RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Wade Gatzemeyer
Serpentard
Statut relationnel : Celibataire
Serpentard
Mer 22 Aoû - 22:18

Wade Gatzemeyer

POU-DU-LARD

Le Personnage

• Sexualité : Pansexuel
• Parents : Sang-pur
• Pays d'Origine : Angleterre
• Date de naissance : 2 Juillet
• Baguette :
    - Bois de pin,
    - 28 cm (flexible)
    - Une corne de Basilic.
• Maison : Serpentard

& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Vivi
• Votre Âge: 20 ans
• Votre Niveau de Rp: 6/10
• Où avez vous trouvé le forum ? : C'est mon TC
• Avez-vous un double-compte? : Juniper Busby & Marius Crowley

• Code : [ OK ]

Citation

« Vous versez la mort-aux-rats dans du venin de cobra. Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d'orange...»

Votre Histoire
.

J'aime ma famille malgré notre tradition. Peut-être que certains diront que nous somme fou ou tout simplement inconscient, mais d'un côté, ils ont raison. Ma famille est un peu spéciale et folle, mais je l'aime comme cela. Il faut être un peu stupide pour prendre une dose de poison par jour et à y encourager ses enfants à suivre cette tradition, non? Si je ne savais pas l'histoire derrière cette tradition, j'aurais sûrement réagi comme tout le monde sains d'esprit que je puisse connaître, mais ma famille à de bonnes valeurs malgré ce qu'on dit à leur sujet.

Je suis né à Londres en Angleterre et non en Ontario, au Canada. Je suis l'ainé des enfants de ma famille, j'ai une petite soeur de deux ans ma cadette et je l'aime beaucoup. C'est elle qui m'apporte le plus grand bonheur de ce monde, le sourire et la paix intérieure. Je sais, c'est un peu tiré par les cheveux ce genre d'émotion, mais dans ma situation, vous comprendriez mieux. Mes parents ont une boutique sur l'allée des Embrumes. Oh, nous ne sommes pas mauvais, mais disons que nous n'avons pas eut bien le choix de nous y installer. Notre boutique est bien plus chaleureuse de ce qu'elle était autrefois et de plus, mes parents sont des gens adorables qui aime la vie.

Mais comme certains croyait que nous étions de la mauvaise graine, mon père à préféré nous faire l'école à la maison donc nous sommes moins sorti, comme des enfants normaux, ma petite soeur et moi. Dans sa jeuness,e Abbie me suivait partout et si je me souviens bien dans ma propre jeunesse, j'avais un faible pour les liquides étrange et les champinions, ce qu'il n'a pas changé, je vous rassure (ou pas). J'ai quelques fois tenté de parler avec des enfants de sorciers sur le chemin de traverse, mais lorsque je leur disais que la boutique de mes parents était sur l'allée des Embrumes... Ils me fuyaient comme la peste, donc j'ai préféré rester avec ma soeur, mes parents, les potions et les champignons.

Lors de mes 11 ans, je suis entré à Poudlard et je dois avouer que j'ai demandé à ma mère de rester en lui disant que je ne voulais pas y aller. Elle a insisté et pour lui faire plaisir, j'y suis allé. Ma première année, fut très difficile. Je ne parlais à personne, je restais dans le fond de la classe, je préférais travailler seul et tranquille, jamais je n'ai intégré de groupe scolaire. Ma deuxième année fut... différente. L'année précédente, j'ai eut quelques surnoms méchants de la part de certains serpentard, et même de d'autres maisons. Jamais je n'ai dit rien, mais une seule personne m'as vraiment parler. Mon colocataire de chambre. On ne se parle pas beaucoup, mais il est gentil. Dans ma chambre, je garde mes choses “illégales” en hauteur pour ne pas déranger les animaux et mes colocataires, personne ne sait vraiment ce que j'ai dans mes boites, sauf moi, bien sûr. Mais malgré la gentillesse de mon colocataire, je suis resté le même enfant étrange et solitaire. La seule chose de différente, c'est que j'ai intégré le club de Potion durant ma deuxième année. Maintenant, j'entame m'a troisième année et j'avoue avoir peur de l'avenir. Mais ce n'est pas la dose de poison qui me fait peur, car ça, j'ai été préparé depuis longtemps, c'est le rejet des autres qui me tracasse un peu. J'aimerais que ma soeur me voie comme une sorte de grand frère génial, un héros... Et non, une personne faible et tocard.

Votre Caractère
.

Wade, le petit spécial depuis sa première année a trop aimé les champignons et les recettes de poison. Oui, c'est bien moi. Je suis un peu étrange, mais je vous dirais que je suis une personne gentille et discrète. J'aime la solitude comme j'aime passer du temps avec les membres de ma famille ou mes amis (si ceux-ci me considèrent ainsi). L'amitié est souvent à sens unique de mon côté, mais je ne suis pas triste ou déçu par cela. Ma passion pour les potions, les poisons et les champignons est quelques choses qui fait fuir les autres ce qui me vaux quelques regards haineux. Je n'ai rien d'autre en particulier qui pourrait vraiment me dissocier des autres, autre ce que je vous aie déjà raconté. Mis à part les potions, j'aime beaucoup de choses dans la vie, comme la lecture et... la tranquillité. Je suis chez les serpentards, probablement dû à ma ruse et mon ambition, mais je suis tout de même une personne persévérante et très loyal envers ceux que je considère mes amis.

Votre Physique
.

Visage ovale, teint pâle, plusieurs taches de rousseur et cheveux sombres. Je n'ai pas les yeux rouges mis les yeux orangés, c'est ce qui m'aide à ne pas me faire pointer du doigt et me faire dire que je suis un vampire... Les gens sont si peu ouverts d'esprit. Autour de mes yeux, j'ai toujours du noir, sans ceci, j'ai l'impression d'être aussi vide qu'un cadavre dans mon visage. Je m'étais amusé plus jeune avec un crayon noir de ma mère et à partir de ce jour, je n'ai pas su arrêter. Mes lèvres affichent rarement un sourire, mais lorsqu'il en affiche un, c'est qu'il est sincère. À les deux oreilles, j'ai des stretchs. Ils sont fermés et s'ouvrent, à l'intérieur, j'ai une herbe qui saura m'aider en cas d'empoisonnement majeur. Ma grandeur? Je suis dans la moyenne recommandé, mais je suis plutôt mince. Je ne suis clairement pas un sportif et cela se vois facilement. Mes cheveux sont noirs et très sombre, ils sont court sur le côté gauche et long sur le dessus ainsi que le coté droit, quelque peu onduler aussi.

Du côté de mon style vestimentaire, je reste sombre et neutre. Souvent des chemises ou un col roulé ainsi que des manches longues. Certains penseront que je sors d'un château remplis de vampire, mais ce n'est pas le cas. Par contre, j'aimerais bien en visiter un, un jour.

Signe Particulier
.

Dans ma chambre, il y a plusieurs boites privées. Elles contiennent des ingrédients dangereux ou bien des champignons vénéneux. Je garde le tout, sellé en hauteur, loin des choses de mes colocataires de chambre, par contre, la direction ne le sait pas. Ma famille est une longue lignée de potionistes et botanistes aillant œuvrer dans la branche des poisons. Dans la tradition, nous prenons une dose de poison à chaque jour depuis notre treizième année. Notre famille à aussi une marque de poison à notre nom, Gatzemeyer.

☆☆☆

Revenir en haut Aller en bas
Wade Gatzemeyer
Serpentard
Statut relationnel : Celibataire
Serpentard
Jeu 20 Sep - 22:46
J'ai terminé,
Désolé de mon retard, j'avais besoin de l'histoire de ma soeur pour faire la mienne =u="

☆☆☆

Loisirs : Te juger
Admin
Ven 5 Oct - 19:44
Bienvenue à SERPENTARD

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1