RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Petit changement de formation [ft. Lancelot Langford & Declan Palmer]

:: L'école de sorcellerie, Poudlard :: L'extérieur du château :: Le terrain de Quidditch Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Beverly Cooper
Capitaine du Quidditch Serdaigle
Beverly Cooper
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Chat pêcheur
Loisirs : Danser
Jeu 6 Sep - 14:25

Depuis la nouvelle que Lancelot était un nouveau papa, il avait voulu changer de poursuiveur à remplaçant. C'était normal, il lui en avait discuté l'an dernier dont il allait sûrement changer en septième année, mais comme le sujet ne lui était pas revenue, elle se disait qu'il allait continuer son rôle de poursuiveur. Lancelot est un bon gars et un bon joueur, donc pour le remplacer ce ne sera pas de la tarte. Surtout qu'à Serdaigle, rare étaient les sportifs... Intérieurement, Beverly avait peu. Elle avait peur d'avoir un amateur sur les épaules. Équiper de son uniforme de quidditch orné de son écusson de capitaine, la lettre «C» brodée en bronze là où se trouve son coeur, elle arriva au terrain de quidditch en compagnie de son feu poursuiveur. Elle se retourna vers lui;

Tu es certains que tu veux faire les auditions pour te faire remplacer. Tu vas nous manquer, tu sais!

Beverly se sentait mal de le remplacer, mais c'était la décision de Lancelot donc elle devait la respecter. C'était plutôt la nouvelle chimie des trois poursuiveurs qui lui faisait le plus peur. Elle avait travaillé six ans avec Lancelot alors l'entraînement serait probablement très différent...

Tu n'aurais pas pu être père à la fin de cette année?, dit-elle en rigolant un peu.

La capitaine des serdaigles n'était pas méchante, mais sa peur prenait souvent le dessus. Elle voulait donner une belle année pour sa dernière année au quidditch et comme capitaine. Les deux serdaigles étaient seuls, et très en avance. Elle donna son balai à Lancelot, pour aller vérifier ceux que Julius leur avait apporter, comme d'habitude, tout était impeccable. Julius était parfait. Point. Elle frotta ses mains ensemble pour enlever un peu de terre qu'il y avait puis retourna vers Lancelot tenant toujours son balai. Elle lui sourit.

Et que les auditions commences!, dit-elle un peu nerveuse en reprenant son balai.

Au loin, elle remarqua quelques serdaigles arriver. Ils étaient peut-être cinq ou sept. Elle ne savait pas que le poste de poursuiveur aurait apporté autant de serdaigles sur le terrain de quidditch.

☆☆☆

#23648c
    La vie, ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre à danser sous la pluie.

Ne cherche pas le bonheur, crée-le!
Petit changement de formation [ft. Lancelot Langford & Declan Palmer] Danse
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot Langford
Remplaçant de l'équipe de Quidditch Serdaigle
Lancelot Langford
Statut relationnel : En couple
Patronus : Loup blanc
Jeu 6 Sep - 14:52

Sachant bien que Beverly n'était pas tout à fait à l'aise avec le changement de Lancelot, il voulu venir au entrainement et le recrutement du nouveau ou de la nouvelle qui allait le remplacer. Normalement, c'était à la capitaine et à son assistant, donc dans ce cas-ci Alexis, mais il avait un truc avec son club à arranger, donc pour facilité la tâche des deux septièmes années, Lancelot avait décider d'accompagner Beverly dans sa tâche pour laisser Alexis faire la sienne de son côté. Le serdaigle suivait de près sa capitaine et lui flatta le dos lors de sa première réplique.

Ce n'était pas comme si je partais pour toujours, je prends la place de remplaçant. Seul Declan semblait accepter de laisser sa place pour venir dans l'équipe, donc on a proposé à notre maison de venir tester leur connaissance en même temps. Qui sait ce qu'on pourrait y voir! Ne t'en fais pas, je suis là si tu as besoin de conseil. Je ne suis pas Alexis, mais je suis son coloc depuis six ans, ça peut aider un peu, haha!

Lancelot était comme cela, il préférait voir les bons côtés de la chose et non les négatives, la vie était plus simple ainsi. Lorsqu'elle lui dit s'il n'avait pas pu devenir père cette année, il rit un bon moment.

Ça marche pas comme ça ma grande!

Il suivit sa capitaine et tenu son balai lorsqu'elle le lui demanda. Il avait le sien aussi en main, car pour entraîner un nouveau poursuiveur avoir des adversaires serait de mise. Lorsqu'elle revint vers lui, elle semblait nerveuse. Il lui donna son balai puis l'enlaça dans ses bras, frottant son dos.

Ne t'en fait pas, tu vas bien aller. Tu es une capitaine formidable!

Il la relâcha et regarda les quelques serdaigles s'en venir vers eux. Cinq ou sept. C'était déjà mieux qu'un ou trois, non? Lancelot resta au côté de sa capitaine attendant les nouvelles recrues.

☆☆☆

Petit changement de formation [ft. Lancelot Langford & Declan Palmer] Duel
Declan Palmer
Membre de l'équipe de Quidditch Serdaigle
Declan Palmer
Patronus : Lièvre
Loisirs : Du sport et écrire
Jeu 6 Sep - 15:47
Être remplaçant dans l'équipe de Quidditch était une bonne manière pour moi de me tenir occupé. Je suis un gars qui adore bouger et me tenir en forme, même si je suis très souvent tête en l'air. Mais évidemment, j'aurais aimé être plus que simple remplaçant. C'est pourquoi quand il y a eu l'annonce que Lancelot laissait sa place pour aller dans les remplaçants, j'ai sauté sur l'occasion! Mais j'étais le seul à vraiment vouloir montrer un intérêt... Plus de chance pour moi alors! Plus de chance de pouvoir constamment jouer avec Silver et de me rapprocher encore plus d'elle! Je vais pouvoir lui montrer ce que je sais faire et tenter de l'impressionner par la même occasion. Bon, je ne fais pas ça uniquement pour me rapprocher d'elle, non! C'est vraiment pour avoir une place plus importante au sein de l'équipe! Être remplaçant c'est bien, mais tu es actif seulement lorsqu'un des membres de l'équipe ne peux pas jouer. Alors tu restes sur le banc et tu encourage ton équipe...

C'est donc avec quelques autres Serdaigles que je suis arriver aux auditions... Je ne pensais pas que ça aurais attirer autant d'attention, mais au moins, nous sommes peu nombreux. Comme je passais les auditions, je m'étais préparé à l'avance! J'ai réviser les techniques de Poursuiveurs, du moins, du mieux que je pouvais sans partir dans la lune, et je me suis entrainé beaucoup aussi! Je me sentais prêt! En voyant notre capitaine et Lancelot, je les ai salué de la main avec un gros sourire plein de détermination! J'étais prêt et j'allais avoir cette place de Poursuiveur!

- Capitaine Cooper, Lancelot... Je vais donner tout ce que j'ai!
Beverly Cooper
Beverly Cooper
Sam 8 Sep - 12:36

Lorsque les participants à cette audition arrivèrent, Beverly les salua un à un. Honnêtement, elle était nerveuse et elle ne savait même pas pourquoi exactement. Elle sourit à Declan, heureuse de voir que certain remplaçant voulaient avancer dans l'équipe. Qu'est-ce que cela va donner quand elle quittera Poudlard, et il y avait aussi Alexis... Deux postes qui allaient se libérer. Elle chassa ces idées de sa tête et sourit à tous qui était présents. Tous n'avaient pas de balai, sauf Declan. Normal, il était déjà de l'équipe, il se devait d'avoir un balai adéquats. La capitaine de l'équipe fit un pas vers l'avant et s'adressa à son public.

Bonjour et merci à tous d'avoir répondu à mon annonce. Je suis heureuse de voir que le quidditch intéresse plusieurs personnes dans les rangs de Serdaigle. Habituellement, les auditions auraient dû être que l'an prochain pour trois postes au sein de notre équipe, mais certains événements change la situation.

Elle regarda les serdaigles qui l'écoutait attentivement. Tout ceci fit sourire la jeune femme.

Pour ceux qui ne le savent pas, mon nom est Beverly Copper et je suis la capitaine de l'équipe. Le poste qui vous ait proposer aujourd'hui est celui de Poursuiveur, celui de Lancelot, ici présent. Je suis aussi l'une des poursuiveuse de l'équipe et la dernière de notre trio est Silver Kerry, cinquième année.

Beverly demanda à Lancelot d'aller chercher les balais qu'il avait de besoin, elle compta et en demanda cinq, vue que Declan avait déjà le sien.

Vous allez passer les uns après les autres. Avant de vous envoler, j'ai simplement besoin que vous venez me voir pour me donner votre nom complet, votre année de scolarité. Moi je reste en bas pour prendre des notes, c'est Lancelot qui sera dans les airs pour être votre adversaire. Il est très rapide et vif d'esprit. Un serdaigle ne jure que par la stratégie et la confiance qu'il a pour son équipe. Nous sommes avant tout une famille! Je vais vous passer en ordre d'arriver comme cela, ce sera plus simple pour tout le monde. Dans les airs, Lancelot sera votre adversaire, donc il tentera de vous bloquer et sera aussi le gardien. Dans la troisième pratique, il sera votre coéquipier à savoir si vous êtes en mesure de bel et bien faire des passes, rapide et efficace.

La capitaine n'avait pas vu les dossiers des élèves pour leur cours de vol de première année. À la base, elle serait allée le chercher au bureau de Julius, mais cette audition fut si soudaine qu'elle n'avait pas eut bien de temps. Elle prit son calepin et dit à Lancelot de prendre son envol.

Les deux premiers candidats semblaient tout deux nerveux, mais le premier était moins mauvais que le deuxième. Lorsque à tour de rôle, ils terminèrent, Beverly leur donnèrent une bouteille d'eau bien froide. Maintenant, il n'en restait que trois à passer leur audition, et il était temps de passer à Declan.

Nom complet et année, s'il-te-plait?, lui dit elle en souriant même si elle savait déjà la réponse. Elle se devait d'être égale envers tout le monde. Tu peux y aller. Bonne chance.

☆☆☆

#23648c
    La vie, ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre à danser sous la pluie.

Lancelot Langford
Lancelot Langford
Sam 8 Sep - 12:51

Lancelot resta à l'écoute de ce que sa capitaine lui disait. Beverly était une très bonne capitaine, et jamais, il n'avait pas douté de ses choix. C'est une jolie jeune fille et très intelligente, le serdaigle se demandait encore pourquoi elle n'avait aucun prétendant à son bras. Souriant, il regarda les élèves qui s'était approcher. Il y avait de nouveaux visages. Une première année, deux quatrièmes, un troisième et Declan, un cinquième année. Lorsqu'elle lui demanda d'aller chercher les balais, il le fit et les apporta vers les recrues. Il en donna un à chacun, sauf pour Declan qui avait le sien et retourna auprès de sa capitaine qui donnait les explications.

Effectivement, Lancelot était un bon élément pour l'équipe. Étant en septième année et aillant débuté les matchs lors de sa deuxième année, il était normal qu'il fût l'une des personnes les plus talentueuse de l'équipe comme Beverly et Alexis. Ils avaient plus d'expériences tout simplement. Lancelot prit son balai et s'éclipsa dans le ciel qui était dépourvu de nuage.

Le serdaigle n'était pas méchant, mais ne rendait pas la tâche facile aux recrues. Lorsqu'il devait leur voler le souaffle, il fonçait en piquait dessus. Lancelot n'était pas méchant, mais les poursuiveurs de Poufsouffle et de Gryffondors étaient les plus dangereux lors des matchs. Le serdaigle était très rapide et avait une bonne coordination. Bon gardien en général, il pouvait arrêter les balles. Merci Alexis pour avoir été un bon professeur. Le but n'était pas de faire passer la balle dans le trou, bon oui, c'était le but principal pour faire des points, mais il y avait la possibilité de faire des feintes aussi.

Les serdaigles semblaient avoir de la difficultés à défier Lancelot, car il semblait plus imposant à cause de son âge. Malgré sa gentillesse, il était un joueur de quidditch avertis. Lorsque tout le monde passa les consignes donner par Beverly, et qu'elle siffla pour l'avertir que le tout était terminé, Lancelot revint sur le plancher des vaches et mis son balai au sol. Il frotta ses mains qui étaient un peu engourdies et regarda un peu par-dessus de l'épaule de sa capitaine. Il remarqua son nom, le sien. Lancelot Langford.

AH! C'était donc pour cela qu'elle l'avait accepter durant les auditions. Pas seulement pour la soutenir moralement, mais pour l'évaluer lui aussi sur les autres postes comme remplaçant. Ahaha! Beverly était bien plus brillante que lui sans aucun doute!

☆☆☆

Declan Palmer
Declan Palmer
Sam 8 Sep - 13:37
Et voilà, le moment tant attendu allait enfin pouvoir commencer! La capitaine donnait son discours et expliqua comment le tout allait se dérouler. Ce n'était pas la première fois que j'assistais à ça, mais je suis quand même resté concentré. L'attitude d'une personne avant un match et pendant le discours des capitaines est importante! Si notre capitaine voit que pendant qu'elle parle on ne porte pas attention, c'est très mal parti! Si tu agis comme ça durant une simple introduction, comment ce sera lorsqu'elle parlera stratégie? La distribution de balais vint enfin, mais armé de mon fidèle Brossdur 11, je n'avais pas besoin d'un des balais de base de l'école. Oui c'était peut-être un peu injuste envers les autres candidats, mais j'étais déjà dans l'équipe. Si je ne réussis, mais que je performe bien, je garde ma place de remplaçant. Lorsque le premier candidat commença, je me suis tourné vers les autres... il y en avait une, en première année selon l'apparence, qui semblait vraiment très nerveuse. Je me suis penché vers elle pour tenter de la réconforter.

- Tu sais, la première fois que j'ai essayé de rentrer dans l'équipe, j'étais aussi nerveux que toi et je n'ai pas réussi à faire des passes adéquates tellement je tremblais. Je n'ai pas été pris et j'étais très triste. Mais j'ai demander au capitaine de l'époque quels points je devais travailler et j'ai appris de mes erreurs. L'année suivante je retenté ma chance et tu sais quoi? J'ai été pris dans les remplaçants. Alors prend un grand respire, pense à quelque chose que tu aimes et quand ce sera à ton tour, fais de ton mieux. Mais ne perd pas espoir si ça ne se passe pas comme prévu. Courage, ça va bien se passer!

Je ne sais pas si elle a écouter un seul mot de ce que j'ai dit, mais l'important était le message était lançé. J'aurais bien aimé que quelqu'un en fasse autant pour moi à l'époque. Ça m'aurait peut-être aider. Lorsque ce fut mon tour, Beverly s'avança vers moi.

- Declan Palmer, cinquième année!

Tout souriant et énervé de faire mes preuves, j'embarque sur mon balais et m'envole aussitôt!

Ça n'a pas été de tout repos, je n'avais jamais jouré contre Lancelot auparavant! Il m'est arrivé de le remplacer pendant un match l'année passé, mais jamais de jouer avec ou contre lui durant les pratique! Mais il a beau être vif d'esprit et rapide, il ne sait pas non plus comment je joue! En cours, j'ai beau avoir la fâcheuse habitude d'être dans la lune, mais lorsqu'il s'agit de sport, j'ai appris à garder ma concentration intacte et ne pas me laisser distraire. J'ai réussi à faire de belles passes sans que le souaffle ne passe à côté de Lancelot et même réussi à le lancer quelques fois dans les anneaux. Mais Lancelot ne m'en a pas laisser de facile, à plusieurs reprises j'ai eu peurs que mes feintes ne marchent pas, surtout lorsqu'il a bloqué mon premier tire! Mais au final, après avoir redoublé d'effort, je crois que je ne m'en suis pas trop mal tiré.

Je n'en était pas à mon premier rodéo, alors je n'étais pas aussi fatiguer que les autres candidats, mais la bouteille d'eau froide était grandement acceptée et appréciée! Il ne restait plus qu'à attendre les résultats!
Beverly Cooper
Beverly Cooper
Sam 8 Sep - 15:41

Au sol, Beverly notait les performances de tout le monde. Il était certain que Declan avait un avantage, il aurait du automatiquement devenir le prochain poursuiveur, mais elle voulait voir s'il était bon à ce poste avant de lui donner. Et peut-être que Serdaigle avait de nouveaux prodiges, elle voulait donner une chance à tous. Elle regarda les deux autres qui suivaient l'audition de Declan. Le dernier retenue l'attention de la capitaine. Malgré son manque de confiance, l'un des quatrième année semblait bien comprendre le poste de poursuiveur. Ils avaient toutes leurs qualités, mais aussi leurs défauts. Elle nota même à côté les performances de Lancelot. Elle devait l'évaluer, car il allait devoir assurer tous les rôles. Lorsqu'il gardait les buts, elle remarqua des mouvements qu'Alexis faisait. Il avait donc pratiqué avec lui... Il s'était fait aider d'avance.

Lorsque le tout était terminer, elle siffla de son sifflet pour que Lancelot les rejoignant. La décision était facile à faire, mais du moins, toutes les serdaigles présents aujourd'hui avait démontrer un large potentiel pour ce sport. Souriante, elle finit de retranscrire ce qu'elle devait puis baissa son calepin.

Vous pouvez venir me rejoindre!

Alors que les serdaigles s'approchèrent, elle regarda à nouveau ses notes. Puis son regard alla vers Lancelot, qui semblait l'encourager et la soutenir. Elle prit une bonne respiration puis reprit la parole.

Vous avez tous été formidable. Vous avez tout un bon potentiel pour faire partir de notre équipe, mais je n'ai qu'une seule place malheureusement. Ce fut très difficile de choisir, mais celui qui remplacera Lancelot au poste de poursuiveur, sera Declan Palmer.

Elle remarqua les petites mines tristes des autres serdaigles. Elle les regardèrent et leur donna un sourire franc.

J'ai prit en note vos efforts, vous avez tristement parti avec un désavantage, celui que Declan est déjà l'un de nos remplaçants, mais sachez que l'an prochain, si tout le monde passe ses examens, il y aura de nouvelle place dans l'équipe. Sois comme membres actifs ou bien remplaçant. Alors ne soyez pas déçu. Mes notes iront au futur capitaine des serdaigles afin qu'il vous recontacte. Je suis très heureuse de tous vous avoir eut lors de cette audition. C'est maintenant terminée, veuillez donner votre balai à Lancelot et passer une excellente journée!

Beverly espérait avoir aidé les serdaigles à bien se sentir. La petite de première année avait au début les larmes aux yeux, mais semblait mieux après le discours de la capitaine donc tout était bien qui finissait bien. Elle alla donc vers Declan.

Félicitation, pour ta nomination. Alors, dit-moi, tu te sens en pleine forme pour faire équipe avec Silver et moi? Tu sais remplacer Lancelot ne sera pas de tout repos, dit-elle en riant un peu. On se parle dans la salle commune si tu veux, maintenant qui tu fais partit de la cours des grands, je dois aller voir Julius. Félicitation encore une fois!

Puis, Beverly quitta le terrain de quidditch pour se rendre à l'endroit où on pouvait y trouver Julius, son bureau. Elle attendit un peu plus loin que Lancelot arrive à sa hauteur et se retourna vers lui en reprenant la marche.

Tu crois qu'il pourra te remplacer? Et c'est moi, où tu as pratiquer tes techniques de gardien avec Alexis?

________
HRP: Et voilà, j'ai terminé!

☆☆☆

#23648c

Lancelot Langford
Lancelot Langford
Dim 9 Sep - 12:36

Ce n'était pas de tout repos. Les recrues semblaient savoir, environ, quoi faire et c'était plutôt divertissant d'être leur allié et leur adversaire. Jamais il n'avait joué en compagnie de Declan et ce n'était pas une mauvaise personne sur le plan du quidditch en tout cas. Après les auditions, il sourit à chacun des élèves et les félicitaient pour leur performance. Le serdaigle revint vers Beverly qui semblait avoir terminé de faire son choix. Pendant ce temps, il sourit à sa capitaine et déposa les balais au sol. Ensuite, il se remit à ses côtés.

Elle avait donc choisi. Le nouveau poursuiveur qui le remplacerait serait Declan. Pas un mauvais choix, il a du potentielle, Lancelot devait l'avouer. L'ancien poursuiveur alla vers les élèves qui n'avaient pas réussit à entrer dans l'équipe et leur donna du chocolat afin de les récompenser pour leur effort. Le serdaigle était un garçon attentionné, et cela, même avant de devenir père. Lancelot reprit les balais de tout le monde présent qui en avait emprunter un. Une fois que tous quittèrent pour retourner vers le château, il lança le sort de lévitation sur les balais pour que ceux-ci le suivent. Il retourna vers Beverly et Declan qui discutèrent. Lancelot donna un chocolat à Beverly et en prit un pour lui. Souriant, il regarda Declan.

Tu n'as pas besoin de récompense comme du chocolat, tu as maintenant ta place dans l'équipe, mon grand!

Il ria un petit moment et sorti un autre petit chocolat de sa poche et le tendit à Declan. Il lui serra la main puis retourna vers Beverly qui semblait l'attendre.Il partit donc laissant Declan derrière lui, et se faisant suivre par un total de sept balais derrière lui grâce au sort de lévitation. Arrivé à sa hauteur, Beverly reprit la route à ses côté tout en lui parlant. Lancelot afficha un bon sourire.

Effectivement. Alexis m'a aidé, haha! Et oui, je crois que Declan à un bon potentiel. Allez viens, on va voir Julius, si on fini par le trouver, hahaha!

______
HRP: Terminados pour moi aussi!

☆☆☆

Declan Palmer
Declan Palmer
Mar 11 Sep - 18:53
Pendant que j'attendais patiemment que les autres candidats terminent leurs auditions, je me suis amusé à les regarder faire. Ce qui était étonnant, c'est que pour la plupart d'entre eux, même s'ils n'étaient pas remplaçant dans l'équipe, ils faisaient du bon boulot avec et contre Lancelot. C'était assez impressionnant à voir et je pouvais sentir un désir de compétition aussi. Mais au final, lorsque tous les candidats avaient passé et que la capitaine avait fait son choix, mon petit stress s'enleva lorsqu'elle annonça mon nom. J'avais réussi à avoir ma place comme Poursuiveur, donc j'allais pouvoir m'entrainer et jouer avec Silver! C'était un bon pas vers l'avant pour me rapprocher d'elle. Je me disais que si j'arrivais à avoir la place de poursuiveur, la chimie déjà installé entre elle et moi pourrait se développer. Mais Silver n'est pas la seule raison qui m'a poussé à faire les auditions. Avoir une place de choix comme ça dans l'équipe va m'aider si je décide de continuer dans le sport après l'école. Je vais avoir plus de chance d'être accepté que quelqu'un qui a passé toutes ses années sur le banc des remplaçants.

― Félicitation, pour ta nomination. Alors, dit-moi, tu te sens en pleine forme pour faire équipe avec Silver et moi? Tu sais remplacer Lancelot ne sera pas de tout repos.

- Je suis prêt à toute éventualité, Capitaine! Je vais tout donner pour qu'on gagne la coupe cette année!

Est-ce que je croyais ce que je disais? Ouais, j'étais assez confiant. Ça va me demander de bonnes séance d'entrainement pour atteindre le niveau de Lancelot et avoir un bonne chimie de jeu avec les deux autres poursuiveurs, mais je sais que je peux y arriver.

― Tu n'as pas besoin de récompense comme du chocolat, tu as maintenant ta place dans l'équipe, mon grand

- Merci Lancelot, c'est vraiment tout ce dont je demandais. C'est sûr que j'aurais aimé pouvoir jouer avec toi, ça aurait été cool de faire équipe avec le grand Lancelot!

Il me tendit un morceau de chocolat au final et me serra la main. C'était vraiment un honneur de le remplacer. Maintenant je devais simplement faire en sorte de ne pas leur faire regretter ce choix! Je suis allé voir les autres candidats pour leur dire que j'ai aimé les voir sur le terrain et qu'ils devraient se retenter l'an prochain pour quand Beverly, Lancelot et Alexis ne seraient plus dans l'équipe. Hmm, je me demande qui va être nommer capitaine et co-capitaine à la fin de l'année? Aussi me démarquer pour avoir des chances! Maintenant, allons attendre Silver à la salle commune pour lui annoncer la bonne nouvelle.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1