RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Reine de soirée, par Coralee Sinclair

:: Administration :: Le Chicaneur :: Les journaux intimes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Coralee Sinclair
Gryffondor
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Faire la fête, se maquiller & draguer les garçons
Gryffondor
Mar 28 Aoû - 15:03

Bienvenue, Invité

Un journal c'est privé. Donc, merci de quitté ce lieu!

À la prochaine,

Coralee Sinclair

☆☆☆

#cc6666
Revenir en haut Aller en bas
Coralee Sinclair
Gryffondor
Gryffondor
Mar 28 Aoû - 15:13

NOM
SANG
NATIONALITÉ
GROUPE

Coralee Sinclair
Sang Pur/Sang Vélane
18 ans
Féminin
Américaine
Gryffondor

MENTALITÉ

Faire la fête et sortir avec les garçons, c'est mon bût ultime. J'aime avoir un peu plus de liberté au grand malheur de mes parents que j'adore. J'aime sortir et j'aime le danger, mais pas le danger de rencontrer un dragon, non, plutôt le danger interdit. Comme voir un garçon dans l'interdit, ce genre de truc. Malgré que je semble un peu turbulente dû au fait que je veux toujours faire la fête, je me dois de retrouver ma stabilité du côté de mes études, mais je veux principalement trouver un juste-milieu. J'ai pris goût à ma liberté, mais je dois faire un effort quand même. J'ai du courage pour défier l'impossible et aussi, tenir tête aux autres filles de cette école. Je dois l'avouer, je suis un peu impulsive et j'ai mauvais caractère quelques fois. Mais du moins, je ne me transforme pas en sorte de harpie lorsque je suis en colère, comme ma grand-mère.

BIBLIOGRAPHIE

Ma vie est heureuse mais quelque peu difficile à suivre. Je suis une petite fille qui a toujours tout eut ce qu'elle voulait dans la vie. Même si je ne le désirais pas nécessairement, mes parents me l'offraient. Jamais, je n'ai fait de caprice ou autres pour recevoir ce que je voulais. J'aime mes parents, et je les aurais aimés même s'ils ne m'avaient pas offert tout ce que j'ai présentement. Avant de vous raconter mon histoire, laisser moi vous raconter mes origines.

Pour commencer, mon grand-père maternel est anglais, ou plutôt écossais. Ma grand-mère, encore une fois du coté maternel, est française et aussi une Vélane. Ce qui fait de ma mère une fille de Vélane, ce qui fait de moi une fille aillant du sang de Vélane. Par contre, ils ont eut ma mère alors qu'ils étaient en voyage prolongé en Amérique, ce qui fait de ma mère une Anglaise née aux États-Unis. Mon père est américain, mais sa mère est Belge. J'ai plusieurs nationalités dans ma famille, et je dois avouer que j'adore la diversité. Maintenant, à mon tour.

Je suis née en Amérique, mais j'ai passé le plus grand temps de ma vie à voyager. Mon père est américain et ma mère anglaise, ce qui fait de moi une anglo-américaine. Ma famille n'est que remplis de sorciers, je n'ai vécu que dans le monde magique. Durant toute ma jeunesse, j'ai visitée plusieurs pays comme la Belgique, la France, l'Argentine, le Maroc et bien plus encore. Nous avons souvent voyagé et j'adore, encore aujourd'hui, visiter notre vaste monde. Mes parents sont revenus en Angleterre seulement lorsque j'ai atteint mes neuf ans et demi afin que je puisse étudier comme ma mère à Poudlard.

Durant ma scolarité, je me suis fait plusieurs amis et j'ai adoré apprendre la magie, un seul problème arrêta mon assiduité dans mes études scolaires; les festivités. Oui, faire la fête était l'une de mes activités favorites. Pourtant à Poudlard, il n'y en avait que très peu, mais durant l'été, avec de fausses cartes, nous pouvons entrer dans les Night Club pour fréquenter des garçons et danser toute la soirée ou la nuit. J'ai souvent menti à mes parents sur ma destination afin de pouvoir partir dans des soirées. C'est lors de mes dix-sept ans, qu'ils ont découvert le pot aux roses... Durant ma septième année, l'an dernier, mes notes ont drastiquement chuté ce qui m'as fait redoubler. Mes parents ne fussent pas très fiers de leur fille alors ils m'ont privé de sortir et durant tout l'été passé nous n'avons fait aucun voyage... Ce ne fut pas le meilleur été de mon existence. Du moins, au début de l'été, j'ai eut le temps de faire la fête, c'était au moins ça.

Maintenant, je redouble ma septième année. Mais ce n'est pas cela qui va m'arrêter sur les fêtes et les garçons. Car, oui, si vous pensiez que mes aventures avec les garçons sont nulles, détromper vous. J'ai pas mal d'expérience sur le sujet sans vouloir me venter, si vous voyez ce que je veux dire!

☆☆☆

#cc6666
Coralee Sinclair
Gryffondor
Gryffondor
Mar 28 Aoû - 15:13

Bulletin scolaire de Coralee Sinclair

Nom du cours

COURS xx

☆☆☆

#cc6666
Coralee Sinclair
Gryffondor
Gryffondor
Mar 28 Aoû - 15:14

Mes histoires en cours

Aucune pour l'instant

Mes histoires terminées

Un bain de minuit qui à mal tourné, ou pas..., ft. Zander Walker, Connor Shanahan, Porter-Leslie Franklin
Une baignade nocturne, ft. Jack Morin

Mes histoires durant les évènements

Aucune pour le moment

☆☆☆

#cc6666
Coralee Sinclair
Gryffondor
Gryffondor
Mar 28 Aoû - 15:14

Intérêt amoureux

Esthéticien d'amour
Altance et moi avons déjà eut quelques aventures durant l'été de nos seize ans juste avant notre septième année, et puis maintenant, il est mon esthéticien d'amour que j'adore. Je ne dis jamais non à ses avances. Mais cela n'ira pas plus loin car nous ne voulons pas de relation stable.
Atlance Robbins
Étalon des dieux
Il n'y a rien de mieux qu'un cheval ou plutôt un étalon pour décrire ce gryffondor. Je n'ai jamais eut la chance de vraiment tenter le coup avec lui mais je suis sur que je ne le regreterais pas du tout. Maintenant que je suis dans sa classe, peut-être que quelque chose ce produira.
Connor Shanahan

« Danger Boy »
Sortir avec Walker junior serait presque du suicide mais d'un côté cela donnerais un booste de piquant à la vie. Étant le petit frère de notre directeur de maison, c'est un peu jouer avec le feu que de sortir avec lui. Cela peut être bénéfique ou complètement négatif. Mais rien ne change au fait que son physique est tout simplement à croquer! Miam!
Zander Walker
Musicien silencieux
Ce que je sais de lui? Il joue du violon et semble souvent perdu. Je ne sais pas pourquoi, mais il est plutôt intéressant. Il est très mignon et mystérieux dans un sens, ce qui fait son charme.
Alexis Dustin

Fils du Ministre
Chris est le fils du ministre, donc il a beaucoup de pouvoir. Mais ce n'est pas son pouvoir qui est intéressant, c'est plutôt lui. Il m'intrigue beaucoup depuis sa rupture avec son ex... Et de plus, il est très mignon dans a façon d'être aussi coincé par la vie, et de toujours être aussi sérieux en général.Son corps semble très beau aussi, j'aimerais bien le voir. Peut-être je pourrais l'invité à se baigné au lac avec moi...
Christopher Rowe
Lien
Description.
Prénom P² Nom

☆☆☆

#cc6666
Coralee Sinclair
Gryffondor
Gryffondor
Mar 28 Aoû - 15:15

Mes relations neutres

Lien
Description.
Prénom P² Nom
Lien
Description.
Prénom P² Nom

Lien
Description.
Prénom P² Nom
Lien
Description.
Prénom P² Nom

☆☆☆

#cc6666
Coralee Sinclair
Gryffondor
Gryffondor
Mar 28 Aoû - 15:15

Mes relations positives

Sisters before misters
Zia est comme une soeur pour moi, je lui avais déjà parler quelque fois avant lorsqu'elle était une année plus jeune. Nos personnalités ont collés directement. Personnellement, c'est une fille très sympathique et j'apprécie être dans sa chambre durant cette année scolaire. Je passerais toujours Zia avant les garçons.
Zia Walker
Lien
Description.
Prénom P² Nom

Lien
Description.
Prénom P² Nom
Lien
Description.
Prénom P² Nom

☆☆☆

#cc6666