RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Journal de mademoiselle Chase ♥

:: Administration :: Le Chicaneur :: Les journaux intimes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Veronica Chase
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Statut relationnel : En couple avec Cain Hopper
Patronus : Écureuil (Tamia)
Dim 22 Juil - 2:57

Bienvenue Invité
« Il est préférable d'échouer dans l'originalité, que de réussir dans l'imitation. »
Index

“Je vous souhaite une bonne visite parmi cet espace qui est le mien. Je vous laisse un petit menu à votre droite afin de pouvoir mieux aller dans les endroits que vous désirez!”
Veronica Chase
code par harley-

☆☆☆

Veronica Chase
Chaque baiser est une fleur dont la racine est le cœur.
| #5a874e
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Chase
Dim 22 Juil - 2:58

Fiche du Ministère de la Magie
« Pour bien connaître une personne, il faut lui parler pas simplement lire son histoire! »

Veronica Chase
Je m'appelle Veronica Chase et j'ai 16 ans. Je suis en sixième année à Poudlard chez les Gryffondors. Je suis anglaise, ainsi que sang-pur. Ma baguette magique est composé de Bois de Frêne, mesure 30 cm et contient un Ventricule de coeur de Dragon. Mon familier est Fluffy, un Pygmy Puff rose! J'adore les parc d'attraction et faire de nouvelle activités/expériences!

Mon histoire
La famille Chase est très aisée financièrement. Mais peu chanceux pour avoir des enfants. Cela prit bien des années avant d’être capable pour monsieur et madame Chase à avoir leur fille Veronica.  Après plusieurs fausses couches, madame Chase croyait qu’il n’y avait plus d’espoir, jusqu’à un certain 2 Juillet où les médecins avaient félicité les parents car ce bébé semblait être là pour rester. C’est à ce moment que la future famille mis tout en œuvre pour être dans la possibilité de garder ce bébé et décidèrent de la gâté plus que tout sans le rendre arrogant. Point assez marrant, ses parents ne savaient pas le sexe du bébé, en fait si. Les médecins avaient dit que c’était un garçon.

Chambre bleue, petit jouet pour garçon et vêtement complètement bleu? C’est dans cela que Veronica à vécu quelque année. La surprise d’avoir eu une fille fût très grande mais pas décevante. La jeune fille n’a jamais fait de crise ou rien de bien grave, très tranquille depuis sa naissance jusqu’à son adolescence où elle étudie à Poudlard, l’école de sorcellerie. Veronica n’a pas eu d’éveil magique comme certain sorcier, mais elle est assez douée dans certaine matière tout particulièrement en Botanique. Pour aucune raison, vue que c’est un jardinier du manoir qui s’occupe de tout le jardin.

Ses parents travaillent au ministère de la magie tout les deux, mais son père eut une promotion pour le ministère de la magie mais au États-Unis d’Amérique. La nourrisse de Veronica connaissait bien la technologie moldu alors elle installa un ordinateur et montra à la famille comment le tout fonctionnait afin qu’il puisse faire des vidéos conférence quelques fois ensemble pour se voir. Son père revient durant les longues vacances, ce qui rend la jeune fille vraiment heureuse et en plus il lui rapport des souvenir du pays où il travail!

Gryffondor dans l’âme comme ses deux parents, elle fût envoyée dans cette maison directement, avec une minuscule interrogation de la part du Choixpeau qu’il voulait peut-être l’envoyer à Poufsouffle, mais Gryffondor était si présent dans ses veines qu’il revint à son choix initial. C’est seulement en troisième année qu’elle décida de faire les qualifications de quidditch afin d’entrer dans l’équipe des Gryffondors. Elle fût choisie de très peu car les sélections avaient été très ordinaire. Pour s’aider, elle s’inscrivit au club de Quidditch pour aider ses performances. C’est dans ce club ou elle rencontra Cain Hopper, un joli serpentard qui était bénévole. Il l’a beaucoup aidé pour certaine technique vue qu’ils occupaient le même poste mais dans des équipes différentes. C’est en quatrième année qu’ils sortirent ensemble pour finalement rompre dans un très bon terme vers la fin de l’année suivante. Les deux se parles encore, s’envoient des lettres, et de plus Veronica n’aurait bien aucune gêne de lui voler sa petite sœur, Sally Hopper pour retourner à la fête foraine. Le meilleur endroit de la terre! Maintenant, célibataire et en sixième année, voyons ce que l’avenir réserve à notre chère mademoiselle Veronica Chase!

Caractère & Psychologie
Veronica est une fille très sage. Elle écoute très bien les règles mais avec le temps, elle est plus souvent seule. Avec tout le travail de ses parents, sa personnalité se développe avec le temps et donne donc ce qu’elle est maintenant. Gentille et attentionné, Veronica aime bien s’amuser dans la vie de tous les jours. Le truc qu’elle affection le plus au monde, ce sont les fêtes foraines. Depuis qu’elle en a visité une, c’est rendu l’un de ses endroits favoris. C’est une fille simple et rempli d’une bonne joie de vivre, elle est même très intelligente mais surtout très courageuse sur plusieurs points. Elle connait bien la politique, principalement du coté des sorciers (car elle n’y connait rien aux moldus). Aillant vécu dans une famille stricte, elle a besoin de rébellion. Elle se rebelle, a sa façon et ce n’est pas toujours glorieux ou bien fort impressionnant de la part des autres. Mais elle ne sait pas vraiment comment bien voir le monde extérieur. Fille totalement normal et adorable. Gentille et sans rancune. Veronica a beaucoup d’amour à donner aux autres!

Physique & Signe particulier
Veronica a de jolis cheveux roux qui vont vers le blanc vers les pointes. Mais sa couleur naturelle est rousse comme sa mère, un joli roux éclatant presque comme des flammes. Elle a les yeux bleus mais n’a pas une des meilleures visions de la terre. La jeune fille est myope alors elle porte des lunettes afin de mieux voir la vie autour d’elle. Veronica n’a aucun problème financier, grâce à ses parents, mais ce n’est pas la petite fille gâtée pourri. Elle travail pour avoir ce qu’elle a, la jeune fille a appris cela grâce à ses parents. Des fois, elle porte des vêtements à la mode, comme de jolie haut ou de jolie robe (surtout dans les bals) mais sinon elle porte des sweaters en laine au manche trop grand pour elle.

Si nous parlons de tattoo ou piercing. Les tattoo, elle n’en a pas. Ses parents ont peur que leur fille se tattoo des choses inappropriés, et elle comprend même si c’est cool un tattoo. Mais elle a les oreilles et le nombril percer. La jeune fille n’est pas très grande. Peut-être 5pied5 et pas très grosse. Avec sa mère, elle mange très santé et fait du yoga pour perdre ses calories.

☆☆☆

Veronica Chase
| #5a874e
Veronica Chase

Mon bulletin scolaire
« L'éducation est la base de notre futur à tous. »

Vol
01

☆☆☆

Veronica Chase
| #5a874e
Veronica Chase

Liste de mes aventures
« Des aventures qui forgeront mon futur! »

Mes histoires présentes

Aucunes pour le moment

Mes histoires passées

Moi et ma grande gueule..., ft Henry Davis
Entre amour et amitié, ft Megan Wolf & Cain Hopper

Durant les événements?

Bal de Neige 2018
Bal de Neige, ft Directeurs, Préfets & Accompagnateurs
Une leçon extraordinaire, ft Tout les Gryffondors

☆☆☆

Veronica Chase
| #5a874e
Veronica Chase
Dim 22 Juil - 2:59

Mes relations positives
« Ici sont les gens en qui j'ai confiance et que je suis bien avec eux! »

Megan
Meilleure amie
Depuis notre première année, nous sommes dans la même chambre et tout de suite nous nous sommes entendu. Megan est gentille et j'aime bien que ce soit elle qui soit devenue ma meilleure amie avec le temps! C'est mon tyrannosaure rex d'amour!
Cain
Petit ami
Cain est un serpentard très digne. Nous avons été ensemble l'an dernier, mais cela ne collait plus... mais les émotions sont-elles qu'elles le sont, nous sommes à nouveau ensemble. Malgré ses quelques défauts, Cain est gentil et je l'aime beaucoup.
Sally
"Petite soeur"
Malgré qu'elle soit plutôt comme ma belle soeur, je la considère comme une petite soeur pour moi qui est enfant unique. Sally est gentille et ose faire des choses, des activités que son grand frère ne ferais pas. Elle est moins réservée que lui. J'adore aller dans les parcs d'attractions avec elle.
Daniel
Beau-père
Monsieur Hopper est très doux avec moi, je crois qu'il m'apprécie bien tout comme sa femme. La famille Hopper est très gentille avec moi et j'aime bien aller leur rendre visite!
Prénom
Between me & you
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Prénom
Between me & you
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

☆☆☆

Veronica Chase
| #5a874e
Veronica Chase

Mes relations neutres
« Il ne faut pas toujours faire confiance à tout le monde dans notre univers... »

Zander
Coéquipier
Malgré qu'il soit le frère de monsieur Walker, Zander est à son affaire lorsque nous parlons de quidditch, sinon il est rare que nous parlions ensemble. Je n'ai eu aucun problème avec lui et je préfère cela au fait d'être pris avec un coéquipier que je n'aime pas ou avec lequel je ne m'entends pas du tout!
Prénom
Between me & you
Prénom
Between me & you
Prénom
Between me & you
Prénom
Between me & you
Prénom
Between me & you

☆☆☆

Veronica Chase
| #5a874e
Veronica Chase

Mes relations négatives
« J'ai plus de facilité à aimer qu'à détester... mais il y a toujours des exceptions... »

Prénom
Between me & you
Prénom
Between me & you
Prénom
Between me & you
Prénom
Between me & you
Prénom
Between me & you
Prénom
Between me & you

☆☆☆

Veronica Chase
| #5a874e
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1