RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Wyatt Heartcliff
Co-Propriétaire de la boutique Honeydukes
Statut relationnel : En couple
Jeu 4 Oct - 0:33

Wyatt Heartcliff

POU-DU-LARD

Le Personnage

• Sexualité : Bisexuel
• Parents : Sorciers
• Pays d'Origine : Écosse
• Date de naissance : 19 Février
• Baguette : Bois d'érable, 27 cm et contient un cheveu de Vélane
• Métier : Honeydukes
• Poste : Copropriétaire avec son copain

& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Top secret
• Votre Âge: Éternellement jeune
• Votre Niveau de Rp: 7/10 maintenant
• Où avez vous trouvé le forum ? : J'y suis
• Avez-vous un double-compte? : Jasson Williams & Shawn-Ryan Bakerson

• Code : [ OK ]

Citation

Artistiquement parlant, je suis très nul. Culinairement parlant, je suis excellent! Hahah!

Votre Histoire
.

J'ai vécu dans une famille aimante, il m'aime encore si jamais vous vous posez la question. Ma famille est très ouverte et donc quand j'ai annoncé mon attirance pour les deux sexes, personnes ne c'est interposer. Ma famille est très accueillante, bref, je ne retient pas des voisins. Mes parents sont toujours en vie mais ils ont décidé l'an dernier de visité le reste du monde avant de ne plus pouvoir rien faire et finir ridé dans une maison pour retraité (c'est ce qu'ils me répètent avec humour à chaque fois qu'on parle d'avenir). J'adore ma vie, j'adore ma famille, j'adore Yancy et j'adore notre magasin de confiserie. Mais ce qui vous intéresse c'est l'histoire de bébé Wyatt, c'est bien cela, hein? Haha, bon d'accord.

Bébé Wyatt est né en février, dans le froid de l'hiver. Mon enfance fût très simple, très jeune j'ai côtoyer de jeunes sorciers car mes parents voulait me lancer dans le monde de la magie le plus rapidement possible. Mais, une petite déception est apparue à leur yeux. Je n'ai jamais démontrer de pouvoir magique de toute mon enfance. Aucun éveil magique, malgré toute la magie autour de moi. Mes parents étaient triste, un peu déçus mais m'adoraient toujours autant. Ils ont par contre crier de joie jusqu'à avoir l'air bien trop euphorique lorsque j'ai reçu ma lettre pour Poudlard. Les pauvres m'avaient inscrit à une école secondaire moldu pensant que j'étais un cracmol. Mon père à directement téléphoner au directeur de l'école moldu et lui a dit qu'il allait la tristesse de me retirer de leur école car une plus prestigieuse m'avoir offert une place dans la leur. Leurs sourire valait un million de gallions, je vous jure. Et moi, ma lettre à la main qui comprend à moitié les plaisirs de mes parents.

À Poudlard, je fût envoyé à Gryffondor, la maison des braves. Pas faux dans un sens. Deux années se sont passée et j'ai été intéresser par le quidditch lors de ma deuxième année et j'y suis entrer comme remplaçant ce qui est déjà mieux que je pas y être tout cours. C'est lors de ma troisième année que j'ai vu Yancy pour la première fois, lorsqu'il c'est avancer vers le Choixpeau mais il fut envoyer à Serdaigle ce qui m'as rendu triste. Les coups de foudre sont ceux qui font souvent les plus mal, vous savez? Puis le cauchemar est arriver. Dolores Ombrage et sa brigade de serpentard quelques peu stupide. J'ai participer à l'armé de Dumbledore car pas question qu'une greluche comme elle prenne le contrôle de Poudlard. Et c'est en quatrième année, pendant tout les problèmes que je me suis rapprocher de Yancy. Comment? Je l'ai protéger de serpentards trop con et chiant. Puis, je l'ai invité à aller ailleurs après avoir cassé le nez des deux autres gars qui l’écœurait. Je ne suis pas une personne violente mais durant mes années à Poudlard, ce n'était pas la joie, je vais vous le dire.

Nous avons échanger plusieurs lettre à la Roméo et Juliette, comme si deux familles nous séparait... Mais c'était plutôt deux maisons, haha. Je me suis concentrer sur mes études, l'AD, le quidditch et mon amour qui ce développait de plus en plus pour le jeune de serdaigle. Puis en cinquième année l'ambiance de l'école n'avait pas changer. Mes parents auraient voulu me garder à la maison, car ils n'aimaient pas ce qui se tramait en général dans le monde des sorciers durant cette période mais j'ai insister pour y aller, pour y faire une différence. Dumbledore était de retour comme directeur mais... pour une courte durer. Car sa mort fût le point le plus marquant dans l'histoire de Poudlard durant cette année là mais aussi la plus triste. Lorsque ma sixième année arriva mes parents m’ont supplié de ne pas retourner à l'école mais ma détermination était trop grande. Je leur ait raconter mon histoire avec Yancy et ma mère, en a presque pleurer. Je me souviendrais toujours de ce que mon père m'a dit avant que je ne prenne le train « N'oublie jamais qui tu es et protège ceux que tu aimes, mais souviens toi aussi, reviens nous en un morceau mon fils! ». J'adore mon père mais je n'aime pas lorsqu'il réussi à me faire pleurer.

MA. PIRE. ANNÉE. OH. MY. GOD. Bataille après bataille. Mort par dessus mort. Mangemort donnant nos cours. Sacrifice, pleure et déchéance. Trahison en prime. Honnêtement, j'aurais du écouter mes parents et ne pas venir mais mon coeur m'avait dit de venir et il avait raison. Yancy était lui aussi à l'école et il en avait baver, ce qui ne me plaisait pas du tout. Je lui ai montrer des cachettes possible à Poudlard, des accès que les mangemorts ne connaissait pas, seulement l'AD. C'est dans la salle sur demande que je lui ai demander de sortir avec moi, et que je lui ai dit que j'allais toujours être là pour le protéger en cas de besoin. La salle était tranquille et cela faisait un bien fou, nous en avons profiter pour discuter un peu et je l'ai blotti contre moi et c'est ainsi que c'est dérouler mon premier baiser, ce qui m'as fait chaud au coeur. Nous avons mis en plan la possibilité de se rejoindre ici en cas de détresse et ce fût le cas, lors de la grande bataille. Je l'ai protéger et nous avons survécu contre les forces du mal. Mais certains était décéder durant cette bataille...

Par la suite, l'année suivante, j'ai redoublé ma sixième année et continuer jusqu'à finir ma septième année. J'ai même pu être capitaine de l'équipe de quidditch de gryffondor pendant un an, ce qui rendu assez heureux et fier. Lorsque j'ai terminé mes études, Yancis n'était qu'à sa cinquième année, je lui ai promis de rester près de l'école. Je me suis mis à travailler temps pleins à Pré-au-lard chez Honeydukes, le magasin de bonbons que Yancy et moi aimions tant. Puis deux ans plus tard, le propriétaire voulu vendre pour prendre sa retraite. J'en ai donc parler à Yancy et c'est comme cela que nous sommes les nouveaux propriétaires de Honeydukes. Nous habitons chez mes parents, qui n'habite pas bien loin de Pré-au-lard et nous sommes seuls vue qu'ils sont en voyage depuis maintenant deux ans. Nous n'avons pas encore notre chez nous, car nous avons demander un près à mes parents pour nous aider à acheter la boutique et ils ont accepter. Avant d'avoir un appartement ou une maison, il nous faut rembourser ce prêt.

Et voilà, c'était mon histoire, et soyez chanceux car elle n'est pas en version longue, car il ces passer bien plus de chose que cela durant ma jeunesse.

Votre Caractère
.

Patient et vraiment trop minutieux. Mes défauts sont que je suis roux, que je suis trop méticuleux donc je veux que tout soit parfait et que je suis très nul en art visuel donc si je fais des biscuits et que je leurs dessine un visage, il se pourrait qu'il voit en vous une aide pour les sauver de moi. Un visage qui voudra surement dit “Help me father...”, vous voyez le genre... Sinon, j'ai des qualités mais je pense que Yancy, mon copain serait bien plus généreux que moi pour cette section. Je crois que je suis une personne drole et gentille. Wow. C'est plutôt quétaine et ridicule comme entrer de jeu mais voyons pour la suite. Je suis aussi une personne qui excelle en cuisine, sauf sur le visuel je précise. Ce que je fais goûte très bon mais c'est vraiment laid au premier abord. Même si je sors avec un garçon, je ne suis pas très rose et paillette comme certains pourrait le croire. Oui, je suis une personne assez romantique à la Roméo et Juliette mais... Non il n'y a pas de mais en fait. Je suis très romantique. Et avec Yancy nous avons fait une règle de ne pas faire de romantisme dans la boutique, nous ne mélangeons pas vie personnelle et vie au travail.

Votre Physique
.

Grand et bien bati, je suis un gars qui aime les défis. Entre mon copain et moi, c'est plutôt moi les muscles et lui le cerveau. Les grosses caisses c'est mon devoir de les transporter. J'ai la mâchoire carrée et une petite barbe rousse bien tailler. Effectivement, je suis roux, probablement mon plus grand défaut, car on dit que les roux n'ont pas d'âme. Mais détrompez-vous, j'en ai bien une! Mes cheveux son long et toujours attacher en queue de cheval. Le fait de travailler dans une confiserie, me donne la chance de garder mon coeur de jeune garçon. Mes yeux sont brun pâle, noisette pâle, si vous préféré. Physiquement, je suis baraquer mais je n'ai jamais été violent avec qui que ce soit. Je suis un sportif et je m'entraine, ce qui m'aide à garder la force de faire tout les chargement que je dois faire au travail. Je vous ai dit que j'étais roux, n'est-ce pas? Et bien, ce qui est pire c'est que j'ai des tâches de rousseur peu visible au visage et sur les bras (mais là, j'ai du poil donc sa ce cache bien haha!) mais sur le visage ils sont plus visible lorsque je prends un coup de soleil. Ce qui est le classique du roux qui sort sans chapeau et crème solaire, puis il revient avec une couleur rouge homard. Bah... Ouais, c'est pas un mythe, les roux et le soleil ne font pas bon ménage. Donc, j'ai souvent une casquette lorsque je fais mes livraisons, pour évité de mourir, voyez-vous!

Signe Particulier
.

Aucun signe particulier, mis à part que j'adore la cuisine et je suis assez doué dans ce domaine.

☆☆☆

#87467d
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Heartcliff
Statut relationnel : En couple
Jeu 4 Oct - 16:27
J'ai terminé!
Je sais que j'ai quelques soucis de français, je fais un "test" afin de voir si je peux rp sans correcteur Désolé pour mes fautes >n<

☆☆☆

#87467d
Loisirs : Te juger
Admin
Ven 5 Oct - 19:32
J'aimerais en effet que tu fasses un peu plus attention à ton orthographe.
Bienvenue à toi

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1