RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

"Surf and chill", par Aubrey Irving

:: Administration :: Le Chicaneur :: Les journaux intimes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aubrey Irving
Remplaçant de l'équipe de Quidditch Poufsouffle
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Béluga
Lun 23 Juil - 20:23

Bienvenue, Invité

Je ne suis pas du genre à tenir un journal intime dans ma vie. Les événements cette passe et finissent... C'est tout ce qu'il y a de bon à savoir. Mais si vous êtes curieux, allez-y, fouiller, mais vous serez bien déçu. Pour t'aider, utilise l'index juste un peu plus haut... Voilà...

Sur ce, bonne lecture...

Aubrey Irving

☆☆☆

« Il n'y a rien de mieux que le surf! »
Remplaçante au quidditch chez les Poufsouffles
#0f7755
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Irving
Lun 23 Juil - 20:24

NOM
SANG
NATIONALITÉ
GROUPE

Aubrey Irving
Née Moldue
17 ans
Féminin
Anglaise
Poufsouffle

MENTALITÉ

La rouquine est très… différente de ses cousins et cousines. C’est une jeune fille douce mais impulsive dans ses paroles ou bien ses actions. Aubrey aime bien le sport mais aussi la tranquillité d’une bonne plage ou d’un bon parc ensoleiller. La grande rousse n’est pas la fille la plus féminine des Irving, ce titre revient probablement plus à Ashley, sa cousine. Malgré son grand cœur, elle semble avoir perdu espoir dans l’explication du sexe à son cousin, Tyler. Il lui a tellement fermer sur le sujet qu’elle préfère maintenant laisser cette dure tâche aux adultes, son oncle et sa tante.

Aubrey n’a rien à voir avec son traitre de frère, qu’elle ne voit plus depuis fort longtemps. Ce qui est surprenant c’est qu’elle semble bien prendre le fait que son frère ait disparu dans la nature, sans aucune explication. C’est une jeune fille positive qui a tout de même ses limites. Adoratrice de planche, elle est très triste de voir qu’à Poudlard il n’y a aucune vague pour surfer quelque fois… La Irving est très gentille malgré son air provocateur, n’aillez pas peur d’elle… peut-être juste un peu, haha! Elle est rousse et porte beaucoup de tâches de rousseurs. Aubrey est une adepte de planche.

BIBLIOGRAPHIE

Aubrey est la petite dernière de sa famille. Elle est la deuxième enfant de Keven et Jena Irving. Ce qui fait d’elle la cousine Irving pour certain. Ses parents, en fait, toute sa famille, sauf sa génération, sont des moldus. Toute la ligne de cousin et cousines sont tous des sorciers sans exceptions… Que s’est-il passé? Aucune idée mais c’est magique, et c’est le cas de le dire!

Aubrey est née en novembre pendant un après-midi assez froid. Elle est la petite dernière d’une famille de deux enfants. Jena Irving, est une jeune mère aimante travaillant dans un café et Keven Irving, est un jeune père travaillant comme homme de la construction. Bien que sa mère vive avec un salaire très proche du salaire minimum c’est souvent elle qui doit faire vivre la famille. Effectivement, le père de la famille fait partir de deux compagnies de construction, toute deux actives simplement via des contrats, contrats qui sont peu présent quelque fois.

Aubrey était une enfant turbulente durant sa jeunesse, donnant du fil à retordre à ses parents ainsi qu’à son grand frère Mikael. Elle ne changea pas avec le temps mais ses parents aimaient bien sa personnalité remplis d’énergie. Aubrey n’aimait pas trop les soupés organiser pour toute la famille Irving et comme sa mère, elle est une grande adepte de planche. Snowboarding, planche à voile, surf, ski nautique, nommez-les tous, elle les a tous déjà essayer au moins une fois dans sa vie.

Elle, comme son frère alla à Poudlard, ils étaient les premiers Irving de toute la grande famille de roux à mettre les pieds dans une école de sorcellerie. Au départ, la famille d’Aubrey croyait à une face jusqu’à ce qu’elle entre en ces lieux. Une place tout simplement magique. Quelque temps après ses cousins arriva après elle. Tous les cousin Irving dans la même école, tous des sorciers. S’il avait bien un point commun chez les enfants de cette famille cela était bien la magie.

La jeune femme n’est pas la fille la plus studieuse de sa maison et préfère le sport au papier, mais jamais elle ne ferait quelque chose de mal pour déranger le travaille d’administration donner par son cousin, Tyler, préfet des Poufsouffle, dans la même maison qu’elle. Malgré qu’elle n’aime pas trop les réunions familiales, elle est très loyale envers celle-ci.

Et son frère? Il a disparu de la mappe depuis maintenant un an, aucune nouvelle. Rien. Un traitre, c’est bien ce que Aubrey pense. Maintenant, il se pointe plus durant les réunions familiales, une chance sinon sa jeune sœur l’accueillerait surement d’un coup de poing au visage…

☆☆☆

#0f7755
Aubrey Irving
Lun 23 Juil - 20:24

Bulletin scolaire d'Aubrey Irving

Vol

COURS 01

☆☆☆

#0f7755
Aubrey Irving
Lun 23 Juil - 20:25

Mes histoires en cours

Aucunes dans le moment

Mes histoires terminées

Stupide bout de bois!, ft. Porter-Leslie Franklin
Cupcakes en tonne, ft. Tous les Poufsouffles

Mes histoires durant les évènements

Aucune pour le moment

☆☆☆

#0f7755
Aubrey Irving
Lun 23 Juil - 20:25

Ma Famille

Grand Frère/Traitre
Pour moi ce n'est plus mon frère. Il est parti comme cela sans rien dire. Pour moi c'est un traitre chez les Irving... Je ne tripe pas sur ma famille mais c'est pas une raison pour partir sans donner de nouvelle...Quel con!
Mikael Irving
Cousin
Nous avons un ans de différence et parfois j'ai l'impression que sept ans nous sépare... L'esprit de Tyler est très fermer sur l'éducation générale et sexuelle. Honnêtement, il lui faudrais un psychologue...
Tyler Irving

Cousine
Pheobe est à Serpentard, comme là été Mikael. C'est correct être à Serpentard. J'ai aucun préjuger pour cela (simplement pour Mikael) mais... Elle est méchante que des fois tu voudrais juste lui frapper la tête avec le mur. Mais c'est ma cousine et même si je suis pu capable de ce comportement, je l'aime quand même!
Phoebe Irving
Cousine
Elle est pire qu'une fille en crise d’adolescence équiper de deux dictionnaire durant une épreuve de français. Je l'aime Ash, mais... OMG mais arrête de parler de tes notes scolaire et de ton désire des préfets... Ai une autre passion, une normal comme les filles de ton âge... Oh well, laisse tomber, avec les garçon ça vas être bien pire je pense...
Ashley Irving

Cousine
Mary est la seule dans la famille avec qui je n'ai pas de crise de bec. Elle est gentille et très amical, mais pas avec tous. Elle est trop adorable et cache un visage démonique qui fera les 400 coups. Je peux vous dire que je rit chaque fois qu'une personne tombe dans son pièges. Je l'aime d'amour ma petite Maryam!
Maryam Irving

☆☆☆

#0f7755
Aubrey Irving
Lun 23 Juil - 23:17

Mes relations neutres

Poufsouffle
Opal est une poufsouffle qui semble avoir un talent caché pour les cupcakes ou les pâtisserie en général. Je n'en connais pas plus sur elle, je crois qu'elle est en sixième année mais encore là je n'en suis pas certaine...
Opal Richards
Collègue de classe
Porter est un gryffondor au nom un peu spécial, mais qui suis-je pour juger. Je sais qu'il est sang pur et serait d'accord pour apprendre le surf un jours sous ma supervision, ce qui serait assez marrant, si vous voulez mon avis.
Porter-Leslie Franklin

Lien
Description.
Prénom P² Nom
Lien
Description.
Prénom P² Nom

☆☆☆

#0f7755