RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Une baignade nocturne [ft. Jack Morin]

:: L'école de sorcellerie, Poudlard :: L'extérieur du château :: Hangar à bateaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Coralee Sinclair
Gryffondor
Coralee Sinclair
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Faire la fête, se maquiller & draguer les garçons
Gryffondor
Mar 28 Aoû - 14:27

Vendredi soir. Le cours de sortilège venait de terminer pour le groupe de septième année. Coralee décida de prendre son sac et ne pas se diriger vers sa salle commune, donc le septième étage. Non, elle avait décidé de prendre une autre direction, une direction que peu de gens pouvait se douter. Pourquoi une jolie fille comme elle, se dirigeait vers les donjons? Très bonne question, pour le savoir le mieux était de la suivre. La gryffondor avait déjà avertie ses colocataires qu'elle arriverait très tard et de ne pas s'inquiété. Il était donc 22h30 et elle emprunta les donjons pour tourner dans un tunnel sombre et un peu humide. Pour ensuite arriver à la crique qui donnait au hangar à bateaux de l'école.

Cet endroit était discret et peu fréquenter. Qui voudrais venir ici, on aurait dit que des choses monstrueuses pouvaient se passer ici, tout était assez sombre et glauque. Mais pour Coralee, cet endroit était la place parfaite. Mais pourquoi? Un bain de minuit, bien sûr. Si vous ne savez pas ce que c'est, c'est une baignade nocturne sans maillot de bain, donc sans aucun vêtement, comme lorsque nous allons dans un bain, tout simplement.

Une fois dans le hangar, elle enleva ses vêtements pour les mettre dans son sac et déposa celui-ci sous une barque avant d'aller doucement à l'eau. La chance était qu'il était tout de même prudent de se baigner même aussi tard, et de plus l'eau était vraiment bonne. Coralee en profita pour tremper ses cheveux et s'assit dans la partie moins creuse. Le temps était en plus bien idéal et il n'y avait personne dans le coin. Elle n'avait pas entendu personne la suivre. Dos au hangar, elle regardait la lune qui était bien haute dans le ciel. L'eau lui arriva en haut de la poitrine et les cheveux de la jeune fille flottait sur la surface de l'eau.

Après quelques minutes de tranquillité, la gryffondor entendu, de loin, des pas arriver vers le hangar. « Merde... », se dit-elle intérieurement. Doucement mais rapidement, elle se mis sous un des deux quais et regarda dans l'ombre la personne qui allait franchir l'entrée du hangar. Donc quelqu'un d'autre connaissait cet endroit? Par chance, elle et son sac étaient très bien cachés.

________
HRP: Ma demande de rp ce trouve juste ici!

☆☆☆

Une baignade nocturne [ft. Jack Morin] Coralee
#cc6666
Revenir en haut Aller en bas
Jack Morin
Serpentard
Jack Morin
Patronus : Ouistiti
Loisirs : Donjon et Dragon
Serpentard
Mer 29 Aoû - 0:07
Encore une fois, le cours de sortilège était vraiment intéressant! En plus, cette nouvelle prof, Madame Miller, est vraiment proche des élèves. Pas que je n'aimais pas celui d'avant, mais c'est plus motivant d'avoir un prof qui a passé par cette étape là il y a peine quelques années. Bref, quand le cours fut terminé, je suis retourné dans mon dortoir et profitant du fait que mes colocs de chambre n'étaient pas présent, j'ai sorti mes dés et mon carnet de note. Préparer une partie de d&d n'était jamais facile, surtout si on prévois, éventuellement, faire un combat sous-marin. Normalement, étant dans le donjon, je ne devrais pas avoir de blocage, mais là, je suis complétement bloqué! Et je sens que mes colocs vont revenir d'une minute à l'autre, alors je n'aurais pas de répis avant un bon moment. Je sort du dortoir et de la salle commune en douce et me dirige vers le seul endroit qui peut m'aider, le lac! Mais pas directement au lac, car je pourrais me faire repérer vite fait bien fait.

J'y avais déjà été quelques fois auparavant, alors j'espérait que les quais soient encore un endroit sécuritaire... Après quelques minutes, j'étais rendu à destination. On dira ce que l'on veut sur les quais et les hangars, mais cet endroit est tout simplement merveilleux. Sombre et glauque à souhait, quoi rêver de mieux pour penser à une attaque de créatures sous-marine pour mon hobby préféré? Je m'assis donc sur le quai, ne me fiant qu'à la lumière naturelle de l'endroit pour m'éclairer. Je roule quelques dés et prends quelques notes. Le silence de cet endroit pouvait être quelque chose ne très rassurant, surtout si l'on se dit qu'un monstre peu sortir du lac à tout moment. Mais vous savez ce qui est encore moins rassurant que ce silence constant? Ce qui va suivre vous donnera sûrement la réponse. Mais peu importe ce qui se passe, j'ai quand même ma baguette en main.

☆☆☆

Une baignade nocturne [ft. Jack Morin] Jack_Morin
Coralee Sinclair
Gryffondor
Coralee Sinclair
Gryffondor
Mer 29 Aoû - 11:33

Coralee attendit dans l'ombre du quai savoir qui était présent à cette endroit aussi tard. De plus, comme le couvre-feu était passer, cela ne sera probablement pas un jeune élève. Peut-être un septième année ou un sixième, il y aurait moyen de s'amuser un peu, sans aller dans le pervers non plus. Malgré qu'elle aimait les garçons et passer des nuits avec eux, elle n'était pas une salope quand même. Coralee avait de l'eau jusqu'au-dessus de sa bouche, elle regarda la silhouette s'avancer vers les quais. De son point de vue, c'était la carrure d'un garçon, mais pas d'un sportif. Il était grand donc, il était probablement dans les même tranche d'âge qu'elle. Mais à cause de la lumière peu disponible dans le hangar, elle ne pouvait pas voir qui c'était. Elle regarda son sac, qu'elle avait en visuelle sous une barque. « Merde... Ma baguette est dans mon sac... », se dit-elle intérieurement. Elle avait pu voir que le garçon maintenant assis avait sorti sa baguette et s'il l'attaquait à la vue?

Elle plongea la tête sous l'eau après avoir pris une bonne respiration. Elle sortit de sa cachette et nagea, à la façon des sirènes jusqu'à l'inconnu. Dans l'eau, on ne pouvait voir qu'une silhouette et des reflets de cheveux blonds. Peut-être était-il facile de penser que c'était une sirène vu sa façon de nager, mais il était impossible de vraiment voir qui s'était. Lorsqu'elle arriva au quai, ou était l'étudiant, elle remonta à la surface, s'accotant sur le bord du quai, au côté du garçon. On pouvait clairement voir qu'elle n'avait pas de chandail, car sa poitrine était quelque peu sortie de l'eau. Elle dit d'une voix douce et aguicheuse:

Salut, tu t'es égaré? Je peux peut-être t'aid-

Elle s'arrêta net voyant le visage de l'étudiant assit sur le quai. Jack. Le petit spécial de service. La gryffondor n'avait jamais été bien gentille avec lui depuis sa première année. S'il n'était pas aussi stupide aussi... Son sourire aguicheur s'effaça et elle alla un peu dans l'eau afin de recouvrir la totalité de sa poitrine. Il n'était pas vrai qu'un nerd comme lui allait avoir le plaisir de la voir sans ses vêtements.

Le fou aux dés dans l'endroit le plus glauque de la terre? Étrange, mais je ne m'étonne même pas de cette situation...

☆☆☆

#cc6666
Jack Morin
Serpentard
Jack Morin
Serpentard
Jeu 30 Aoû - 2:09
Et moi qui croyait que ce n'était que mon imgination, je me retrouve dans une situation bien réelle. Il y a un bruit qui brise le silence du hangar et une silhouette qui se déplacer dans l'eau. Et de plus, elle semble se diriger vers moi. Merde... était-ce une créature marine qui avait envie de jouer un peu? Était-ce un autre élève qui s'amusait sous l'eau? Peut-être l'une de ses sirènes qui peuplent le lac? Peu importe, je lâche mon dé et prends directement ma baguette magique. La silhouette sort de l'eau et je point ma baguette sur elle.

― Salut, tu t'es égaré? Je peux peut-être t'aid-

Une voix féminine et qui se voulait séductrice, ça ne pouvait être qu'une sirène! Aucun élève sain d'esprit ne s'amuserait à se baigner ici pour rencontrer des garçons... Et c'est là que je me trompe, royalement en plus! La silhouette m'était familière et je pouvais donc éliminer l'hypothèse de la sirène! Ugh, rien qu'à voir ses cheveux blonds, je peux facilement me douter de qui il s'agit, mais je n'aurais confirmation que lorsqu'elle parlera. Si c'est bien la personne que je crois, alors il s'agit d'une garce de première classe. À côté d'elle, Mackenzie parait comme une sainte. Bingo, Coralee Sinclair, septième année, Gryffondor. Selon les multiples rumeurs que j'ai entendu sur elle, c'est une fille qui adore passé du temps avec des garçons. Heureusement pour moi, je ne suis pas dans sa ligne de mire. Malheureusement pour moi, elle est devant moi, très probablement sans aucune vêtement. Peu importe, je garde ma baguette braquée droit sur elle.

- Si moi je suis un fou au dé, ça fait quoi de toi ça, au juste? La folle aux gars? J'aurais pas cru que ce serait ton genre d'endroit, avec toutes les bestioles et créatures qui peuvent rôder autour.

Quoi que, d'une certaine manière, les créatures horrible qui vivent sous l'eau ont du la prendre pour l'une des leurs...

☆☆☆

Coralee Sinclair
Gryffondor
Coralee Sinclair
Gryffondor
Jeu 30 Aoû - 7:56

Restant dans l'eau, elle regardait le serpentard puis du coin de l'oeil, elle regardait son sac sous la barque. Déjà que ce stupide septième année braquait sa baguette sur elle, Coralee était complètement sans défense. Et c'était de le dire. Elle était entièrement dénudée dans l'eau et sans aucune baguette magique. C'était un peu stupide de sa part, mais où voulez-vous mettre sa baguette si nous n'avons pas de vêtement? Non, pas dans ce genre d'endroit s'il-vous-plait. La gryffondor remarqua que Jack avait lâché son dé et les dés semblaient être la chose qui lui tenait le plus à coeur.

Elle n'avait aucune confiance en lui. De plus, elle ne voulait pas prendre la chance de lui demander son sac, peut-être se vengerait-il de toute la méchanceté qu'elle lui avait dit durant ces années. Toujours les mains sur le quai et l'eau en haut de la poitrine, elle regarda l'élève dans les yeux.

Hey Ho. Ta baguette, tu peux la baisser. J'imagine pas ce que tu aurais fait si cela avait été une vrai sirène... Baisse ton arme, je ne suis pas armée, comment veux tu que je sois armée de toute façon dans cette tenue!

Elle jeta un regard vers son sac, autant mieux tenter sa chance avec la gentillesse, il était en meilleur position qu'elle. Tentons de faire une sorte d'alliance de quelques minutes, une trêve de quelques heures ou moins.

Tu vois cette barque?, dit-elle en pointant la barque où elle avait caché ses effets personnels. Il y a mon sac en dessous, si tu pouvais me l'apporte, cela serait gentil de ta part...

Allait-il lui faire confiance?

☆☆☆

#cc6666
Jack Morin
Serpentard
Jack Morin
Serpentard
Jeu 30 Aoû - 11:36
Il est vrai que de pointer ma baguette sur une fille qui prend un bain de minuit, ça pouvait être assez salaud, même pour moi. Mais d'un autre côté, ça empêchait Coralee de tenter quoi que ce soit contre moi. Mais bon, je suis une bonne personne, contrairement à elle, alors j'abaisse ma baguette et je la range, mais je la garde quand même à porter, on ne sait jamais. Quoi que, où pourrait-elle cacher sa baguette? Il y a toujours un ou deux endroits et la connaissant, ça ne m'étonnerait pas d'elle... Et là, elle voulait que je me lève pour prendre ses effets personnels et les lui porter? Elle me prend pour qui, un de ses fidèles petit chiens de poche qui bavent dès qu'elle rentre dans une pièce? Tu peux bien continuer à rêver. C'était bien ma chance. Moi qui voulait passé un moment tranquille au bord de l'eau pour m'inspirer, je me retrouvais en compagnie d'une cruche. Mais dieu merci, ça n'allait rien à voir avec le putain de bal! Alors comme elle l'a demandé si gentiment, j'allais lui refuser sur le même ton.

- J'aimerais beaucoup te rendre service, mais je crois que tu es capable de t'y rendre seule. Ne t'en fais pas, je vais pas te regarder pendant que tu sors de l'eau. J'ai mieux à faire que de regarder le corps d'une aguicheuse.

C'est pas étonnant que des gars de mon année l'aille dans l'oeil. Même moi je ne peux pas le nier. C'est une belle fille, mais clairement pas mon type. Si j'était ce genre de gars dont le cerveau se trouve plus bas, ça aurait été différent, mais heureusement pour moi, c'est pas le cas.

☆☆☆

Coralee Sinclair
Gryffondor
Coralee Sinclair
Gryffondor
Lun 3 Sep - 12:30

Jack avait refusé de façon polie, mais tout de même, il lui avait refusé ce petit service. Elle l'écouta parler et elle ne pus se résigner à rouler des yeux. Il la prenait pour qui? Une fille facile ou pire encore... Non merci. D'accord les garçons lui tournaient autour, et jamais elle ne dira qu'elle n'aime pas cela, mais sa façon de lui parler était très déplaisante. Coralee regarda une nouvelle fois, discrètement, les dés du serpentard. Non. Cette pensée était bien trop mesquine pour avoir la gentillesse du garçon devant elle. Si du moins, cela était possible... Ce qu'elle ne pouvait croire dans l'instant présent. C'est donc complètement nue qu'elle était dans l'eau sans moyen d'avoir ses choses.

Tu me prends pour qui, Morin? Je ne montre pas mon corps à toute l'école comme tu sembles l'entendre. Pourrais-tu, s'il-te-plait, démontrer un peu de galanterie et me donner mon sac, ou plutôt le déposer au bord du quai...

Coralee était clairement exaspérée par le serpentard devant elle. Oui, durant sa scolarité, elle l'avait trouvé étrange et parler dans son dos, mais avec le temps, oh dieu le sait, qu'il n'a pas aidé sa cause dans tout cela. Elle alla au bout du quai et y déposa ses mains, ses cheveux étant vers l'avant ce qui cacha sa poitrine.

Et de toute façon, si tu généralises, je pourrais moi aussi le faire en disant que même si tu me confirmes que tu ne regardes pas ou que je ne suis pas de ton genre, un garçon reste un garçon. Si une fille nue est devant lui, il est rare qu'il reste gentleman et ne lui jette pas un regard du coin de l'oeil.

☆☆☆

#cc6666
Jack Morin
Serpentard
Jack Morin
Serpentard
Lun 3 Sep - 14:53
Est-ce que j'avais été trop méchant, trop cruel dans mes propos? Je ne pense pas. J'avais simplement refusé de vouloir l'aider. Et pour quel motif? Bon, j'avoue que c'est simplement parce que je ne l'aime pas et que j'aurais préféré être seul à cet endroit... Peut-être que si je l'aide et que je vais lui chercher son sac, elle me laissera peut-être tranquille après? Mais elle me tape vraiment sur les nerfs!

- Fine... Je reviens!

Plus énervé qu'autre chose, je me lève et me dirige vers la dites barque. Selon ce qu'elle dit, il devrait y avoir son sac en dessous. Bon, dans le noir, c'est pas génial de trouver son sac, mais j'ai finalement pu mettre la main dessus. C'est là que j'avais réalisé une chose. Est-ce que je venais de me faire avoir? Ou plutôt, est-ce que j'avais vraiment baisser ma garde à ce point? Mes notes sur les créatures aquatiques, mes dés, mes notes sur ma prochaine partie de d&d, MES DÉS... étaient resté sur le quai, près de Coralee. J'empoigne son sac rapidement et reprends la direction du quai d'un pas décidé! Est-ce que Coralee était toujours sur le bord du quai? Était-elle toujours dans l'eau? Mes choses étaient-elle encore intact?

☆☆☆

Coralee Sinclair
Gryffondor
Coralee Sinclair
Gryffondor
Mar 4 Sep - 11:11

AH! Voilà il était un peu plus serviable. Il était temps qu'il voit qu'elle n'était pas méchante. Lorsqu'il tourna le dos, elle remarqua des papiers et des documents, ainsi que ses dés. « A quoi tout ceci pouvait-il lui servir... Des notes sur les créatures aquatiques... Pourquoi des dragons et des donjons? Il sont bizarre les moldu quelque fois... » Elle n'avait pas tord, les moldus avec toute une autre culture qui était inconnue pour les sorciers et vice-versa. À sa vision, Coralee ne voyait pas grand chose. Jack n'avait pas la calligraphie le plus soigner de l'univers non plus, c'était probablement des notes prisent sur le vif et rapide. Lorsque le serpentard se retourna, Coralee se tassa légèrement et sursauta quelque peu, ce qui fit roulé un des dés, clairement le plus important pour le serpentard (comme son dé fétiche ou chanceux par exemple), dans l'eau. « Merde... ». Elle remit sa tête à l'eau et la seule chose que Jack pu voir ses les pieds de la gryffondor plonger sous ses yeux.

Sous l'eau c'était plutôt sombre, mais il y avait des coraux qui éclairait légèrement ce qui l'aida à retrouver le dé qui coulait dans les profondeurs du lac. Ce petit truc était-il assez important pour aller, complètement dénuder dans l'antre de plusieurs créatures aquatiques? Probablement pour le serpentard. Et comme il avait été gentil pour aller lui chercher son sac, elle lui rendrait la monnaie de sa pièce. Elle continua donc dans les profondeurs et réussit enfin à toucher le dé et pouvoir le mettre dans la paume de sa main. C'est en regardant plus bas qu'elle vit des yeux blancs venir vers elle... Ce n'était pas un poisson. Elle cria par réflexe et se rappela qu'elle était dans l'eau... et nue.

Rapidement, elle se retourna et remonta à la surface, mais rapidement elle comprit qu'elle avait désavantage dans le lac contrairement à ce qui s'approchait d'elle. Coralee redoubla d'effort et arriva à la surface, tête sortie de l'eau, elle prit une grande respiration. Un peu paniquer qu'elle voulu sortir de l'eau sur le deuxième quai, elle n'avait pas eut la chance d'être sur le même quai que Jack. Pour une fois qu'elle aurait bien voulu qu'il soit présent pour l'aider. L'adrénaline n'était pas présente, c'était plutôt la peur qui était présent.

JACK!

Elle l'avait appeler par son prénom. Aillant peu de souffle, elle n'avait rien crier d'autre. Elle s'en foutait royalement s'il la voyait complètement nue, tout ce qu'elle voulait c'était de sortir vivante du lac. Soudain, le strangulot invisible à la surface prit l'une des jambes de Coralee afin de la tirer sous l'eau avec lui. La force de la créature était bien plus puissante que la sienne, elle se retenue le mieux possible sur l'un des extrémité du quai. Peu à peu, elle lâchait prise... Puis sa main glissa et elle sentait que le strangulot allait être capable de l'entrainer sous l'eau. La gryffondor poussa un dernier cri, puis ce dit que mourir dans si peu d'habit pour avoir été chercher un dé était complètement ridicule. Sa tête alla sous l'eau et elle espérait que quelqu'un lui prenne la main ou saute à l'eau pour venir la chercher. Elle ferma doucement les yeux n'aillant plus d'énergie et n'aillant pas prit de respiration dans la panique...

☆☆☆

#cc6666
Jack Morin
Serpentard
Jack Morin
Serpentard
Mar 4 Sep - 15:22
En arrivant sur le quai, la seule chose que je pu voir, c'était les pieds de Coralee plonger dans l'eau... Pourquoi est-ce qu'elle avait plonger? J'ai vite jeter un coup d'oeil sur mes choses et l'un de mes dés manquait à l'appel. Un rare dé à 20 faces qui m'avait couté quand même cher... Est-ce que c'était Coralee qui l'avait prise pour me jouer un tour pendant que j'avais le dos tourné? Je me serais attendu à ce genre de comportement provenant des plus jeunes, mais pas de la part d'une septième année qui a redoubler. Vraiment immature! Après ça, qu'elle ne vienne plus dire qu'elle n'est pas sans coeur. Elle va bien finir par remonter éventuellement et elle est pas mieux que morte si elle a fait coulé mon dé! Je la vois qui remonte à la surface et qui se dépêche à remonter sur le quai un peu plus loin et crier mon prénom. Pourquoi je peux pas faire pause sur la vie pour analyser la situation? Pas le temps de penser! Si elle se dépêche ainsi et qu'elle m'appelle par mon prénom, c'est qu'il y a un problème. Je sort ma baguette et tente de prendre le chemin le plus rapide... Okay, je sais que j'ai le choix entre faire le tour pour atteindre le quai, ce qui semble sécuritaire mais long, ou de sauter sur la barque qui se trouve entre les deux quais, ce qui est dangereux, mais plus vite.

- F*ck...

Pas le temps de penser ou de rouler un dé intérieur, l'adrénaline est bien présente, bien plus que dans les cours de Walker. Cette fois-ci, il n'y a pas de professeur pour te laisser une chance, pour te noter, pour te dire que ta technique est à retravailler. Non, quelque chose la poursuit dans l'eau et elle a peur. En sautant sur la barque, je l'aperçois en train de se faire tirer dans l'eau par une créature... une patte de Strangulot! Merde! Elle n'arrivera pas à se tenir uniquement sur le quai, je dois agir vite. Au moins le club de duel va m'avoir été utile pour ce genre d'occasion. En sautant sur le deuxième quai, mon pied à accrocher le rebord de la barque, ce qui à fait en sorte que je tombe face première sur le quai et une partie du corps dans l'eau. Sacrament, si j'avais été un de mes personnage de d&d j'y serais arrivé sans problème! Je met le sac de Coralee sur le quai et je me dépêche de remonter juste assez pour empoigner la main de Coralee qui s'enligne pour tomber aussi dans l'eau. Quoi que d'avoir une main pour la retenir et l'autre sur la baguette, c'est pas top. En plus que le Strangulot tire assez fort, j'ai pas une assez bonne poigne. Je lâche ma baguette sur le quai et tente de tirer Coralee hors de l'eau à deux mains.

- Mais tu vas la lâcher, oui?

Merde, pourquoi j'ai pas fait plus de sport, moi? C'est pas qu'elle est lourde, mais la prise du Strangulot en plus que son bras est mouillé, ça aide en rien! Mais là au moins, je vois sa tête hors de l'eau, c'est déjà un bon début. Merde merde, merde, seul dans ce genre de situation, c'est vraiment pas l'idéal!

- Hey, attaque toi dont à quelqu'un qui peut se défendre, espèce de lâche!

Okay, son corps est juste assez sorti pour que je puisse mettre un bras derrière son dos et la retenir par un bras et prendre ma baguette avec l'autre...Échou pas ça, tu veux pas que ça arrive! D'un geste rapide, je libère un bras pour prendre ma baguette alors que l'autre tente de retenir le corps de Coralee hors de l'eau, sa tête sur mon épaule. Et d'un coup de baguette magique, en essayant de bien viser...

- Kanarpalmus!

Woah, génial Jack, un sort pour transformer le Strangulot en canard en caoutchouc... c'est pas ça qui va l'arrê- WOAH! Ça a passé proche, j'ai failli avoir son contre-sort et devenir moi-même un petit canard jaune en plastique! C'est pas vrai que je vais échouer lamentablement deux fois de suite!

- Repulso!

Je ne sais pas ce qui s'est passé dans l'eau, mais je crois que cu fut assez suffisant pour qu'il lâche prise, parce que soudainement, Coralee était beaucoup plus facile à remonter! Je n'ai aucune idée si la créature à décider de juste partir ou si elle va revenir à la charge, mais je me dépêche à remonter son corps pour le déposer sur le quai. Elle semble seulement inconsciente, mais je peux voir qu'elle est blessée au niveau de la jambe, là où le Strangulot l'avait empoigné. Bon, tu m'excuseras, hein, mais je peux te jurer que ça me fait pas plus plaisir de te voir toute nue... Au moins, il semble juste y avoir sa jambe de blessé...

- Episkey

Au moins comme ça, sa blessure à la jambe paraît vraiment minime, elle va être capable de marcher dessus. Je cherche dans son sac pour trouver sa serviette... non, pas sa brassière, pas sa petite culotte... sa serviette, voilà. Je la dépose sur elle pour bien la couvrir. Sauf que là, je peux pas la laisser ici toute seule et repartir dans le château... Urgh... je vais chercher mes choses sur l'autre quai, reviens pour m'installer près d'elle, mais de dos et je continue à prendre des notes. Au moins, l'incident de ce soir m'aura donner de l'inspiration. Avoir été dans le feu de l'action ainsi, ça donne des idées! Y'a déjà ça de bien!

☆☆☆

Coralee Sinclair
Gryffondor
Coralee Sinclair
Gryffondor
Mar 4 Sep - 16:32

Tout était au clair de lune puis ensuite les vagues sur ses yeux et ses cheveux allant vers la surface. Coralee avait compris que le Strangulot l'apportait dans les fonds marins avec elle. Tout cet événement pour un simple objet sans peu d'importance pour la gryffondor. Un dé à vingt faces. Un dé appartenant à Jack Morin, le serpentard étrange. Elle senti son corps faiblir et ses yeux se fermèrent lentement pour n'y voir que du noir. Les ténèbres l'entouraient. La jeune fille n'entendait que des murmures, peut-être entendait-elle les êtres de l'eau l’appeler? Non, elle ne connaissait pas le langage aquatique... Le vide complet s'installa en elle dans son corps et son esprit.

Une quinzaine de minutes plus tard.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

Coralee venait de se redresser reprenant une grande respiration. Elle était assise sur le quai, là où elle avait tenté de sauver sa vie, puis elle avait sa serviette sur elle. Son corps était tout de même dénuder, mais il était recouvert. Prise de panique, elle souffla un petit moment, puis regarda à l'intérieur de sa main. Le dé y était toujours. La gryffondor n'avait même pas réagit à Jack qui était dos à elle (et qui avait probablement fait le saut suite à son cri lors de son réveil). Elle referma ses doigts sur le dé. L’envie de le lancer dans le fond du lac lui vint à l'esprit, mais si elle était sur le quai, c'est qu'il n'y avait qu'une seule raison. Un preux chevalier l'avait secouru. Connor ou bien Zander l'avait entendu? Coralee se retourna vers le garçon à ses côtés. Le seul et l'unique Jack Morin.

Oh... Au fait, si j'étais dans l'eau, c'était pour te rapporter ceci...

Une pointe de déception pour la gryffondor. Elle lui redonna son dé et prit son sac afin de remettre ses vêtements sur son dos. En se relevant, elle sentit la lourde douleur à sa jambe droite. Ce démon de l'eau lui avait bien amoché la jambe... Elle continua de s'habiller, mais lorsqu'elle se rendit à mettre ses souliers, elle s'écroula au sol, sur les planches du quai. Du moins, elle n'était plus toute nue. « Aïe... Merde, je vais faire comment pour me rendre jusqu'à la tour des gryffondors sans alerter qui que ce soit... ». C'était une très bonne question. Et non merci, pas besoin de Jack comme chaperon... Et surtout pas question d'aller voir madame Johnson si tard en soirée... Non, elle ne voulait qu'une chose, se rendre chez les gryffondors afin d'aller voir Connor. Oui, il pourrait l'aider, car elle savait qu'il connaissait les premiers soins. Il était notre médecin si on se blessait lors des pratiques de cheerleading alors...

Je crois que je vais... aller dans la tour des gryffondors... C'est toi qui m'as sorti de l'eau?, lui demanda-t-elle alors qu'elle se releva péniblement, refusant tout aide donner par Jack, s'il y en avait.

☆☆☆

#cc6666
Jack Morin
Serpentard
Jack Morin
Serpentard
Mar 4 Sep - 18:59
Ça a commencé faiblement, puis ça a augmenté. Un cri provenant de derrière moi. Le réveil de Coralee. Un cri à réveiller les morts? Je ne sais pas, mais c'était assez pour me faire le saut en tout cas! J'ai refermer mon cahier directement et me suis retourner vers elle. Le dé était dans ses mains. Allait-elle avouer ce qu'elle avait fait ou ce qu'elle avait voulu en faire?

- Tu voulais me le rapporter?

Peut-être avait-elle dit cela simplement comme excuse de pourquoi elle l'avait encore dans les mains, ou peut-être que c'était la vérité, va savoir. Si Mackenzie est capable d'admettre ses fautes, peut-être que Coralee est capable de montrer à d'autres personnes que sa petite clique qu'elle à un coeur?

- Merci, c'est gentil.

Je vais pas lui sauter dans les bras pour avoir retrouver mon dé non plus, un simple merci va suffire, surtout que je ne suis pas sûr de ce qui s'est vraiment passé avec le dé. Mais je suis prêt à lui laisser le bénéfice du doute. Quand elle commença à s'habiller, j'ai rouvert mon cahier pour revérifier mes notes et lui laisser son intimité. Du moins, jusqu'à ce qu'elle se ramasse encore sur le plancher du quai.

- Fais attention avec ta jambe... Je suis pas un expert en soin, mais je t'ai fait un Episkey pour soulager un peu... Tu veux que je t'aide à te relever ou... non? Okay...

Coralee semblait refuser mon aide, tant pis pour elle. Continue à souffrir avec ta jambe et bonne chance pour retourner au château.

- Ouais, j'ai essayé de lancer un sort sur le Strangulot et ça m'a permis de te sortir de là. Je suis dû pour rentrer aussi, si t'a besoin d'un appui pour te rendre au moins jusqu'aux escaliers, je peux t'y accompagner si tu veux.

Pas vraiment d'importance si elle accepte ou refuse, de toute façon je me rends aussi au château, juste pas au même étage.

☆☆☆

Coralee Sinclair
Gryffondor
Coralee Sinclair
Gryffondor
Mer 5 Sep - 12:16

Un Episkey... C'est donc pour cela qu'elle ressentait une chaleur douloureuse à sa jambe. Comme cela soignait des blessures mineurs, il y avait encore du travail à faire. Mais il avait tenté un truc. C'était gentil, parce qu'il aurait pu clairement la laisser se noyer et voilà... Il aurait été débarrassé d'elle, mais il avait décidé de faire son possible pour qu'elle soit vivante. Jack n'était peut-être pas méchant, mais il restera toujours le nerd de service avec ses dés... sans aucuns doutes. Une fois relever, elle regarda Jack et reprit son sac à dos.

Merci, de ne pas m'avoir laissé couler au fond par ce strangulot...

Il lui proposa de faire le chemin avec elle... Urg... Bon, peut-être jusqu'au escalier du moins... ensuite, elle sera se débrouiller. Coralee soupira légèrement, par exaspération, mais aussi parce que la douleur de sa blessure était assez intense.

D'accord. Je ne dirais pas non jusqu'au escalier, ensuite, je me débrouillerais.

Elle prit ses choses et prit Jack comme appuis pour retourner au château. Elle devait faire très attention, car le cours de madame Moores avait fini que depuis peu, et il ne fallait pas qu'elle les retrouvent. Le mieux pour Jack était de faire vite, mais d'un côté, tout était très simple. Une fois au escalier, elle se retourna vers Jack.

Nous sommes d'accord pour dire que rien de tout cela ne c'est produit. Nous n'avons jamais été ensemble d'accord! Je ne pense pas que tu veux que les gens sache que tu été très intime avec Coralee Sinclair et que tous s'imagine des choses, et moi, bah... Tu restes le nerd des serpentards. Tu vois. Mais c'est gentil. Au moins, je sais que tu n'es pas méchant, ce qui est bien à savoir. Bonne soirée.

Elle tourna le dos à Jack et monta les escaliers pour se rendre au septième étage afin de retrouver la salle commune des gryffondors et faire soigner sa foutu blessure... Stupide Strangulot. Stupide dé... Stupide Morin!

________
HRP: Terminé pour moi! Merci XD

☆☆☆

#cc6666
Jack Morin
Serpentard
Jack Morin
Serpentard
Mer 5 Sep - 12:42
Bon, au moins elle avait réaliser qu'elle n'était peut-être pas aussi en point qu'elle le pensait. En lui servant d'appui, j'ai conduit Coralee jusqu'au château et jusqu'aux escalier. Tout le trajet avait été en silence, ce qui me convenait parfaitement. Quel genre de conversation je pourrais avoir avec cette fille de toute façon? On a zéro point en commun autre le fait que nous sommes sorciers et en septième année, il n'y a rien de constructif qui peux sortir de ça.

- Ouais, bien d'accord, et pour moi tu vas rester la greluche de Gryffondor, mais je sais que tu n'es pas si mal en fait. T'a quand même voulu être gentille en allant chercher mon dé. J'apprécie ça. Bonne soirée.

Je n'ai pas attendu avant de me retourner pour aller à ma salle commune et mon dortoir, après tout, il ne fallait pas trop attirer l'attention sur les professeur en patrouille. Surtout que à cette heure-ci, ça doit être ma directrice de maison qui surveille. Mieux vaut ne pas tomber sur elle. Mais n'empêche, je vais aller me mettre un peu de glace sur le front. Ma tête n'a pas vraiment apprécié sa rencontre avec le quai...damn, je vais avoir toute une migraine demain!

______
HRP: Terminé ici aussi xD Ça a été intense! Merci à toi!

☆☆☆

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1