RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le plus grand des McPhee! Et le plus beau HAHA!

 :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Autres :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fergus McPhee
Directeur du Bureau des Oubliators
Fergus McPhee
Statut relationnel : Marié
Patronus : Highland (bovin)
Directeur du Bureau des Oubliators
Jeu 21 Juin - 2:19

Fergus McPhee

Le plus grand des McPhee! Et le plus beau HAHA! Ferg

POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 39 ans
• Sexe : Masculin
• Sexualité : Hétérosexuel
• Parents : Sorcier
• Pays d'Origine : Écosse
• Date de naissance : 22 Septembre
• Baguette : En bois d'olivier. Elle mesure 36 cm et contient un cheveu de Vélane
• Métier : Ministère de la Magie, Département des accidents et catastrophes magiques
• Poste : Directeur du Bureau des Oubliators




& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Matt
• Votre Âge: 22 ans
• Votre Niveau de Rp: Moyen, dépends de ma motivation
• Où avez vous trouvé le forum ? : DC
• Avez-vous un double-compte? : Bart Oliver

• Code : [ OK ]


Citation

« Un père a deux vies : la sienne et celle de son fils. »




Votre Histoire
.


Il est né, il a vécu et il est toujours en vie! Si c’était ainsi qu’on racontait une histoire, cela serait bien simple, non? Bon allons-y pour la version longue, mais pas trop longue, voulez-vous!

Fergus McPhee est né dans une famille de serdaigle, tous des sorciers. Une ligné de sang pur, en d’autres mots. L’homme n’a jamais vécu dans la mode des moldus que dans le monde des sorciers, magie et quidditch étaient les mots les plus utilisés dans sa famille. Il reçu sa lettre à l’âge de dix ans et entra à Poudlard à l’âge de onze ans. Comme toute sa famille avait été à serdaigle, il se dit que c’est ce qui allait lui arriver mais lorsqu’il vit les gryffondors, il pensait aller dans leur rang et briser la tradition. Bien que le Choixpeau hésita à l’envoyé dans la maison des lions, il se rétracta et l’envoya chez les aigles comme tout les autres McPhee avant lui. Fergus n’as compris qu’en troisième année pourquoi il avait été à serdaigle et non dans une autre maison.

Durant sa scolarité, il se fit bien des amis et entra dans l’équipe de quidditch de sa maison à l’âge de treize ans. L’homme fût pris comme batteur de l’équipe des serdaigles. Il rencontra aussi celle qui deviendra sa merveilleuse femme, la sublime Jilian, une serdaigle aussi belle qu’une fleur. Avec le temps, il l’emmena sortir quelques fois et c’est durant l’un des bals de l’école qu’il demanda à Jilian de sortir avec lui ce qu’elle accepta sur le coup. Heureux et en pleine cinquième année, Fergus dû tout faire pour se concentrer sur ses études et non les beaux yeux pairs, tirant sur le vert de sa petite amie.

En sortant de l’école avec de très bonnes notes à son dossier, Fergus voulu aller vers une carrière sportive mais d’un coté ce n’était qu’un passion pour lui et non ce qu’il voulait faire de sa vie. Il se maria avec sa jolie Jilian à l’âge de dix-neuf ans, et c’est cinq mois plus tard qu’elle donna naissance à un magnifique garçon du nom d’Angus McPhee. Puis après plusieurs année, Jilian donna naissance non pas à des jumeaux comme prévue mais bien à des triplets : Logan, Donan et Morgan McPhee. Les quatre fils de Fergus étaient très aimés de leur père ainsi que de leur mère. Il s’amusait à jouer au quidditch avec ses quatre fils et donna quelque cours plus précis à Donan qui semblait avoir une force comme batteur, poste qu’il avait lui-même été lors de sa jeunesse.

Jamais mais au grand jamais, il n’eut la colère ou la honte de savoir les triplets dans les maisons autre que serdaigle. Certes, l’homme avait été bien émotif, comme le grand frère des triplets, Angus. Mais après une semaine charger en émotion, tout ceci se plaça et envoya une lettre remplis d’amour à ses fils pour leur dire pour la dixième fois, ou plus, à quelle point leur père était fier d’eux.

Auparavant Auror, il changea de branche pour devenir oubliator car il ne voulait risquer sa vie et perdre la chance de ne plus jamais vois ses fils. Oui, malgré son fort courage, son amour pour sa famille était bien plus puissante. Maintenant, il est devenu le directeur des oubliators.




Votre Caractère
.


Mais qui est ce cher beau et grand, Fergus McPhee? Et bien, c’est un homme instruit comme Angus, stratégique comme Donan, avec un élan trop plein d’énergie comme Logan et un peu trop gourmand comme Morgan. C’est un gros nounours malgré ses air un peu robuste. Fan de quidditch, il connait tous les joueurs de ce sport. Il a le courage et la loyauté d’un bon père de famille mais c’est un homme ambitieux qui adore tout de même s’instruire. C’est un charmeur au grand cœur et qui a un sens de l’humour aussi grand que notre système solaire. S’il est fâché? C’est possible, mais ne rester pas sur son chemin… Il est rarement en colère mais c’est tout de même possible. C’est un écossais fier de ses origines! Malgré qu’il aime le sport, faire de la paperasse et être assit derrière un bureau, ne le dérange pas tend que cela. C’est un homme actif qui a besoin de ses moments de repos quand même, surtout avec les triplets.




Votre Physique
.


Contrairement à tout ses enfants, Fergus est roux. Un écossais pure et dure! Si Angus, son plus vieux fils à les yeux vert, lui a les yeux brun comme ses trois triplets d’amour! Les cheveux de l’homme sont soyeux et on de la classe dans la communauté capillaire (s’il y a une communauté de cheveux dans cette vie). Ses cheveux sont lancés vers l’arrière et long jusqu’à ses épaules environ. Il est fort et musclé. Toujours le sourire aux lèvres et l’envie de rire. Ses sourcils sont très fournis et roux comme ses cheveux, sa barbe et bon, bref! Son visage est plutôt carré et il a une petite ou même deux petites cicatrices au visage. Malgré qu’il semble massif et peut-être méchant, lorsque vous le connaissez c’est un ours au cœur bien tendre malgré son apparence de dure. L’écossais est bien en shape mais à une petite bedaine mais rien de bien gras. Bah quoi? Avant il était sur le terrain mais depuis l’an passé, il est dans un bureau et rarement sur le terrain, ses muscles ne s’entraine pas tout seul non plus, haha!




Signe Particulier
.


Roux, le plus beau de tous, marié à la plus belle femme d’Écosse, père d’un fils érudit et fier père de trois beaux triplets tous différent les un des autres!


☆☆☆

Père des McPhee et le plus beau des cinq! Héhé!
« Un père a deux vies : la sienne et celle de son fils. »

#721515
Revenir en haut Aller en bas
Fergus McPhee
Directeur du Bureau des Oubliators
Fergus McPhee
Statut relationnel : Marié
Patronus : Highland (bovin)
Directeur du Bureau des Oubliators
Jeu 21 Juin - 20:29
ET VOILÀ HAHA!
J'ai terminé OH humble Choixpeau!
Tu es le plus beau de nous deux ♡♡♡

☆☆☆

Père des McPhee et le plus beau des cinq! Héhé!
« Un père a deux vies : la sienne et celle de son fils. »

#721515
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Loisirs : Te juger
Admin
Dim 24 Juin - 19:41
Ces compliments ne te mèneront pas loin avec moi!
Bienvenue parmi nous

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Le plus grand des McPhee! Et le plus beau HAHA! Signchoix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» P.Duron... "le grand Caen"?
» Le grand voyage.
» Rotrou III le Grand.
» Le Grand Bazar
» Le grand cirque de la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Autres :: Fiches Validées-
Sauter vers: