RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

De l'air frais, ft Alan Lewis /terminé

:: L'école de sorcellerie, Poudlard :: L'extérieur du château :: La cour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Markus Donovan
Serdaigle
Statut relationnel : Célib'
Patronus : Colombe
Loisirs : Faire des coups, faire des spectacles d'Illusioniste
Serdaigle
Ven 22 Juin - 1:13

Assis dans l’herbe de la grande cours de l’école, Markus était parti sur sa prochaine idée de spectacle. Il laissa le petit vent frais fouetter son visage puis il se laissa tomber au sol tout doucement. Les bras étirer au-dessus de sa tête, il était coucher sur le dos les jambes en ouverture total et il sortie le soupir le plus long et impossible de l’univers. La petit de quatrième année regarda le ciel au-dessus de lui. Il était très beau. Un ciel dégager avec que très peu de nuage et un dégrader de bleu à rose, orangé. Après le souper dans la grande salle, il avait quitté ses amis pour marche un peu seul dans la grande cours car il avait quelques penser à oublier.

Pas à oublier en totalité mais il devait comprendre certain truc. Depuis sa première année, il avait remarqué une fille qui était splendide que ce soit physiquement où simplement par ses gestes. Aillant vécu avec ses trois frères d’armes et leur mère, Markus n’avait tout de même aucune idée à savoir si c’était de l’amour ou de la fiction qu’il ressentait. Peut-être que c’était simplement de l’admiration qu’il éprouvait pour la belle et splendide Eleanor Parkin, quatrième année, gryffondor ainsi que poursuiveuse de son équipe de quidditch.

Ah voilà, encore une fois, il donnait trop de détail. Et si c’était de l’amour? Et s’il devait en parler à quelqu’un? Ses frères d’armes l’aideraient ou rirait de lui? Ils auraient eu le droit de rire, mais Markus préférait garder tout ceci pour lui afin de ne pas avoir l’air ridicule, non plus…

Le jeune serdaigle continua de regarder le ciel et n’entait rien de ce qui se passait près de lui. Il ne faisait que contempler le ciel et y regarder le dégrader bleu à rose…

☆☆☆

Markus Donovan
#6699cc

Revenir en haut Aller en bas
Alan Lewis
Serdaigle
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Panda Roux
Loisirs : Écrire
Serdaigle
Ven 22 Juin - 18:13

Alan avait passé l’après-midi à la bibliothèque de base pour terminer son devoir d’étude des runes, mais en terminant en lisant un vieux bouquin qu’il avait trouvé entre deux bancs, perdu là. C’est en regardant dehors qu’il se rendit compte du temps qu’il venait de passer à « étudier ». Rapidement et rangea ses choses et alla porter le livre perdu au bibliothécaire. Il passa ensuite dans son dortoir pour aller retrouver ses amis. En rentrant et en lançant un « salut », il se rendit vite compte qu’il n’y avait personne. Alan ne resta pas plus longtemps, laissant ses affaires sur son lit. Le Serdaigle descendit dans le château, cherchant du regard des visages connus. C’est rendu au deuxième étage, alors qu’il regarda par la fenêtre qu’il reconnut Markus, dehors et pénard. Alan continua donc de descendre dans le but d’aller le rejoindre.

Quand il sorti dans la cours, il jeta un coup d’œil au ciel. Il était magnifique. Doucement, il alla vers son ami et presque silencieusement, il s’assit à ses côtés.

―       Je t’ai cherché partout.

☆☆☆

❝There is no real ending. It’s just the place where you stop the story.❞ Frank Herbert.

#C17201
Markus Donovan
Serdaigle
Serdaigle
Sam 7 Juil - 13:28

Couché il ne faisait que réfléchir. Lentement ses yeux se fermèrent et son esprit parti dans une grande réflexion. Mais une voix très familière le fit sortir de ses pensées. Rapidement, il leva les yeux et se releva. Assit à coté de lui se trouvait Alan, le gars le plus silencieux qu’il n’avait jamais vue. Comme le cœur de Markus allait à tout allure, il mit une main sur sa poitrine et respira un peu moins vite. Lorsqu’il avait repris ses esprits au complet, en peu de temps, Markus se retourna vers son meilleur ami et lui sourit.

Tu m’as cherché partout? Tu voulais me parler pour un devoir? … J’ai pas tout fini, je l’avoue. Je ne me cache pas pour ça, en fait je ne me cache pas… Je... Il est magnifique le ciel non?

Markus pointa le ciel encore bleu pâle mélanger à du rose devenant quelque peu orangé maintenant. Le Serdaigle arrêta de parler de n’importe quoi et revint sur le sujet principal d’Alan.

]Je suis désolé, si je t’ai inquiété parce que la cours c’est vague comme emplacement pour me retrouver…

☆☆☆

Markus Donovan
#6699cc

Alan Lewis
Serdaigle
Serdaigle
Mar 24 Juil - 3:05

Alan sourit. Visiblement, Markus avait quelque chose en tête. Les deux se connaissaient depuis toujours et ce genre de comportement, il le connaissait. Le Serdaigle regarda le ciel. C’était vrai que c’était une magnifique vue et un bon endroit pour méditer.

―       Tu ne m’a pas inquiété. C’est juste qu’il n’y avait personne dans la chambre et je me demandais où vous étiez…

Attend, vague? Alan tourna la tête vers son ami.

―       Tu m’as demandé de venir ici? Oui c’est vague la cours, mais je n’ai pas vu de note et je ne me rappelle pas que tu m’ailles demandé de venir te rejoindre? Je t’ai juste vu par la fenêtre en te cherchant et en cherchant les autres…

Décidément, c’était si relaxe comme journée que même la mémoire se ramollissait. À moins que l’écrivain ai mal comprit la phrase de son ami d’enfance. Dans tous les cas, au moins, ils étaient là tous les deux.

―       Il est beau le ciel. Tu sais où sont passé les deux autres?

☆☆☆

❝There is no real ending. It’s just the place where you stop the story.❞ Frank Herbert.

#C17201
Markus Donovan
Serdaigle
Serdaigle
Jeu 2 Aoû - 19:33

Markus écouta ce qu'Alan avait à lui dire et il s'y perdait quelques minutes dans les paroles de son ami. Sa tête n'était pas présente, et cela, paraissait bien. Regardant le ciel, il finit par revenir sur terre et se tourna lentement vers son ami de toujours. Il lui sourit et retourna les yeux vers le ciel ou plutôt l'horizon, mais lorsqu'il réalisa qu'il venait de rien comprendre de leur conversation, Markus se retourna rapidement vers le serdaigle à ses côtés.

Attends... Je... Quoi? Ce n'est pas toi qui me cherchais? Je te cherchais? Heu... Si c'est le cas, je ne m'en souviens plus du tout, donc je ne crois pas...

Le pauvre serdaigle était bien mêlé dans ses propres propos, il marqua donc une pause et fit son plus beau sourire à son meilleur ami.

Tu sais, nos destins sont tous liés alors il est normal qu'on se cherche et trouve en tout temps durant notre vie! Et pour les garçons, je ne m'en souviens plus, peut-être, allait-il a la bibliothèque ou retrouver des cheerleaders de serdaigle... J'ai pas mal la tête ailleurs donc j'oublie des petits morceaux. Au fait, je voulais te demander, pendant que tu es là. Mes spectacles, crois-tu que je... En fait... Non, laisse, c'est trop stupide, haha!

Un silence de plus, il voulut continuer sur sa lancée, mais il s'arrêta net. Il ne savait pas pourquoi il avait arrêté, mais il ne sentait pas sa conscience vouloir en discuter, mais il serait si mieux d'en parler avant qu'on le découvre. Markus leva la tête vers le ciel.

Tu penses quoi d'Eleanor?

Voilà, c'était sortie. Mais sans sujet, simplement une question qui laissait planer mille et une question...

☆☆☆

Markus Donovan
#6699cc

Alan Lewis
Serdaigle
Serdaigle
Jeu 2 Aoû - 21:30

Visiblement, Markus était préoccupé. Dans ces cas-là, il ne valait mieux pas en parler, mais attendre qu’il parle. Alan connaissait très bien Markus. Quand il a quelque chose derrière la tête, il allait finir par donner des petits indices qui allait le mener à s’exprimer. Heureusement, ça ne prit pas trop de temps. Il parla de son spectacle, mais changea de sujet très rapidement, Mh, évidemment, il n’allait pas en parler tout de suite. La conversation se dirigea ensuite vers Eleanor, une Gryffondor de leur classe. Pourquoi en parlait-il?

―       Eleanor? Et bien, elle est jolie, populaire, talentueuse… Tout ce genre de chose.

Il y avait quelque chose par rapport à Parkin… peut-être ça avait rapport avec ses spectacles, puisqu’il avait voulu parler des siens peu avant. Était-il déprimé à cause de la foule que la Gryffondor amenait? Ou jaloux?

―       Mais elle n’a pas les mêmes talents que toi. Tu sais, il faut quelqu’un de sacrément talentueux pour impressionner des sorciers avec de la magie!

Peut-être qu’Alan s’y prenait mal.

☆☆☆

#C17201
Markus Donovan
Serdaigle
Serdaigle
Jeu 9 Aoû - 22:23

Markus joint ses mains ensemble et entrelaça ses doigts ensemble comme s'il voulait en faire un nœud géant. C'est comme cela qu'il tentait de cacher sa nervosité. Pourquoi était-il nerveux? Car il s'exprimait mal dans ce genre de cas comme celui-ci. Tout bonnement, il avait sorti deux sujets qui n'avaient aucun lien ensemble. Doucement, le serdaigle regarda son meilleur ami et écouta ce qui avait à lui dire.

Il n'était donc pas le seul à trouver Eleanor jolie et talentueuse. Populaire, oui, mais ce n'était pas cela qui pouvait l'arrêter. Ce qui l'arrêtait, c'était de ne pas savoir s'il aimait mademoiselle Parkin ou si c'étaient seulement ses spectacles qu'il idolâtrait... Jamais, il ne voulait pas passer pour un jaloux ou autres. À la dernière phrase d'Alan, le magicien souris. Alan était très gentil et Markus ne regrettait jamais qu'il soit dans sa vie.

En fait, comme tous ici est sorcier, c'est plutôt les enfants de véritable sorcier qui sont impressionner, pas ceux qui comme nous vive dans le monde non-magique. En fait, je ne sais pas si vraiment mon don va pouvoir grandir dans un monde ou tout le monde semble capable de faire de la magie sans tour de passe-passe, tu comprends?

Le visage de Markus devint un peu plus neutre et son sourire si contagieux tomba afin de laisser place à une bouille qui se sentait triste et désorientée.

Je me demande si... si j'arrive à plaire à une personne aillant déjà les yeux tournés vers elle, comme Eleanor, je serais vu comme une personne avec un véritable talent et non un petit garçon étrange...

Rapidement, il se retourna et prit son ami dans ses bras. On pouvait sentir ses épaules bouger, preuve qu'il pleurait en silence.

☆☆☆

Markus Donovan
#6699cc

Alan Lewis
Serdaigle
Serdaigle
Ven 10 Aoû - 2:07

Alan écoutait son frère d’arme. Visiblement, il y avait quelque chose qui le tracassait. Il semblait ne plus être sûr de ses talents de magicien illusionniste? Non… C’était plus que ça. Eleanor avait rapport dans son malheur. Il était vrai que côté spectacle, Eleanor était considérée comme le top du top et que les spectacles du style à Markus étaient quelque peu différents. Alan sursauta quand son ami le prit dans ses bras. Il senti les spasmes émotionnels le secouer. Sans attendre, le Serdaigle le serra contre lui, pour lui montrer qu’il était là pour le soutenir. Il le laissa se vider un peu avant de reprendre la parole.

―       Tu ne devrais pas prendre Eleanor comme mesure. Son père est une star, il est normal qu’elle en hérite. C’est un peu comme de la triche tu sais.

Alan l’éloigna un peu de lui pour le regarder dans les yeux.

―       Et puis tu n’es pas étrange. Pas plus que moi, Patrick ou Walter. Bien qu’on soit assez étrange ensemble, tu es simplement toi-même et c’est parfait comme ça. Je ne comprends pas vraiment tes inquiétudes pour ce qui est de ta vision face à Eleanor, mais si c’est côté spectacle, vous n’êtes pas dans la même branche. Et puis ce n’est pas comme si elle était une pimbêche stupide, si t’as besoin de lui parler, je suis sûr qu’elle t’écoutera.

Il était vrai qu’Eleanor Parkin était une fille gentille. Peu importe sa popularité, elle était sympathique avec tout le monde.

☆☆☆

#C17201
Markus Donovan
Serdaigle
Serdaigle
Sam 11 Aoû - 0:51

Les mots d'Alan su apaiser le mal de Markus. Son frère était toujours aussi gentil avec lui, il était aussi très doux, c'est pour cela qu'il préférait lui parler de ses problèmes émotionnels. Avec lui, il savait qu'il était écouté et c'était le cas dans le moment présent. Markus essuya ses larmes avec ses manches de son polo puis sourit à son ami.

Merci! Tu as raison, je ne devrais pas avoir peur d'aller lui parler. Elle est gentille et ce n'est pas comme si elle était plus vieille que nous, donc c'est un peu plus simple. L'épreuve est difficile, mais avec vous, mes frères de toujours, je sais que je peux tout surmonter. Je t'aime Alan, t'es un frère extra!

Il serra son frère d'armes dans ses bras une nouvelle fois, mais cette fois-ci, son étreinte était plutôt chaleureuse. Markus était redevenu lui-même en si peu de temps. Il se leva et tendit la main à son ami.

Allez, tu viens? Sinon Walter va encore paniquer s'il ne nous retrouve pas, haha! Et s'il est seul avec Patrick, je sais où ont peu les retrouver. La bibliothèque! Allez viens!

Markus aida Alan à se relever et lui prit la main pour marcher un peu, ensuite, il le lâcha et parla des sujets un peu banal ou sinon du désir que Markus avait pour faire un spectacle dans la salle commune des serdaigles. Mais encore là, tout ceci était confidentielle! Patrick et Walter n'en savaient rien encore.

____
HRP: Pour moi c'est terminé! C'était tout petit et bordélique, Markus est bordélique haha!
Merci beaucoup <3

☆☆☆

Markus Donovan
#6699cc

Alan Lewis
Serdaigle
Serdaigle
Jeu 16 Aoû - 22:53

Heureusement, Markus se montrait de plus en plus lui-même. Alan était si maladroit qu’il avait vraiment peur de faire une gaffe, mais avec l’attitude de Markus, il semblait avoir réussit à faire quelque chose. Le Serdaigle lui sourit, content d’avoir pu lui remonter le moral. Enfin, un câlin chaleureux. Alan le serra aussi fort contre lui. Il n’aimait pas quand un de ses frères ne se sentait pas bien. Finalement, Mark lui tendit la main pour l’aider à se relever et proposa d’aller chercher les deux autres. Il proposa la bibliothèque, mais Alan hésita, puisqu’il revenait de là. Mais il était vrai qu’il n’avait pas fait le tour, mais simplement une ligne droite entre le bureau où il était et la sortie.

―       Ouvre la marche, je te suis.

Alan était habitué d’être le confident de ses amis. Pour lui, c’était une marque de confiance. C’était plutôt en conseil qu’il était mauvais.
___
HRP: Fini aussi <3

☆☆☆

#C17201
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1