RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

La belle poufsouffle [ft. Katja Austerlitz]

:: L'école de sorcellerie, Poudlard :: L'extérieur du château :: La cour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Connor Shanahan
Gryffondor
Connor Shanahan
Statut relationnel : Célibataire ;)
Patronus : Cheval
Loisirs : Regarde les belles filles
Gryffondor
Jeu 4 Oct - 22:41
Ce qui était bien avec le jeudi, c'était qu'on avait un bon trois heures à relaxer avant le dîner et puis un autre trois heures après avant astronomie. Donc, nous avions un bon sept heures devant nous à faire pas mal ce qu'on voulait. J'ai premièrement passé une bonne demie-heure à profiter de la belle température à l'extérieur, sans oublier mes lunettes de soleil bien sûr, à admirer la beauté de la gente féminine ainsi que le paysage. La douceur chaleureuse du soleil faisait du bien sur le visage. Une belle température idéale. Par la suite, il ne fût pas très long que je vit des amis passer non loin et que je suis parti les rejoindre. Je me suis mit à discuter et bavarder un peu avec eux et puis quelque chose accrocha mon regard, une personne ne fait. N'écoutant plus vraiment ce dont mes amis discutaient, je suivis cette poufsouffle du regard. Il l'avait déjà remarqué dans ses cours, mais elle n'était pas la première à se mettre sous les feux de la rampes. Elle était plutôt du genre à rester discrète. La lumière du soleil qui vint frapper son visage alors qu'elle traversait la cours faisait ressortir un côté radieux chez elle. Soudainement, quelque chose tomba de ses trucs et elle ne sembla pas trop s'en rendre compte. Je me penchais au-dessus de mes lunettes afin de mieux voir ce que c'était: sa plume. Oh, c'était relativement important. Les signes étaient là. Je devais aller lui parler. Je rangeai donc mes lunettes. et me dirigeai vers cette précieuse plume.

- Désolé, le devoir m'appelle. À plus tard!

Je me mis à jogger pour atteindre rapidement la plume alors que la poufsouffle s'éloignait. Je replaçai un peu mes cheveux puis je m'approchai rapidement de la fille en affichant mon plus beau sourire.

- Hey, attends!

J'en profitai pour me reprocher alors qu'elle se retournait.

- Katja, c'est ça? Salut, t'as échappé ça.

C'est alors que je lui tendis la plume pour la lui redonner.

- Ça serait dommage de la perdre. Au moins, tu ne pourras jamais perdre ton beau regard. J'aime beaucoup cette couleur, profond comme l'océan.

Et voilà, en espérant qu'elle apprécie le compliment. Pour la suite, ça pourrait bien se gérer.

☆☆☆

Volière | #ba530e
Revenir en haut Aller en bas
Katja Austerlitz
Membre de l'équipe de Quidditch Poufsouffle
Katja Austerlitz
Patronus : Un kangourou
Loisirs : Séries + jeux vidéo = Life
Dim 7 Oct - 16:07

C’était une journée normale, un jeudi sans anicroche, une belle pause avant un cours habituellement intéressant d’astronomie. Bon, ok, honnêtement, elle venait de subir l’effet walker, donc elle était encore un peu trop abasourdie par autant de…. De Walker pour bien faire attention à ce qui l’entoure. C’est habituel de toute manière pour elle d’être dans la lune, à se questionner sur la vie, la mort et les perroquets qui lancent un juron une fois de temps en temps. Est-ce qu’il est légal son animal à plumes?
Elle devait poster une lettre à sa mère, ou plutôt envoyer, puisqu’on ne poste pas… Bref, elle se dirigeait sans trop faire attention à ses choses, vers la volière.

- Hey, attends!

Hm, c’est plutôt clair qu’on s’adresse à elle. Katja se retourna, surtout surprise de voir qui s’approchait d’elle. Couleur de cheveux de feu, visage carré, barbe. N’importe quelle fille aurait pu vous dire de qui il s’agit : le gryffondor, malheureusement connu pour être le pire coureur de jupons. Pourtant, elle avait réussi à passer entre les mailles du filet depuis deux ans…

Qu’est-ce qui lui valait cet arrêt? Il voulait qu’elle le match avec Mackenzie? Parce qu’elle n’a que de yeux pour Christopher… Est-ce qu’elle se tenait avec d’autres filles qui pourrait tomber dans le champ de mire de Connor?

- Katja, c'est ça? Salut, t'as échappé ça.

Ah, ouais, c’est clair que si elle a échappé quelque chose, ça explique qu’il vienne la voir. Elle reprit son sourire, empoignant sa plume lorsqu’il lui tendit. Comment elle a pu échapper ça!? Une chance que Connor avait eu l’œil vif.

- Oui, c’est bien Katja, merci!

Bon, il doit savoir son nom parce qu’un nom allemand, ça ne court par les rues… Inversement, elle n’était plus trop certaine si c’était Connor ou si elle se trompait avec un autre.

- Ça serait dommage de la perdre. Au moins, tu ne pourras jamais perdre ton beau regard. J'aime beaucoup cette couleur, profond comme l'océan.

…Quoi?
Elle fronça les sourcils, un peu incertaine, mais décidemment, son cerveau l’assurait qu’elle avait bien entendu.

- Heu… Merci? Ce serait en effet dommage de la perde…

Une minute de sciences, s'il vous plait...

- Heu, la plume, pas le regard… Quoi que ce serait bête de perdre ses yeux.

Malaise. AHAHAHAHAH VOYONS DONC elle disait donc ben n’importe quoi devant les gars ces temps-ci.

- En tout cas, merci encore, je te le revaudrai!

Ben non, elle ne s’imaginait vraiment pas que la discussion allait continuer, surtout après avoir fait une folle d’elle…

☆☆☆

Connor Shanahan
Gryffondor
Connor Shanahan
Statut relationnel : Célibataire ;)
Patronus : Cheval
Loisirs : Regarde les belles filles
Gryffondor
Lun 8 Oct - 20:38

À son regard, elle semblait un peu incertaine, mais lorsque je lui ai tendu sa plume, on dirait que... je lui avais fait un peu d'effet? Ou bien était-elle simplement un peu déstabilisée? Lorsqu'elle s’emmêla un peu les pinceaux, je rigolai un peu pour détendre l'atmosphère. Certaines filles sont assez timides ou bien nerveuses vis à vis de beaux garçons et c'était probablement son cas. C'est surtout lorsqu'elle me remercia et qu'elle laissa glisser qu'elle le lui revaudrait quelque chose qu'une petite cloche tinta dans ma tête. Si je voulais percer sa coquille, je ne devais pas laisser aller la jolie demoiselle devant moi. C'était un plan risqué, mais si je ne l'essayais pas, je n'aurais pas de résultats. Et puis... j'avais mon charme inné de mon côté.

- Et bien, si tu me laissais t'accompagner, ça serait déjà un bon début, non?

Je lui souris et je m'approcha pour aller un peu plus près de ses côtés.

- Et puis... Ça me ferait de la très belle compagnie.

Après un bref moment de pause, j'avais tout de même usé d'une bonne partie de mon charme, mais il fallait garder un peu de réserve si je voulais arriver à un quelconque résultat au final. Et ce fût avec le plus beau des sourires que je lui posai une dernière question.

- Alors, qu'est-ce que t'en dit?

☆☆☆

Volière | #ba530e
Katja Austerlitz
Katja Austerlitz
Patronus : Un kangourou
Loisirs : Séries + jeux vidéo = Life
Dim 14 Oct - 15:14

- Et bien, si tu me laissais t'accompagner, ça serait déjà un bon début, non?

Il lui semblait pourtant lui avoir mentionné «un jour», ce qui voulait dire, en bon anglais, pas aujourd’hui. Ah, non, elle avait simplement utilisé le verbe au futur. De toute manière, c’était la même chose, au futur ou un jour, ça veut dire pas maintenant, sinon elle aurait dit «vient on va prendre un verre de bierreaubeurre, deux pour un en échange d’une citrouille, beau mec. Mais non, c’est Kat, ça voulait dire un jour si tu as besoin, pas là.

- Et puis... Ça me ferait de la très belle compagnie.

Ah, ok, c’était un de ces gars qui aiment la chasse et les filles qui vont dire non. Ils aiment les mettre mal à l’aise et les voir rougir, s’en venter à ses amis, tout ça. Pourquoi elle? Cath était pas la nouvelle chouchou depuis le bal? Ou n’importe qui, en fait, mais pas elle.

Bon, si elle disait non, il reviendrait à la chasse plus tard. Le truc, avec ce genre de gars, c’est d’être plus intense qu’eux, mais ça ne lui ressemblait pas. Elle avait juste à le laisser gagner celle-ci, mais sans plus et en étant très claire que c'était tout. Comment on faisait ça, c'était un peu flou dans sa tête pour l'instant.
Parce que c’était pas possible qu’il lui parle car il était vraiment interessé, mvoyez?

- Alors, qu'est-ce que t'en dit?
- Heu, oui, d’accord…

Bon, elle n’était pas pour l’emmener à la volière, elle enverrait une lettre à sa mère plus tard. Parce que ce serait malaise qu’il fasse le piquet derrière elle, puis continue à la suivre, et elle voulait s’en débarrasser assez vite. Fallait juste trouver un endroit où elle pourrait se débarrasser de lui… Spas qu’il était méchant, il était juste… Embarrassant. Elle allait pas embarquer dans ses conneries pour qu’il puisse rire d’elle avec des amis après.

Bon, y’avait le choix de rejoindre Jack, mais elle ne savait pas où il était. Et il assumerait qu’elle se sauve dans les bras de son copain, et il est pas son copain..

Bref l’autre choix, c’est de faker d’aller poser des questions à un prof sur une matière non comprise, mais sa matière non comprise, c’est les potions, et elle ne se voit pas aller voir mme Lowell en disant «bonjour, je comprends rien», pour se sauver d’un gars… Par contre, monsieur A’Sharia, ça passerait peut-être mieux, c’est son directeur après tout…

Elle avait du mal à le regarder directement. Y'en a ptetre qui se serait rincer l'oeil, mais dans son cas, c'était juste malaisant quelqu'un d'aussi beau. Remarque, elle était amie avec Mack, qui était sans doute une des plus belle fille de l'école, et elle avait parler à Christopher.... La différence, c'était peut-être juste leur attitude : ni Mackenzie ni Christopher avait essayer de la draguer aussi intensément.

- J’allais juste, heuuuu voir monsieur A’Sharia…

Pis rendu là, elle allait devoir rentrer dans la cabane en lui disant bye, et de ne pas l’attendre, et trouver un sujet de discussion avec son directeur. Bon, elle avait dix-sept ans, elle était capable que tout ai l’air naturel, et espérer que Connor l’oublie. OU MIEUX qu’ils trouvent une jolie fille sur e chemin, qu’elle pourrait faire remarquer au dragueur. Tiens, là, celle-là est super belle et…. Ah, non, c’était la septième qui avait déjà un enfant, et qui était aussi hyper méga en couple.
C’est dur de trouver une belle fille pas pris en ce moment.

À cours de belle fille, fallait trouver quelque chose d'autre pour ne pas qu'il commence la discussion avec un autre compliment.

- C'est gentil de me raccompagner, et les compliments, et tout, mais je ne suis pas ce genre de fille là. J'aime être low profile, j'aime pas être noter sur dix et des compliments ne m'achètent pas, bien au contraire.

Le sang se raisonnait dans ses oreilles, mais au moins, on ne pourra pas dire qu'elle n'avait pas été claire, non? Surtout avec les rumeurs des filles notées sur leur beauté dans les griffondor, qui venait sans doute de lui et de ses amis (D'ailleurs, est-ce quelqu'un a vu cette liste), ça ne lui tentait vraiment pas d'être dans ce genre de drama. Les dramas de bal, c'est bien assez.

Le pire, c'est que ptetre qu'il était bien sympa, et que les préjugés des gens étaient contre lui. Au moins, il pourrait arrêter de perdre son temps et aller voir des filles que ça intéresse.... Shannon?

☆☆☆

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1