de Poufsouffle au quidditch!
Capitaine des Cheerleaders Poufsouffle
Mar 16 Oct - 19:09

Chelsea avait fait une pratique avec son équipe et avait envoyé une note en début d'après-midi à Donan pour qu'il l'attende avant d'aller au souper, car elle avait un gros problème avec un sortilège et elle voulait voir comment Donan avait fait ses notes de cours, car peut-être qu'il l'avait mieux retranscrit et que c'était plus simple à comprendre. Elle aurait plus demandé à Logan ou bien Morgan, mais le serpentard était clairement le plus studieux et le plus intelligent des trois... Bref, elle alla donc devant la salle commune des serpentards et attendit que Donan en sorte. Mais Donan, étant Donan, était déjà là à l'attendre. La poufsouffle lui sourit.

Désolé, si je t'ai fait attendre et merci encore de me prêter tes notes, je te le remets ce soir sans problème! Tu viens, on vas aller mangé!

Chelsea était de très bonne humeur, elle souriait et semblait très satisfaite de sa journée. Elle n'avait presque plus honte de se montrer dans son uniforme, c'est une des raisons de pourquoi elle le portait pour le souper, c'était pour s'y habituer. Alors qu'elle voulue faire la conversation avec le serpentard, une serdaigle fonça dans Donan. La poufsouffle recula d'un pas et remarqua Jade puis Kristyna, de base elle aurait chialer un peu, mais comme c'était deux amie, elle leur sourit.

Salut ça v...

Elle la conversation coupa bien vite quand Kristyna prit la parole. Elle semblait bien étrange. Lorsque la serdaigle se mit à la complimenter et lui dire qu'elle était jalouse d'elle, Chelsea ce senti rougir et un malaise s'installa dans son esprit. Elle recula d'un autre pas, et se tassa d'un pas vers Donan afin de laisser les filles passées. Chelsea ne savait pas mais elle sentait une rancœur chez Kristyna et elle ne comprenait pas pourquoi... Et lorsqu'elle s'était retourné vers Donan, le sourire de Chelsea s'effaça complètement. La capitaine écouta ce que Jade leur expliquait et tout cela semblait bien étrange, mais la poufsouffle n'avait pas la tête à vouloir des réponse.

Oh... Excusez-moi, je vais... Je vais aller au repas du soir...

Non, Chelsea ne se sentait pas très bien dans cette situation et elle préféra l'éviter. Elle espérait que Donan vienne la rejoindre. La poufsouffle resta silencieuse durant tout le trajet.

____
HRP: Il n'en faut pas beaucoup pour mettre mal à l'aise Chelsea dans une relation amitié ou d'amour, haha! Et yop, pour ma part c'est terminé~

☆☆☆

╰☆╮ HUFFLEPUFF PRIDE ╰☆╮
❝ Le travail individuel permet de gagner un match mais c'est l'esprit d'équipe et l'intelligence collective qui permet de gagner la coupe du monde de quidditch. ❞

VOLIÈREDIARY
#af8403
Donan McPhee
Capitaine du Quidditch Serpentard
Patronus : Panthère des Neiges
Loisirs : Gérer son horaire
Capitaine du Quidditch Serpentard
Mer 17 Oct - 17:33

La belle Chelsea lui avait demandé de la rejoindre pour ses quelques notes de cours. Don était allé les chercher pour l’aider. Quand il arriva à sa hauteur, il lui tendit, heureux de pouvoir aider quelqu’un autre que ses frères. Chelsea était l’une des seules qui savait qu’il avait deux types de notes. Ceux faits en classe et ceux qu’il retranscrivait au propre. Habituellement, il ne passait ses belles notes à personne, mais il savait que la Poufsouffle allait les lui redonner. En plus il ne pouvait pas lui refuser quoi que ce soit quand elle était en uniforme de Quidditch, oh lala. Alors qu’ils marchaient vers la Grande Salle, Donan se fit foncer dedans. Le Serpentard fut déstabilisé pendant quelques secondes, mais rien de grand. En redressant son regard, il remarqua que Jade et Kristyna semblaient être hors de leur zone de confort (ce qui était plutôt rare pour Jade). Donan leur fit un beau sourire charmeur. Le capitaine de Quidditch ne pouvait pas changer en compagnie de jolies filles. Trois jolies filles en plus.

Seulement, Kristyna commença à dire des choses étranges. Le sourire du Serpentard se figea. Ce n’était pas comme ça qu’il se souvenait de la Serdaigle. Et il l’avait observé plus d’une fois. Pas que ça soit important. Elle aurait voulu lui dire quelque chose, mais Jade l’arrêta. Elle n’agissait pas pareil. Donan continuait à les regarder avec un sourire crispé. Chelsea les laissa passer. Elle semblait mal à l’aise. Donan pouvait le sentir. Valait mieux qu’il aille avec elle, toujours se demandant qu’est-ce qui se passait.

―       Est… Est-ce que ça va?

Ce n’était pas le genre de Kristyna de faire du théâtre. Elle était du genre à rester dans son coin à pondre des œuvres magnifiques à la hauteur de sa beauté… pas que Donan la trouvait jolie. Enfin, oui elle était jolie, mais Don ne se rappelait pas nécessairement ses yeux bleu pétillant face à des couleurs bien étalés ou de ses petites tâches de rousseurs qui se retroussaient quand elle souriait et des petites tâches de peintures dans ses cheveux quand elle se concentrait trop à peindre qui brillaient au soleil qui passait par la fenêtre du club d’art… non non, Donan ne s’en souvenait pas… pas du tout…

BREF

Don regarda les Serdaigles s’éloigner et rattrapa Chelsea, inquiet. Il lui tapota l’épaule en signe de compassion. Il voulait la rassurer, en disant qu’elle était jolie, mais le capitaine de Quidditch savait que ce n’était pas ce qu’elle avait besoin d’entendre.
___
HRP: OUF

☆☆☆

Merci Cath pour le chibi | Merci Mary pour la signature
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1