RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

La vie de Lancelot Langford

:: Administration :: Le Chicaneur :: Les journaux intimes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lancelot Langford
Remplaçant de l'équipe de Quidditch Serdaigle
Statut relationnel : En couple
Patronus : Loup blanc
Jeu 6 Sep - 16:55

Lancelot Langford

Bienvenue!

Je ne sais pas si tu t'es perdu dans tes recherches, Invité, mais ici c'est mon journal de bord. Il n'y a rien de bien passionnant à l'intérieur mais ne te gêne pas pour y jeter un oeil.

Oui, je suis le père d'une petite fille depuis peu. Cela fait probablement un choc pour certain ou en dégoute d'autre, mais je suis une personne qui accepte la critique. La chose que je peux confirmer c'est que j'adore ma fille et je ne regrette rien!

Sommaire

INDEX
VOLIÈRE :: www
HIBOU :: www
MA FICHE DU MINISTÈRE :: www
RELEVÉ DE NOTES :: www
MES AVENTURES À POUDLARD :: www
MON CERCLE SOCIAL :: www

Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN

☆☆☆

Revenir en haut Aller en bas
Lancelot Langford
Jeu 6 Sep - 17:29

Fiche du Ministère

Fiche d'identité

Sexualité : Bi
Parents : Sorciers
Pays d'Origine : Angleterre
Date de naissance : 12 Novembre
Baguette : Bois de chêne blanc, 35 cm et contient une Plume de phénix

Famille :
..Annabeth (Petite amie)
..Calista Langford (Fille)

Maison : Serdaigle
Poste au Quidditch : Remplaçant
Club : Club de duel
Patronus : Loup
Épouvantard :

Mon histoire

Né d'une longue et noble famille datant de la renaissance. Lancelot est le prénom transmis de génération en génération, de père en fils. Certains pense que cette famille à des origines avec Lancelot du Lac, ce chevalier de la table ronde, tandis que d'autre dise que c'est comme un honneur envers ce chevalier. La vérité ne sait jamais retransmise avec le prénom alors la famille pense ce qu'elle souhaite au final. La noble famille des Langford ont toujours été admis et servis dans les forces de l'ordre, que ce soit comme auror, police magique ou les forces de l'ordre moldu. Malgré leur sang pur jamais les Langford n'ont sous-estimé l'héritage des moldus.

Lancelot, celui qui nous intéresse, est né dans une petite ville en bordure de Londres, il y a cela dix-sept ans. Il fut aimé et apprécier de tous jusqu'à ses seize ans malheureusement. Lancelot vécut principalement entourer de gardien lui donna une éducation stricte, noble et magique. Malgré son jeune âge, il découvrit ses pouvoirs bien assez tôt. Son père était auror et sa mère, mangemagot. Tout deux aimait leur fils de tout leur être. Lors de ses neuf ans, son paternel décéda laissant un vide chez les Langford. La mère avait tout abandonner pour rester avec son mari, elle réussit à subvenir au besoin de son fils. C'est lorsqu'il atteint l'âge de treize ans, qu'elle rencontra un sorcier étant dans les forces de l'ordre moldu, ou plutôt dans l’armée anglaise. Les traditions des Langford ne se perdirent pas avec ce nouveau père tout aussi strict que l'ancien. Du moins, il aimait Lancelot comme s'il était son propre fils.

Lorsqu'il atteint quinze ans, il débuta sa relation avec une jeune fille du nom d'Annabeth. Une jolie demoiselle de sa classe. Leur relation amoureuse allait très bien, approuver des deux coté de la famille jusqu'au jour où tout bascula. Annabeth tomba enceinte lors de la sixième année, Lancelot prenait soit d'elle, tout comme le corps professoral. Mais du côté de la famille de Lancelot, la nouvelle ne fut pas réjouissante contrairement au côté de sa belle-famille. Non, sa famille ne sassait que de lui envoyer des beuglantes, lui expliquant des propos peu agréable en incluant qu'il n'était plus le bienvenu dans la famille, car il avait fait une faute grave. Suite a ce problème, sa belle-famille l’accueilli à bras ouvert ce qui lui redonna le sourire.

Annabeth et Lancelot ne voulaient pas se départir de leur enfant, malgré leur jeune âge. Ils ont donc tout endurer ensemble, et maintenant, ils sont les heureux parents d'une jolie petite fille du nom de Calista. Maintenant, il habite chez ses beaux-parents près de Pré-au-Lard et a coupé les ponts avec sa famille. Sa vraie famille est sa petite-amie, sa fille et sa belle-famille. Afin de pouvoir tout payer, il travaille à la tête de sanglier comme tavernier. Non, il ne travaille pas à temps partiels... Il fait tout ce travail pour que sa fille ait la meilleure vie possible. Par chance, ses beaux-parents et grand-parents de sa petite Calista son bien heureux de l'avoir dans notre monde et accepte de s'en occuper lorsque Lancelot et Annabeth sont à Poudlard pour leur dernière année. Durant les fins de semaine, il prend toujours des heures pour aller voir sa fille et passé du temps avec sa bien-aimée!

Mon caractère

Un homme fort, brillant et avec un bel avenir devant lui malgré son nouveau statut de père aussi jeune. Certes, il travaille présentement dans le seul endroit où c'est peu recommandable, mais c'était le seul endroit qui demandait de nouveaux employés lorsqu'il recherchait un revenue pour lui et sa nouvelle petite famille. Lancelot est joueur et aime rire. Il adore écouter de la musique, mais ne connaît rien au instrument de musique. Il aimerait bien un jour tenter sa chance, mais il a très peu l'oreille musicale. C'est un homme aux multiples talents et très douer en technique magique. Même s'il dort que trois heures durant la nuit, le lendemain, il est capable de travailler durant 21h00 d'affiler. Il y a toujours un moment où il peut faire une sieste d'une heure entre deux cours ou le temps d'aller au travail. Ce jeune père ferait tout pour sa princesse et sa reine, ce sont ses biens les plus précieux.

Mon physique

Ce jeune homme est grand et musclé. Il sait très bien se défendre, avec une baguette ou avec ses poings, il fera tout pour défendre ceux qu'il aime et à qui il tient. Lancelot est blond, mais la racine de ses cheveux et ses sourcils sont bruns. Sa chevelure est longue et très bien entretenue, il est même rasé sur les deux coté de la tête, ou l'on peut y voir la couleur brune de sa racine. Il a une mince barbe qu'il entretient soyeusement. Ses yeux sont d'un jolie bleu qui fait ressortir sa sincérité. Il porte des anneaux à son oreille gauche, deux anneaux argentés pour être précis. Lancelot a peut-être un corps bien beau, mais il n'aime pas se montrer contrairement à certains garçons de son année de scolarité. Il est très mature de corps et d'esprit. Son visage est ovale et son menton est carré ce qui lui donne cet air confiant et déterminé.

☆☆☆

Lancelot Langford
Jeu 6 Sep - 17:31
Relevé de notes à venir

☆☆☆

Lancelot Langford
Jeu 6 Sep - 17:50

Mon histoire

Sujets en cours

Petit changement de formation ft. Beverly Cooper & Declan Palmer

Sujets en terminés

Aucun pour le moment

Sujets d'événements

Aucun pour le moment

☆☆☆

Lancelot Langford
Jeu 6 Sep - 17:55

Mes relations

Mes relations positives

2
PRENOM NOM

Lien
    Praesent et iaculis orci. Nunc dui ligula, efficitur eu elementum non, viverra in nulla. Vivamus maximus auctor ultricies. Integer pulvinar massa eu lacus luctus malesuada. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla convallis non magna maximus hendrerit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin mollis urna vitae eros fermentum placerat. Maecenas venenatis, mi nec faucibus iaculis, ipsum ex auctor tellus, a pulvinar leo tellus id nunc. Maecenas lectus nisl, molestie ac sem nec, euismod dictum nisi. Sed ut purus nisl. Donec vel quam et lectus tincidunt condimentum. Morbi at mi quis quam malesuada lobortis. Aenean orci leo, pulvinar sed placerat nec, eleifend ut ante. Nam placerat risus sed tortor tempus pharetra. Praesent finibus sit amet lectus vel pulvinar

2
PRENOM NOM

Lien
     Praesent et iaculis orci. Nunc dui ligula, efficitur eu elementum non, viverra in nulla. Vivamus maximus auctor ultricies. Integer pulvinar massa eu lacus luctus malesuada. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla convallis non magna maximus hendrerit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin mollis urna vitae eros fermentum placerat. Maecenas venenatis, mi nec faucibus iaculis, ipsum ex auctor tellus, a pulvinar leo tellus id nunc. Maecenas lectus nisl, molestie ac sem nec, euismod dictum nisi. Sed ut purus nisl. Donec vel quam et lectus tincidunt condimentum. Morbi at mi quis quam malesuada lobortis. Aenean orci leo, pulvinar sed placerat nec, eleifend ut ante. Nam placerat risus sed tortor tempus pharetra. Praesent finibus sit amet lectus vel pulvinar

Mes relations neutres

2
PRENOM NOM

Lien

2
PRENOM NOM

Lien

Mes relations négatives

2
PRENOM NOM

Lien

2
PRENOM NOM

Lien

Mes relations familials

2
ANNABETH

Petite amie
   Notre relation est très stable. Nous sommes un jolie couple qui s'entend très bien. Je l'aime de tout mon être! Je suis heureuse qu'elle soit d'accord pour notre décision d'avoir garder notre petite Calista. Je suis heureuse que ce soit, elle, la mère de ma petite princesse.

2
CALISTA LANGFORD

Fille
   C'est mon bébé, ma princesse, mon trésor. Je ne regrette rien. Je l'adore plus que tout! Elle n'a que six mois, mais c'est la plus belle de tous!

☆☆☆

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1