RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Billy Phillips
Serpentard
Statut relationnel : Célibataire
Serpentard
Mer 29 Aoû - 16:17

Billy Phillips

POU-DU-LARD

Le Personnage

• Sexualité : Hétéro
• Parents : Tous les deux moldus et vivants
• Pays d'Origine : Angleterre
• Date de naissance : 04 Mars
• Baguette : Ma baguette magique est en bois d'aulne. Elle mesure 28,5 cm et contient une plume de phénix.
• Maison : Serpentard

& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Tit-gars
• Votre Âge: 29
• Votre Niveau de Rp: Je me débrouille
• Où avez vous trouvé le forum ? : Devant mes yeux
• Avez-vous un double-compte? : Oui

• Code :  [ OK ]

Citation

Ce n’est pas pour rien que l’homme est venu avant la femme, ça démontre son importance dans la société.

Votre Histoire
.

Mon histoire commence il y a 16 ans, lorsque ma mère, Millie Jackson, me donna naissance dans un hôpital moldu à Londres. Avec mes deux frères, j’ai vécu une vie relativement paisible et bien active, avec beaucoup de travail manuel. Il était important que mes frères et moi aidions à la maison pour les travaux et les réparations, pendant que maman s’occupait du ménage et des repas. D’aussi loin que je me rappel, nous avons toujours été élevé avec l’idéologie que le sexe masculin était le sexe fort. Et bien que je suis fort d’accord avec cette idée, je ne suis pas dupe. Dans la société que nous vivons actuellement, les femmes tentent de plus en plus de prendre leur independence et de voler les carrières que seuls les hommes peuvent faire. Par exemple, quand on regarde le sport à la television, qu’est-ce qui est le plus médiatiser? Les hommes, pas les femmes. C’est pour ça que quand ma cousine Cathlyn, essaie de se montrer plus sportive ou veut se joindre à nous durant les réunions de familles, il est toujours hors de question qu’elle se mèle à nous. Elle ne serait pas capable de suivre la cadence. Ainsi, à notre arrive à Poudlard, nous avons fait la découverte de ce qu’était le Quidditch. Et bien sur, lorsque ma cousine est elle-même arrive et à découvert ce sport, elle s’y est tout de suite intéressé. Pauvre elle, je ne crois pas qu’elle sera un jour reconnue comme une grande joueuse. Il faut avoir de l’endurance physique pour ce sport, beaucoup de coordination et de concentration. Mais bon, j’imagine que quand on doit suivre une unique petite balle alors que tous les autres font de vrais efforts pour gagner, on peut se relâcher un peu plus.

Mais laissons Cathlyn de côté et revenons au sujet principal. Au début, lorsque je suis arrive dans la maison de Serpentard avec tous ces autres enfants se disant sorciers ou de sang-mêlé, je me suis un peu senti à part, n’étant pas né d’une famille de sang-pur. Mais après quelques semaines, j’ai rapidement pris mes aises à l’école. C’était beaucoup à apprendre, tout cet autre monde et son fonctionnement, mais je m’y suis vite fait. Et aujourd’hui, j’ai des ambitions qui dépassent l’entendement de certains. Langue-de-Plomb au Département des Mystères. Comme bien des gens, je ne sais ce qui se trame dans ce département, mais c’est assez pour piqué ma curiosité et pour redouble d’effort à l’école.

Votre Caractère
.

La chose principale que vous devez savoir de moi, c’est que je suis un homme de bien peu de mots. Le moins de chose que j’ai à dire, le mieux c’est. Je sais bien que certaines de mes opinions ne sont pas partager, même chez les sorciers, alors je fais attention à ce que je dit et la plupart du temps, je garde mes commentaires pour moi. Par contre, je ne suis pas du genre à aller me faire de faux amis simplement parce qu’ils pourraient m’être utile plus tard. Non, je préfère me faire des allies dont je sais que l’utilité sera mutuelle.

Je n’ai pas honte de me l’admettre à moi-même, je suis quelqu’un qui préfère une société gérée par la gente masculine. Il s’agit du sexe fort, alors c’est tout à fait naturel. Qu’un homme soit directeur de l’école ou Ministre de la magie, c’est tout à fait normal, comme le fait qu’une femme soit simplement professeur… pas directrice de maison. Mais ce n’est pas moi qui va aller le crier sur tous les toits. De toute façon il ne me reste que deux années scolaires à terminus, après je n’aurais plus à y penser.

Votre Physique
.

Côté physique, je suis assez beau gosse et je n’ai pas peur de l’avouer. Je retiens beaucoup de mon père et tout le travail à la maison à fait de moi un garçon bien en forme qui n’a pas peur de se salir les mains et de bouger. J’ai les cheveux noirs bien entretenus et ma peau est bronzé. Même lorsque je suis à l’école, je m’engage à prendre soin de mon corps et à me tenir en forme. Aussi, comme mon père et mon frère ainé, et probablement mon cadet dans quelques années, j’ai eu ma puberté tôt. J’ai donc un bon début de barbe, que j’entretiens bien évidemment.

Je porte les couleurs de ma maison avec fierté, comme si c’était ma deuxième famille. Je porte mon uniforme droit, sans rien de travers. Par contre, si je n’ai pas à porter mon uniforme, vous me verrez souvent porter des vêtements plus ample et comfortable.

Signe Particulier
.

Il a un léger accent de fermier, mais ça ne parait pas trop.

Revenir en haut Aller en bas
Billy Phillips
Serpentard
Statut relationnel : Célibataire
Serpentard
Mer 29 Aoû - 16:42
Ma fiche est terminé. J'attends de vos nouvelles, cher Choixpeau!
Loisirs : Te juger
Admin
Mar 4 Sep - 17:02
Err...
Et bien, SERPENTARD...

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1