RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

(f) -Prénom au choix- Rosenberg → Entre 40 et 42 ans [Libre]

:: Administration :: La Gazette du Sorcier :: Postes vacants & Scénario Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Paige Rosenberg
Directrice du Département des transports magiques
Statut relationnel : Mariée (Casey Holmes, Sorcier)
Patronus : Cygne chanteur
Loisirs : Remplir de la paprasse!
Directrice du Département des transports magiques
Mer 11 Juil - 17:12
-Prénom au choix- Rosenberg
Identité
Sexualité : __
Parents : Sang Mêlé (Vanessa Rosenberg, moldue & Dominic Rosenberg, sorcier.)
Pays d'Origine : Angleterre
Date de naissance : __
Baguette : __
Maison : Serpentard
Emploi : Prisonnière à Azkaban, Mage Noire.
Parcelle d'histoire
Elle est la plus vieille des enfants Rosenberg. Son éducation primaire fût à l'école moldu comme sa soeur et son frère mais son comportement délinquant la fit transféré d'école pour intégrer une école pour délinquant. À Poudlard, elle fût envoyé à Serpentard, aucune surprise pour le père de l'enfant... Alors que Adam et Paige fût envoyés à Serdaigle. Elle a créé un ravin entre son frère, sa soeur et elle-même. Après ses études, elle n'as plus donner de signe de vie. Elle a couper les ponts sans donner de raison à la famille. Il y a neuf ans, elle à assassiné son frère Adam et sa femme alors que les enfants n'étaient pas à la maison. C'est seulement depuis sept ans que la famille sait que c'est elle la meurtrière de son propre frère. On ne sait pas pourquoi elle a fait cela, seule elle à la clé de ce mystère.

Caractère
Folle et quelques peu déranger serait ce qui la décrirait le mieux. On ne sait pas trop ce qui ce passe dans sa tête et qui sera sa prochaine cible, victime.
Son cercle social
(f) Paige Rosenberg ► Petite soeur, elles n'ont pas de très bonne relation avec le temps, surtout pas depuis le meurtre d'Adam fait par elle.
(m) Ethan Rosenberg ► 12 ans, à Gryffondor. Neveux, fils du défunt d'Adam Rosenberg. Habite maintenant avec Paige.

Il y a d'autre relation mais elle ne sont pas sur le forum encore, si tu le souhaite, tu peux aller vois l'arbre généalogique des Rosenberg juste ici!

Petit mot du Créateur
Bonjour à vous!
Elle est un personnage assez cruelle et fou que j'ai créé pour le plaisir de personne aimant ce genre de personnage, un peu dans le style de Bellatrix Lestrange dans les livres d'Harry Potter. Bien évidement, je ne voudrais pas qu'elle soit une pâle copie de ce personnage mais il est possible de s'en inspirer.

Je vous invite à lire les fiche de Paige Rosenberg et d'Ethan Rosenberg pour avoir deux visions du personnage qu'est mademoiselle Rosenberg.

Pour ce qui est de son physique, l'avatar que j'ai choisi n'est pas obligatoire, c'est simplement un choix possible pour bien la représenter. Paige est blonde platine et Adam n'avait jamais été précisé. Pour les yeux, j'aurais une préférence pour qu'il reste brun, je dois l'accorder. Mais je trouvais que les deux avatar de Paige et elle semblait avoir des similitudes, haha. Si jamais l'avatar que j'ai choisi vous intéresse je vous laisse le lien. ( https://image.ibb.co/hyLzcT/cassidy.png )

Le prénom du personnage est au choix mais son nom de famille n'est pas discutable Lorsque vous aurez choisi un prénom, je le changerait dans ma fiche de présentation et en ferait par à Ethan aussi!

Merci pour votre intérêt et au plaisir de répondre à vos questions!
Codage par Libella sur Graphiorum

Approuvé par le
Choixpeau Magique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1