RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Garret, un gars au milieu de deux pestes

:: Administration :: Commission d'enregistrement :: Élèves :: Fiche Validées, Serpentards Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Garret Mortensen
Serpentard
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Un ours polaire
Serpentard
Dim 9 Sep - 12:05

Garret Mortensen

POU-DU-LARD

Le Personnage

• Sexualité : C’est pas un sujet qui m’intéresse…
• Parents : Sangs-purs et vivants tous les deux
• Pays d'Origine : Écosse
• Date de naissance : 06 Novembre
• Baguette : Elle fait 37 centimètre et est faites en bois de roseau. Elle contient une moustache de Troll… Ne vous moquez pas!
• Maison : Serpentard

& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Gayrret
• Votre Âge: 29
• Votre Niveau de Rp: Il est bon
• Où avez vous trouvé le forum ? : Sur mon écran d'ordinateur
• Avez-vous un double-compte? : Pas encore

• Code : [ ok ]

Citation

Être different ne fait pas nécessairement de toi quelqu’un d’unique

Votre Histoire
.

Vous connaissez déjà l’histoire de mes parents et celle de ma petite soeur, mais vous n’avez pas encore vu la mienne. Je vous présente le point de vue de l’enfant du milieu. Je suis Garret Mortensen et honnêtement, j’adore mes parents, mais si on me donne l’occasion de vivre seul, je saute dessus! Je vous explique. J’ai deux ans de difference avec ma soeur ainé et c’était bien le temps que ça a durée. J’avais l’attention quand j’en demandais et j’étais bien. Même avec Tiffany ça n’allait pas trop mal. Selon les parents, je ne brisais pas trop souvent ses jouets. Mais quand Britany est née par contre, tout ça chamboula, je suis devenu pratiquement invisible!

Avec le temps, l’ainée se devait de prendre des responsabilité et elle devenait, en quelques sortes, l’enfant important de la famille. Elle se montre comme un exemple, si on veut. Donc quand le second tente de faire la même chose, le monde s’en fou, car l’ainée est déjà passé par là. Et ce qui n’aide pas, c’est la plus jeune. La toute “innocente”, la toute “cute”, la toute “fragile”. Celle que les parents chouchoutent constamment. Et quand toi tu veux avoir l’attention, eh bien tu ne peux pas, parce que supposément, non seulement tu es assez vieux pour t’arranger seul, mais en plus t’es en âge de toi aussi t’occuper de ta petite soeur. Non. Juste non. Pas question qu’elle va aussi avoir mon attention, elle en a déjà assez comme ça.

Avec le temps, même si on a découvert l’existence d’un jeu qui réussi à nous unir sans qu’on se chicane, les trois enfants, on ne s’aime pas. Et oui, je blame mes deux soeurs pour tout ce que j’ai pas eu droit dans la vie. C’est de leur faute si je passe pour une mauvaise personne dans la famille! Quand Tiffany entra finalement à l’école, quelque chose se produisi. Comme… un bienfait. J’ai réussi à me rapprocher un peu, et je met l’accent sur le mot “peu”, de ma petite soeur. Notre point commun? Nous étions tous les deux contre Tiffany. Mais nous n’étions jamais bien méchant, juste de la taquinerie, mais cette fois-ci, la balle n’allait que sur elle. Par contre, c’était toujours moi qui se faisais chicaner parce que je “ devait montrer l’exemple à ma petite soeur”. Woah, une minute là! Je cri l’injustice! C’est pas ma faute à moi si la petite est plus futée qu’on le pense. Elle à sûrement penser que je me ferais chicaner et elle m’a entrainer dans ses plans pour que je me fasse prendre! C’est clairement ça qui s’est passé!

Un peu plus tard, c’était à mon tour de rentrer à l’école! Enfin j’allais être hors de la maison, à vivre avec du monde qui n’allait pas être mes parents ou mes soeurs! Et comme mes parents ou Tiffany, j’allait rentrer à Poufs- MAUVAISE PIOCHE! On brise le cycle et on m’envoie chez les Serpentards! Donc conclusion? Je ne suis pas dans la même maison que ma sœur, alors je la voit le moins souvent possible! C’est encore plus parfait que le croyais! Mais maintenant, mon étiquette de vilain petit canard n’est que plus visible! C’est facile pour mes sœurs de me mettre des trucs sur le dos parce que je suis rendu un méchant Serpentard… Surtout que depuis que Britany est aussi à Poufsouffle (et non une cracmole que je l’avais souhaité) ça n’aide en rien mon statut de paria!

Bref, aujourd’hui je en cinquième année, l’année prochaine Tiffany quitte l’école et je me fou bien de ce que la plus jeune fait de sa vie. Je vais faire mon propre chemin dans la vie, avec ou sans elles…

Votre Caractère
.

J’ai un sale caractère, je vais être le premier à le dire. Je m’assume complétement. Je réplique très souvent des commentaires sarcastiques même quand je ne devrais pas et ça me met souvent dans l’embarras. Mais d’un autre côté, si tu veux vraiment avoir mon opinion, t’es mieux d’être prêt à entendre ce qui sort de ma bouche. Et contrairement à ce que je montre en classe et dans les corridors ou avec les autres élèves, je suis une bonne personne et j’ai de l’ambition. C’est simplement les circonstances qui ne sont jamais en ma faveur et qui me mettent des batons dans les roues quand j’essai de faire quelque chose de bien.

Dès mon enfance on m’a collé une etiquette de mauvaise graine et ça m’a suivi même à l’école. Le pire, c’est que je ne me rappel pas avoir fait grand chose pour être considéré comme tel. Du moins pas à l’école.

Je suis un rebel qui aime défié l’autorité une fois de temps en temps, mais jamais pour quelque chose de mal. Exemple, mon père à un poste très important au sein de la brigade de la police magique. Il en même le chef! Et croyez moi, il a un job que je respecte beaucoup et je l’adore mon père malgré tout. C’est pourquoi jamais je ne serais assez con pour aller faire quelque chose d’illégal et grave qui pourrait me mettre dans le trouble. Et avec ma mère qui est propriétaire d’un salon de thé? Je m’efforce de l’aider comme je peux. Elle est fière de sa boutique et je serais le plus idiot des enfants si j’osais mettre en pagaille son rêve. Je suis un rebel et j’aime défié l’autorité, mais à ma façon. Et mes soeurs bah, j’ai beau les detester comme la peste, mais y’a que moi qui peux se permettre de leur mener la vie dure. Les autres n’ont qu’à bien se tenir. Je suis prêt à apprendre un sort impardonnable et l’utiliser contre quiconque va les faire pleurer..mais n’aller pas leur dire ça, sinon elles von ten profiter pour me tourner en bourique….

Au niveau scolaire, contrairement à ce que tout le monde pourrait penser, je suis un bon élève. Je ne donne pas souvent l'impression d'écouter en classe et je prends rarement des notes, mais mes devoirs sont toujours bien rempli et ce n'est pas de la triche.

Votre Physique
.

Quoi, vous voulez ma photo? Ouais, j’ai un look qui va avec mon attitude de rebel, mais c’est un look qui me plait. Et ce look à été progressif. J’ai voulu commencer par quelque chose de léger, histoire d’avoir un look bien à moi et de me sentir unique. Alors je me suis fais teindre les cheveux en vert. C’était une bonne idée et croyez-moi, j’adore mon look! Mais c’est en revenant à la maison que j’ai apercu Britany avec des mèches dans les cheveux…Je peux vous dire que j’étais vraiment en colère parce qu’elle avait voler mon idée et que par sa faute, comme elle c’était uniquement des mèches et moi tous les cheveux, on m’a passé un savon parce que j’en avais trop fait! Eh bien ils n’ont pas été au bout de leur peine, les parents, parce que pas longtemps après, je suis revenu avec les oreilles percés pour des « stretch » et un tatoo sur le côté droit du visage. Mais rien de vulgaire non plus. Je voulais juste un tattoo pour completer le look. Maman à faille avoir une crise cardiaque en voyant ça et après une semaine de punition, je crois que j’ai réussi à faire comprendre que c’était mieux ça qu’une tête de mort… Mais de leur dites pas que le tout est illégal, parce que normalement il faut une approbation parentale pour ce genre de chose…

Sinon, niveau physique, je suis un grand gaillard qui ne se rase pas encore et qui n’a pas beaucoup de muscle sur le corps. Je suis pas du type trop paresseux non plus. Niveau uniforme, tant que j’ai le strict minimum, je ne vais pas me casser la tête à être présentable comme notre préfêt. C’est juste des cours, pas une rencontre devant le ministre… Mais c’est quand les cours sont terminus que je me laisse aller et que j’adopte un style plus décontracté avec des vêtements de mes groupes de musique sorciers préférés : The Masking Wiz. Bon… je n’affiche pas trop ce groupe Rock puisque c’est les filles qui les aimes principalement, mais leur musique est juste trop bonne!

Signe Particulier
.

Je dis beaucoup de méchanceté sur mes soeurs, mais je serais triste s’il leur arrivait quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Garret Mortensen
Serpentard
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Un ours polaire
Serpentard
Dim 9 Sep - 12:28
Fiche terminé! Si @Adrian Mortensen, @Faith Lancaster et/ou @Britany Mortensen peuvent valider pour que le choixpeau fasse son travail, ce serait apprécier. Merci.
Faith Lancaster
Propriétaire du Salon de thé Café d'Éthé
Propriétaire du Salon de thé Café d'Éthé
Lun 10 Sep - 13:27
Malgré que je ne suis pas fan de ton tatouage, j'approuve ta fiche mon chéri! <3
Adrian Mortensen
Chef de la Brigade de Police Magique
Statut relationnel : Marié
Patronus : Pygargue à tête blanche
Loisirs : Arrêter des criminels, la pêche
Chef de la Brigade de Police Magique
Mar 11 Sep - 12:41
J'approuve aussi ta fiche, fils. Mais je crois que tu as oublier rancunier et le fait que tu saute au conclusion rapidement ainsi que tu exagère les faits. Mais sinon, c'est assez représentatif, de ton point de vue. Malgré que nous le notre est très différent, vois-tu.
Britany Mortensen
Poufsouffle
Statut relationnel : Célib'
Patronus : Skogkatt
Loisirs : Shopping
Poufsouffle
Jeu 20 Sep - 17:13
Naah j'approuve pas. J'aimerais mieux qu'il parte en fait
(Mais non mais non, c'est parfait <3)

☆☆☆

#0BAFAB
Loisirs : Te juger
Admin
Jeu 20 Sep - 17:14
Bon et bien, SERPENTARD

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1