RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Fou moi la paix! (Theodore Fitzgerald)

:: L'école de sorcellerie, Poudlard :: Sous-Sol & Donjon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Henry Davis
Gryffondor
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Chat sphinx
Loisirs : Faire de son mieux
Gryffondor
Jeu 2 Aoû - 22:49
Génial, à cause de cette demeuré de Sally, et l'autre Poufsouffle qui ne se mêle pas de ses affaires, je suis en beau maudit et j'arrive même pas à me calmer! En plus je dois retourner a ma salle commune au septième étage. Je veux bien que c'est pratique des escalier qui bougent, mais ça te fait pas monter spt étages en un coup! Et c'est moi ou mon sac est plus léger que ce que j'avais avant le cours de Potion? Merde! J'ai dû avoir oublier un livre dans la salle de classe! J'espère juste que ma cousine est pas encore dans la salle, je tiens pas trop à tout de suite lui parler de la relation qu'on a... du moins, pas tant que mes notes en Potions n'augmentent pas...

Vous savez, les instants de peurs soudaine que l'on vit lorsque l'on sent une présence pas très agréable tout près? J'ai ce sentiment et je suis sur que je vais sûrement mourir en entrant dans la salle de classe! Okay, la porte est encore ouverte, ça peut vouloir signifié qu'il y a quelqu'un dans la salle, mais qui? Je me dirige rapidement vers mon livre de potion, mais je m'arrête brusquement avant même d'avoir atteint mon bureau. Theodore... le gars creep à Serpentard. Je ne lui ai jamais parlé et je ne compte pas commencer aujourd'hui. Mais il est là, dans la salle, seul. Et mon livre. Au final, mon livre est peut-être pas si important. Si je peux éviter d'engager une conversation avec lui, je vais en profiter. Je recule lentement afin de sortir de la salle et commence à marcher en direction du rez-de-chaussé... pas question que je reste plus longtemps avec ce weirdo, je vais revenir éventuellement chercher mon livre! En ce moment, ma plus grande peur, c'est de me retourner et de le voir en train de me suivre. là, ce serait vraiment creepy et pas du tout rassurant. Dans le genre, je veux mourir ici et maintenant, foudroyez moi quelqu'un... Non, foudroyez-le lui! Okay, juste un petit coup d'oeil, histoire de me rassuré...

JE VEUX. MOURIR! Il me suit! Est-ce que tu me niaise là? C'est quoi, il a entendu ce que j'ai dit à Sally et veut me faire la peau? Allez Henry, c'est pas le moment d'avoir peur, soit courageux, tu es à Gryffondor, pas à Poufsouffle!
Revenir en haut Aller en bas
Patronus : Aigle
Serpentard
Mar 7 Aoû - 16:37

Le silence. Le silence qui régnait dans la pièce résonnait dans la pièce tel une accalmie bienfaisante aux oreilles de Theodore. Il aimait bien prendre ces petits moments pour lui alors que le bruits et le bourdonnement des élèves s'éloignaient. Il en profita pour réviser un peu ses notes et notions de cours de potions, mais il fût interrompu par des exclamations inhabituelles dans le couloir. Il pouvait très bien y reconnaître la voix de M. Davis. Un Gryffondor de première année talentueux, sauf en potions. Le jeune gryffondor était cependant prétentieux, égoïste et imbu de lui-même. S'il ne changeait pas de voie, personne ne voudra de lui plus tard. Ses paroles inutiles semblait tranchantes et dirigées vers quelqu'un. Un peu plus tard, il reconnut la voix de Mlle. Hopper. Un catastrophe ambulante sauf en potion. Par contre, elle était joviale et appréciée de ses pairs. L'anti-thèse de M. Davis. Le Serpentard comprit pourquoi les flamèches, mais à ses souvenirs, agresser quelqu'un verbalement allait à l'encontre du règlement de l'école. Theo ouvrit son livre des règlements de l'école et les feuilleta les unes après les autres. Un long moment passa et il trouva ce qu'il cherchait. Exactement ce qu'il pensait. Il devra le prévenir, car si un préfet tel le frère de Mlle Hopper ou bien un professeur passait, il s'en verrait retiré des points ou même une punition autre. Il se pourrait qu'il s'adonne à cette activité et qu'il ne tombe sur la personne qui le prendrait mal. Il entendit quelque pas dans la pièce. Theodore entraperçut M. Davis quitter la pièce. S'il était revenu, c'était probablement qu'il avait oublié quelque chose. Il regarda autour de lui et y aperçut un manuel de potion identifié à son nom. Il se leva et saisit le livre avant de quitter la pièce. Il le suivit dans le couloir et s'approcha de lui afin de déposer sa main sur son épaule.

- M. Davis, je crois que ceci vous appartient.

Il lui tendit le manuel de potion nonchalamment en espérant qu'il le saisisse. Theo se rappela qu'il devait le prévenir de commettre une autre faute pour son propre bien. Alors que le Gryffondor saisit son livre, le Serpentard resserra sa prise afin de maintenir son attention encore plus longtemps.

- M. Davis, je tiens à vous rappeler qu'agresser verbalement un autre élève ou un membre du personnel est interdit par le règlement de l'école. Vous devriez faire plus attention quant à vos actions, car on ne sait jamais ce qu'il pourrait arriver. Vous comprenez M. Davis?

Des paroles neutres et logiques, tout ce qui avait besoin d'être dit avait été dit. Puis, il relâcha doucement son emprise sur le manuel pour qu'il puisse repartir avec.
Henry Davis
Gryffondor
Patronus : Chat sphinx
Loisirs : Faire de son mieux
Gryffondor
Ven 10 Aoû - 0:25
Malheur, il m'a suivi au point de déposer sa main froide sur mon épaule, ça y est! J'ai envie de mourir sur le champ! Je me retourne lentement, avec une face de gars vraiment pas sur... Vais-je mourir si je le regarde dans les yeux? Va-t-il aspirer mon âme? Ce gars est juste trop creepy et la manière qui parle me glace le sang! Mais bon, il me rapportait mon livre, tout simplement, que je pris en lâchant un faible "merci", espérant qu'il me lâche enfin.

Malheur au carré, l'enfant creep ne me lâche pas du tout, au contraire! Il resserre sa main sur le livre. Je pourrais sûrement aller me plaindre à la direction! Quoi que tu fasse, NE LE REGARDE PAS DANS LES YEUX SI TU TIENS À TON ÂME! Et il vient de dire quoi, là? Me dites pas qu'il a entendu tout ce que j'ai dit à Sally? A part la poufsouffle enragé, il y a eu une autre témoin? Mais il ne semble pas avoir mentionné la cruche, alors il sait pas à qui je parlais, heureusement pour moi... Comment tu vas te sortir de ce pétrin?

- Ouais, euh ok... c'est bon, je... je vais m'en rappeler haha... ha...Bye là!

Mes jambes tremblent comme jamais, j'ai de la sueur dans le visage et dans le cou, je sens que je vais me chier dessus si ça continue... Je peux pas croire que ce gamin à été accepter ici et puisse se promener librement parmi les autres élèves, c'est pas humain, ce truc! Je décampe comme jamais jusqu'à la tour des Gryffondor, je veux mourir!

_____
HRP: C'est tout pour moi, merci pour ce cours RP xD
Patronus : Aigle
Serpentard
Ven 10 Aoû - 1:22

Le jeune M. Davis semblait visiblement éviter le regard de Theo et des gouttes de sueurs commencèrent à parler sur son front. Se sentait-il cerné parce que j'avais entendu son interaction avec Mlle. Hopper? Avait-il seulement chaud? Puis ses paroles malaisées et bredouillées sortaient de sa bouche. Encore plus intrigant. Il le regarda s'éloigner, puis il se retrouva rapidement seul. Il apposa sa main sur son menton et leva la tête pour réfléchir... Après tout, son comportement était anormal. Sans s'en rendre compte, il murmurait ses réflexions d'une voix beaucoup trop neutre et sans émotions tandis qu'il avançait machinalement dans les couloirs.

- Avait-il vraiment compris mon avertissement? Peut-être était-il seulement pressé... Mais ses signes corporels indiquaient une situation de stress et d'angoisse bel et bien présente. Serait-il nerveux que je le dénonce à Préfet Hopper? Après tout, cela relève d'une situation entre pairs reliés par le sang. Serait-ce une bonne idée d'en parler à Préfet Hopper? Dans le cas de M. Davis, il serait plus d'actualité d'en aviser Préfète Wolf. Par contre, si cela relève d'un règlement de l'école, il serait dans l'ordre des chose d'en aviser Maître Walker. Ce sera des questionnements qui devront être répondues tôt ou tard. Devrais-je aviser de mes questionnements à Maître Moores?

Alors qu'il déambulait dans les sous-sols, Theodore atterit rapidement à sa salle commune. Le Serpentard passa le mur comme il en eût l'habitude depuis qu'il fût arrivé et se dirigea vers sa chambre. Qu'allait-il faire de tout cette information... Il déposa son matériel et se dirigea vers la Grande Salle pour le repas du soir. Peut-être qu'un peu de nourriture l'aiderait à penser plus clairement.

_____
HRP:
Moi aussi, c'est terminé.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1