RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

(f) Annabeth _______→ 17 ans. [Prise]

:: Administration :: La Gazette du Sorcier :: Postes vacants & Scénario Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lancelot Langford
Remplaçant de l'équipe de Quidditch Serdaigle
Statut relationnel : En couple
Patronus : Loup blanc
Sam 15 Sep - 13:29
Annabeth ________
Identité
Sexualité : Hétéro, Pan ou Bi
Parents : (Au choix, mais vivant)
Pays d'Origine : (Au choix)
Date de naissance : (Au choix)
Baguette : (Au choix)
Maison : (Au choix)
Année de scolarité : 7e année
Emploi : Si vous voulez
Parcelle d'histoire
Son enfance vous avez le champ libre, c'est lors de ses quinze ans que l'histoire avec Lancelot débute.
@Lancelot Langford a écrit:

[...] Lorsqu'il atteint quinze ans, il débuta sa relation avec une jeune fille du nom d'Annabeth. Une jolie demoiselle de sa classe. Leur relation amoureuse allait très bien, approuver des deux coté de la famille jusqu'au jour où tout bascula. Annabeth tomba enceinte lors de la sixième année, Lancelot prenait soit d'elle, tout comme le corps professoral. Mais du côté de la famille de Lancelot, la nouvelle ne fut pas réjouissante contrairement au côté de sa belle-famille. Non, sa famille ne sassait que de lui envoyer des beuglantes, lui expliquant des propos peu agréable en incluant qu'il n'était plus le bienvenu dans la famille, car il avait fait une faute grave. Suite a ce problème, sa belle-famille l’accueilli à bras ouvert ce qui lui redonna le sourire.

Annabeth et Lancelot ne voulaient pas se départir de leur enfant, malgré leur jeune âge. Ils ont donc tout endurer ensemble, et maintenant, ils sont les heureux parents d'une jolie petite fille du nom de Calista.[...]

Caractère
Douce et attentionnée. Je n'ai pas vraiment d'autre trait qui me viennent mais je dirais qu'elle aime sa fille plus que tout ainsi que sa famille en général. C'est une jeune femme aimante.
Son cercle social
(f/m) Parents d'Annabeth ► Ils sont très gentil avec leur fille et leur gendre. Ils gardent leur petite-fille, Calista, durant la dernière année scolaire des deux nouveaux parents.
(f/m) Parents de Lancelot ► Ils approuvaient la relation jusqu'à ce qu'un "crime" soit commis. Il aurait bien voulu que le bébé ne nait pas mais c'est arriver. Les parents de Lancelot, on pitié pour Annabeth qui doit faire un rôle de mère aussi jeune et en veulent à leur "fils" d'avoir "gâcher" la vie de cette pauvre jeune demoiselle. Les deux adolescents, n'ont plus aucune nouvelle des parents de Lancelot car il on banni leur "fils" de leur demeure.
(f) Calista Langford ► Fille de 6 mois, elle est rayonnante de bonheur. Calista est la petite née de l'union d'Annabeth et Lancelot.
(m) Lancelot Langford ► Petit ami et père de sa petite fille. Leur relation amoureuse est romantique et féérique. Il nage dans le bonheur et leur amour est très fort.

Petit mot du Créateur
Bonjour, toi, oui toi qui lis cette fiche. Je suis heureux de voir qu'elle t'intéresse ou que tu es tout simplement curieux. Donc voilà, j'ouvre la possibilité d'un lien direct avec Lancelot en mettant disponible sa petite amie sur le forum. Je me suis beaucoup attacher à l'avatar que j'ai choisi et c'est pas mal l'image douce et attentionner que je voulais donner pour Annabeth. Voici le lien (https://image.ibb.co/dHgNpz/annabeth.png). Pour ce qui est du nom de famille... Et bien, je vous laisse le trouver. Si vous n'êtes pas certains d'un nom de famille, envoyez moi un message privé ou simplement répondre à ce message si l'idée de ce personnage vous intéresses! Merci encore pour votre passage et au plaisir de voir Annabeth sur le forum bientôt!
Codage par Libella sur Graphiorum

Approuvé par
Lucian Randolph

☆☆☆

Revenir en haut Aller en bas
Katja Austerlitz
Membre de l'équipe de Quidditch Poufsouffle
Patronus : Un kangourou
Loisirs : Séries + jeux vidéo = Life
Membre de l'équipe de Quidditch Poufsouffle
Dim 23 Sep - 21:16
J'aimerais la prendre en DC s'il te plait

Je la réserverais donc jusqu'à ce que j'aie le temps de faire sa fiche!

☆☆☆

Lancelot Langford
Statut relationnel : En couple
Patronus : Loup blanc
Dim 23 Sep - 22:15
Je te la réserve sans problème!
S'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter

☆☆☆