RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Au travers de la musique et de l'espoir, par Octavia

 :: Administration :: Le Chicaneur :: Les journaux intimes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Octavia Fitzgerald
Serpentard
avatar
Statut relationnel : Libre
Patronus : Coati
Loisirs : Jouer de la musique (Saxo ou Contrebasse)
Serpentard
Mar 31 Juil - 14:01


Bienvenue à vous,
Invité


Poudlard sera toujours ma première maison...
Bienvenue dans mon journal intime. Il n'y a pas grand chose ici, mais du moins, je laisse ma trace quelque part. Malgré que je sois une fille discrète, j'aime bien noter mes liens avec les gens ou marquer une trace de mes aventures ici, à Poudlard, l'endroit le plus agréable que je connaisse... Alors passer une bonne visite et au plaisir de vous revoir!

Cordialement,
Octavia Fitzgerald


Sommaire

© Jibunnie pour  Epicode

☆☆☆


#661820
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Fitzgerald
Serpentard
avatar
Statut relationnel : Libre
Patronus : Coati
Loisirs : Jouer de la musique (Saxo ou Contrebasse)
Serpentard
Mar 31 Juil - 14:02


Présentation
Octavia Fitzgerald

Qui suis-je

Je m'appelle Octavia Fitzgerald et je suis une fille de 14 ans, malgré que je sois en troisième année due à mes notes scolaires de l'an dernier. Je suis née en Irlande, un 18 juillet et j'y habite encore. Mes parents sont des serpentards de génération et ce qui fait de moi un sang pur. Je suis a serpentard comme mon petit frère Théodore Fitzgerald. Ma baguette magique est faite de bois de charme, mesurant 32 cm et contenant une épine de monstre du Fleuve Blanc. La matière que je n'ai pas vraiment est celle de monsieur Walker, Défense contre les forces du mal et celle que je préfère est celle de monsieur Wellington, Histoire de la magie.


Mon histoire

Octavia Fitzgerald, née pour devenir serpentard. Pas par devoir mais par ambition. La jeune Fitzgerald est née durant un soir d’été, doux et étoilé. Sa mère, Lucinda Fitzgerald, est une avocate du Magenmagot et son père, Clayton Fitzgerald est quant à lui une Langue-de-Plomb. Étant tout deux employés au Ministère de la Magie, ils ne sont pas très présents pour leur fille, sauf lorsqu’elle eut trois ans. Son frère, Theodore, vu le jour. Ce moment donna un sourire à la jeune fille qui avait oublier comment faire, car elle était toujours seule avec les domestiques à la maison. Lorsque son petit frère vint au monde, elle se dit qu’enfin, elle allait pouvoir jouer avec quelqu’un qui n’était pas un adulte… Mais ce n’est pas ce qui s’est produit…

Lorsqu’elle atteint l’âge de quatre ans, sa mère l’envoya dans une école pour jeunes surdoués. Une école (plutôt pensionnat donc elle y restait toute l'année) sorcier et privé afin qu’elle apprenne la musique. La musique était bien pour la jeune fille mais… Elle aurait bien voulu ne pas être dans ce genre d’école aussi jeune, elle aurait bien voulu être avec son petit frère plus souvent. Il était très rare de voir les deux jeunes Fitzgerald ensemble.

La jeune fille passait beaucoup de temps à apprendre plusieurs instruments de musique ne trouvant pas ce dont elle appréciait vraiment. Octavia appréciait beaucoup le son de la contrebasse mais aussi du saxophone. Elle décida donc de s’exercer le plus possible avec ces deux instruments là. Dans l’école où elle était admise, Octavia n’avait pas vraiment d’amie, elles étaient tous méchante ou simplement hautaine avec la jeune fille. Elle étudia donc dans cette école d’enfant surdoué et clairement très riche jusqu’à ce qu’elle reçoive sa lettre lui donnant son admission à l’école de sorcellerie Poudlard.

Elle alla donc à Poudlard, laissant encore une fois son petit frère seul dans cette maison vide et sans amour, et comme ses parents, elle intégra la noble maison des serpentards. Octavia est une élève modèle, de bonne note et un comportement exemplaire… Mais lors de sa troisième année… cela changea radicalement. Ses parents venaient tout juste de se séparer durant cette année là ce qui fit un choc à la jeune fille et qui déstabilisa la jeune Fitzgerald dans ses notes scolaires. Effectivement, elle redoubla sa troisième année ce qui ne fit pas le bonheur de son père qui fût très violant avec elle, verbalement comme physiquement. Sa mère n’était pas présente, elle vivait chez son père le temps du divorce, comme son petit frère. Durant l’été séparant sa troisième année et celle qui s’en venait, la jeune fille ne pu jamais sortir de sa chambre, mangea à l’heure où personne ne serait avec elle, donc très tard le soir ou simplement dans sa chambre. Elle ne vit pas son petit frère. La journée avait son entrer à Poudlard pour recommencer sa troisième année, la jeune fille eut une correction par son père afin qu’elle ne répète pas les mêmes erreurs que l’an passé.

Nerveuse, timide et brisée, elle débute une nouvelle fois sa troisième année. Elle pu accompagner son frère maintenant en première année… Mais sa coquille se referme de plus en plus à cause de la violence que son père avait fait preuve pour la première fois cette année… Très bonne musicienne, elle excelle avec le saxophone et la contrebasse.


Mon caractère

De nature ambitieuse, Octavia n’aimant pas comment ses parents l’on intégrer dans le monde musical, elle aimerait bien pouvoir aller dans un conservatoire une fois adulte afin de pouvoir devenir une grande musicienne. Mais la grande question est de savoir si elle changera de voie un jour ou l’autre. Octavia recherche aussi une liberté remplie de bonheur, une liberté qu’elle recherche encore depuis quelques années.

La jeune fille est travaillante et très doué en musique. C’est une jeune fille très calme et qui est douce avec les gens malgré la colère de son père lui a donner durant l’été de ses treize ans. Malgré son grand cœur, il est souvent fermé à de nouvelle idée car elle veut toujours être la petite fille parfaite pour que son père ne la corrige pas une nouvelle fois. De nature maintenant, nerveuse et timide, Octavia est maintenant brisé en quelques petits morceaux et voudrait bien que sa famille l’accepte comme elle est. Son sourire est neutre mais quelque fois on peu voir un sourire se dessiner sur ses lèvres… Donc il y a toujours de l’espoir!


Mon physique

La jeune Fitzgerald est une jolie fille. Elle a un beau visage très bien entretenu, son nez est petit mais elle a de très grands yeux, dût à ses très longs cils. Ses lèvres sont roses saumon et elle adore y mettre du gloss dessus afin de les faire briller légèrement. Côté cosmétique, il est rare de la voir sans fard à joue et fard à paupière, ou bien de crayon noir au contour des yeux. Même ses ongles sont peinturés délicatement avec du vernis pastel ou sobre, quelques fois elle y ajoute du brillant ce qui illumine sa journée un petit peu. Ses cheveux son long et quelque peu ondulé. Leur couleur naturel est le brun, mais au soleil elle à des reflets qui vont vers la couleur ambre.

Son style vestimentaire est très simple et très propre. Souvent en jupe ou en uniforme scolaire, elle adore porter un veston plus large et plus grand des manches. Le confort est quelque chose qu’elle adore mais la mode en a une aussi. Porter des choses lousses, permet de cacher les imperfections. Octavia est une jeune fille très belle et très simple!

© Jibunnie pour  Epicode

☆☆☆


#661820
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Fitzgerald
Serpentard
avatar
Statut relationnel : Libre
Patronus : Coati
Loisirs : Jouer de la musique (Saxo ou Contrebasse)
Serpentard
Mar 31 Juil - 14:03


Bulletin scolaire
Serpentard | Troisième année


Histoire de la magie
Cours 01 :: Un Grand Sorcier | Non remis
Cours 00 :: Bienvenue | Non remis

© Jibunnie pour  Epicode

☆☆☆


#661820
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Fitzgerald
Serpentard
avatar
Statut relationnel : Libre
Patronus : Coati
Loisirs : Jouer de la musique (Saxo ou Contrebasse)
Serpentard
Mar 31 Juil - 14:08


Mes aventures
Si vous voulez un rp avec moi, envoyez moi un hibou !


RPs en cours
Aucuns pour le moment



RPs terminés
Une grande soeur inquiète, ft. Finn Barnes



RPs d'événements
Aucuns pour le moment

© Jibunnie pour  Epicode

☆☆☆


#661820
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Fitzgerald
Serpentard
avatar
Statut relationnel : Libre
Patronus : Coati
Loisirs : Jouer de la musique (Saxo ou Contrebasse)
Serpentard
Mar 31 Juil - 14:08


Cercle social
Si vous voulez un lien avec moi, envoyez moi un hibou !


Relations positives

AMANDA JEWELL | capitaine de cheers
Amanda ou plutôt Mandy est gentille, très gentille avec moi. Je l'aime bien, c'est la seule fille qui ne m'a pas jamais fait douter d'elle dans toutes mes anciennes colocataires de chambre. C'est maintenant ma capitaine de cheerleader et je suis heureuse de pouvoir passer du temps, à nouveau, avec elle.

NOM PRENOM | lien
Description du lien...


Relations neutres

SHEILA EDOUARD | ex coloc
Hm... Sheila est gentille, mais nous nous sommes jamais vraiment beaucoup parler, en tout cas, pas pour une longue conversation. Souvent, elle transporte des choses pas très légale, mais je ne me suis jamais mis dans ses jambes, je n'aime pas trop l'illégalité ou me faire trop remarquer...

NOM PRENOM | lien
Description du lien...


Relations négatives

SHANNON MAXWELL | ex-coloc
Pas que je la déteste, mais je n'aime pas sa façon d'être donc dans un sens, oui, je pourrais confirmer que je la déteste. Sa façon de voir que Lucas dans sa vison me semble un peu... étrange. Je dois avouer que je suis heureuse d'avoir redoublé mon année, car je ne voulais pas causer de malaise ou autres en demandant un changement de chambre à notre directrice de maison...

NOM PRENOM | lien
Description du lien...


La famille

THEODORE FITZFGERALD | petit frère
Theo est mon petit frère, je l'aime beaucoup. Je suis heureuse de le voir à Poudlard, cela lui fera des vacances des parents un peu. Il est à serpentard, tout comme moi ce qui nous rapproche un peu. Mais... il n'est plus le petit frère que j'ai connue. L'enfer qu'il a enduré à notre domicile la changer... et cela m'inquiète beaucoup...


© Jibunnie pour  Epicode

☆☆☆


#661820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» musique normande
» musique Scandinave
» Où pratiquer la musique aux alentours de Dijon?
» La condition de vie à bord à travers les époques
» Weldon Boudreau ( Musique acadienne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: Administration :: Le Chicaneur :: Les journaux intimes-
Sauter vers: