RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Hé ho! Dégage de ma vie privée!

:: Administration :: Le Chicaneur :: Les journaux intimes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pharrell Ross
Serdaigle
Statut relationnel : Celib'
Loisirs : Rien faire, Graffiti, Fumer & la guitare électrique
Serdaigle
Mar 7 Aoû - 16:20
Dossier de P. Ross
Dégage Invité!

propulsed by VANKA

☆☆☆

close your eyes

the nightmare is coming trought the dark
Revenir en haut Aller en bas
Pharrell Ross
Serdaigle
Serdaigle
Mar 7 Aoû - 18:42
Fiche du Ministère
M. Pharrell Ross

Sexualité : Hétéro
Parents : Sorciers
Pays d'Origine : Angleterre
Date de naissance : 6 Septembre
Baguette : Bois d'Aulne, 35cm & une Plume de phénix.
Maison : Serdaigle

Mon histoire
Né un 6 septembre dans le noble pays qu'est l'Angleterre, Pharrell ajouta un peu de bonheur à ses parents qui sont tout deux des sorciers. Parents simples et très bien aisés financièrement, grâce à leurs manies d'économiser, le petit n'a jamais manquer de quelque chose. À l'enfance, Pharrell était un jeune garçon heureux et souriant, ne donnant aucun fil à retordre à ses parents. Jamais, il n'avait pas fait de crises ou autres devant des inconnus ou bien la famille. Étrangement, le tout changea à la pré-adolescence...

Le petit fit l'école à la maison avec quelques autres enfants sorciers du quartier. Rien de bien compliquer, simplement une éducation simple et loin du monde moldu. Puis, voulant voir le monde, ses parents firent un voyage lors de ses sept ans où ils visitèrent durant trois ans les quatre coins du monde sorcier et moldu. Ensuite, ses onze ans arrivèrent et la lettre de Poudlard trouva sa place chez les Ross, pour le petit Pharrell.

Serdaigle fut la maison qui, l'accueilli à bras ouvert. Sa première année, il était l'élève studieux que ses parents pouvaient décrire. Deuxième année, il se cherchait un peu plus et se relâchait un peu plus. À la troisième année, les cours devenaient de plus en plus égaux et les options scolaires devait être choisi... Mais ses notes étaient plutôt bonnes. Puis tout dégringola durant sa quatrième année, ou plutôt au début de celle-ci. Le petit débuta une sorte de crise d'adolescence, ou une chose dans ce style. Pharrell était de moins en moins présent et poli en classe. Par contre, ses notes ne changeaient guère, il resta dans la haute moyenne, mais certains professeurs avait des difficultés avec son comportement. Il devint un élève plus sombre et mystérieux, un jeune homme rebelle mais très intelligent.

Durant l'été séparent sa quatrième année et sa cinquième année, il débuta les graffitis sur les murs, les signant sous le pseudonyme « Avok ». Il n'y avait rien qui pouvait le lier à ce nom alors il en profitait. Pharrell, grâce à cet art, se trouva quelques compagnons de graffiti qui était bien plus âgé que lui. La mauvaise influence arriva et c'est ainsi qu'il débuta la cigarette. Ses parents en sont conscients, mais ne font rien, ils se disent que c'est une triste phase que leur fils doit vivre... D'un coté, l'enfant croit quelques fois que ses parents le mettent de coter, car il le préférait lorsqu'il était bébé ou bien enfant, qu'il le préférait alors qu'il n'eût pas de véritable conscience propre.

À Poudlard, Pharrell reste discret et continue les graffitis signés par le même pseudonyme, fume loin de l'autorité, ne fait rien pour ses cours (pourquoi se forcer alors que vos notes sont déjà excellentes?) et gratte un peu de sa guitare, autrefois électrique... Foutu école sans électricité...

Mon physique
À quoi ressemble notre petit rebelle? Un garçon à moitié ordinaire. Malgré son uniforme scolaire, il ne porte presque jamais la robe de sorcier représentant les couleurs de sa maison. Lorsqu'il n'est pas dans l'obligation de porter son uniforme scolaire, Pharrell en profite pour porter des chandails moins accepter par le code vestimentaire, donc ceux avec des collets déchiré ou muni de logo de vieux groupe de musique, ainsi que son coat de cuir du quel il est inséparable. Physiquement, notre jeune garçon à les cheveux blonds cendrés et les yeux bruns, son regard est mystérieux et sombre comme certains pourraient le dire. Ses cheveux ne sont pas très courts ou très longs, son à mi-chemin à vrai dire. Il est percé des oreilles. Il n'a pas la carrure d'un joueur de football, mais il est assez solide pour se battre au besoin. Malgré qu'il fume, Pharrell est très en forme pour son état de santé.

Mon caractère
Pharrell est une personne assez dure à cerner. Artistique et rebelle sont ses deux traits de personnalité qui le représente le mieux. Son talent pour les graffitis lui donne son aspect Serdaigle tout comme le fait qu'il soit très bon à l'école. Pourquoi est-il si rebelle? Il trouve l'école très nulle, pas le style du château, mais plutôt les cours donnés. Oui, les cours sont importants et tout, mais il ne semble pas avoir de difficulté avec la matière, par contre, il s'ennuie donc préfère être moins sérieux que la moyenne.

Le serdaigle est plutôt détacher des autres et ne pense pas au bien matériel vraiment. Certes, il va en avoir, mais ce ne sera pas sa première pensée. Il ne pense pas à l'avenir comme certain, il est le genre de personne qui vit le moment présent jusqu'à ce que sa tourne mal pour ensuite suivre une autre direction. Mais sinon, Pharrell a des qualités, il est curieux et attentionné, simplement sur les choses qu'il souhaite. Il est d'une très bonne écoute pour certain, mais pas pour d'autres. Il se gênera jamais pour dire ce qu'il pense à haute voix.

Signes particuliers
Pharrell fume la cigarette. C'est un rebelle endurci, mais qui excelle dans ses cours. Quelques fois, il fait des graffitis sur les murs de l'école, mais il n'est pas encore découvert comme étant l'auteur de ceux-ci.

propulsed by VANKA

☆☆☆

close your eyes

Pharrell Ross
Serdaigle
Serdaigle
Mar 7 Aoû - 20:29
Bulletin scolaire
Pharrell Ross | Serdaigle | 5e année

BOTANIQUE
Cours 00 _ 5/5. Optimal

propulsed by VANKA

☆☆☆

close your eyes

Pharrell Ross
Serdaigle
Serdaigle
Mer 8 Aoû - 0:30
Mes aventures
à travers le temps

Tu veux un rp avec moi? Vraiment?
Envoie moi un hibou privé alors...

Mes aventures en cours
On ne devrait pas être là..., ft. Nathaël Reed

Mes aventures terminées
Discussion d'après bal, ft. Declan Palmer

Mes aventures durant les événements
Aucunes pour le moment

propulsed by VANKA

☆☆☆

close your eyes

Pharrell Ross
Serdaigle
Serdaigle
Mer 8 Aoû - 3:07
Mon cercles socials
Bonne chance à toi!

Tu veux avoir un lien avec moi? Vraiment?
Envoie moi un hibou privé alors...

Mes relations positives
Aucunes pour le moment

Mes relations neutres
Aucunes pour le moment

Mes relations négatives
Aucunes pour le moment

propulsed by VANKA

☆☆☆

close your eyes