RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Fais passer le message! (PV: Jade Reynolds) [Terminé]

:: L'école de sorcellerie, Poudlard :: Deuxième Étage :: Les toilettes de Mimi Geignarde Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shannon Maxwell
Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
Statut relationnel : Célibataire, pour l'instant
Patronus : Chaméléon
Loisirs : Me divertir, rester belle
Jeu 2 Aoû - 22:19
On va mettre les choses au clair afin que tout le monde puisse bien comprendre la situation. Oui, je suis dans les toilettes de Mimi Geignarde. Oui, c'est glauque et probablement que cette garce de Phoebe se tient pour pleurer avec sa seule amie parce que personne ne l'aime. Mais si je suis ici, c'est pour une seule et unique raison. Je dois parler à une pauvre cruche sans que ça fasse trop de vague. Cette cruche en question, c'est Jade Reynolds, une Serdaigle de troisième année, drama queen comme c'est pas permis et une "M'as-tu-vue" des plus désagréables. On aurait pu s'entendre si elle avait été a Serpentard ou si elle avait un réel potentiel. Et les toilettes de ce fantôme pleurnichard est l'endroit le moins fréquenter de l'école, ce qui en fait l'endroit idéal.

Maintenant, qu'est-ce qui m'amène à discuter avec elle dans cet endroit? Je sais que Kristyna en pince pour Donan, mais ceci est une relation qui ne peut pas marcher. Donan étant a Serpentard et capitaine de l'équipe de Quidditch de sa maison, il ne peut pas être vu en présence de cette cloche qui se dit être une artiste. Ça pourrait nuire à sa réputation et à ses chances de faire plus dans la vie. Ce boulet ne va que le ralentir dans sa progression. Et je sais de source sur que Kristyna et Jade sont dans la même chambre. Alors aussi bien faire passer le message via une grande gueule.

"Mais Shannon, comment feras-tu pour que Jade vienne te rencontrer, alors que tu sais très bien qu'elle ne te porte pas dans son coeur?"

Ne vous inquiétez pas, il y a un moyen facile pour la faire se déplacer. Contrairement à moi qui à jeter mon dévolue sur un nombre limité de prospect bien qualifier et digne, cette fille ferait tout pour se faire inviter par un garçon. Alors j'ai pris mon courage à deux mains, et fais comme si j'envoyais une lettre anonyme à Lucas, mais pour Jade, disant que je désirais garder mon anonymat afin de garder la surprise. Évidemment, j'ai fais exprès d'en mettre épais sur les compliments pour qu'elle morde bien à l'hameçon. Elle va mordre, c'est sûr. Et en ce moment, je l'attend de pied ferme, derrière la porte de la salle de bain, prête a refermer la porte derrière elle lorsqu'elle sera entrée. Elle ne pourra pas s'enfuir et sera obliger de m'écouter. Par contre, pas question ne montrer que ce sont mes intentions de vouloir briser le possible couple, sinon Jade n'ira pas en informer sa coloc de chambre.

Ah, la voilà qui arrive, elle entre, elle avance et je referme la porte.

- Contente de voir que tu n'as pas changée, Jade. J'ai besoin de ton aide...

☆☆☆

~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Jade Reynolds
Serdaigle
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Théatre, amitié, les garçons & le Glamour
Serdaigle
Ven 10 Aoû - 0:45

Lors du déjeuner, j'étais en compagnie de ma meilleure amie, Kristyna. Nous étions toutes deux tranquilles à manger lorsque les hiboux sont arrivés pour le courrier. Un hibou assez joli arriva devant moi avec une jolie lettre à sa patte. Doucement, je lui retire et lui donna un bout de pain que l'oiseau accepta. La lettre venait d'une personne qui souhaitait garder l'anonymat.

À l'étoile montante de Serdaigle

Vous qui avez su mettre des étoiles dans mes yeux, vous qui ensorcelez mes jours et hantez mes nuits, vous dont la beauté n'a pas d'égale, vous qui est pure, attentionnée, douce, charmante et intelligente, me feriez-vous l'honneur de me rencontrez? Je vous attendrai demain 15h, au deuxième étage, dans les toilettes de Mimi Geignarde. Pardonnez cet endroit peu recommendable comme lieu de rencontre, je ne tiens pas à ce que d'autre garçon ne me vole votre vue remplie de splendeur et d'élégance.

Un homme digne d'une princesse
©️️ sobade.

Heureuse, j'en est tout de suite parlé à ma meilleure amie qui me disait que c'était clairement une mauvaise idée de croire cette lettre. J'ai osé espérer qu'il serait un prétendant hors-pair et je n'ai pas du tout écouté les judicieux conseils de Kristyna (ce dont je vais amèrement regretter plus tard dans la journée). Après le repas, je mis la lettre dans mon sac et heureuse, j'ai quitta la grande salle en compagnie de ma serdaigle favorite afin de nous rendre au cours de métamorphose. Notre mardi était très tranquille comme journée. Après le long cours de madame LeRoy, j'ai quitté Kristyna pour me rendre à mon rendez-vous dans les toilettes du deuxième étage. Coïncidence, les toilettes de mimi était justement sur le même étage que mon cours de métamorphose.

Je suis donc allé vers le rendez-vous. J'ai replacer un peu mes cheveux, pris une petite respiration, défroisser ma tenue, je me suis arranger en d'autre terme, ce n'était pas parce que les toilettes étaient dégueux que je devait en être aussi. Une fois que je me sentais bien prête, je suis entré dans la salle. Pourtant, il n'y avait personne. Peut-être un garçon timide, ce sont souvent les plus adorables. Heureuse, j'ai avancé jusqu'aux toilettes puis la porte s’était refermer derrière moi. Une voix retentir et je l'ai tout de suite reconnue. J'avais déjà eu quelques conflits d'intérêts avec cette personne dans la dernière année... Shannon Maxwell, une cruche sans pareille... J'ai soupiré et me suis retourner lentement en me croisant les bras.

Elle avait raison... J'aurais bien préféré un garçon au faible charme, plutôt que de voir ton reflet crasseux devant moi.

Un moment de réflexion vint à mon esprit. Shannon “Bitch-Drama-Queen” Maxwell avait besoin de moi... Ouf, elle devait être désespéré ou avoir enfin reconnue que je suis plus utiles qu'elle le pense.

Que veux tu dire par le fait que tu as besoin de mon aide...

☆☆☆

#925a65
Shannon Maxwell
Sam 11 Aoû - 13:52
Un reflet crasseux? Moi? Ça parait qu'elle ne se regarde pas dans une glace, car elle verrait que c'est son visage qui est crasseux. Je me dois de garder mon calme et de ne pas m'énerver contre cette chipie, sinon ça ne fonctionnera pas, alors pas de réplique méchante à son égard, même si cela me tante beaucoup. Je veux dire, elle le mérite. Juste le fait de la voir gâche ma journée. Un bon respire, on remonte le sourire et on essaie de ne pas perdre la face devant cette pimbêche qui se croit belle.

- Oui, il y a seulement toi qui peux m'aider dans ce genre de situation. C'est en rapport avec ton amie, Kristyna. Je me suis dit, comme elle est ton amie et ta coloc de chambre, tu pourrais peut-être lui faire passer un message de ma part?

Là je sais ce que vous vous dites. "Mais Shannon, pourquoi ne pas avoir fait parvenir le message directement à cette cruche de Kristyna directement à la place de passer par cette garce?" C'est que voyez-vous, les lettres anonymes disant que votre crush ne peut tout simplement pas faire parti de votre vie, personne ne prend ça au sérieux. Peut-être a part Jade qui elle en serait dévasté et ferait savoir à l'école entière son désarroi... Et même si je pense que Kristyna est une cruche, elle l'est quand même moins que Jade. Et si j'avais été la voir directement, elle aurait sûrement vu clair dans mon jeu.

- Je l'aurais bien fait moi-même, mais comme tu partages ses cours, sa chambre et sa vie, je me suis dit que ce serait une meilleure idée. C'est à propos de Donan. Je sais que Kristyna à danser au bal avec lui et qu'elle arbore sûrement des sentiments pour le jeune capitaine et très certainement futur préfèt. Je veux dire, comment lui en vouloir, Donan est très charismatique. Si je n'avais pas le béguin pour les garçons plus vieux, j'aurais tenter ma chance.

C'est faux, bien évidement. Donan est dans ma ligne de mire, tout comme Lucas, Christopher et Cain. Si quelque chose ne fonctionne pas avec Lucas, j'aurai au moins trois autres options dignes de ce nom! Quoi que Christopher gradue l'année prochaine, alors il sera plus dur à voir pendant l'école.

- Tu le penses sans doute comme moi, ce McPhee est destiné à faire de grande choses dans la vie, contrairement à ses frères. Je ne voudrais pas que ton amie se fasse trop d'illusion avec une relation qui ne pourrait ne jamais avoir lieu. Alors tu veux bien, pour son propre bien, lui faire passer le message, de s'intéresser à un autre garçon? Si elle préfère le style McPhee, j'ai entendu dire que le Poufsouffle était libre et très amical.

S'il te plais, Jade, dis moi que tu vas le faire! Comme ça, je reste le moins longtemps possible dans cette salle de bain glauque avec toi!

☆☆☆

~ ~
Jade Reynolds
Serdaigle
Serdaigle
Lun 13 Aoû - 3:03

Déjà lorsqu'elle a débuté sur le sujet, elle m'a nommer Kristyna. Tout ceci allait devenir une mascarade et je savais que je n'allais pas être d'accord. Je vais faire comme si cette bonasse m'intéressait avec ses choses futile. Je lui ai donc fait mon plus beau sourire.

Quelle message voudrais-tu que je lui apporte?

Honnêtement, moi crois-tu assez stupide pour accepter de te faire plaisir? Autant écouter ce qu'elle veux dire et juger par la suite. Qui sait, peut-être que la serpentard devant moi avait une information sur ma meilleure amie que je n'avais pas encore reçu. C'était quand même possible, avouons-le. Ah, maintenant, c'était à propos de Donan. Voyez-vous cela... Maintenant tout était évident. Cette pimbêche voulais les serpentards que pour elle. Ouf, elle vas être déçu des refus qu'elle vas recevoir, c'est moi qui vous le dit! Tout ce petit jeu sentait la traîtrise et la méchanceté à vue de nez.

Je sentais une petite colère entrer en moi à force de l'écouter, j'ai donc doucement mit mes mains derrière moi et j'ai serré les poings très fort, tout en gardant mon doux sourire de petite fille qui voulait aider. C'est lorsqu'elle me demanda de faire en sorte que Kristyna lâche Donan et s'intéresse à un autre garçon ou simplement un autre McPhee. Et de plus, la conne ne connaissait que le nom de Donan... Ah et puis, merde. J'ai soupiré et rouler des yeux, même mon sourire était maintenant neutre, car je ne trouvais pas du tout la situation bien marrante.

Attends, je voudrais comprendre exactement ce que tu me demandes. Comme tu as vu Kristyna et Donan danser au bal, tu crois qu'elle à des sentiments pour lui et selon toi, Donan est destiner un beaucoup d'avenir mais probablement pas ma meilleure amie, donc tu voudrais que je lui dise de laisser tomber afin qu'elle n'est pas le coeur briser? Donc, en gros, tu ne fais pas cela par égoïsme, mais plutôt par bonté de coeur? C'est cela?

Mon ton était neutre et curieux à la fois de savoir sa réponse. Je ne semblais pas vouloir refuser sa proposition, mais plutôt de l'accepter, mais elle ne s'attendait sûrement pas à ce que j'allais lui dire dans la suite...

☆☆☆

#925a65
Shannon Maxwell
Mar 14 Aoû - 13:50
Elle vient de perdre son petit sourire, est-ce qu'elle à compris où je veux en venir? Non, elle est bien trop conne pour s'en rendre compte. Il me semble que je n'ai rien dit qui pourrait faire croire que je fais ça par intérêt personnel ou par pur plaisir. Aller, Jade! Comprends dans ta petite tête que je fais ça pour éviter que ton amie se fasse ridiculisé! Et bien voilà, il était temps! Mais ne baisse pas ta garde maintenant, Shannon. Qui sait ce que cette garce pourrait dire. Par moment, sa langue de vipère peut être pire que la mienne. C'est à se demander pourquoi elle est à Serdaigle et non pas à Serpentard.

- Ça me fais chaud au coeur que tu comprennes ce que je veux dire. Je n'ai absolument rien à y gagner d'empêcher ton amie de sortir avec Donan. Et tu peux me croire que je dis que je lui souhaite tout simplement d'être heureuse sans se faire d'illusion sur un garçon. Donan est gentil avec toutes les filles, jamais je ne l'ai entendu dire quoi que ce soit de mauvais sur une fille, mais c'est parce qu'il est trop poli pour son propre bien. Et parce que tu tiens au bonheur de ton amie, tu vas faire passer le message, n'est-ce pas? Tu ne voudrais pas l'encourager à foncer droit dans un mur, n'est-ce pas?

Je me suis avancé lentement vers elle en disant tout ça. En temps normal, je me serais jamais approché d'elle d'aussi près, mais je voulais qu'elle voit et qu'elle sache que j'étais très sérieuse!

☆☆☆

~ ~
Jade Reynolds
Serdaigle
Serdaigle
Mer 15 Aoû - 2:12

Je ne peux pas croire que je vais faire cela... Faire semblant de m'associer à ce genre de personne me donne vraiment la nausée. Allez Jade, tu peux le faire. Si ce n'est pas pour toi, fait le pour ta meilleure amie. J'ai repris mon sourire et comme Shannon venait d'avancer, je me suis mis à marcher afin de faire le tour d'elle pour être dos à la porte d'entrée des toilettes de Mimi Geignarde.

Désolé, si je suis dos à la porte, je sais que le son de ma voix sera moins portant. Et il ne faudrait pas que le monde entende ce genre de plan sinon nos directrices de maison n'en serait que peu contente. Donc pour en venir à ton idée, j'ai quelque point à donné, si tu me permets.

C'était la moindre des choses qu'elle me laisse parler. Sinon son haleine de vipère allait empoisonner l'atmosphère ambiante de cette salle. J'ai fait un pas vers l'arrière.

Je ne suis pas d'accord avec ton histoire. Premièrement, ma meilleure amie est elle aussi, destinée à faire de grandes choses, elle est simplement différente de toi ou moi. Deuxièmement, Donan à son droit de choisir qui il veut. S'il l'a choisi pour le bal, c'est qu'il avait sa raison et si ce n'était que par compassion et bien c'est ta Kristyna de le découvrir. Jamais je ne lui briserais le coeur pour une vipère telle que toi. Tu n'as sûrement rien à gagnée mais en même temps, tu as le malheur de ma meilleure amie qui en ressortira. Troisièmement, le poufsouffle McPhee à un prénom et c'est Morgan, et de plus, il y a Logan qui est de Gryffondor. Avant d'insulter ou dire quoi que ce soit, renseigne toi. Et sache que jamais, mais oh grand jamais, je ne trahirais ma meilleure amie! Pour finir, je crois que tu marches dans l'eau usé.

J'ai sorti ma baguette magique et fait le sort de Colloshoo. Le maléfice du Pot de Colle, permettant de coller les chaussures de quelqu'un au sol. Et je savais qu'un Finite Incantatem n'était toujours pas la solution. Souriante, j'ai regardé ma rivale dans les yeux. Je recule alors vers la porte.

Oh non, je crois que c'est simplement de la vases toute collante qui recouvre tes souliers. Donc, il ne te reste que deux options. Tu restes ici ou tu enlève tes chaussures et marches dans cette salle de bain complètement horrible. C'était un plaisir de discuté avec toi, Shannon.

J'ai pris la poignée de la porte et je suis sortie, la refermant derrière moi. Un bruit de serrure se fit entendre. Oui, je venais de verrouiller la porte à l'aide du sort de Collaporta. Je suis donc retourné à la tour des serdaigle, pour me rendre à mon prochain cours. La journée était vraiment fantastique!

________
HRP: Et voilà! J'ai terminé XD Un plaisir Shannon!

☆☆☆

#925a65
Shannon Maxwell
Mer 15 Aoû - 16:55
Y avait-il vraiment besoin de s'inquiéter que nos directrices de maison puissent être au courant? Je ne crois pas, mais il est vrai qu'on est jamais assez prudente. Jouer dans le dos des gens comme ça, avec les murs qui ont des oreilles, mieux vaut faire attention. Au moins, je peux lui donner qu'elle a une tête sur les épaules. Bon, j'ai peut-être crié victoire un peu trop vite, la petite garce se met à me balancer ses émotions dans la figure, affirmant que jamais elle ne briserais le coeur de son amie, que les autres McPhee avait des noms et que Kristyna aussi avait une grande destinée devant elle. Et qu'en plus, je marche de l'eau usé? Ugh, rien de pire pour abimer mes belles chau...

- Colloshoo

Non... Elle est pas sérieuse là? Mes souliers sont littéralement collés au sol! Cette peste va me le payer! Je suis rouge de colère à cause de Jade et vous pouvez me croire qu'elle va regretter son geste! Et en plus, elle à le culot de s'en aller et de barrer la porte derrière elle? Oh que ça va mal finir! Mais là faut que je trouve une manière de sortir d'ici. Y'a pas un sort qui permet d'annuler ce sort? Ah merde, je suis tellement en colère que je n'arrive pas à me souvenir d'un simple sort et non je n'arriverai pas à me calmer aussi facilement! Elle ferait mieux de surveiller ces arrières, celle-là.

Je regarde le plancher tout dégueux, me dit que je n'ai sûrement pas d'autre choix, je vais devoir retirer mes pieds de mes chaussures et sortir d'ici. Ugh, je la déteste et elle va me le payer très cher! Ugh, une chance que j'ai des bas, parce que toute la crasse du plancher ce serait déposé sur mes pieds. Il serait vraiment temps que cette bonne à rien de concierge à temps partiel fasse son travail. Je me dirige vers la porte, sort ma baguette et je fais Alohomora sur la porte barrée. Je jette un dernier regard sur mes souliers et je souris un peu. Jade se croit intelligente de m'avoir bloqué ici, mais elle va vite regretter. Ma vengeance sera terrible et elle ne fait que commencer! Je sort de la toilette, laissant mes souliers collés au sol, avec un "S. M." en dessous, et je me dirige vers le bureau de Madame Miller.

_____
HRP: Merci d'avoir fait ce rp avec moi

☆☆☆

~ ~
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1