RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Kendrick Carter, homme de science

 :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Autres :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kendrick Carter
Guérisseur-en-chef du service des virus et microbes magiques
avatar
Statut relationnel : Divorcé/Célibataire
Patronus : Chouette
Guérisseur-en-chef du service des virus et microbes magiques
Lun 8 Oct - 22:26

Kendrick Carter


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 40 ans
• Sexe : Masculin
• Sexualité : Bisexuel
• Parents : Sorciers
• Pays d'Origine : Angleterre
• Date de naissance : 08 Juillet
• Baguette : Bois de merisier, 28 cm et contient un poil de licorne.
• Métier : Hôpital Ste-Mangouste (Service des virus et microbes magiques)
• Poste : Guérisseur-en-chef




& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Blackwing
• Votre Âge: 21 ans
• Votre Niveau de Rp: 5 à 8/10
• Où avez vous trouvé le forum ? : J'y suis!
• Avez-vous un double-compte? : Oui

• Code : [ OK ]


Citation

Écouter son voisin, c'est faire preuve de sagesse. Dénigrer son voisin, c'est faire preuve de faiblesse.




Votre Histoire
.


Kendrick est né au sud de l'Angleterre dans la ville de Weymouth en bordure de la baie qui porte le même nom. Depuis sa jeunesse, il part en mer avec son père afin d'y pêcher de gros poisson comme trophée de chasse. Malgré son acharnement au travail, son père, c'est toujours occuper de lui, étant son fil unique. L'homme lui a donc inculqué l'art de la famille et de la confiance. Dans sa jeunesse, Kendrick étudia à la maison avec sa mère. Malgré qu'il n'allait pas à l'école avec les Moldus, il avait quelques amis dans la ville qui aimaient bien aller à la plage avec lui pour cueillir des coquillages ou simplement relaxer.

Ensuite, vint le temps de son entrée à Poudlard. Il dit à ses amis qu'il allait dans un pensionnat privé en Écosse, mais qu'il pouvait garder contacte avec eux sans problème, ce qu'il fit. Avec aucune surprise, il fut envoyé chez les plus sages et les érudits, les Serdaigles. Ses années d'études furent très simples pour cet homme qui avait soif de connaissances. Et ces choix l'ont apporté loin sur l'échelle de la vie personnelle et sociale. Après ses études à Poudlard, il entreprit des études de scientifiques et médecines magiques. Kendrick reçut quelques stages à Ste-Mangouste et fini par y entrer comme médicomage pour ensuite gravir les échelons, passant par chercheur scientifique et guérisseur, par exemple.

C'est durant ses études qu'il rencontra une femme avec qui, il eut deux enfants. La vie de famille était bien tranquille et chaleureuse, mais la vie de couple avait pris un coup dur depuis la naissance de leur deuxième enfant. Leur fils n'était pas la cause, mais les parents se parlaient moins par manque de temps et l'étincelle d'amour fini par partir. C'est d'un commun accord, qu'ils se sont séparés après dix ans de vie commune. La garde partagée des enfants leurs permettaient tout deux de voir leurs fils lorsqu'il le voulait. La séparation n'avait pas engendré de problème pour leurs fils, ce qui rassura Kendrick. Ses parents sont décédés trois ans avant la grande bataille de Poudlard, ce fut une dure et douloureuse épreuve, mais il se contente de les savoirs au ciel en sécurité. Maintenant, il habite avec ses fils à Weymounth. Leur mère, étant à l'étranger pour cette année, avait demandé à Kendrick de prendre ses fils pour deux ans, si possible, le temps qu'elle réussisse ses recherches d'archéologie. L'homme accepta, heureux de savoir son ex-femme heureuse dans son travail.




Votre Caractère
.


Homme de jugement et de savoir, Kendrick adore la littérature de notre temps et des temps anciens. Au départ, il aurait bien voulu devenir professeur d'histoire de la magie ou des civilisations anciennes, mais son futur s'est redessiné et il s'est retourné vers la science. Son talent pour les potions et sa vitesse d'apprentissage fut ce qui l'aida à gravir les échelons de sa vie aussi rapidement. Son présent en dira long sur son futur, mais il préfère voir la vie, jours après jour. Cet homme est doux et attentionné avec ses pairs, mais il sait lorsqu'il est temps de prendre une décision. C'est un homme de confiance et de famille. Ces deux aspects passent bien avant son bien-être. Il ne faut pas le mettre à dos par contre, il aime rechercher les preuves et il est très fort à ce petit jeu. Il est très difficile pour ses fils de lui cacher quelques choses, car il est très vif d'esprit. Il n'a aucunement l'esprit de compétions, mais n'en veux pas à quelqu'un s'il là. Très peu joueur, c'est un père gentil qui est présent pour ses enfants.




Votre Physique
.


Kendrick est grand et à une très bonne stature. Ce n'est pas un homme bien sportif et appréciait mieux la bibliothèque qu'au stade de quidditch de l'école. Il n'aime pas être assit à rien faire, ce n'est pas physiquement qu'il veut être en action mais plutôt intellectuellement, voilà pourquoi il a trouvé sa voie dans le domaine de la médecine. L'homme de quarante ans à la peau mulâtre, les cheveux bruns et les yeux de la même couleur. Il porte des lunettes, car sa vue n'est plus ce qu'elle était autrefois. Sa mâchoire carrée lui donne un air plus sérieux malgré sa douceur que lui apporte son coeur. Ses yeux affichent toujours un air compatissant et bienveillant. Ses cheveux sont toujours en dreadlocks et bien attacher lorsqu'il travaille à l’hôpital. Le père de famille porte la barbe et la rase très souvent pour ne pas en avoir trop. Kendrick n'est pas un grand fan de tatouage et de piercing mais il à les oreilles percer seulement au bas et un tattoo en haut du biceps droit.




Signe Particulier
.


Aucun à ma connaissance. Peut-être, un savoir et une connaissance exemplaire.

Revenir en haut Aller en bas
Kendrick Carter
Guérisseur-en-chef du service des virus et microbes magiques
avatar
Statut relationnel : Divorcé/Célibataire
Patronus : Chouette
Guérisseur-en-chef du service des virus et microbes magiques
Mar 9 Oct - 18:11
J'ai terminé, au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Loisirs : Te juger
Admin
Ven 12 Oct - 18:13
Bienvenue parmi nous

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Droit de l'homme et démocratie
» L'eau potable art31 déclaration univers droits l'homme
» les objets nécessaires à l'homme....et dans la vraie vie
» Biodiversité : Festival des droits de l'homme Paris, Marie-M Robin
» Diogène, l'homme chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Autres :: Fiches Validées-
Sauter vers: