RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Myles Vadney: Papa ours et magizoologiste

 :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Autres :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myles Vadney
Magizoologiste, Éleveur & Propriétaire de la ferme familiale des Vadney
Myles Vadney
Statut relationnel : Marié
Magizoologiste, Éleveur & Propriétaire de la ferme familiale des Vadney
Dim 9 Sep - 22:17

Myles Vadney

Myles Vadney: Papa ours et magizoologiste Qeuqss3x

POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 47 ans
• Sexe : Masculin
• Sexualité : Hétéro
• Parents : Sorciers
• Pays d'Origine : Angleterre
• Date de naissance : 04 Janvier
• Baguette : En bois de Frêne. Elle mesure 25 cm et contient un cheveu de Vélane
• Métier : Magizoologiste
• Poste : Éleveur & Propriétaire de la ferme familiale des Vadney




& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Benjamin
• Votre Âge: 22 ans
• Votre Niveau de Rp: Moyen, 6/10
• Où avez vous trouvé le forum ? :TC
• Avez-vous un double-compte? : Benjamin Levinson & Benedict Grant

• Code : [ OK ]


Citation

Ne doute jamais de tes compétances!




Votre Histoire
.


Une vie simple et tranquille pour le jeune Vadney. C'est une histoire que tout le monde aimerais avoir mais pour avoir étudier afin de devenir Magizoologiste et avoir habiter sur la ferme de ses parents, tous deux éleveurs de créatures fantastiques, il n'y a rien de tranquille et de simple. N'avez-vous jamais rêver de volé sur le dos d'un cheval ailé ou de simplement nager parmi Rémora? Et bien, cet homme l'as fait dans sa jeunesse. Ancien gryffondor, il aimait le risque comme monter à dos d’Hippogriffe ou bien tenter le diable avec les Doxys. Myles était téméraire mais pas un cas à problème, il avait simplement un besoin fous d'être entourer par des animaux. Dans sa jeunesse, alors qu'il étudiait à Poudlard, il avait créé un club pour s'occuper de tout les animaux des étudiants mais le club n'est pas rester après son départ. À Poudlard, il a souvent nager en compagnie du Calmar Géant et fait du jogging avec son Fléreur, son ami depuis son entrer à l'école de sorcellerie.

À la suite de sa graduation, Myles c'est diriger dans les études pour devenir Magizoologiste comme son père l'avait fait avant lui, ainsi que son grand-père, et son arrière-grand-père, etc. Dans ses études après Poudlard, il rencontra une femme magnifique du nom de Sheryl. Une femme superbe qui avait étudier la magie dans l'école de magie aux États-Unis d'Amérique. C'est durant leurs débuts d'études qu'ils ont débuter de sortir ensemble, c'est à dire vers leur dix-huit ans. À vingt-et-un ans, Sheryl donna naissance à un fils, puis cinq ans plus tard, à vingt-six ans, elle donna naissance à un deuxième fils. Entre les deux naissances, les jeunes amoureux se sont mariés et  c'est grâce à Sheryl que la ferme Vadney fait maintenant l'élevage d'animaux rares des États-Unis d'Amérique.

Durant trois ans, Sheryl dû retourner chez ses parents en Amérique car il y avait eut des problèmes dans sa famille. Pendant ce temps, Myles s'occupait de la ferme avec son père et ses fils. Le temps était long pour le jeune homme lorsque sa femme n'était pas là mais il surmontait le coup car il voulait être fort pour ses fils ainsi que son père. Le magizoologiste avait perdu sa mère lors de ses seize ans, depuis ce temps, il avait chasser la douleur mais quelques fois cela lui revenait. Mais jamais, il a paru décourager dans la vie. Lorsque sa femme revint à la ferme Vadney, ils ont passer beaucoup de temps en famille et l'année suivant, la mère donna naissance à une petite fille. Les parents de trente-quatre ans avaient fait une erreur mais il ne la regrettait pas du tout. Malgré qu'ils se trouvaient vieux pour avoir un nouveau bébé, ils étaient heureux d'avoir une petite fille dans leur vie.

Douze ans après la naissance de sa fille, Myles perdit son père. Ce fût un coup difficile pour toute la famille car l'homme avait toujours été jovial et positif avec les animaux et la famille. Les enfants l'adorait. Maintenant, c'est Myles le grand chef de la ferme familial et il y met tout son honneur car les animaux et la famille sont les choses les plus importante pour lui.




Votre Caractère
.


Un papa ours, voici qui est Myles Vadney. Il est fort et très près de sa famille. Myles adore les petites choses de la vie et encourage ses enfants dans tout ce qu'ils entreprennent. Malgré qu'aucun de ses fils ne soit en désire de poursuivre la tradition familial de la ferme qui se donne de génération en génération, il est tout de même satisfait de voir qu'il travail dans la branche des animaux fantastiques eux aussi. L'homme de quarante-sept ans est patient et ne montre jamais qu'il est épuiser ou déçu d'un évènement. Il semble toujours être positif et savoir ce qu'il fait malgré qu'il côtoie quelque fois des animaux dangereux. C'est aussi un homme très ouvert au changement et au ouverture que lui offre son emplois. En tout temps, il trouve le temps pour être présent pour sa famille. Ses plus grand défaut son l’orgueil et le fait de toujours travailler. Il garde ses émotions dans son fort intérieur mais il semble être en toute maitrise de la situation!




Votre Physique
.


Grand et en forme. Son visage est ovale avec une mâchoire carrée. Blond aux yeux bruns, il porte une barbe bien fourni mais rien tailler. Ses cheveux son long sur le dessus et souvent tresser, tirer vers l'arrière et fini attacher par un petit élastique. Le reste de ses cheveux sont raser sur les cotés. Selon Myles, avoir les cheveux cours pour son travail est plus accommodant que les cheveux longs. Son visage comporte quelques rides mais aussi certaines cicatrices, dont trois qui paraissent bien plus que le reste. Près de son oeil gauche, il y a trois griffures qui lui avait été donner plus jeune par un dragon lors d'un cours de son étude de magizoologie. Malgré son âge, l'homme à une bonne forme physique et est souvent très souriant comme le montre les rides sur son visage. Ses vêtements sont jamais ceux qui sont bien a la mode, car travailler avec les animaux qu'ils soient magiques ou non, n'était pas la chose la plus glamour possible. Travailler dans une ferme, était un dure métier où on vivait avec le cycle du soleil et qu'on ne devait pas avoir peur de ce salir.




Signe Particulier
.


Propriétaire de la ferme familial des Vadney. Une ferme qui fait l'élevage d'animaux fantastiques depuis plusieurs générations, une ferme qui est aussi légale et enregistrer au Ministère de la Magie. Il a le physique d'un papa ours et la tendresse d'un agneau. Myles a plusieurs cicatrices, que ce soit au visage ou sur le corps en général.

Revenir en haut Aller en bas
Myles Vadney
Magizoologiste, Éleveur & Propriétaire de la ferme familiale des Vadney
Myles Vadney
Statut relationnel : Marié
Magizoologiste, Éleveur & Propriétaire de la ferme familiale des Vadney
Mer 3 Oct - 18:43
J'ai terminé, je suis désolé pour l'attente! Merci de votre patience!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Loisirs : Te juger
Admin
Ven 5 Oct - 19:19
Bienvenue parmi nous

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Myles Vadney: Papa ours et magizoologiste Signchoix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Papa Ours
» pour mon papa
» papa de coeur
» Le sommeil du papa
» "frustration" du papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Autres :: Fiches Validées-
Sauter vers: