RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Faith Lancaster et ses boissons

:: Administration :: Commission d'enregistrement :: Autres :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Faith Lancaster
Propriétaire du Salon de thé Café d'Éthé
Faith Lancaster
Jeu 16 Aoû - 21:58

Faith Lancaster

POU-DU-LARD

Le Personnage

• Sexualité : Adriansexuelle... Ok, hétéro.
• Parents : Sang-pur et ils sont surtout rayés de ma liste de party de Noël
• Pays d'Origine : Angleterre
• Date de naissance : 2 juillet
• Baguette : Ma baguette magique est en bois de saule, mesure 20,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
• Métier : Serveuse
• Poste : Propriétaire du Salon de thé et café " Café d'Éthé"

& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Ulala
• Votre Âge: 19 ans
• Votre Niveau de Rp: Pas si mal
• Où avez vous trouvé le forum ? : En me faisant recruter pour une famille
• Avez-vous un double-compte? : Nope!

• Code : [ OK ]

Citation

Un lait, deux sucres.

Votre Histoire
.

Aussi bien commencer tout de suite, car je suis une personne avec du franc parlé, sans gêne et dégourdie. C'est bien de ne faire qu'un avec soi-même, non? Du moins, c'est ce que j'essaie d'enseigner à mes enfants... Mais vous savez, des enfants, ça n'écoute pas toujours ses parents. J'en suis d'ailleurs un des meilleures (ou pire, à vous de voir) pour en parler.

Née sous le chaud soleil d'été de parents de lignée, pas très renommée, mais juste assez pour avoir une grosse baraque (Bref, on était riche), que je me suis pointé le bout du nez. Pas mal, non? Et vu que j'étais fille unique, et bien... disons que j'étais gâtée. Pas pourrie gâtée, juste gâtée. On se calme. Mes parents avaient toujours mon intérêt et mon bien-être à coeur, mais à un certain point... ça devenait un peu trop. Cependant, même si mes parents étaient un peu gênants de temps à autres, il y avait une tradition que j'adore et que j'ai même copié pour avoir du temps en famille: Le thé de l'après-midi. Ils avaient beau être nés en Écosse, moi je suis anglaise et cette tradition ce poursuivra. Nous sommes d'accord sur ce point? De toute manière, Adrian adore ça. C'est qui Adrian? C'est mon sexy de mari aux fesses exceptionnelles, mais pas touche... Il est à moi. Pour savoir comment je l'ai rencontré, Il faut d'abord passer par Poudlard.

Elle fût admise à poufsouffle, contrairement à sa mère Serdaigle et son père Serpentrad. Maintenant que j'y pense... Ça explique maintenant des choses sur Garret. Quoi qu'il en soit, j'étais bien à poufsouffle. J'étais d'ailleurs en première année lorsque j'ai rencontré mon bel étalon. Alors que j'étais seul à boire mon thé (et que j'en avais CLAIREMENT trop), un jeune blondinet passa devant moi. Il semblait se chercher un endroit, alors je l'ai invité à boire le thé et manger des biscuits. J'avais fait le tout moi-même. Depuis ce temps ça s'est collé nous deux. J'étais en quatrième lors qu'on a commencé à sortir ensemble. C'était aussi bon qu'une camomille avant l'heure du dodo. Bref, j'étais sur un vrai petit nuage de lait. Durant mon passage à Poudlard, j'étais particulièrement bonne en potion et en botanique... allez savoir pourquoi.

Bref, en 7e année, je ne savais toujours pas trop quoi faire... Puis l'idée me frappa de plein fouet. Je faisais déjà des dégustations de thé à Poudlard, pourquoi pas m'ouvrir un salon de thé ou même un petit café. Il faut se l'avouer, j'ai dû mettre beaucoup d'argent de côté avant d'ouvrir ma boutique même avec l'aide de mes parents. J'ai travaillé un peu chez Honeydukes pendant un temps puis au Chaudron Baveur. J'ai vite appliqué au Trois Balais pour la suite et j'y ai travaillé un certain moment. J'ai finalement récolté assez de Gallions pour m'avoir une petite boutique à Pré-au-Lard. Quelques fois, j'arrête une fois de temps en temps au Trois Balais faire coucou. Les premiers temps fût difficiles, mais avec le temps le Café se bâtissait une réputation. J'ai même eût le droit à l'aide d'étudiants et d'étudiantes de Poudlard pour m'aider. Comme en ce moment, c'est ma plus vieille qui m'aide. Tiffany. Elle est un peu dans sa phase rebelle caféinomane, mais ça se gère.

Après quelques temps, le mariage est survenu et la chicane a commencé. Mes parents, en particulier mon père, n'approuvait pas vraiment mon choix disant qu'il était un pauvre moins que rien qui ne lui apporterait jamais rien de bon. Et bien vous savez ce que je leur ai dit? "Et bien vous reviendrez me voir quand vous aurez retiré vos oeillères..."

Je suis partie comme ça, vivre ma vie avec l'homme que j'aime et un policier en plus. Moi qui adore les hommes en uniforme. Résultat? Nous avons eût trois beaux enfants. Tiffany, dont je vous parlais tout à l'heure, qui a atterrit dans la même maison que ses parents; Garret qui lui a hérité de la maison de son grand-père. Étant l'enfant du milieu, il se sent moins apprécié que les autres, mais je les aime tous autant. Et puis, il y a Britany, la plus jeune. Cette poufsouffle a adopté la fameuse habitude de l'ado "Ne fait pas ça maman, tu me fais honte!". Cependant, c'est la moins demandante des trois. Tu lui donnes quelques sous pour magasiner et tu as la paix pour un moment. Et elle boit son thé comme sa mère. Individuellement, ils sont gérables... C'est seulement lorsqu'ils sont ensemble que ça devient ingérable. "T'es qu'une écervelée" par-ci, "Maman t'aime pas" par-là"... Bref, pas besoin de vous faire un tableau. Je les aime beaucoup, mais quelques fois... je les quitterais volontiers pour un spa. Pour apaiser le conflit? Je leur fait honte et normalement ils se dispersent. C'est quand même plaisant d'être une mère.

Votre Caractère
.

Comment décrire comment ça se passe dans ma caboche... En fait, je suis très extravertie, je n'ai pas peur d'aller voir les gens et de leur parler. J'aime les gens et surtout mes clients. Je suis gentille avec eux et ils reviennent car ils aiment l'ambiance chaleureuse que j'apporte. Je n'ai aucune gêne et je suis amplement confortable avec qui je suis. Fidèle à moi-même. Je suis aussi très loyal envers ma clientèle et ma famille. J'aime d'ailleurs ma famille de tout mon coeur. Oui, on peut dire que mes parents comptent... cependant, j'aimerais qu'ils approuvent mon choix. Nous n'avons qu'une vie à vivre et aussi bien s'en abreuver à grand coup de tasses. Je suis aussi du genre à ne pas trop me casser la tête. S'il y a un problème, j'y trouve une solution simple. Voilà, on tourne la page. C'est fini. Zip. (J'ai entendu ça d'un né-moldu et j'ai bien aimé.) Sinon, j'ai une passion pour le thé et une passion complémentaire pour le café. J'aime pas mal moins le café, mais dit comme ça, ça passe mieux. Je pourrais vous parler de thé pendant des heures et des heures... Coooooomme je pourrais parler de mes enfants pendant des heures. Il y a tellement à dire sur mes enfants, ça en devient presque impressionnant. Sinon, j'aime beaucoup les fesses de mon mari et un de mes passes-temps favori est de les lui taper en chemin. Si vous voulez vraiment vous faire une opinion, passez à mon café. Vous y serez toujours la bienvenue.

Votre Physique
.

Je vous montrerais bien une photo, mais je suis en train de vous écrire.  Je pourrais bien en joindre une phot, mais j'en trouve pas et je n'ai pas vraiment le temps. Version courte: Vous prenez la partie yeux en en haut et vous avez mon père. La partie nez et en bas, c'est ma mère. La visite guidée est terminée. Bon je vais être un peu plus précise. J'ai les cheveux de mon père d'un blond balayé et surtout ses yeux bleus. La copie conforme. Sinon j'ai hérité du menton pointu, du nez droit et des pommettes de ma mère, mais surtout ses lèvres pulpeuses. Ça j'aime bien. C'est plus confortable pour embrasser Adrian et ça laisse des plus grosses tâches de rouge à lèvres sur le front de mes enfants. Sinon, pour le reste, c'est relativement normal. Je mesure 5 pieds et 7 pouces. Je ne suis pas mince, mais pas rondelette. Mon bonnet, c'est du B. De règle générale, j'aime bien porter des pulls amples et des pantalons. En fait, tout ce qui est confortable. J'ai mon petit tablier quand je travaille et c'est pas mal ça. Je me maquille simplement, je suis relativement simpliste en générale dans mon habillement.

Signe Particulier
.

Mis à part que j'aime bien faire honte à mes enfants et que j'adore le thé, pas grand chose à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lancaster
Faith Lancaster
Lun 27 Aoû - 17:28
Thérminé!
Mais j'aimerais l'approbation d'@Adrian Mortensen et @Britany Mortensen avant!
Adrian Mortensen
Chef de la Brigade de Police Magique
Adrian Mortensen
Statut relationnel : Marié
Patronus : Pygargue à tête blanche
Loisirs : Arrêter des criminels, la pêche
Chef de la Brigade de Police Magique
Mar 28 Aoû - 8:41
@Faith Lancaster a écrit:
« [...] Pour apaiser le conflit? Je leur fait honte et normalement ils se dispersent. C'est quand même plaisant d'être une mère. »

Cette phrase ma tué, hahaha! XD
Sinon, j'ai lu et je ne vois rien à redire sur ta fiche. Moi je l'approuve.
Britany Mortensen
Poufsouffle
Britany Mortensen
Statut relationnel : Célib'
Patronus : Skogkatt
Loisirs : Shopping
Poufsouffle
Mar 4 Sep - 13:45
UUUUUUUGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHH**

**Oui j'approuve

☆☆☆

#0BAFAB
Choixpeau Magique
Loisirs : Te juger
Admin
Mar 4 Sep - 13:47
Bienvenue parmi nous, Faith

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1